Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Allo maman, ici bébé.

Par Kyriane le 3/11/2001 à 11:40:00 (#344954)

De la lumière.

Mes yeux me font mal, j'ai du mal à les garder ouvert.

Mais peu à peu ils s'habituent à l'éclat des bougies. J'ai moins mal.

Mais que fais-je ici, pourquoi m'as-t-on forcé à sortir de l'endroit chaud dans lequel j'étais il y a seulement quelques minutes pour ce lieu où ne règne que le froid? Tout mon corps tremble.

Qu'est il arrivé? Je ne veux pas rester ici, je veux revenir là ou on a chaud, là ou rien ne compte, là ou on n'entend que des bruits étouffés et pas ce vacarme bruyant que mes oreilles ont du mal à supporter. Elles me font mal.

Je crie, mais personne ne semble faire attention à moi. Pire. On me force même à pleurer. On me tape. Qu'ai-je fait pour cela? Je suis reté presque immobile pendant... Combien de temps... Je ne sais même pas...

Mais quel est cet endroit? Et pourquoi suis-je ici contre ma volonté? Eh, vous ne m'entendez pas? Je crie pourtant.

Nombreuses sont les personnes autour de moi mais aucune d'elle ne fait attention à moi, sauf une, qui me tient et... Mais que fait-elle avec cet instrument? Non! Ne faites pas cela! Je vais arrêter de pleurer mais pas ça.

Mais...? Qu'est-ce que ce... fil... qui part de mon ventre? La dame le coupe délicatement avec l'instrument qu'elle tient entre les mains. Je me sens tout à coup... comment dire? Libre. Séparé d'une personne avec qui j'ai tant partagé ces derniers temps.

J'ai du mal à assimiler. Ma tête est sur le point d'exploser. J'étais bien au chaud, on me force à aller vers le froid. Je me tient tranquille et on me frappe. J'étais relié par un fil qu'une femme vient de couper. Que m'arrive-t-il?

Je sens des mains m'enserrer et placer autour de moi une pièce de tissu. J'ai à nouveau un peu plus chaud, mais le souvenir du lieu dans lequel j'étais reste vivace.

On me transporte à travers la pièce et je vois d'innombrables visages m'observer en souriant. Je les oublie aussitôt après les avoir vu.

Après ce qui semble être une éternité, on me porte vers un coin sombre de la pièce. On me pose enfin sur... Mais... C'est doux et chaud. Comme moi à vrai dire. Enfin quelque chose de positif depuis ma sortie. Je me fond dans cette masse avec délectation et je sens une réponse positive de la part de la masse.

Elle me caresse délicatement et je vois un visage m'observer tendrement. J'entend des voix indistinctes parler sans discontinuer. Un mot revient cependant, que je comprend sans comprendre. "Maman"...

Je m'habitue à peine à ce nouveau confort quand des mains me saisissent à nouveau. Pourquoi tant de haine envers moi?

Mais ce calvaire ne dure que quelques secondes, et les mains me reposent tout près, et encore sur la mase douce et chaude.

Je sens qu'on me porte quelque chose à la bouche et, au même moment, mon ventre se met à grogner doucement. C'est une sensation bizarre, mais je sens instinctivement que ce qu'on me porte à la bouche permettra d'arrêter ce grognement.

Je prend ce bout de chair et aspire. Un jet de liquide tiède arrive dans ma gorge. C'est délicieux. Je tète goulument ce précieux liquide. Je m'aperçois que je suis le centre d'intérêt de tous les gens de la pièce et me sens rougir. Après tout les désagréments que j'ai pu endurer, ce moment d'extase me semble être le paradis... Qu'il puisse durer éternellement.

Quelque temps après.

Mais j'appris de façon abrupte que toutes les bonnes choses avaient une fin. J'étais repu et les deux mains étrangères me reprirent, me posant un peu plus loin sur un tissu froid.

Elles mettent une autre pièce de tissu sur moi. Une douce torpeur m'envahit soudain, j'ai même du mal à garder les paupières ouvertes. Je sens qu'on m'observe encore, tandis que je sombre dans un sommeil réparateur.

J'ai vécu tellement de choses en si peu de temps qu'il me faudra bien ce repos.

Kyriane.

Ps: Bon je sais, j'ai un peu extrapolé, mais bon...

Par Vincent Tremere le 3/11/2001 à 12:26:00 (#344955)

c super .... ca me semble tres realiste ....

jchuis sur que tout les bébés pensent comme ca =)

Par Ethel Eauclaire le 3/11/2001 à 12:40:00 (#344956)

voila une magnifique narration de venue au monde.
*definitivement conquis*

Par Lord Gabriel le 3/11/2001 à 15:32:00 (#344957)

*rien a ajouter aux propos d'ethel*

Par Nolan Galliano le 13/11/2001 à 21:13:00 (#344958)

(sympa)

Par Lana. le 13/11/2001 à 21:26:00 (#344959)

*vraiment fière de son fils*

- "Regarde grand-mère comme il dort.. Un ange.."

---
vraiment bien raconté :)
(c'était il y a longtemps pourtantn on ? ;) )

[ 13 novembre 2001: Message édité par : Lana Feals ]

Par Crazy le 14/11/2001 à 17:29:00 (#344960)

Bô !

Par Donne le 14/11/2001 à 17:35:00 (#344961)

Ma-Gni-Fique!

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine