Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le Voyage. (ou comment expliker mon absence de cet été :))

Par Lars Sylrus le 12/10/2001 Ă  18:11:00 (#364153)

Les vagues frappaient la coque avec une violence inouie, le bateau tanguait d'un bord a l'autre dans la tempete, le bois craquait sous la pression des elements déchainés. La plupart des voyageurs etaient au fond de leur minuscule cabine, entassés avec leurs familles, certains malades d'autres terrifiés, la puanteur de la bile et de la sueur envahissait l'interrieur du navire comme un brouillard pestilenciel. Quelques cris, quelques pleurs parfois s'entendaient au milieu du vacarme mais Lars n'y pretait pas attention, debout a la proue, la robe battue par les vents, les cheveux détachés trempés flottaient derriere lui, il observait la Nuit.
La Nuit en mer est toujours plus impressionante, la pluie tombaient drue et les nuages masquaient la lune et les Ă©toiles, aucune lumiere ne percait l'horizon, au dela du bateau il n'y avait qu'un mur de Nuit infini. Les bruits de la tempete accentuaient l'impression d'etre dans un autre monde, certains dans la cale aurait dit l'enfer, mais le NĂ©cromant savait que ce n'etait pas le cas.
A ce moment une vague passa par dessus le pont, roula entre les cordages, emmélant les drisses, emportant sur son passage tout ce qui n'avait pas été amarré ou déja emporté, une lueur bleutée entoura le Mage Noir et l'eau sembla le contourner, s'écraser tout autour de lui en faisant bien attention a ne pas le toucher. Un cri d'homme rententi non loin, Lars se retourna pour voir l'un des marrins, le pied pris dans une lourde corde l'emportant au dessus du bastingage, de sa seule main gauche il se retenait encore, criant sa terreur a qui pouvait l'entendre. Avec un petit soupir, comme insensible aux elements Lars avanca sa noire silouhette vers l'homme et au moment ou celui-ci glissait, il tendis la main d'un geste vif et le rattrapa, un mot de pouvoir fut murmuré, et l'homme se senti soulevé et reposé sur le pont. Il gratifia Lars d'un ennorme sourire, lui fit une accolade et lui cria aux oreilles :

-Merci, je vous dois la vie Voyageur, j'aimerais qu'en arrivant a...
-Non. Lars le coupa un demi sourire aux levres. Ammenez moi a bon port ou vous regreterez que je vous ai sauvé la vie.

Le Nécromant retourna a sa place en proue observer la Nuit, laissant derriere lui un marrin plongé dans un abyme de perplexité. Ce voyage commencait a le lasser, le froid engourdissait son esprit et il savait ne pas etre maitre de tt son corps, il savait que s'il avait a se battre il ne serait pas capable de déchainer ses forces magiques, ce sentiment d'impuissance lui etait particulierment désagréable. Le marrin le prenait pour un grand mage alors qu'il n'avait lancé qu'un ou deux sortileges mineurs, et la gratitude d'un homme aussi faible n'interressait en rien le Sylrus.

La Nuit passa sans que la tempete ne se calme, et sans que Lars ne bouge d'un centimetre, plongé dans ses pensées, presque en transe, il repensait a la raison de ce voayage. Un grimoire ancien, perdu dans un pays tombé dans le barbarisme au dela des terres d'Angelus, il avait recement trouvé dans la bibliotheque de Vargus un détail qui lui permettrait sans doute de localiser ce livre une fois suffisament proche. Ce grimoire lui permettrait sans doute de pousser encore plus loins ses recherches sur l'Art Noir, écrit par un moine devenu fou plusieurs centaines d'années auparavant, on disait ce grimoire écrit au sang sur des pages de peau humaine...

Par snoopylevrai le 12/10/2001 Ă  18:28:00 (#364154)

Très Joli

Par lapalooza le 12/10/2001 Ă  18:32:00 (#364155)

sublime comme toujours Lars

Par dilynrae le 12/10/2001 Ă  18:34:00 (#364156)

Un mots Lars: EXCELLENT :D
J'espère que tu en écriras d'autres :)

La joueuse derrière Sorsha :p

Par dilynrae le 12/10/2001 Ă  18:52:00 (#364157)

Eho le post! ne tombes pas dans les abîmes

Par Gengis-OL le 12/10/2001 Ă  18:55:00 (#364158)

( *UP* !
Damned ! pris en flag d'aider un mechant!! :( :sanglote: :sanglote: :rasta: :sanglote: )

Par dilynrae le 12/10/2001 Ă  18:59:00 (#364159)

Gengis! enlève ton masque de sauveur du monde, tu es cerné ...hahahaha avoues que tu es un anti paladin

*aime bien taquiner*

Allez petit post remontes et plus vite que çà

Par Chek Vixen le 12/10/2001 Ă  20:55:00 (#364160)

tiens, Lars continue ses recherches... je me souviens d'un post il y a fort longtemps traitant de cela... je veux en savoir plus!

*pouf le post*

Par Gengis-OL le 12/10/2001 Ă  20:59:00 (#364161)

( molo dily.....en RP on est enne mis avec lars c clair,mais en hrp ,j'l'aime bien :) ,comme baal etc...
suis pas un sauveur de monde,je suis trop humble pour ca...

*up au passage* )

Par Lars Sylrus le 16/10/2001 Ă  14:00:00 (#364162)

Le navire accosta quelques jours plus tard, la ville avait commencée a se dessiner a la fin d'une belle nuit, la pleine lune découpant de grands batiments sur le ciel nocturne. Les fromes etaient surprenantes pour quelqu'un habitué aux lourdes constructions du Roy Theodore, de fines tours pointaient vers le ciel, de hautes arches surplombaient les rues, tous les batiments etaient construit avec une pierre blanche, presque brillante, donnant aux rues un aspects lumineux comme si la ville elle-meme etait en fête. Le Nécromant n'aimait guere cela.

Au petit matin, ils descendirent, les marins s'empressèrent d'aller dépenser leurs soldes a la taverne pour oublier un voyage qui avait vu la disparition de deux d'entre eux. Lars, haute silouhette sombre et inquiétante se déplacait sans bruits dans les ruelles les plus sombres de la grande ville, il savait qu'il devrait trouver une Nécropole au nord du pays, mais il lui faudrait des vivres et du materiel, toute téléportation etant impossible en pays inconnu. Il marcha quelques heures avant de trouver ce qu'il cherchait dans un des quartiers portuaire, entre plusieurs entrepots il appercu une silouhette, tentant visiblement de ne pas se faire remarquer inutilement. Lars souris et se dirigea vers elle, l'homme le regarda approcher d'un oeil torve.


-Quesque vous m'voulez ? Son ton etait sec, sa voix désagréable au possible, le Mage Noir se contraignit a répondre dans un murmure.
-Je veux vous laisser de l'or... j'ai besoin de quelques petites choses, j'ai pensé que vous pourriez me les trouver?

Sans prendre la peine de se cacher, l'homme sortit lentement une dague acérée et brillante et la pointa sous la gorge du Nécromant.

-Pour me laisser l'or je veux bien oui ! l'homme dévoila de superbes chicots dans un sourire tordu.

Lars sortit lentement de sa poche une bourse qui émis un tintement métallique qui sembla plaire a son agresseur, il lui tendit sans un mot, et alors que l'homme la pris il avanca tres legerement sa main et lui toucha le bout des doigts, l'homme s'éfondra avec un petit cri aigu. Le Nécromant trouva sur son corps une clef en fer, qui ouvrit rapidement le petit entrepot derriere, il y déposa le mort et s'agenouilla a coté de lui, ses yeux se révulserent, ne laissant que deux trous noirs lui donnant un air démoniaque. Le rituel fut rapidement fini, une litanie fut prononcée, l'air se raffraichis sensiblement, des forces magiques des plus obscures travaillerent et enfin une 15aine de minutes plus tard l'homme etait de nouveau debout, les yeux fixés dans le vague et le teins blafard, cadavérique.


-J'ai besoin de tous le materiel necessaire a un long voyage, et je veux partir a la tombée de la Nuit, je t'attend ici.

A peine le Nécromant avait-il prononcé ses mots que le Mort s'éloigna, avec un petit sourire Lars se prépara son diner, frugal mais energique, il pourrait voyager toute la Nuit, son serviteur lui n'avait de toute facon besoin ni de repos, ni de nourriture, il pourrait meme monter la garde, le voyage allait s'en trouver raccourci.

[Editer pour cause de ratage avec les code UBB :p Et merci tlm en passant :D
Heu et oui c'etait bien vivres et pas ville :p]

[ 16 octobre 2001: Message édité par : Lars Sylrus ]

Par Vincent Tremere le 16/10/2001 Ă  14:16:00 (#364163)

superbe, j'ai lu d'une traitre =)

Débat lancé par Lars Sylrus:
mais il lui faudrait des villes et du materiel


on dit pas plutot des vivres ?

[ 16 octobre 2001: Message édité par : Vincent Tremere ]

Par Gadjio le 16/10/2001 Ă  14:17:00 (#364164)

c'est encore mieux ici, il y a l'italique

Par Lars Sylrus le 16/10/2001 Ă  15:11:00 (#364165)

lol Gad' c net

Par Lars Sylrus le 16/10/2001 Ă  16:54:00 (#364166)

Cela faisait bientot deux semaines que le Nécromant et sa création voyageaient vers le nord, ils avaient depuis quelques temps déja quitté les terres connues et cartographiées, ils ne se dirigeaient plus qu'a l'instinc, Lars repetant inlassablement le meme rituel chaque soir pour s'orienter le lendemain. Il sentait qu'ils s'approchaient, l'appel etait de plus en plus fort chaque soir, seul les vivres commencaient a manquer, il envoyait chaque Nuit son Mort-Vivant chasser non loin des tentes mais depuis quelques jours le paysage auparavant verdoyant et riche en petits animaux devenait sec et caillouteux.
Le chevaux fatiguaient, sur un chemin de plus en plus accidenté, ils risquaient a tout moment de se fouler une cheville, leurs fers s'usaient et leurs pas se faisait chaque jours moins sûrs, Lars ne s'inquiétait pas pour ces animaux, mais il espérait qu'ils pourraient les ammener jusqu'au bout du voyage.

Au loin se profilait une inquiétante chaine de montagnes, leurs pics noirs se dressaient vers le ciel comme autant de doigts défiants les Dieux, visiblement particulierement hautes il n'y avait pourtant aucune trace de neiges a leurs sommets.
Le voyage se poursuivait lentement, les montagnes semblaient a peine se rapprocher, a perte de vue on appercevait que des cailloux, quelques rares touffes d'herbes poussaient ca et la suffisant a peine a nourrir les chevaux, ils n'avaient pas croisé ame qui vive depuis qu'ils avaient quitter les terres arables. Visiblement aucune route commerciale ou autre ne passaient par la, aucun village ne s'etait développé, rien ne vivait dans ce desert. Lars s'interrogait pendant les longues journées de marche, ce n'etait pas un endrois tres acceuillant mais il avait vu des hommes s'installer dans des contrées plus hostiles que celle-la...

Un soir de la troisieme semaine de route, l'un des chevaux commenca a montrer des signes de faiblesses alors que le Mort-Vivant etait partit pour tenter vainement de chasser, Lars se retourna vivement vers la source des henissements, avant meme que l'animal n'ai eu le tps de recommencer, le Mage tendis rageusement la main et la foudre s'abbatit sur lui a deux reprise, laissant le cheval raide mort dans la seconde qui suivait. Lars se leva doucement, se dirigea vers la carcasse et entrepris de la découper en tranches plus ou moins régulieres de viande rouge. Il avait presque fini et etait couvert de sang lorsque le zombi revint, bredouille, de la chasse, pour venir se planter avec air bovin devant son Maitre.


-Tu fumes la viande cette Nuit. Je veux tout dans mon sac demain matin. Son ton etait sec.
-Oui maiiiitre... ( c Igor ! :p)

Le lendemain matin, le Nécromant vérifia la présence de la viande duement fumée dans son sac avant de faire un geste négligeant vers le Mort Vivant qui s'écroula dans la seconde, définitivement Mort cette fois-ci. Le Voyage repris pour le Mage, toujours plus monotone, mais toujours plus pres de son but, il n'avait maintenant plus qu'un cheval a nourrir et n'etait plus ralentis par sa créature boiteuse.

De jours en jours les montagnes se faisaient plus imposantes, Lars se retrouvait dans leur Ombre dès midi, il ne voyait plus le soleil que quelques heures par jour et il en etait ravi. Il déboucha un soir a l'entrée d'un petit chemin serpentant vers la cime des montagnes, il etait couvert d'une substance noire cendreuse, deux piquets en marquaient le début chacun flanqué d'un crane embroché. Le Nécromant sourit en voyant cet avertissement universel, tout les sens a nouveau en alerte il relanca son cheval fatigué a l'assault de la pente noiratre...

Par Arken le 16/10/2001 Ă  21:58:00 (#364167)

bah yaura bientot l'italique la bas aussi :)
*remonte discretos le post*

Par Lars Sylrus le 18/10/2001 Ă  13:57:00 (#364168)

Préférant de loin voyager de Nuit, Lars commenca a avancer le long du chemin, les sabots de son cheval soulevant a chaque pas un petit nuage de poussiere noire, cendreuse, la roche avait la meme couleur, plus aucun végétal ne poussait sur ce versant, plus un animal n'emplissait la Nuit de ses cris, seul le bruit de la marche du cheval resonnait sur la montagne. Bientot le chemin monta en pente raide, droite, entourée de deux versants escarpés de roche noire et acérée, bloquant toute retraite au Nécromant qui tendu essayait d'écouter les rares bruits de la Nuit recouverts par le claquement des sabots repercutés contre la pierre. L'endrois parfait pour une embuscade pensait sombrement Lars sans s'arréter, les heures passerent sans qu'aucunes différence ne soit visible dans le paysage, toujours ce meme chemin abrupt montant a perte de vue.

Alors que la Nuit tirait a sa fin et que le ciel commencait a s'embraser des premieres lueurs de l'aubre le chemin fut soudainement bloqué par un eboulement, de lourds rochers s'etaient visiblement décroché du haut de la montagne tombant au milieu du chemin. Lars mis pied a terre et s'approcha de l'éboulis, visiblement cela ne datait pas d'hier, les plus gros rochers s'étaient presque soudés ensemble sous l'effet des éléments et rien ne saurait les bouger. A contre coeur le Nécromant attacha son cheval a un piquet, lui laissant le peu de foin qu'il restait dans les fontes, et commenca a excalader le tas de pierres, la tache n'etait pas aisée mais la roche fournissait suffisament de prises pour pouvoir la franchir. Une quinzaine de minutes plus tard, essouflé Lars arriva en haut de l'ébouli et fut saisi par le spectacle s'offrant a lui.

Visiblement ce qu'il avait pris pour un simple glissement de terrain n'etait que la fin du chemin creusé dans la montagne, devant lui se prolongeait les amats de roches en une immense plaine d'ennormes pierres, acérées comme des lames, noires comme la Nuit. Au loin le ciel rougeoyait alors que le soleil se levait, découpant sur une voute rouge sang un immense chateau aux tours distordues, aux gargouilles démoniaques, construction que seule la vue suffisait a effrayer le plus courrageux des guerriers. Le Nécromant commenca a avancer difficilement sur la montagne accidentée, manquant régulierement de glisser dans une faille, de se fracasser en contrebas, ou de se tordre les chevilles dans des aspéritées. De temps a autre il passait a coté d'une croix ou d'une tombe posées la on ne sais pourquoi ni par qui, quelques os jonchaient le sol aux endrois les plus incongrus, tantot animaux, tantot humains, tantot indéterminés meme sous l'oeil expert du Mage Noir.

Et toujours alors qu'il s'en approchait le chateau dévoilait des détails toujours plus sordides, deux rangées de piques etaient disposées devant l'entrée du chateau, formant une allée de corps empalés, plus ou moins récents, cetaines des sculptures que Lars avait pris pour des gargouilles semblaient etre des personnes emprisonnées dans la pierres, personnes aux mimiques si realistes que le Nécromant se demandait avec un demi-sourire si elles n'etaient pas encore vivantes quand ces murs avaient été fait. Le soleil semblait ne pas daigner finir de se lever, continuant a éclairer le ciel d'une couleur rouge sang alors que le Mage Noir arrivait entre les rangées d'empalés, les visages contortionnés de douleurs pour les plus récents, les cranes et les os fendus, voir tombés a terre, pour les plus ancien. Au moment ou Lars arrivait devant la grande porte du chateau, sculptée dans un bois noir aux motifs esotériques et démonistes, elle s'ouvrit lentement, dans un grincement sans que personne ne soit la pour l'actionner...

Par Gengis-OL le 18/10/2001 Ă  15:49:00 (#364169)

quoi ? ooops le post
*uuup*
:ange: :D :ange:

Par Alanis le 19/10/2001 Ă  11:13:00 (#364170)

Toujours aussi splendide.

La suite ?

Par Lars Sylrus le 19/10/2001 Ă  14:25:00 (#364171)

La porte s'ouvrait dans un grincement sinistre sur une ouverture béante et noire, visiblement aucune lumiere ne semblait éclairer le chateau, seule l'épée sombre, emmetant une lueur rougeatre projetait des Ombres fantomatiques sur les murs de pierre noire. La porte se referma d'elle-meme lorsque Lars avanca doucement dans un couloir totalement nu, sans portes ni ornementations. Le bruit de ses pas resonnait régulierement, et le Nécromant avancait, le couloir etait long, trop long pour etre naturel, soudain, il s'agenouilla a terre, écartat les bras et commenca une incantation... Quelques secondes plus tard une legere détonation retenti et le couloir se metamorphosa, raccourcit et au lieu de paraitre plus vivant comme il s'y attendait, il paru soudain plus abandonné encore, des toiles d'araignée pendaient du plafond, la poussiere recouvrait le sol, les pierres semblaient plus usées, mais au fond une legere lueur brillait. Le Mage Noir se leva et recommenca a avancer.

Le couloir débouchait sur une grande salle, éclairée par une petite ouverture au plafond laissant passer une partie de la lumiere du ciel toujours embrasé, la salle etait ronde, gigantesque mais nue elle aussi, seul en son centre se dressait un immense trone d'ossements, vers lekel Lars commenca a avancer, le pas legerment hesitant. Visiblement il n'y avait personne, mais un Mage savait qu'il ne fallait jamais se fier aux apparances, car malgré le sort de dissipation qu'il avait lancé auparavant il pouvait rester de mauvaises surprises. Arrivé au pied du trone, le Nécromant l'observa avec attention, sa finesse etait indéniable, les os avait été taillés pour mieux s'embriquer les uns dans les autres, les parties visibles avaient été sculptés de runes sans doute aux grands pouvoirs, trois marches menaient au siege lui-meme, il devait bien faire quatres metres de haut, et se dressait au dessus du dossier un terrifiant crane de dragon, les crocs gigantesques luisants au dessus du trone. Un petit sourire se dessina sur les levres de Lars alors qu'une vision fugitive de son laboratoire ou son siege serait remplacé par celui-ci lui traversait l'esprit.


-Bonsoir a vous Lars Sylrus le NĂ©cromant.

