Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une âme en dilemme

Par Red-Eye le 13/10/2001 à 22:17:00 (#365855)

Le jeune paladin était assis au côté du lit de sa soeur, la regardant dormir. Il ne pût s'empêcher de penser aux derniers évènements qui furent bien éprouvants pour elle. Il venait la veiller ainsi quand il avait le temps et quand ses responsabilités au sein de l'Ordre ne le retenait pas.

Des larmes s'échappaient de temps à autres pour venir s'assécher sur sa joue. L'homme ne savait plus ce qui était juste. Il ne savait même plus qui il était au fond de lui. D'un côté, la tension se faisait de plus en plus sentir parmi ses compagnons d'armes de l'Ordre de la Lumière. Surtout depuis la capture de leur guide. Il était fidèle à ses amis bien sur mais, de l'autre côté, il ne voulait pas laisser tomber sa soeur qui avait tant fait pour lui. Aussi, il aimait bien la compagnie de Subtil, et de certains autres templiers mais, il avait beaucoup de mal à accepter l'acte posé sur dame Joie à l'aide d'AtalanteS. Mais sa plus grande crainte était surtout celle de devoir se séparer de la personne qui lui est la plus chère en ce monde, Livie. Il ne voulait pas avoir à choisir entre sa famille (Caith, Subtil et Livie)ou entre ses compagnons de foi.

RedEye se leva de sa chaise et s'approcha du lit où se reposait sa soeur. <<Caithness, Je ne sais que faire *hésite un moment* ... mais je peux te promettre une chose, je ne te laisserai pas tomber sois-en sûre>> Il regarda un moment le visage blêmit de sa petite soeur puis s'agenouilla au pied du lit. Une petite larme se mit à perler au coin de son oeil.. *J'ai besoin de toi*



http://www.iquebec.com/caithness/signatures/redeye.gif

Par lapalooza le 13/10/2001 à 22:30:00 (#365856)

Dans son sommeil, elle pouvait sentir les présences familières, reconnaître les voix. Son frère Nolan avait tenté de lui trouver un antidote, sans succès, n'ayant réussi qu'à rallonger ses moments de lucidité et lui permettant un sommeil plus profond avec des délires un peu moins rapprochés.

Elle se savait engourdie et clouée au lit par cette aile brisée, et savait qu'elle n'avait pas totalement le contrôle de son corps.

*Maudite aile...*
Elle sentait venir l'une de ces crises.
Sa petite main cherchait sous l'oreiller, sans trouver ce qu'elle cherchait.
Gigotant toujours, elle finit par l'entrer dans sa manche pour en sortir un couteau effilé.
Sa poigne se durcissait sur le manche du couteau et s'apprêtait à se le planter dans l'aile quand la main bienveillante de son frère l'arrêta net, lui défaisant les doigts pour lui faire lâcher.

*Merci RedEye...je ne peux pas empêcher cela...je suis désolée que tu assistes à ca...*

Par ecarlate le 13/10/2001 à 23:23:00 (#365857)

Le seraph faisé les cent pas dans le temple d'ogrimar, cela faisait plusieur jours qu'il avait peu dormi. La situation de Caith le préoccuper, les soins qu'il lui avait prodigué ne semblait pas faire grand chose. Il s'en voulais de ne pas avoir pu intervenir lors de l'enlévement, cela était arrivé sous ses yeux et il était resté paralysé sans pouvoir réagir...
Il se sentais responsable de la bonne santé de Caith, au moins pour son ami Subtil. C'était le premiére fois qu'il faisait réellement le bien, cela le troublé énormément, dans l'impossibilité de quitter le chever de Caith... Les seul moments ou il sortait c'était pour massacrer des loups et se défouler sur ses pauvres créatures.
semblant perdu, il ne savait plus comment réagir, les rares amis qu'il avait faiser pour la plupart parti des templiers, il ne comprenait pas non plus pourquoi les autres seraph voulais rompre la tréve....
De lourd choix s'annoncé, Caith dans les quelques moment de lucidité qu'elle avait, essayé de l'aider du mieux qu'elle pouvé, l'avenir semblait de plus en plus incertain pour le seraph. il s'endormit dans l'anti-chambre ou reposé Caith.
Dans son sommeil il parla.....
A l'aide........

Par Kehldarin le 14/10/2001 à 1:00:00 (#365858)

Le jour se levait dans les bois de Stoneheim. Les terribles Skraugs allaient bientôt revenir, il ne fallait pas trop s'éterniser en ces lieux étranges. Kehldarin et Mielandra prenaient déjà le chemin du retour chez leur ami Theoran, chargés de pierres de mana, comme toutes les semaines.

Mais dans la lumière naissante, non loin des terres impies du temple d'Ogrimar, un jeune homme en armure brillante attira leur attention. Il semblait pensif, et ne remarquait rien. En se rapprochant, le frère et la soeur reconnurent Red Eye, un ami de longue date de Kehldarin. Son visage était soucieux, et son coeur visiblement lourd. Les premières paroles de Kehldarin semblèrent un chox pour le paladin.

- Bonjour Red! C'est amusant de te croiser ici. Je te présente ma soeur, Mielandra. Tu es donc toi aussi devenu un errant, pour te promener au lever du jour en ces lieux inhospitaliers? Mes félicitations. Artherk a besoin de ses serviteurs. Mais tout va bien? Tu as bien mauvaise mine...

- Bonjour Kehl. Bonjour dame Mielandra. Enchanté de faire votre connaissance.
Non, non, je vais bien. Enfin, pas exactement. Tout se bouscule dans ma tête, et ça me rend malade. Et le pire c'est que personne ne peut m'aider. Je suis seul en cause, seul à devoir choisir.

*Mielandra le coupa en lançant, du tac au tac*
- Essayez déjà de nous raconter. Theoran est un excellent soigneur pour le corps, mais aussi pour l'esprit. C'est incroyable ce que l'on peut apprendre à ses cotés. Je suis la première prêtresse d'Artherk qu'a connu ce monde après le Cataclysme, parlez sans crainte. Et Kehldarin est un soigneur très capable, lui aussi. Si nous pouvons vous aider, nous le ferons.

- Ah. Hé bien voilà. Vous savez que l'ordre est ma famille, que ses membres sont mes amis. Je sers Artherk, comme vous deux, comme Shaitan, comme Ethel. Et jusqu'ici tout allait pour le mieux. Mais ma famille, c'est ausi, et d'abord, Caithness. C'est aussi son ami Subtil. C'est aussi Livie, que j'adore. Et les uns se dressent contre les autres. Je ne sais qu'en penser.

*Kehldarin l'interrompit presque*
- Je serais bien mal avisé de te conseilller quoique ce soit, car tu dois savoir que nous avons du agir contre ta soeur ces derniers jours, et que j'ai été en première ligne. Après ce qu'elle a fait, tu es bien le dernier d'entre nous à la porter dans son coeur, j'espere que tu le comprend.

*à voix basse*
Cependant, j'ai eu bien des sujets de discorde avec Mielandra. J'ai également du combattre Vega lors de sa possession démoniaque. Quand on se bat, ce n'est pas toujours pour le mal des gens. Ce sont au moins en partie mes choix d'alors qui les ont fait devenir ce qu'elles sont aujourd'hui, ce dont je suis fier, et qui fait d'elles ce que j'aime le plus en ce monde. Et pourtant je ne les ait pas suivies.

*continue d'une voix enrouée*
Alors tu es certes le seul à pouvoir choisir, mais n'oublie pas ce que je viens de te dire. Et n'oublie pas non plus que nous esperons tous te revoir dans la maison de l'ordre. Mais il est inconcevable de défendre des assassins, de surcroît ravisseurs de notre chef et frère. Alors bon courage.

Sur ces mots les deux errants prirent vers le sud, s'éloignant à grandes enjambées de ces funestes territoires skraugs.

[ 14 octobre 2001: Message édité par : Kehldarin ]

Par darkypl le 15/10/2001 à 7:23:00 (#365859)

Le grand guerrier se leva de sa chaise pour se degourdir un peu les jambes, étant assis depuis déjà un bon moment au côté du lit de Caith, sa soeur ogrimarienne et templière, mais avant tout son amie. Aussitôt qu'il la savait seul ou qu'un de ses veilleurs devait partir, il était toujours pret a interrompre son entraînement pour se diriger le plus vite possible à son chevet. Apres ce que RedEye, le frère de Caithness, lui avait raconté à propos des crises et démences qui s'emparaient d'elle quelquefois, il ne pouvait la savoir seule. Heureusement que RedEye avait pensé à lui retirer tout objets pouvant porter atteinte à sa propre sécurité.....

*Il regarda les bras de la sorcière, lacéré par ses propres griffes*

-Mon dieu, faites qu'elle reste lucide pendant que je veille sur son âme...

Il alla se rassoir et fixa longuement la pièce qui l'entourait. Cette anti-chambre, il la connaissait maintenant dans ces moindres détails. Cela devait bien faire six jours et six nuits inninterrompus qu'il passait à veiller sur Caithness. Bien sur il prenait quand même un peu de sommeil lui aussi, mais il essayait de rester éveiller le plus souvent possible. Il ne se le pardonnerais pas si il lui arrivait quelque chose. Il remplacait régulièrement les pansements entourant l'aile brisé de Caithness. Au moins, de cette manière, il se sentait utile.

Elle lui disait souvent qu'elle appréciait sa présence, mais il savait que celui qu'elle aimerait le plus voir a ses cotés en ce moment ce n'était surement pas lui. Non. Celui qu'elle voudrait voir semblait penser à peine a elle...pourtant, c'est lui qui devrait etre ici.

*Pourquoi es-tu ainsi avec elle?!* pensa-t-il...

*Elle a besoin de toi...*

Mais tout en pensant cela, une force intérieur souhaiter qu'il ne vienne pas...Trop de sentiments se bousculaient en lui...Il pouvait bien s'occuper à parler avec elle quand elle était réveillée, mais dès qu'elle se faisait emporter par un profond sommeil, il ne lui restait qu'à fixer devant lui....

....et à penser....

....à réfléchir....


Il pouvait comprendre que les recent événements concernant Dame Joie et Isis avait animé l'Ordre de la lumière d'une telle fureur envers notre Ordre.....Mais l'Albinos...Mortifer...son ami. Il ne comprenait pas comment il avait pus aider ces chiens à faire cela. Il était directement impliqué dans l'enlevement de Caithness.

*Il regarda l'aile meurtrie de Caith*

-Mortifer....mais qu'a tu fait?

Il devrait le revoir, cela était sur. Il devait comprendre les raisons qui l'avait poussé a se joindre a eux....Et il avait peur que cela tourne mal..

C'étais bientot l'heure ou quelqu'un viendrait prendre sa place...Il déposa un baiser sur le front de Caithness et ajusta ses couvertures avant de quitter la pièce.

-Dors bien..

Par MortifeR le 15/10/2001 à 20:52:00 (#365860)

Au fond de l'ancienne salle de banquet, l'albinos pense, le menton appuyé sur son poing. Son écuyer n'a été qu'étourdit, il devrait se remettre rapidement.

Quand à l'opération, elle fut un échec. La sorcière fut rapidement retrouvée.
Ce n'est pas elle qu'il veut, aussi se fiche t-il bien qu'elle passe l'eternité dans un état d'hébétude, ou qu'elle soit déja rétablie à l'heure où il forme ces pensées.

Il attend des représailles, il en est sûr, ils doivent déja le chercher...mais ce qui est certain également, c'est que tout ce que pourront faire les templiers ne fera que repousser l'inéluctable. Un jour, il aura le sang du meurtrier sur ses mains.

Par LanaWest le 15/10/2001 à 21:20:00 (#365861)

Dans une demeure cachée dans les bois, une bougie illumine l'unique pièce.

Il faudra bien un jour que je me décide à affronter cette vérité, si cela est bien vrai..

J'exècre cette marque ! Pourquoi a-t-il fallut qu'elle apparaisse ? Elle me fait de plus en plus mal, surtout lorsque je l'approche, je le saurai bien un jour si nous sommes bien de...

Elle tape du poing sur la table et fait trembler la bougie.

Maudit sois-tu, je n'emporterai pas ma haine au combat, j'aurai besoin de toute ma sagesse pour t'affronter, maintenant que tu as su nous blesser si profondément...

Elle souffle la bougie et sort de la maisonnette...

(edit: *apprend à écrire sur le clavier*)

[ 15 octobre 2001: Message édité par : Lana West ]

Par Diona le 15/10/2001 à 23:22:00 (#365862)

(hop)

Par Strahd le 20/10/2001 à 10:04:00 (#365863)

(hop)

Par Strahd le 20/10/2001 à 10:04:00 (#365864)

(hop)

Par Mullins Valion le 20/10/2001 à 10:33:00 (#365865)

(rehop)

Par Ethel Eauclaire le 20/10/2001 à 16:59:00 (#365866)

Ethel s'approche de RedEye ,l'air triste
Mon ami ,nous sommes dans le meme cas ...choisir entre coeur et raison est parfois un supplice atroce ... mais saches que quelle que soit ta decision ,tu seras toujours mon oncle préféré . Je ne laisserai personne faire de mal a tatie Caith et je ne souhaite pas que l'ordre aille trop loin .Nous libererons Shaitan et caithness sera guérie ...

*en profite pour remonter le post*

Par Diona le 22/10/2001 à 11:31:00 (#365867)

(hop)

Par Isis Tvar le 22/10/2001 à 15:50:00 (#365868)

Une jeune femme ombre parmis les ombre , marchait, les pied nu au milieu des bois. Elle ressasser ses pensée , cherchant des olution qui semblait s echapper plus loin de jour en jour.
Elle rabatit le capuchon de son manteau passant ses doigts sur l etrange sigle sur son front....


Ethel...Caithness..

Sans eux elle serait toujours maudite, devait elle la laisser ainsi, devait elle l aider.. elle ne savait plus....Peut etre qu un etre serais l aider a faire se choix a...savoir....

L ombre rebroussa chemin, a la recherche ...de son frere...Ethel...

Par lapalooza le 22/10/2001 à 18:50:00 (#365869)

Une forme ailée était assise sur l'un des dolmens du cercle de StoneHeim. Depuis sa guérison, l'énergie ne lui faisait pas défaut. Une seule chose l'accablait au point de lui empêcher son entraînement draconien et ne quittait pas ses pensées une seule seconde.

-Novae...

Les rires de la petite lorsqu'elle percait ses miaines lui revenaient aux oreilles.

-Tiens bon ma chérie...

Une larme roula sur sa joue, allant tacher l'étoffe de sa robe.

Par Melhael le 23/10/2001 à 1:43:00 (#365870)

*hop*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine