Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Rappel de mon histoire....

Par tetsubo le 3/11/2001 à 8:57:00 (#344761)

(Pour divers problèmes je ne pouvais pas posté ici, mais voilà enfin , alors pour ceux qui me connaissent pas)

Un jour, lorsque le ciel était très sombre, le Tonnerre s'abattit sur un arbre proche d'une maison de Lighthaven. Beaucoup de villageois ont vu la foudre s'abattre, mais personne osa sortir de sa chaumière, sauf un. C'était un homme fort et de grande stature. Il s'approcha peu à peu de l'arbre foudroyé. Il vit un étrange petit être accrocher à une branche. Ce bébé, ressemblait énormément à un humain et pourtant n'en était pas un. Il avait quelques traits fort semblants aux skraugs. Il était enveloppé dans un tissu d'une matière inconnu. L'homme y découvrit un manuscrit accroché, il prit l enfant et alla dans sa maison puis s'asseya et il lu le manuscrit :


Voici mon fils Vermine, il devra accomplir beaucoup de choses et son avenir est chargé de nuages mais de lumière aussi... Sa mère est une humaine qui vivait dans un village près de Lighthaven, elle portait le nom des Ark mais son prénom n'avait jamais été découvert, les causes de sa mort sont inconnues. Une fois quand il sera grand il devra partir à la recherche de son passé. Je sais que tout ceci te semble confu mais prend soin de lui. Il a besoin juste d'un peu d'amour et d'entrainement au combat, il deviendra vite indépendant. Mais apprend lui que ses cousins éloignés sont les Skraugs et qu'un sorcier leur a jeté un sort, c'est pourquoi ils sont devenu des créatures dangereuses et ont perdu le sens de la raison. Le pendentif qu'il a autour du cou est le même que celui qu'avait sa mère. Adieu humain. Signé: Tonnerre

L'homme réfléchit toute la nuit après avoir couché tôt l'enfant sur un un lit improvisé avec de la paille. Puis au matin, il se dit que le destin avait mit cet enfant sur sa route alors que son devoir était de l'élevé.

Cet homme était cultivé et enseignait au fil des ans tout ce qu'il savait. Il remarqua avec joie que Vermine apprenait vite. L'écriture et la lecture ne semblaient posé aucun problèmes. Les bonnes manières aussi rentrèrent rappidement mais le seul point auquel il ne pouvait trouvé une solution était lors des repas. Vermine se jettait à chaque fois sur les plats avec une rage envraissemblable et il mangeait tout avec les mains et avec de drôles de bruits. Mais sinon, il était sage et bien éduqué.

Cet homme savait bien manié le cimeterre et apprit toute ces bottes secrètes à l'adolescent qu'était à présent Vermine.

L'homme savait que le jour de la séparation était venu. Il sortit la lettre puis la tendit à Vermine qui la lu attentivement. Puis il se leva, il alla dire adieu à son père adoptif auquel il devait tout ce qu'il savait et pris peu d'affaires et la bourse que lui donna l'homme qui avait les larmes aux yeux. Puis quitta Lighthaven en se retournant une dernière fois et partit à la recherche du village ce sa mère.

Lors de sa route, il dut se battre contre des brigands et ce fut son premier combat où il jouait sa vie et qu'il remportait farouchement. Après quelques jours, il apperçu un village et il y entra calmement.

Les villageois lui apprirent qu'une femme du nom de Ark avait disparu un jour sans laisser de traces, mais qu'elle avait eu 3 garçons et une fille. C'était tout ce que Vermine avait pu apprendre, puis après les avoir remerciés il repartit en route.

Il vécu de nombreuses histoires, de longs combats et eu maintes rencontres. Puis un jour, il appris l'existence d'un Dieu nommé Brehan. Il apprit à le prier et à connaître ces pratiquants. Au début, toujours à la recherche de ses frères et de sa soeur, il était très maladroit et ne se faisait comprendre par personne. Un jour, il rencontra Dragmax , puis plus tard Alan. Ils les reconnurent grâce aux pendentifs qui étaient les même que le sien.

Après avoir retourvé une partie de sa famille, il put consacrer plus de temps à son Dieu et ses croyants. Il apprit de plus en plus à les connaîtres. Et commença à prendre un peu d'importance au sein de cette communauté.

Après une renaissance effectué sans problèmes, il revint à Lighthaven, mais l'homme qui lui avait tant appris n'était plus là, puis sans attendre il reprit sa route.

Puis un beau jour il entra dans le Clergé de Brehan et peu de temps après devint l'ambassadeur adjoint.

Il rencontra une charmante dame, mais cette union n'était pas faite pour durée et les causes restait connues de très peu... Mais de cette relation, Vermine eu 2 fils, Ryle et Grimgor Ark.

Un soir, où il faisait très beau et que le soleil était en train de se coucher, il rencontra une jeune Demoiselle. Vermine n'avait encore jamais rencontré une telle beauté et une telle grâce. Cette guerrière était fière et se battait vaillement, elle répondait au nom de Tessa. Plus Vermine la cotoyait, plus il apprenait à la connaître et plus son amour devenait grand. Près de l'arbre où ils firent leur première rencontre, Vermine grava dans l'écorce quelque chose qui resta un secret entre elle et lui. Un jour, il apprit que de grands tourments préoccupaient Tessa.

Il parla longuement avec elle et essaya de l'aider comme il pouvait...
(eh ben non, je vous dirais pas la suite , nanana !! :wink:

Il participa à de nombreuses aventures....

Mais ceci est une autre histoire....


(au fait, aucun lien avec Thunder )

[ 03 novembre 2001: Message édité par : Vermine Ark ]

Par Kitiara Soth le 3/11/2001 à 10:15:00 (#344762)

Heureuse de pouvoir enfin entendre son Frère Brehanite en ce Lieu.

Bienvenu à toi mon Ami. Que Brehan veille sur toi.

Repart avec un grand sourire chose rare en ce moment.

Par tetsubo le 3/11/2001 à 21:13:00 (#344763)

*heureux d'avoir pu faire sourire son amie*

Ca faisait longtemps que tu m'avais plus sourié ainsi sans me déplumer

Par Tessa le 3/11/2001 à 21:37:00 (#344764)

Cela faisait quelques temps que je n'avais réentendu ton histoire, mais elle est toujours présente dans mon esprit *sourit*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine