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De l'aspect des portails

Par Souricier griffe de chat le 12/2/2001 à 22:39:00 (#26227)

Quelle tete auront t'ils?
¤Des portails a la Outcast ou encore stargate SG-1 ??Le genre de portail que l'ont voit a 300 metres et cela va delimiter clairement les zones...???
¤Des portails invisibles qui sont une zone reactive comme à Half-life?

De quel genre? Car si ce sont des portails à la Outcast,va falloir introduire ca dans le background(quelle race a crée ces portails?Quelle race ultrasphistiquée a pu recreer une sorte de téléportation?).

Par Thanatos, dieu de la mort le 12/2/2001 à 22:48:00 (#26228)

La toute puissante races des MJ

un portail peut prendre n'importe quelle apparence

une porte, un escalier...

Par Souricier griffe de chat le 12/2/2001 à 23:05:00 (#26229)

C'est donc une zone reactive?
Des que l'on pose le pied dessus ca charge la zone suivante...
C'est ca?

Par Thanatos, dieu de la mort le 12/2/2001 à 23:11:00 (#26230)

oui
tu cliques sur l'encadrure de la porte ou sur l'escalier et paf, te vla dans l'autre module

enfin je pense que c'est ça

Par Solaufein le drow le 13/2/2001 à 1:55:00 (#26231)

Heu ... en fait , c'est un peu plus compliqué que ça :D
Il y a deux types de transitions :
1 ) Il y a la transition entre modules d'une même région
2 ) Il y a la transition entre deux serveurs .

Pour simplifier l'explication , je vais prendre un exemple :
Une région devrait être logiquement composée de plusieurs modules (La région officielle de NWN sera composée de 25 modules) . Supposons également qu'une région = un serveur .

1 ) Concernant la transition entre deux modules d'une même région : Dans ce cas , la transition se fera par "zone réactive" à la manière "Half-Life" .
2 ) Concernant la transition entre deux régions ( donc pour passer d'un serveur à un autre ) : Là il y aura "physiquement" un portail . En s'en approchant , on pourra avoir plusieurs informations importantes sur le serveur auquel mène le portail ( le type de personnage autorisé , si il y a des limites de niveaux ou des restrictions concernant l'equipement du personnage ... ) . De plus , comme les serveurs ne seront pas forcément ouverts tous à la même heure , il sera possible de savoir au premier coup d'oeil si le serveur sur lequel donne le portail est opérationnel ou non :) .

Concernant l'aspect graphique du portail ( pour savoir si c'est un portail à la OutCast ou un portail à la Stargate ) , je n'en ai aucune idée . Peut-être Uther pourra t'il répondre à cette question ;)


Solaufein le drow



[This message has been edited by Solaufein le drow (edited 13 Février 2001).]

Par Uther Pendragon le 13/2/2001 à 10:19:00 (#26232)

Pour l'instant, on ne sait pas quelle est l'apparence des portails (non encore développé par Bioware). Mais si tu jetes un oeil au divers films du jeu (ceux de l'E3, sur la page téléchargement du site), tu pourras voir que pour l'instant et de façons provisoires, les portails sont juste des trous noirs béants, dans l'encadrement d'une porte. ;)
Voilà :)

@+
Uther

Par Souricier griffe de chat le 13/2/2001 à 16:48:00 (#26233)

Ca marche pour moi...
Il va evidemment falloir introduire cela dans le BG mais il aut une definition commune pour tlm des portails(origine,batisseurs,etc,etc...) et d'ou va venir cette explication?
Des mecs de Bioware?

Par kelden's le 14/2/2001 à 0:59:00 (#26234)

introduire cela dans le BG

Bg c'est quoi? Tu parle surment pas de Baldur's Gate?

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"Vous ai-je jamais conté combien je fut prêt de prendre femme parmi les drows? Non? Et bien..."
£lminster
keldens@caramail.com

Par Uther Pendragon le 14/2/2001 à 10:30:00 (#26235)

Je pense qu'il s'agit du "background". ;)

Par Souricier griffe de chat le 14/2/2001 à 15:20:00 (#26236)

Nah! Je parlais bien de Baldur's Gate... ;)
Euh sinon,quelqu'un pourrai-il repondre a ma question?
Bon si personne a envie c'est pô grave...je poserais une question sur comment on plante un arbre pour NWN si faut planter une graine ou si y'a juste a poser l'arbre...

Par kelden's le 14/2/2001 à 22:46:00 (#26237)

On le sait pas plus que toi ;)

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Par Uther Pendragon le 15/2/2001 à 11:41:00 (#26238)

Les portails : Pour l'instant, je n'ai rien lu d'officiel, relatif à un éventuel background lié la création des portails. Et je ne suis pas sûr que Bioware développe qql chose dans ce sens.

Les arbres : je ne crois pas que tu ai besoin de placer une graine pour obtenir un arbre. ;) Les arbres isolés sont des "objets" que tu places comme n'importe quel autre élément dans le jeu. Et par défaut, la nature n'est pas évolutive, dans NWN.
Voilà :)

@+
Uther

Par Souricier griffe de chat le 15/2/2001 à 12:59:00 (#26239)

Lol! je le savais pour l'arbre...je deconnais!
Manquerais plus qu'il faille arroser en plus! ;)

Pour le BG des portails,on pourrait introduire ca comme etant une ivention gnome...avec l'aide de leur divinité...non?

Par kelden's le 16/2/2001 à 0:20:00 (#26240)

Les portails sont quelques choses qui n'à aps vraiment beoisn d'être inventer par exemple dans l'Ancien Myth Drannor et bien les elfes ont découvert un portail qui était là bien avant qu'il constuisent leur cité alors les portails sont des choses qui ont peut-être été impanter là par les dieux et que personnes ne peux contrôler ni pouvoir se venter de les avoir conçus par exemple Sigil est un monde portail naturel qui aspirent et repousse les éléments par des portails qui s'ouvrent sans que personnes ne leurs demandent.

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