Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contr√īle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

moi, mon modul et mon modem 56K....

Par Kast√Įelle de D√©m√©taire le 3/2/2001 √† 19:56:00 (#25995)

bon c'est super tous sa mais parlon peu mais bien honnetement si on a un modem 56k aura ton vraiment une connecte suffisante pour nw nigths??? non parce que il a l'aire de bien bouffer de la bande passante. (remaqués je dit sa je m'en avec mon adsl mais je pense au autre...) De plus si une personne a une connect plus lente que l'autre n'y a t'il pas un risque de voire des événement differnent sur chacune des machines??? (comme dans gb2 ou il font se tape 5 minutes de "blanc" parce que les autres non pas fini de téléchager la scéne...)

------------------
Puisse ton c¬úur et ton √Ęme √™tre libre de tout jugement.

Par Draikin le 3/2/2001 à 22:35:00 (#25996)

Je dirais : oui bien sur qu'on pourra jouer avec un 56K , un jeu qui restreint ses ventes aux connections haut débits serait pas trop rentable :) . Je fais confiance à Bioware pour l'optimisation de tout celà .

Par Uther Pendragon le 4/2/2001 à 11:14:00 (#25997)

Avec un 56Kb, d'après Bioware, tu peux largement jouer ou être DM, voir même héberger une partie (serveur) regroupant 8 joueurs et/ou DM.

Concernant les diff√©rentes connexions suivant les joueurs, cela peut poser des probl√®mes, mais ils peuvent √™tre contourn√©s. D'apr√®s la FAQ officielle, il faut d√©j√† que l'ordinateur le plus puissant et ayant la meilleur connexion serve d'h√īte. Ensuite, il suffit que les joueurs d'une m√™me √©quipe ne soient pas li√©s au passage de zones (option du serveur).
Dans ces conditions, chaque joueur passe les zones sans attendre les autres et tout le monde se rejoint à son rythme, dans la zone cible. On n'est pas obligatoirement lié au reste du groupe, comme dans BG, par exemple.
Voilà :)

@+
Uther

JOL Archives 1.0.1
Par Mind