Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contr√īle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Forum : Modules pour NWN.

Par Uther Pendragon le 20/3/2000 à 21:16:00 (#26474)

Ce forum est dédié aux modules pour NeverWinter Nights.
Quand le jeu sera sortie, vous y trouverez de l'aide pour réaliser vos modules, personnaliser vos scripts, etc. ou pour toutes questions d'ordre technique.

En attendant la sortie de NWN, nous souhaitons préparer la réalisation d'un module qui sera jouable sur le serveur de stratics. Notre but est de réaliser ce module, collectivement, en partie sur ce forum. Pour l'instant, vous pouvez parcourir les premières informations sur le monde dans lequel il se déroule, ainsi que le début du roleplay ("le récit"). A vous de continuer cette histoire, en proposant des fragments de scénario, des personnages, etc.
Nous vous demandons juste de respecter les grandes lignes déjà exposé dans les pages "modules" et de ne pas perdre de vus que ce module sera réaliser pour NWN (donc, dans les Royaumes Oubliés http://eglarest.stratics.com/forums/wink.gif).
Merci.

Uther Pendragon,
Webmestre de la Taverne - NeverWinter Nights.

Par Anastasius D'Argenteuil le 7/4/2000 à 3:37:00 (#26475)

Je suis bien content de vous relire.
J etrouve que votre travail est formidable. LE site est d'un graphique professionel, les idées pour le module permettent la créativité de tous et chacun.
La traduction des textes du Forum de NWN est une bonne chose.

Je cherchais justement un site, une personne qui a le temps d'organiser la marche à suivre pour la création d'un module français.

J'ai approché plusieurs mondes persistants pour créer une guilde française a l'intérieur de leurs mondes et ils m'ont envoyer polimment pêtre en souhaitant travailler avec moi un jour.

Bref, je suis un personne passionnée qui veut participer à l'élaboration d'un monde virtuel francophone.

Par contre, je crois qu'il manque d'information de votre part sur le futur module en question.

Combiend de joueurs pourront être online en même temps sur le seul server de stratic?

Pourquoi ne pas prendre stractic comme server centrale et inviter d'autre membre organisateur pour chainer les servers ensemble? Comme cela, ont pourra être plus de fou à s'amuser! http://eglarest.stratics.com/forums/smile.gif

Est-ce que le concept de module est considérer comme un monde persistant qui aura une évolution régulière par rapport a l'espace temps?

Je ne connais pas beaucoup Les royaumes oubliés, est-ce que Athalon fait partie vraiment des suppléments de forgotten Realms?

Quand vous mentionner "nous" dans votre texte, à qui faites vous référence?

Combiend êtes vous dans le projet, qui-êtes vous?

Bref, je serais heureux et honorer de pouvoir participer avec vous à la création des modules permettant la création d'un monde persistant francophone sur internet.

En espérant avoir de vos réponses le plus vite possible.


Par Uther Pendragon le 7/4/2000 à 9:42:00 (#26476)

Certaines des r√©ponses √† tes questions se trouvent d√©j√† dans le site et je vais t√Ęcher de les regrouper ici http://eglarest.stratics.com/forums/wink.gif :
- le nombre de joueurs: normalement, un serveur peut regrouper 64 joueurs simultanement. Mais comme il est possible de relier des modules répartis sur plusieurs serveurs, il est possible d'augmenter considérablement ce nombre (dans la limite des capacités des MJ http://eglarest.stratics.com/forums/wink.gif).

- stratics comme serveur principal: c'est effectivement une idée à l'ordre du jour. Si tout se passe bien, nous devrions mettre en place un module, le plus simple possible (et donc très rapide à charger) composé de portails menant vers divers modules francophones (notamment Athalon, ainsi que d'autres modules prochainement hébergés ici - à l'heure actuelle : 2 projets vraiment sérieux). On peut imaginer des portails vers d'autres serveurs (mais nous tenons à une grande qualité du roleplay, donc, il y a aura vraissemblablement une selection stricte).

- monde persistant, en perpétuelle évolution : les éditeurs de nwn permettent bcp de possibilités. On peut donc imaginer une évolution de la structure même du module. Mais, nous sommes tenu par le poids des modules (donc des temps de chargement): il faut donc éviter d'imposer un chargement total du module à chaque fois. Mais rien n'empêche de faire des mises à jour du module régulières (téléchargement de updates, uniquement). Et je rappel que le MJ pourra faire évoluer, en direct, les grandes orientations du module, même sans modifier la structure du module...

- Athalon, dans les RO : à ma connaissance, Athalon n'existe pas officiellement dans les Royaumes http://eglarest.stratics.com/forums/wink.gif. Tu as donc toutes libertés pour le faire évoluer à ta guise (dans les limites fixées dans le 1er message - pensez aux pauvres créateurs http://eglarest.stratics.com/forums/wink.gif).

- Enfin, la création de modules se fait par le biais de scripts, détachables les uns des autres, la réalisation peut donc se faire de façon fragmenté. Donc, toutes personnes souhaitant participer est la bienvenue et chacun peut apporter sa pierre à l'édifice. Les idées seront prises en comptes et débatues si nécessaire. Donc tout le monde est le bienvenue sur le module Athalon (rien n'est réellement institutionnalisé). Pour un ordre de grandeur, je dirais que l'on peut compter sur environs entre 3 et 10 intervenants plus ou moins régulier, pour l'instant.
Pour les autres modules en préparation, je ne peux pas donner plus d'info pour l'instant. Mais je pense qu'il sera possible de discuter avec les créateurs (prévus pour fin avril, début mai, normalement).

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions et nous attendons tes idées http://eglarest.stratics.com/forums/wink.gif.

@+

------------------
Uther Pendragon,
Webmestre de la Taverne - NeverWinter Nights.
http://tavernenwn.stratics.com/

Par Cormaeril le 8/4/2000 à 1:39:00 (#26477)

Je compte creer un module... donc en clair, si je t'envois le background ca serait ok (s'il t'interesse bien entendu) ?

Enfin fo pas oublier que je suis une brele en programation, mais je devrais trouver de gentils gens...

Par Anastasius D'Argenteuil le 8/4/2000 à 6:17:00 (#26478)

Salut a toi Uther,

Bon, j'ai bien lut tes réponses.

Quote:

- Enfin, la création de modules se fait par le biais de scripts, détachables les uns des autres, la réalisation peut donc se faire de façon fragmenté. Donc, toutes personnes souhaitant participer est la bienvenue et chacun peut apporter sa pierre à l'édifice. Les idées seront prises en comptes et débatues si nécessaire. Donc tout le monde est le bienvenue sur le module Athalon (rien n'est réellement institutionalisé). Pour un ordre de grandeur, je dirais que l'on peut
compter sur environs entre 3 et 10 intervenants plus ou moins régulier, pour l'instant.
Pour les autres modules en préparation, je ne peux pas donner plus d'info pour l'instant. Mais je pense qu'il sera possible de discuter avec les créateurs (prévus pour fin avril, début mai, normalement).


bon, donc il n'y a pas de hierarchie dans l'organisation, chaque personne est libre de participer a la construction d'Athalon soit par l'ajout de son module, soit par ses idées, soit par ses scripts, soit par son statut de dm, etc...

Alors, toutes gens peuvent etre DM. Je peut demander a mon ami d'etre dm et de me refiller une épée sainte?!?!?!? http://eglarest.stratics.com/forums/wink.gif

Alors, suite a se probl√®me, il faudra institutionaliser quelques choses, ou du moins avoir un certain contr√īle sur diff√©rents niveaux d'acc√®s?

Il devrait y avoir les dms, les administrateurs de réseaux et les joueurs.

En tant que joueur, je veut donner mon idée mais je ne veux pas que les autres joueurs connaisse les spécifications importantes utile uniquement aux dms.

- Donc, vous allez surement former un style de hierarchie ouverte... Et sinon, je vous le conseil fortement.

- Ensuite, le character vault. Cette fameuse voute au personnage doit etre unique et centrale. Cette suggestion est fortement conseillé puisque même si Athalon est lier avec d'autres mondes, il faut pouvoir proteger nos joueurs et donc mettre tout les joueurs qui passent par Athalon sur le server de Stratics. De cette manière, on sera certains que les tricheurs ne pourront pas vraiment excellent dans leur art. Et les joueurs pourront bien joué.

- Législation: Je suis un criminologue diplomé du CEGEP dans la province de Québec. Et je crois qu'il doit y avoir plusieurs lois rigides dans chaque villes. Ou du moins un certains controles face aux meurtres (assasinats,etc...) des habitants qui sont sous la protection des nobles. En trouvant certaines punitions pour les malfaiteurs, chacun serait heureux. Les voleurs qui abusait des rêgles devront faire attention (comme les vrai voleurs) ce qui montera le niveau de stress pour ceux-ci et les gens seront protèger. Il pourrait y avoir une légère charte qui donnerait des punitions de 20 minutes à 2 jours de prison (ce qui empecherait la personne de jouer...) en notant que 2 jours serait pour l'assasinat d'un personnage important.

- Idées de Législation: Les champions de Justices.

Les champions de justice sont des individus avec un haut niveau d'exp√©rience de combat de toutes sortes. Ce sont des gens justes, droits, inquisiteurs, mercenaires et l√©g√®rement d√©connect√©. Leurs r√īles sont de se battre contre les contrevenants (personnes accus√©s de venir contre les r√™gles mises en place). Ils sont embauch√©s par la victime ou par les proches de la victime. Plus le champion est reconnu plus il demande de grosse somme. La Justice s'√©tablit lorsques que le combat est fini: Si le champion gagne alors le contrevenant √©tait coupable et si le champion meure alors c'est le contrevenant qui √©tait juger non coupable. Quoi qu'il en soit, les tueurs ou autres malfaiteurs accus√©s p√©rissent plus souvent qu'autrement sous la lame du dangereux CHampion de Justice. (copyright to WarHammer system ).

- Détermination d'une table d'équilibre:

Cette idée est spéciale mais elle pourrait sauver beaucoup de temps a tous. Elle découle d'un certains savoir faire. Je ne suis pas asser expérimenter pour pouvoir faire ceci mais je crois que c'est fesable (je suis à l'université de Sherbrooke en bach en informatique).

Il faudrait avoir un leger programme qui prend le code source d'un nouveau script. Le programme devrait partagé tout les types de variables ensembles.
EX: monstres 1: (toutes les variableS).

Ensuite, l'addition de ces variables sur différent champs.

EX: AC + THACO = de 1 a 5 donne 5 pts d'expérience
PTS de vie : de 10 a 20 donne 30 pts d'expérience...

Etc...

Une genre de charte qui serait basé sur le bestiaire des races de D&D.
Comme ca les abérations du style de tuer un kobold qui donne 1000 pts d'expérience serait repérable automatiquement.

- Encourager le role-play:

Faire une charte qui permettrait a tout les dm différents de donner le meme nombre de points de xp supplémentaire pour les bons coups, les bonnes idées, les bons roleplay de tous et chacun.

La charte pourrait etre écrite en fonction des niveaux des persos:
EX:
bonnes idées bons roleplay idées fantastique etc..

niveau 1: 20 pts 25 pts 50 pts 50pts
niveau 2: 25 pts 30 pts 55pts etc..

Comme ça l'équitabilité serait une valeur qui aurait son importance au sein de notre groupe et tous en serait heureux... http://eglarest.stratics.com/forums/smile.gif

J'ai plusieurs autres idées mais je vais laisser le temps aller.
J'aimerais que tu répondes a toutes les idées qui sont delimiter par un tiret. Je trouverais ça motivant! http://eglarest.stratics.com/forums/smile.gif

Bref, je suis content de pouvoir écrire ma langue et mes idées de façons plus claire, j'en arrachais pas mal sur les sites anglophones.

En passant, tu devrais linker se site au webring de NWN.

Anastasius D'Argenteuil


Par Uther Pendragon le 9/4/2000 à 14:25:00 (#26479)

Tout d'abord, pour répondre à Cormaeril, comme dit dans le premier message, nous tenons à une qualité des modules (le but n'est pas d'en proposer le plus grand nombre possible, mais de proposer des modules aptent à tenir les joueurs en haleine http://eglarest.stratics.com/forums/wink.gif). C'est a priori, notre seul critère de 'sélection'. Nous comptons tester ces modules (faut bien que qq'un se dévoue http://eglarest.stratics.com/forums/biggrin.gif), et si nous passons un bon moment, ils seront ajoutés http://eglarest.stratics.com/forums/wink.gif. Voilà.

Ensuite, Anastasius, je trouve que certaines de tes idées très intéressantes. Reste à savoir si elles sont réalisables. Donc, dans l'ordre:

Hiérarchie
Je crois qu'il faut clairement distinguer les créateurs de modules, des joueurs / MJ. Pour ma part, je souhaite participer à la 'création' du monde d'Athalon et l'ouvrir aux joueurs intéressés. Il y a effectivement un risque de voir des MJ trop généreux ou trop sévère, mais je crois que chacun doit prendre ses responsabilités. Les joueurs joueront avec les MJ les plus proches de leurs attentes pour se faire plaisir, et les MJ sont libre d'accepter ou refuser un joueur / personnage dans le module qu'ils masterisent.
Cpdt il y a aura certainement une pseudo hiérarchie au niveau des créateurs du module d'Athalon, puisque certains intervenants se contenteront d'ajouter un détails et d'autres s'investireront peut être plus dans ce projet... D'ailleurs, normalement, un forum privé devrait être ouvert prochainement, sur lequel les 'créateurs' qui souhaitent s'investir pourront formater le monde d'Athalon, sans gacher le plaisir de ceux qui souhaitent garder des surprises en jouant ce module http://eglarest.stratics.com/forums/wink.gif.

Le character vault
Je suis totalement d'accord avec toi. Il est bien plus simple d'avoir notre propre 'banque de personnages', accessible pour l'ensemble des modules hébergés ici. Cpdt, il faut noter que l'inscription n'est pas obligatoire. Les personnages non-inscrits sont juste potentiellement 'trichés' et pourront se voir interdire l'accès à certaines parties, si les MJ ne souhaitent mener que des joueurs 'clean'. Il est impossible d'interdire l'accès à un module aux joueurs non trichés...

Législation
Il est tout à fait possible d'intégrer des gardes dans les cités du module. Mais je doute de pouvoir instaurer ce système de peines. D'après les infos venant du forum officiel, un perso commetant des actes répréhensibles risque d'être harcellé par les gardes, de perdre des points de réputations, mais surtout d'être très mal vus par les autres joueurs (il est impossible de modifier le nom de son personnage, une fois qu'il est créé, chaque joueur sera donc responsable des actions de son perso http://eglarest.stratics.com/forums/biggrin.gif).
Et j'aime bien ton idée de champion de justice http://eglarest.stratics.com/forums/wink.gif. On peut même imaginer un système de chasse à l'homme. Un joueur s'étant fait attaquer injustement pourrait passer une annonce dans les auberges, par exemple, pour proposer une récompense pour la tête de tel personnage, ou se payer les services d'un mercenaire... Et certains d'entre eux pourrait obtenir le statut de Champion de justice, sous certaines conditions (très haute réputation, alignement loyal bon, etc. par exemple)...

Détermination d'une table d'équilibre
J'en reviens à une idée de responsabilité des MJ (cf, au dessus). Mais comme les concepteurs fixent les caractérisitiques des monstres (ainsi que les xp attribués pour leur mort), il suffit d'être vigilant (un utilisateur du module pourra modifier le code source et les scripts, mais ne pourra pas les enregistrer, sans les codes d'accès au serveur) et de ne pas accepter tous les scripts proposés, sans vérification préhalable.

Encourager le role-play
Pour ma part, j'y attache une grande importance. Mais je ne sais pas si ton idée est réalisable. Là encore, je crois que chaque MJ doit prendre ses responsabilités et orienter ses parties comme il le souhaite. Si un joueur propose des solutions particulièrement inventive, en tant que MJ, j'aurai tendance à donner un objet plus puissant, comme résultat de quête, mais je ne crois pas que l'on puisse imposer un type de 'masterisation'. C'est aussi ce qui fait l'intérêt du jeu et que l'on préfère jouer avec tel DM et pas un autre... Il ne faut pas trop uniformiser le jeu, à mon avis...

Voilà pour mes réactions, toujours susceptible de commentaires et critiques (pas trop quand même http://eglarest.stratics.com/forums/wink.gif).
Et pour le webring NWN, peux tu me donner l'adresse, car le seul que je connaisse n'est pas dédié au NWN de BioWare, mais à celui de la première version du jeu (lancé par aol, il y a qql années déjà) et plus particulièrement aux guildes dédiées à ce jeu.

@+


------------------
Uther Pendragon,
Webmestre de la Taverne - NeverWinter Nights.
http://tavernenwn.stratics.com/

Par Anastasius D'Argenteuil le 9/4/2000 à 18:43:00 (#26480)

Salut a toi,

Hierarchie:
Ok, moi j'ai v√©cu les pires moments de ma vie a Diablo Online. C'est dr√īle a dire mais j'ai d√©test√© ce jeu, sa mani√®re d'√™tre jou√© par la masse des joueurs, etc... Donc, un joueur pourrait dmer une partie et etre un aussi mauvais dm qu'il y avait de mauvais joueur a Diablo. Le genre de Dm qui s'en contrefou. Il n'y a jamais de dm g√©n√©reux ou s√©v√®re qui peuvent briser l'atmosph√®re d'un jeu. Mais un DM qui est la uniquement pour tout foutre en l'air... j'imagine qu'il y en aura. ET pour prot√®ger tout le travail de cr√©ation, je ne permettrais pas a n'importe qui de Dm dans mon monde. Les gens devront laiss√©s, leurs nom, leur email, leurs background en tant que dm et leurs visions. De cette facon plusieurs powergamer ne pourrait qu'√™tre PowerGamer Player... Et l'ordre cr√©ateur/ Dm serait √©tablit.

Le lien créateur / dm doit être fort. Le créateur doit laisser beaucoup d'information sur son forum à ses dm.

Cette problématique m'amène a me poser une question existenciel... :0

Stratics est ouvert a d'autre module qu'Athalon?
Donc, je pourrais construire mon propre module?
Qu'elles sont les rêgles pour les constructeurs de modules sur Stratics?
Pourrais-je avoir un forum pour les joueurs et un forum pour les Dm et créateurs?

Tant qu'à essayer de convaincre les gens que ma vision est importante, je pourrais tout simplement l'implenter dans mon monde (module).

Voute au personnage:
L'inscription n'est pas obligatoire pour Athalon mais peut-elle l'être pour le module de Sir Lancelot par exemple? Genre Lancelot crée son module et il vaut uniquement des joueurs légaux, pourra-t-il le spécifier pour son module??? (C'est technique comme question... je n'ai malheureusement pas lut l'ensemble du forum de NWN.. BCP trop long.)

Législation:
Il est tout à fait possible d'intégrer des gardes dans les cités du module. Mais je doute de
pouvoir instaurer ce système de peines. D'après les infos venant du forum officiel, un perso
commetant des actes répréhensibles risque d'être harcellé par les gardes, de perdre des points
de réputations, mais surtout d'être très mal vus par les autres joueurs (il est impossible de
modifier le nom de son personnage, une fois qu'il est créé, chaque joueur sera donc responsable
des actions de son perso ).

Moi je vais l'instaurer et c'est très facile à faire. Les dMS en placent feront respecter les lois. Et je pourrais même scripters de facons asser proche de les peines des perso. Ont fait un freeze de la personne dans la vault. Le personnage save et le prochain loading du perso sera déterminer par un petit module qui pourrait s'appeler.
caracters.purge(int x) // ou x = le nb d'heures..

Meme que c'est tellement le fun, que le script sera offert gratuitement a tout les francophones de NWN. http://eglarest.stratics.com/forums/smile.gif

Voici le webRing: http://anon.free.anonymizer.com/http://www.webring.org/cgi-bin/webring?ring=nwworlds;list

anonymizer.com est une option a mettre comme ceci lors de navigation internet. Ce service assure qu'il ne garde aucun log des ip adress. De plus, c'est anonymizer qui download les infos des servers concernes et qui les re-upload a l'utilisateur souhaitant visualiser cette page. Donc, c'est le ip de anonymizer qui entre en ligne de compte. Cette démarche vise a boycotter les programmes de marketing qui sont cachés a notre personne mais qui trace tout ce qu'un consommateur achete (vive les USa et leurs philosophie de merde... ou que le mondes s'en va, dit moi?)

En passant, de quel coin francophone du monde viens-tu?

Anastasius

Par Uther Pendragon le 10/4/2000 à 19:00:00 (#26481)

Pour ton module, sache que nous recevons des demandes du même style. S'il s'agit de développer ton module, ici même, il suffit de nous présenter un projet sérieux (nous ne pouvons satisfaire toutes les demandes, nous sommes donc obligé de faire un choix).
Dans ton projet, il suffit de présetner le monde avec un peu de détails (une description géographique, historique et politique des lieux, les PNJs importants, les réligions importantes, les grandeslignes du scénario, etc.). En fait, le travail préparatoire de tout bon MJ http://eglarest.stratics.com/forums/wink.gif. Si le projet est suffisament sérieux (une garantie que le projet voit le jour à la sortie de NWN, en fait).
Quant au forum, celui ci est fait pour ça http://eglarest.stratics.com/forums/wink.gif. Donc n'hésite pas à t'exprimer.

@+

------------------
Uther Pendragon,
Webmestre de la Taverne - NeverWinter Nights.
http://tavernenwn.stratics.com/

Par Anastasius D'Argenteuil le 11/4/2000 à 0:10:00 (#26482)

Pour soumettre le projet de la création d'un module supporté par Stratic France, je dois soumettre mon message à qui?

Qu'elles sont les règles que Stratic impose a ses créateurs?

Par Uther Pendragon le 11/4/2000 à 10:07:00 (#26483)

Humm... je crois bien qu'il s'agit de moi http://eglarest.stratics.com/forums/wink.gif. Je m'occupe de NWN sur ce réseaux.

Ensuite, *Stratics* n'impose pas de règles pour ces modules. Comme dis dans mon précédent msg, je n'impose qu'un minimum de sérieux, une sorte de garantie que le module verra le jour, à la sortie de NWN http://eglarest.stratics.com/forums/wink.gif. Voilà.

@+

------------------
Uther Pendragon,
Webmestre de la Taverne - NeverWinter Nights.
http://tavernenwn.stratics.com/

Par Anastasius D'Argenteuil le 11/4/2000 à 23:22:00 (#26484)

Allright!

Ok, alors, si je veux chainer mon module avec d'autres servers, je peux?


Puis-je avoir ma propre character vault?

Puis-je connecter par des portals mon module avec le tiens en demandant uniquement des personnes qui sont sur ta character vault? (coté technique et pratique...)

Ok, et les règles implicite de stratics sont quoi? Je veux dire, combiend d'espace maximum disk qu'on peut utiliser, combiend de bandwith nous est alloué au maximum?

Un server de la taille de stratics est peut-etre suffisamment puissant pour prendre 1000 personnnes??? Je ne sais pas quoi en pensez... Et toi, le sais-tu?

Pour ce qui est du sérieux, tu verra pointer le jour d'un projet très bien structurés avec page web en construction et toute le kit dans le mois de mai. Je fini l'école fin avril, enfin... C'est rough a Sherbrooke... Il y a plusieurs de tes compatriotes a l'université que je fréquentes. Elle est dans les meilleures réputations en Amériques du Nord pour le programme d'informatique... Alors il nous sqeeze pas mal fort le cerveau pour en faire sortir tout le jus! http://eglarest.stratics.com/forums/smile.gif

Crois-tu que vous allez etre saturé de projet et qu'il ne me restera pas une place même si mon projet est super bien monté?

Bref, je suis heureux de voir plus claire... merci!

Anastasius


[This message has been edited by Anastasius D'Argenteuil (edited 12 Avril 2000).]

Par Uther Pendragon le 12/4/2000 à 19:30:00 (#26485)

Pour répondre rapidement:
- tu peux lier plusieurs modules / serveurs entre eux, gr√Ęce aux portails et faire naviguer les joueurs d'un module √† l'autre.

- Pour les "banques de personnages", d'après BioWare, il n'y en a qu'un par serveur. Mais rien n'empêche d'avoir ton propre banque de perso, sur un serveur a part... Pour limiter l'accès, je pense que c'est le job du JM...

- Consernant le sérieux des modules, je reçois déjà des propositions. Mais toutes ne sont pas retenues. Si ton projet est bien construit, il n'y a pas de pbm http://eglarest.stratics.com/forums/wink.gif.

@+


------------------
Uther Pendragon,
Webmestre de la Taverne - NeverWinter Nights. http://tavernenwn.stratics.com/

[This message has been edited by Uther Pendragon (edited 12 Avril 2000).]

Par Elviras Dartasia le 14/4/2000 à 5:37:00 (#26486)

Halte-la, au grand noble de la bénédiction, que tes actions justes auprès de mon Duc font bonnes rumeurs dans le Royaume D'Arcadia...

Messager suis-je, ici pour vous apprendre que le Duc D'Argenteuil vous remerci de votre si noble offre.

Pour ce qui est de l'id√©e de mettre la vo√Ľte sur une autre boite magiquement dimensionnel.... ... l'id√©e est tout a fait inspir√© du Dieu des Dieux...

Par contre, le Duc Anatasius D'Argenteuil souhaite savoir qu'elle est la date limite de demande pour postuler sur une autre boite magiquequement dimensionnel que la sienne?

Voici son sceau √Ē Grand Maitre des Dragons... le sceau de D'Argenteuil.

Que votre quête s'achêve avec la gloire d'Atis à vos cotés et faite que ses realisations perdurent pour l'éternité.

Bien a vous,

Elviras Dartasia, Messager officiel du conseil de la grande cité de d'Argenteuil.

Par Uther Pendragon le 15/4/2000 à 10:35:00 (#26487)

A priori, il n'y a aucune date limite... Il faut juste savoir que NWN sort début 2001. Il est donc préférable d'avoir finit le travail préparatoire, à cette date, afin de commencer la réalisation du module dès la parution de l'éditeurs Solstice.
Vous avez donc encore du temps http://eglarest.stratics.com/forums/wink.gif.

@+

------------------
Uther Pendragon,
Webmestre de la Taverne - NeverWinter Nights.
http://tavernenwn.stratics.com/

JOL Archives 1.0.1
Par Mind