Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une jeune fille si prometteuse...

Par Alcibiade le 1/9/2001 à 19:02:00 (#340823)

Hrp prealable : Ceci represente un episode s'inserant dans la Vie de Livie avant d'arriver sur Althéa histoire que vous pouvez lire dans un post intitulé révélations ... J'espere que vous prendrez du plaisir a le lire. Il est bien sur en plusieurs episodes, que je posterait au fur et a msure de leur Ecriture. Soyez indulgent je n'ai pas de talent pour conter les histoires mais une enorme envie de le faire tout de meme.


*Elle sassoit dans un fauteuil confortable en fixant le feu dans la cheminée*
*Le regard fixé sur les flammes elle ôte son manteau de voyage et le jette nonchalamment au sol et se met à parler*

Caith ? Tai-je déjà parlé de Fynhyn ?

*Le silence régnait. Caithness fit un simple signe que non. *
Alors je vais te raconter cela. Fynhyn je lai rencontré bien après que je sois devenu lesclave de celui dont on ne prononce pas le nom. Jétais en mission dans un petit royaume au Nord de lempire que je dirigeai pour le compte du maître. Jetais venue afin de massurer que le dit royaume finisse comme cadeau dans mes mains. Javais rendu fou damour le Roy et fait assassiné tout ceux qui tentaient de lui ouvrir les yeux. Cependant il avait une fille. Elle etait dune beauté certaine. Les lois du royaume ne permettaient pas que je reçoive le trône si la fille etait en vie. La logique dans toute son horreur voulut que je lassassine sans autre forme de procès. Mais après lavoir vue, je fut envahis par un mélange troublant de sensation.
Javais clairement perçu que Fynhyn possédait des dons innés. De plus jetais persuadés que nous seulement elle savait ce que je recherchais mais ce que jetais, ce que jetais devenu. Une sorte de Démon mauvais et malfaisant, au service dun maître bien pire encore. Et pourtant du haut de ses douze ans, elle me fixait droit dans les yeux, toujours. Ses yeux bleus ne connaissaient pas la peur. Les petites princesses ont souvent des comportements denfant plus jeunes que leur age car surprotégées. Elle netait pas de ce genre la. La tuer me semblait un gâchis énorme. Mais quen faire ?
Il vint un jour de pluie ou la jeune princesse nétait pas de sortie. Seule dans sa petite chambre je me décidai à lui rendre visite. Alors que je pénétrai dans sa chambre je me rendis bien vite compte que cette jeune fille netait pas, mais alors vraiment pas celle que je croyais. Elle etait assise la, scrutant un livre. Ce livre la ne parlait pas de ce que les filles de cet age aiment. Cetait un livre de sorcellerie. En jetant un coup dil a la jeune fille je vis quelle navait pas peur. Alors que je mapprochai, elle ferma le livre. Je le saisis dun geste brusque. En le feuilletant rapidement jeu limpression que le livre avait été ouvert à la page des pentagrammes de protections, en particulier ceux portant sur la défense contre les êtres aux pouvoirs démoniaques. Comment pouvait-elle savoir lorigine de mes pouvoirs ? Il fallait que je le sache.
(a suivre...)

Par Vincent Tremere le 1/9/2001 à 19:31:00 (#340824)

ah la la, tes recits sont toujours aussi allechant,
je les devore sans problemes

*sort la fourchette et le couteau*

la suite !! la suite !!
:hardos: :hardos: :hardos: :hardos:

*fan n°1 des recits de Livie*

[ 01 septembre 2001: Message édité par : Vincent Tremere ]

Par Ghim Doshi le 1/9/2001 à 21:19:00 (#340825)

hihi de la lecture

*fan n°2*

Par Alcibiade le 1/9/2001 à 21:51:00 (#340826)

Je mapprochais alors larme a la main et le regard mauvais. Décidé à ne pas utilisé une capacité quelconque dont je pouvais disposer de par ma nature, ayant trop peur que cette jeune fille ne la retourna contre moi. Elle recula pas a pas en me fixant dun air de défi. Lair était des plus tendus. Soudain elle brisa le silence.
- Je nai pas peur de toi, dit-elle déterminée.
- Ah bon ? Et pourquoi ?
- Je lai vu, le reste est flou, jai vu que du mal maintenant tu ne me feras pas.
Jaccusai le choc totalement éberluée. La jeune fille était médium. La tuer etait décidément un beau gâchis. Prenant pour une rare fois linitiative par rapport aux ordres du maître, je décidai en un éclair de ne pas tuer une jeune fille si prometteuse. Au lieu de cela jen ferai une alliée. Alors que je rangeai mon arme la jeune fille me sourit, rassurée par la justesse de sa vision. Elle etait intéressée par ma nature, la source de mes pouvoirs. Je ne sais pourquoi je lui révélai alors bien des choses. Par exemple que jetais humaine au départ, enfin je crois que je lai toujours été seul mon corps etait corrompu par les enfers, en tout cas cest ce que jespère. Elle fut intéressée et me demanda immédiatement si je pouvais moccuper delle. Déboussolée, je lui répondis confusément que la chose etait envisageable mais que je netais pas a même denseigner la magie fut-elle noire. Elle me dit tout de go que tout ce quelle voulait cétait apprendre de moi. Elle me regarda dun air attendrissant, et jaquiescai un oui, sans savoir ce que jallai bien lui apprendre

Par Ghim Doshi le 1/9/2001 à 21:54:00 (#340827)

encore encore on veut la suitteeee

Par Vincent Tremere le 1/9/2001 à 21:56:00 (#340828)

*tend un bol a Livie, un reste du post precedent depassant de la bouche*

du rab !! du rab !!
:hardos: :hardos: :hardos: :hardos:

Par Alcibiade le 19/9/2001 à 15:49:00 (#340829)

Bien que la jeune fille etait plutot une 'cerebrale' dirais-je, je demandai a son pere d'entrenir son corp par des exercices physiques qui semblait lui manquer. Moi meme dans ma jeunesse j'avais été formée afin de savoir me defendre, ce que depuis je faisai d'ailleurs sans cesse cela remontant a une vieille coutume qui remontait a l'epoque des rois guerriers. L'excuse de la tradition et de l'echange des cultures fit son effet et je trouvai alors des excuses pour arracher la jeune fille frele a ses cours de tapisserie et autres idioties qu'on lui reservait jusqu'alors.
J'entrepris sa formation initiale par des sceances de courses dans les bois, d'equitation. Je lui appris a nager, a monter a la corde, bref tout ce qu'une guerriere devait faire. Elle n'etait manifestement pas douée mais elle semblait s'attacher a moi et executait mes consignes avec plus de zeles que bien des guerriers nés. De plus son epuisement semblait provoquer des visions, alors nous nous cessames pas les entrainements. Apres une année Si elle n'etait pas une sportive accomplie elle etait toutefois plus solide que jamais et la pubertée etait en pleine action....

(hrp desolé pour le retard mais un jai ramasser tant de virus et de troyen que j'ai du reformater sans pouvoir sauver quoique ce soit de mon DD alors j'ecris directement ici Excusez pour les accents et les fautes.)

Par Vincent Tremere le 19/9/2001 à 16:34:00 (#340830)

(pas grave JD livie, quand on aime, on prends la personne avec ses qualités et ses defauts ....
mais pour le retard, tu es punis, Na, allez, ration double pour nous autres, pauvres gueux incapable de faire le 1/100 de tes recits)

Par MortifeR le 19/9/2001 à 17:51:00 (#340831)

HRP
Ahhh qu'il me plait le personnage de Livie, c'est ce que j'appelle un méchant intéréssant :D .
bon ben qu'est ce qui se passe ensuite ?? :)

PS : Assez de fausse modestie, la qualité du récit est très honorable et il ne serait pas publié si tu ne t'en doutais pas, chère amie ;)

Par LanaWest le 19/9/2001 à 18:26:00 (#340832)

je ne l'avais pas vu au début, je suis content qu'il soit remonté

Par Alcibiade le 19/9/2001 à 20:16:00 (#340833)

La pubertée arrivait ou plutot faisait ses ravages devrai je dire ... Deja nomnbre de rejetons de Nobliaux lui tournait autour mais je veillai, j'etais de plus en plus presente, et les questions ne tarderent pas à fuser.
" Pourquoi sont ils comme ca avec moi?"
- Comment cela ?
- Et bien ils viennent me voir, recherchent mon contact, mon affection, mais ils n'osent pas me demander.
- Je crois que tu les intimide. Tu es si belle et puis tu n'est plus la frele jeune fille que tu fus, de plus je suis sur qu'ils sentent que tu es plus que cela ...
- Ce ne sont que des imbeciles...
- C'est pour cela qu'il est si facile de les manipuler, contrairement a nous.
A ce moment son regard brilla, sa bouche s'ouvrit et une question resta sur le bord de ses levres, visiblement incapable d'aller plus loin, je ne sut que bien plus tard ce qu'il en etait.

Une autre année passa, elle s'initia avec Brio a la magie. Je la suivis lors de ses cours, mais j'etais moi meme bien pietre magicienne, ce qui avait le don de la faire rire, mais connaitre mon pire ennemi ne me ferai pas de mal. Bien que je lui apportai peu durant cette phase, le lien entre nous deux demeurait fort. Elle ne me quittait guere et elle commenca a me questionner sur mon maitre. Ce que je lui revelai sur mon maitre semblai lui faire peur, la servitude dans laquelle il me tenait surtout. Mais elle resolu de se mettre a son service un jour. Mon sentiment etait etrange j'etais a lafois satisfaite mes efforts porterai leurs fruits, mon maitre serai content mais... comment dire ? Elle etait si belle si libre ...
*Une larme roule a ce moment du recit*

Par Alcibiade le 1/10/2001 à 22:11:00 (#340834)

Je redoutais en fait de la mener au maitre, de la voir s'abaisser a devenir son esclave, peut etre m'identifiai-je a elle ? je ne le saurai jamais. Elle crut devant mon hesitaition a la mener au maitre un doute sur ses capacités, car elle savait que je pensait que la magie était futile et accessoire, qu'une lame affutée faisait toujours un travail propre et net la ou la magie perdait un temps precieux en incatantions. Elle decouvrit je pense sur mon secretaire les informations qui designait ma prochaine cible, un baron qui manifestemment formentait quelques troubles en essayant de reveiller des sentiments honnis par mon maitre comme la bonté et la genérosité. Je rassemblai a cet effet quelques indices pour decouvrir ses point faibles et sa localisation precise. Malheuresement Fynhyn tomba sur ses indices fragmentaires et s'essaya a un des tours qu'elle maitrisait mal la teleportation.
Non ce n'est pas ainsi que ... *un long sanglot eclate soudain et la nephilim se met a pleurer abondamment*
En fait son sort marcha mieux qu'on ne pus le penser. *elle se calme et reprend son recit* Elle se retrouva dans le chateau meme du baron felon. Mais entouré de garde elle eut l'intelligence non pas de se rendre mais au contraire d'inventer une histoire abracadabrante d'evasion, de messager et Ogrimar sait quoi encore ...
Au lieu de se trouver prisonniere dans un cachot elle put se promener relativemment a sa guise, mais avec ma finesse habituelle je parvins a detruire cette couverture si prometteuse .
*la nephilim s'arrete un instant et plonge son regard dans le foyeren face d'elle*

Par Alcibiade le 9/10/2001 à 23:17:00 (#340835)

En effet me rendant compte de sa disparition, je me suis rapidemment mis a enqueter et a l'aide d'un mage de la cours nous comprimes ce qui venait d'arriver. Elle avait manifestement pris les devant et voulu prouver sa valeur. Mes sentiments parlant plus fort que ma raison je convoquai une trentaine de guerriers ainsi que deux mages et je me mis en route imediatemment.
A mesure que mon impatience grandissait, je decidai de laisser en arriere les trainard pour accelerer la marche.
Nous n'arrivames que deux semaines apres et je craignai le pire. Arrivé en vue du petit manoir ou le baron s'activait en puériles mennées seditieuses je fis halte et verifiai l'etat de mes troupes. Il ne restait que douzes hommes hors d'etat de se battre avant une heure au moins. La patience n'etant pas mon fort, je me decidai a infiltrer le manoir plutot que d'attendre que tous soit pret ne serait ce que pour mener une diversion. Je l'ai deja dis mais, cette precipitatio, mon entetement a me croire la plus forte, couternt la vie a mon eleve car arrivée a la porte arriere je l'apercue et, n'appercus pas le garde qui la 'protégais', je lui criai de me rejoindre, malgré des protestation de sa part...
Le garde saisi alors la réalité des faits et tira fhynin a l'interieur du manoir me claquant la porte au nez alors que je bondissait pour tenter de l'aggripper.
Je me mis a marteler a la porte, les menacant de milles tortures si l'on ne me rendait pas ma protégée...
Ils crierent au bout de quelques moment qu'ils allaient me la rendre.
A bout de patience j'allai chercher mes hommes quand quelque chose roula et rencontra ma botte. L'obscurité me cacha un instant l'horreur de ce qui venait d'arriver, je pris alors sa tete que l'on m'avait envoyé hoquetant de rage.
Rage que je vidai lors de l'incendie du manoir que je fis durer trois jours et trois nuits...

Completement boulversée je rentrai annoncer la terrible nouvelle a son pere qui dans l'horreur ce qui etait arrivé decida de mettre fin a ses jours et j'heritai comme prevu de cette contrée ou ma protégée avait vu le jour...

Quand a savoir si tout cela fut programmé par mon maitre de l'epoque, je ne puis qu'en avoir de fortes certitudes, mai a l'epoque l'iddée ne m'effleura pas, meme si la lecture des carnets et du journal de fhynin me fit comprendre pourquoi, elle refusai le contact de ses pretendants, elle preferait les femmes,... une femme ....
*la Nephilim s'enfonce a nouveau dans le siege et repart tout a la fois dans ses pensées melancoliques et dans un mutisme profond*

[ 09 octobre 2001: Message édité par : Livie ]

Par Vincent Tremere le 10/10/2001 à 3:28:00 (#340836)

(*applaudit avec ses douzes mains* )

(tu as de la chance, j'allais appellé la *S.P.D.P.'RP'.N.F* ....la fin est triste, a croire que livie ne trouvera jamais le bonheur ...*voit redeye arriver* Pas tapeeeeeeeeer)

Par Alcibiade le 10/10/2001 à 22:33:00 (#340837)

Voila je le remonte une petite fois des fois que quelqu"un ne l'ai pas lu (et que ca pourrait interesser.)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine