Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Flammes dans les Ténèbres : Ogrimariens Vs Artherkiens [Long]

Par Sakira le 14/10/2001 à 21:21:00 (#337275)

*La nuit était déjà fort avancé, la lune luisait dans la voûte céleste et les étoiles telles des milliers de chandelles tenaient compagnie au l'astre mère de la nuit. Soudain un cri sauvage et gutural, n'ayant rien d'humain déchira le silence, provenant du coeur des montagnes noir. Quelques Skraugs, se réveillèrent et les animaux déquerpissaient affolés par se hurlement glacial semblable a un loups. Cri de souffrance et de douleur, hurlement de rage et de colère. Encore quelques vagues de fumées et de cendre tournoyait sur la sombre et silencieuse batisse a demie dévorés par les flammes. Même les Skaraug prêt ont été déranger et mis en colère que parmis les leurs certains en était mort. On pouvait voir à l'intérieur une silhouette, ses ailes déployer, chacunes de ses plumes plus noir que le jais taché d'un sang rouge écarlates frémissait de sa colère. Mais étrangement elle se tenait debout et semblait d'un calme polaire, inquiétant même. Une fumée sombres à la douce odeur épicée étrangère et légère de souffre tournoyait dans le temple provenant des encens qui brûlait, et une faible lumière percait cette brume parfumés provenant des cierges noirs. Un regard luisant, comme les flammes des enfers, luisant au travers de l'obscurité et des reflets de la faible lumière éclairait le ventre arrondis de la Gardienne du Temple. Un calme morbide rêgnait dans le temple, au travers de cendre, de débris et de saccage, un bruit léger de sang qui perle au sol provenant d'une blessure à son bras gauche immobile contre elle. Une sombre silhouette c'était faufillé au travers des débris et lui avait avec attention soigné et surmant sauvé.

La jeune femme se retourne et regarda encore une fois le désastre, veillant au blessé et réfléchissait à tout les évênements. L'attaque de se chien maudit d'Artherk de Nico, elle se rapelle l'effleurement et la hanche tomba sur elle. Elle put esquiver de peu le moment et incanter sanctuaire autour d'elle, celui qui était son époux recue de féroces coups animé par la haine de se Garde en dehors de sa patrie. Elle n'avait pu rien faire que de regarder en hurlant, elle protégeait son ventre de son bras blessés car les enfants devaient vivre.

Elle leva les yeux et vit Naogh arrivé en tant que garde de la ville, Faladorn s'écroula dans une mare de sang et son regard croisa celui d'une personne qu'elle n'aurait jamais pu penser croiser dans un tel moment, Son bouclier étant terminé elle resta à l'écart couvrant son ventre et regarda Naogh tenter de mettre en arrêt Nico, il tentant un dernier assaut juste au moment où elle put trouvé force d'incanter une boulle de feux pour le repousser. Celui ci disparue avec son suivant, pendant que son sang coullait elle tentait d'aider son époux du mieux qu'elle pouvait au maigre connaissance en guérison qu'elle possède.

Elle redressa soudainement la tête, elle avait sentie l'odeur et dans son fond intérieur elle le sentit, un cri sortit de sa gorge


NOnnnnnnnnnnnnnnnn

*Laissant son époux au main de deux gardes de la ville, elle partit peu de temps après Naogh. Vollant faiblement, suivi d'une coulée de sang son bras atteint, elle vit la demeure de son Maître à la proie des flammes. En se posant sur le sol, Elle put voir Naogh sortir leur évêque du brasier. Incantant rapidement des boucliers elle rentra dans le temple et les flammes lancant tout les sorts de glaces et d'eau qu'elle connaissait, l'incendie fut asser rapidement éteint, mais avait laissé de grave dégât.

Les Nephilims d'Ogrimar et les alliés de réunie aidèrent leurs blessés en regardant se qu'était devenue leur sombre temple. La rage et les cris résonnèrent dans ces mêmes montagnes, l'étât de leur Évêque noir apellait au sang. Nissus sans s'en rendre se fit empoignés, piqué sur place et torturer par les disciple du Dieu du mal payant de son sang les blessures de Vargus. Ignorant le nombre, des Artherkiens de Goldmoon, Gardes royales débarquèrent invisible pour tenter de sauver la vie du pauvre prêtre d'Artherk déjà dans un état proche de la mort, une bataille, du sang. Les Artherkiens, repartirent avec leur pauvres prêtres sur les terres de la larve de Roi pour le mettre à l'abris au soin de MoonRock pretresse de LightHaven.


Les Ogrimariens rejoingnèrent aussi leur temple dans un sinistre état, elle avait soigné comme elle pouvait d'une pomade Vargus, puis celui ci fut conduit dans un lieu secret pour se remettre du choc et de ses blessures. Les cris et hurlements résonèrent, cris de vengeance, cris de guerre. Paroles de menaces d'un côté et de l'autre, on pouvait presque entendre les Dieux par le ciel qui c'était assombris et le vent funèbre qui se leva, le restant de la nuit fut passé au soin des blessés et elle pria d'un long chant sanglant Ogrimar. Offrande d'un coeur récolté par Fighter, sang de la souffrance et de leurs plaies. Mais une seule comptait le plus pour eux, celle que portait leur temple et un cris à l'unisson se fit entendre des montagnes sombres en se moment l'à.*


*Gloire à Ogrimar*

*Un bruit d'aile se fit entendre, brisant le silence du désastre. Un sombre oiseau, porteur de la mort se posa sur l'épaule de la Gardienne du temple, elle l'écouta et lui fit porter messages. Elle veillait sur son époux ignorant si il allait survivre à ses nombreuses blessures, et sur les autres de ses frères et évêque touché. Faible, et sans force elle s'endormit au pied de se qui avait été l'autel après avoir créer une barrière magique sur l'entrée.


*Une voix résonna de nul part dans un simple et léger murmure*

Le un fait le tout et le tout fait le un
Équilibre brisé, destruction assurée

*Puis le silence revient sur la sombre demeure de leur Dieu, souffrance et chaos. Mais, malgré leurs nombres de blessés de plus. Les Ogrimariens savaient une chose, que contrairement à se que les chiens d'Artherks responsable de cela croiyait. Les vainqueurs de cette batailles n'était peut-être pas les vrais.... Souffrance, chaos et haine flottait doucement porté par le vent de cette confrontation, vent messager des abysses.*

[ Édité pour rajouter une parenthèse HRP ]

Bon, juste quelques mots pour dire que cela fut un RP très riche pour tous ceux qui ont participé autant du côté good que Evil, et aucun débordement HRP (Et cela est rare :p)Et précisez que rien de tout cela n'était prévue, mais une total improvisation des deux côtés. Je me suis bien amusé! J'ai raconté l'histoire du mieux que j'ai pu en rp suivant à la fois mon personnage et les évênements. J'espère que cela vous plaira malgré mon pauvre talents d'écritures et mes erreurs de frappe. Merci à vous tous et gros poutoux général! :ange:
La gentille joueuse derrière la méchante Sakira

[ 14 octobre 2001: Message édité par : Sakira ]

Par Naogh le 14/10/2001 à 21:34:00 (#337276)

*Est toujours réconforté par les prêches de Sakira*

*Contemple la grandeur d'Ogrimar en cette nuit agitée*

Gloire à Ogrimar !

Par Keyan le 14/10/2001 à 21:41:00 (#337277)

*n'etais pas la...* *se tient au courant*...*rah les impurs...*

Par Kalero le 14/10/2001 à 22:15:00 (#337278)

(j'adore toujours autant la facon dont tu racontes ca... j'ai presque envie de pleurer de pas avoir été la à ce moment *snif* )

Dans le long couloir de la bibliothèque, une porte d'une des salle privée d'étude, se fait plus remarqué... une lumière d'un blanc pur passe sour la pote et éclaire une partie du couloir.

A l'interrieur, un seraphin c'est endormit sur ses études et rêve d'un bataille entre Ogrimariens et Artherkiens, loin de ce douter que ce combat a réelement lieu à quelque lieux de la.

Par Faladorn le 14/10/2001 à 23:12:00 (#337279)

( Qui en a eu l'idee? )

Par Sakira le 15/10/2001 à 15:57:00 (#337280)

(Toi :) Enfin le début et le reste a suivi....
Aller paffff au post :D

Par -OCL-LoE- PsychO le 15/10/2001 à 16:24:00 (#337281)

*reste terriblement silencieux, premice des projets de vengeances que son ame sombre a prepare*

Par Moa COR le 15/10/2001 à 17:41:00 (#337282)

dans le fin fond des montagnes où je m'etais installer mon camps pour faire mon entrainement..
me parvint une missive me racontant tout..

sans aucune hesitation .. fait son bagage et revient vers la ville de ss... prete a prendre part au combat qui pourrait s,en venir ....

*remet tout en ordres ses sorts et protections *

*est prete*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine