Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contr√īle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Feu dans l'école de LH

Par Symetera le 9/10/2001 à 14:53:00 (#345130)


La douce et paisible cour d'école est parcourue d'une brise légère.
En cet automne les feuilles mortes viennent décorer la terre battue petit à petit.
Un rayon de soleil passe à travers le carreau de la classe, il est bien moins chaud que celui de l'été, et sa douceur offre une luminosité sans pareil au tableau noir.
La craie file telle l'écume d'une vague sur la mer, décrivant courbes et lignes, la leçon d'écriture ne passionne pas tout le monde aujourd'hui.
Le regard ailleurs un rêveur de fond de classe laisse vagabonder son esprit entre les nuages fugaces et les feuilles que la brise fait danser.

Il est le seul à voir passer, le long de la classe, une femme habillée de noir et coifée d'une casque sombre, portant un tonneau dont elle vide le contenu sous les fenêtres.

Intrigué il la gergarde finir.
Mais soudain son visage blanchit ! il se dresse sur sa chaise, levant le doigt comme si il voulait toucher le plafond. D'un cri √©trangl√© il interpelle la ma√ģtresse.

-Tais toi petit insolent, on imterrompt pas la leçon ainsi !

Mais l'enfant ne regarde pas la maitresse, il perce le casque de la femme en noir, pour se plonger dans ses yeux. Il est abasourdi par la haine qu'il voit en elle. Dans un geste de recul il fait tomber sa chaise avec fracas, il a compris.

L'écolier terrorisé regarde tomber la torche que tenait alors la femme à la main. Il se précipite vers la porte de la salle.

C'est alors qu'un mur de feu se dresse le long de la classe d'école, le liquide inflamable nourrit ce feu terrible.

Les enfants se mettent à hurler, les tables se renversent avec perte et fracas. Les crayons se mélangent à terre et sont piétinés par les enfants paniqués.

La ma√ģtresse d√©contenanc√©e se pr√©cipite sur la porte mais celle-ci est bloqu√©e. Prisonniers. Toute sa classe est prisonni√®re des flammes, les enfant hurlent, pleurent, se marchent dessus.
Une petite fille immbobile perchée sur une table, tétanisée, pleure en regardant à travers les flamme, une ombre statique qui les observe.

Sous la chaleur, les vitres volent en √©clats. La ma√ģtresse saute √† travers le mur de flames, mais sa robe prend feu. Arriv√©e au sol, aux pieds d'une femme, elle dresse la t√™te vers l'ombre. Cette derni√®re √©teind le feu de sa robe.
La maitresse d√©cole souffle un "merci" pointe le doigt vers sa classe ou les enfants vont bient√īt br√Ľler, mais elle n'a pas le temps de terminer de prononcer le mot, que d'une main ferme la pyromane lui saisi sa chevelure. Elle tire sa t√™te en arri√®re, sort sa dague du cr√Ęne, et lui tranche la gorge.

La trainant dans un coin de la cour la nécropyromane, s'assied et regarde l'évolution du spectacle s'abreuvant tant du sang de l'institurice que des cris des enfants piégés des flames.


[ 09 octobre 2001: Message édité par : Symetera ]

Par Osgaroth le 9/10/2001 à 14:58:00 (#345131)

Tu vas pas te faire que des amis toi...mais c'est joliment écrit

Par Lars Sylrus le 9/10/2001 à 15:04:00 (#345132)

*regarde de loin*

*s'approche de la Femme*

*lui souffle*

Vous savez, il n'est pas necessaire de massacrer aveuglément pour étudier la Mort...

*continu sa route tel une Ombre*

Par DJBaby le 9/10/2001 à 15:11:00 (#345133)

*...*

Par Boreale le 9/10/2001 à 15:14:00 (#345134)

Alors que les premiers volutes de fumée s'élèvent, la séraphe se retourne pour observer le feu naissant.

Haussant les épaules, elle semble se désintéresser de la chose, et continue sa route. Pourtant, alors que les premiers cris des habitants de la ville retentissent, que les premiers aventuriers foncent pour tenter de maitriser le feu, elle s'arrete, et finalement se rapproche de l'ecole...

Sans craindre les flammes, elle s'avance, faisant naitre la glace pour combattre le feu, éteignant d'un froid magique les flammes dévorant la construction en bois. Enfin elle apercoit les mages de la tour de Lighthaven appelé par les habitants prendre position autour du batiment, sans doute pour conjurer de l'eau, de la pluie.
Voyant cela, elle disparait dans une explosion...

Par Scylla le 9/10/2001 à 17:29:00 (#345135)

*se met devant l'école et chante pour essayer de faire tomber plus de pluie*

Par Shammana Delyn le 9/10/2001 à 17:34:00 (#345136)

*mdr*

Par Aaniem le 9/10/2001 à 17:43:00 (#345137)

elle n'etudie pas, elle se complait a faire du mal aux autres c'est sa vocation, elle veut nuire le plus possible et au plus grand nombre... elle cherche a se faire des ennemis !

Par Lars Sylrus le 9/10/2001 à 18:23:00 (#345138)

*souris a Aaniem en passant*
Chacun ses occupations apres tout...

JOL Archives 1.0.1
Par Mind