La voix qui venait de s'exprimer juste derriere Lars etait rauque, presque eraillée, sombre et basse comme le grondement d'un ours. Doucement il se retourna pour voir, quelques metres derriere lui, une créature qui aurait fait fuir n'importe quel mortel, elle etait grande, et plus aucune peau ne couvrait ses os, une robe noire comme la Nuit, mais au tissus totalement élimé, déchiré par le temps, recouvrait son corps, mais de son crane seuls les deux yeux ressortaient, captiant et terrifiant, il etait presque impossible d'en détaché le regard. C'etait comme si deux flammes y brulaient en continue, cela n'aurait pas surpris Lars de constater que ces deux yeux eclairaient la piece a eux seuls. Le Nécromant répondit d'une voix redevenue sure :

-Bonsoir, vous etes l'habitant de ses lieux j'imagines... Ou avez-vous eu connaissance de mon nom ? Tout en disant ces mots Lars enleva son heaume, laissant paraitre ses deux yeux noirs et ses cheveux tomberent dans son dos.
-Plus que l'habitant des lieux je suis l'auteur du livre que vous venez chercher Nécromant... Avez vous pensez qu'il serait resté ici aussi longtemps sans protection ?

(oups faut que je retourne bosser :p c bien pour finir pour aujourd'hui, suspensssss suspennnnssss ;))

Par Lars Sylrus le 23/10/2001 Ă  14:19:00 (#364172)

-Abdul Alhazred... Lars n'avait que murmuré... cette liche devait etre presque aussi ancienne que Makrsh P'tang lui-meme.
-Oui !!! La liche venait de pousser un hurlement strident, d'une voix calme et posée elle venait de passer a l'histérie la plus totale. Elle continua son monologue sur le meme ton :
-Alhazred !!! Alhazred le Grand !! Celui qui avait Compris !! Celui qui Sait !!

Son cri montait de plus en plus haut dans les aigus, jusqu'a vrier les tympans du Mage Noir :

-Il n'y a pas de mort qui puisse éternellement gésir, Et dans d'étranges éternités même la mort peut mourir !!! ( (c) H.P. Lovecraft ;))

La liche semblait grandir sous le regard du Nécromant au fur et a mesure qu'elle criait, qu'elle s'emportait, sa machoire décharnée menacait de se décrocher a chaque seconde formant un tableau qui aurait presque pu etre comique en d'autres circonstances. Lars, lui se contentait de garder le silence, la mine sombre, immobile, esperant que la folie de la créature immortelle soit controlable, essayant de comprendre ses mots

-Qu'esperes-tu trouver Nécromant ?!!!! L'immortalité ?!!!!! L'immortalité est une folie utopique, elle n'est qu'illusion, elle n'est que souffrance, elle n'est que non-vie, elle n'est qu'Immortalité !!!

Lars se gardait bien de répondre, sachant pertinament qu'une créature ayant vécu plusieurs millénaires, n'a que faire des paroles d'un mortel, il reflechissait, essayant de trouver la solution a ce dileme.

-Maintenant Nécromant dis moi pourquoi je ne t'ai pas encore tué !?
-Parceque je peux vous libérer. Répondit Lars dans un murmure.

Un déferlement d'energie brute jalli soudain de la liche frappant Lars de plein fouet dans une exploion de lumiere, son corps vola en arriere, terminant sa course contre le trone d'ossements. La Liche hurlait, un sifflement inquiétant resonnait dans les oreilles de Lars, un leger filet de sang en coulait, tout tournait autour de lui. Le Mort Vivant approchait doucement sans cesser son cri inhumain, le Mage Noir dans son etourdissement ne reussi qu'a incanter quelques faibles protections, rayonnements colorés dans la crypte. Le Bras décharné de la Liche se leva, et de nouveau le corps du Nécromant vola a travers la piece s'écrasant contre un mur de l'autre coté de la piece, a genou un détail le frappa soudain, les murs etaient creux.
Lars écarta les bras, sa vision etait bouillée, il concentra toute son energie dans ce sortilege, laissa a bas toutes ses protections magiques.


-La Mort! la Malédiction! la Perdition! l'Eternelle Errance va te frapper Nécromant !!!!

Les yeux de la liche luisaient de plus en plus fort comme résonnant a la folie qui rongait la créature millénaire, le Mage Noir toucha le mur derriere lui sans prendre le temps de répondre, une aura noire l'en tourait masquant aux yeux des mortels son visage autant que sa silouhette, il n'etait plus qu'une Ombre, un Mot de Pouvoir tonna les Ombres jaillirent de son corps formant une tornade de pures Ennergies Nécromantiques. Lars hurla alors que son corps se vidait d'un trait de toute la puissance qu'il recellait, de toute la puissance qu'il pouvait puiser d'un lieu aussi imprégné des Arts Noirs, se demandant si son esprit resisterait a une telle puissance, il dirigea sa Magie vers tout ce qui ne vivait pas et les murs exploserent comme sous l'impact de milliers de haches, de la poussiere envahi la crypte, des morceaux de roches volerent en tout sens, et le Nécromant s'écroula, hurlant et se tenant la tete a pleine main.
La voix rauque, il murmura :


-Il n'y a pas de mort qui puisse éternellement gésir, Et dans d'étranges éternités même la mort peut mourir... Et seule la Mort peut tuer la Mort...

Des dixaines de mains, de cranes, de jambes décharnés sortirent des murs dans des craquements sinistres, et les cadavres emprisonnés la au cours des temps par la liche se tirerent de leur torpeur, s'arrachant a la Mort dans le seul but de se venger. Parmi eux on pouvait reconnaitre a leurs armes antiques, des soldats de temps révolus, des aventuriers passés la par hasard au cours des siecles, certains aborhaient des couronnes de souverains venus chercher la puissance. Ici reposaient les meilleurs guerriers qu'avait connu le monde depuis la chute des Elfes, et tous avancaient vers la créature qui les avaient enfermés.

Lars perdit connaissance, etouffé de puissance.

Il se reveilla dans un etat second, ne sachant pas depuis combien de temps il etait la, ses vetements sentaient le brulé, la poussiere etait retombée laissant apparaitre les murs percés de dixaines d'aléoles plus ou moins grandes, marqués des impacts brulés, gelés, ou dispersés par les sortileges qui avaient fusés pendant le combat. Au sol gisaient des centaines d'ossements eparts, mélés entre eux pour l'eternité, armes et couronnes jetés en tout sens, plus rien n'avait de signification. Le Nécromant essayait de comprendre, son esprit embrouillé il n'arrivait pas a reflechir sur sa situation, son crane le martellait de douleur, ses oreilles sifflaient, et il sentait le gout du sang dans sa bouche. Il se leva difficilement et se traina, s'appuyant sur son épée, au travers la piece, il fini par trouver ce qu'il devait chercher sans le savoir, le corps de la liche. Son crane etait écrasé, de sa robe il ne restait que des lambaux, et a sa ceinture, une clef noire pendait que Lars ramassa.

Les heures et les jours qui suivirent se passerent comme dans un cauchemard, le Nécromant ne récupérait pas de la bataille, il se souvenait vaguement alors qu'il errait sur les routes en direction de la mer, qu'il avait ouvert un coffre sous le trone, et que dans ce coffre il avait trouvé un livre, un livre en peau humaine ecrit avec une plumme de corbeau trempée dans du sang de vierge, il n'avait pas encore eu le courrage de l'ouvrir, mais la connaissance qu'il recelait lui permettrait peut etre un jour de vaincre la Mort...
Il n'y a pas de mort qui puisse éternellement gésir, Et dans d'étranges éternités même la mort peut mourir.
Cette phrase ne quittait plus son esprit alors qu'il marchait comme un zombi au travers de la plaine. Il sentait en lui resonner l'écho des Puissances Nécromantique qu'il avait manipulé dans la Nécropole.
Sans doute certaines choses avaient changées dans son esprit mais il ne s'en inquiétait pas, il avait gagné en puissance et en savoir, c'est tout ce qui comptait.

Quelques jours ou semaines plus tard il fut de nouveau suffisament pres et suffisament remis pour se téléporter.
Il revit le Royaume d'un autre oeil...

FIN

Par Lars Sylrus le 23/10/2001 Ă  14:23:00 (#364173)

ouff s'coup la c fini, ki a dit "enfin" ??!!!

Par Gengis-OL le 23/10/2001 Ă  15:40:00 (#364174)

Moi

Par Noct le 23/10/2001 Ă  19:48:00 (#364175)

*préfère dire bravo*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine