Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Je sais ce qui s'est passé maintenant...à lire, ça peut être intéressant!

Par Kolat le 12/11/2001 à 18:13:00 (#334954)

(copier coller de deux mails reçut sur ma boîte yahoo, que je ne vais pas voir souvent)

De:CTANANTINO@aol.com
Date:Sun, 11 Nov 2001 12:01:20 EST
Objet:Important pour recup ton perso
À: William_Biltmore@yahoo.com

Bon d'abord on ne mais pas Kolat comme pe pseudo et xxxxx comme code,
bon
enfin
bon je n'es rien toucher a t 3 perso mais je ve 5 Millions de pièces
d'or sur
le serveur apo puis je te rend t 3 perso enfin ton compte entier puis
ton
perso lvl 24 il est cool sa serais bete que je le delete bon appelle
moi est
fait moi confiance des que j'ai mon or sur apo je tenvoye le code de
ton
compte aller @+ et dsl mais moi on ma fait sa avec mon ancien perso
c'était
Dracula Le Boss sur apo et Dracula 007 sur quies lvl 37 et 23 puis on
me les
a voler alors je n'es aucune pitier maintenant @+ et encore dsl

(deuxième mail)

Bon je pense trop comme tu doi être énerver et triste a la fois comme
j'ai
étais moi quant don ma pris mon perso lvl 37 sur apo et 23 sur quies
alors
j'ai décide de te rendre ton perso mais stp ne mais plus des code xxxxx
je te conseille de mettre des chiffre et des lettre dans ton
code
alors j'ai mis comme code xxxxxxxxx puis le pseudo tu le connais ces
Kolat.Si
tu décide de faire un perso sur apo whispe Archer Dracula ou Dracula je
t'aiderais du mieux que je pe. Au faite ton perso sur Ezar et super
cool
bonne chance pour t prochain lvl @+
Pseudo:Kolat
Code : xxxxxxxxxx
Aller @+ un
joueur
qui s'excuse !

Désolé mon p'tit gars, mais je n'accepte pas tes excuses. S'il y a bien quelque chose qui me met hors de moi, c'est qu'on fouille dans ma vie privée. Je met une copie de tes mails ici, et j'en envoie une à GOA. Je demanderai qu'on efface mon compte GOA, histoire que tu ne puissse pas faire de crasse en mon nom. Je pourrai être bas et gamin comme toi, et demander à un pote hacker s'il y a moyen de te faire pareil, mais je ne suis pas adepte de la loi du Talion...mais je ne me laisse pas marcher sur les pieds non plus! En espérant que ça te mette du plombs dans la tête!

Par Kolat le 12/11/2001 à 18:22:00 (#334955)

Bon, ça veut dire évidemment que Reis va se faire effacer, mais là, j'en ai vraiment rien à battre! La demande et les copies ont été envoyées à GOA. Il a vraiment fait l'un des RARES trucs qui me foutent en pétard!!!

Par Kiranos le 12/11/2001 à 18:24:00 (#334956)

trop fort, le gars il doit croire que 5 M sa se gagne fastoche en +

Tsss y en a j'vous jure!

Par le gweltaz le 12/11/2001 à 18:25:00 (#334957)

Preuve flagrante de culpabilite et de stupiditer

AUCUNE PITIE messieur les GM a vos effaceur!

Par *Larna Melonys* le 12/11/2001 à 18:25:00 (#334958)

:hardos: pour le pti ***.
pour toi j'admire la façon dont tu as répondu.

Mais sinon, 0/20 pour l'otre..

Enfin, bon courage et oublie pas si tu veux que je te remonte un perso dis le moi je m'y mets tout de suite :).

Par Gdal le Triste le 12/11/2001 à 18:27:00 (#334959)

Désolé pour ceux qui t'arrive mais tu fais bien de donner le mail.

Par Nyah le 12/11/2001 à 21:29:00 (#334960)

Il y a de quoi être rouge de colère,je le conçois.
Mais n'y a t'il pas un autre moyen que celui de supprimer ton compte définitivement?
Et puis...Ezar,ne verra t'il pas tes 23 automnes?

*N'oublies pas que Féoline et moi laissons le bar ouvert pour toi alors quel intérêt si tu n'es plus là?!*

Par Feoline le 12/11/2001 à 21:35:00 (#334961)

voui voui Nyah...
*ouvre le bar*

(sans commentaires.......)

Par benoit le 12/11/2001 à 21:41:00 (#334962)

..
Une prise d'hotage..
Pas cool..

Je penses que tu as pris une sage decision (meme si elle a du etre dure)

Quand a l'autre, c'est vraiment regretable que des gens comme ca existent... :rolleyes:

Par Kolat le 12/11/2001 à 21:44:00 (#334963)

Bon, j'ai envoyé le mail à GOA, et j'ai recommencé Reis avec un RP d'amnésique.
Cette réaction est peut-être un peu bête, mais, franchement, ça m'a dégoûté ce type qui a pris mon perso, comme ça, pouf! Je préfère recommencer à zéro....je sais que c'est dur à expliquer, mais pour moi ça tient la route.
Siiii, si, Ezar verra mes 23 automnes, je ne compte pas vous lacher comme ça :D

Et je vais être tout à fait franc avec vous...
Je sentais mon RP un peu s'essoufler avec l'"ancien" Reis. cette histoire, ben, je la prends pas trop mal, dans le sens où ça va donner un RP très chouette à jouer, et puis, d'un point de vue bassement matériel, j'avais des envies pour une classe de perso, alors, je me suis dit;, pourquoi pas? Donc, il n'y a pas que du mal dans cette affaire.

Bon, je verrais plus tard pour le post RP pour expliquer le pourquoi du comment de l'amnésie, mais je ferai ça demain, ce soir je vais faire autre chose. Je tiens à remercier tout le monde pour votre soutien, c'est très très chouette, et Ya, je te rembourserai, je ne te lâcherai pas tant que je ne t'aurai pas rendu la dernière pièce d'or!

Par Fendlaynea le 12/11/2001 à 21:45:00 (#334964)

en tant que conciliatrice (enfin apprentie ) je dirais : MAIS P***** MAIS B***** LUI LA G***** non mais, moi en tout cas je l'aurais fait... (est pas un gentil gens) l'aurait suffit de tracer son IP grace a un bete programmeur (que j'ai depuis qu'on m'as piraté mon compte deuxfois de suite) et kikoo un coup de fil au c** je te promet ça les calme...

enfin bon je suis pas très conciliaatrice la

fendlaynea * qui est très barbare irl *

hoo et j'oubliais si tu veut de l'aide pas de prob tu whispe fendounette et hop tu fais tes lvls en trois secondes (euu peut etre 4 ...

(édité pour l'oubli

[ 12 novembre 2001: Message édité par : Fendlaynea ]

Par MAeslin le 12/11/2001 à 21:50:00 (#334965)

Arf.. c'est vraiment dommage qu'il y ait pas de recours en justice (enfin, à ce que je sais) contre ce type d'individu et de situation...

Ça pourrait être pas mal le RP d'amnésique... j'attend toujours l'explication RP pour ta guérison d'ailleurs

Par Kolat le 12/11/2001 à 21:55:00 (#334966)

Ooooh oui, la guérison, j'avais complètement oublié depuis le temps....J'intégrerais àa avec l'épisode de l'amnésie

Par MAeslin le 12/11/2001 à 21:58:00 (#334967)

J'y pense... faudra changer ta signature aussi.

Par Kain Heinlein le 12/11/2001 à 22:01:00 (#334968)

Désolé pour toi, Reis...(Si tu veux qu'on fasses déleuvels ensemble, te gêne pas surtout...;-)

Quand à l'autre...Il m'a rappellé que j'étais misanthrope...

*retourne dans son laboratoire chercher un moyen d'électrocuter les gens par pc interposés*

Par Kolat le 12/11/2001 à 22:07:00 (#334969)

Lolll oui, c'est vrai, la signature devrait changer un peu...

Merci Kain, on pourra faire ça

J'espère en tout cas que GOA supprimera rapidement mon compte; d'une part j'aimerais récupérer mon nom originel (caprice de star), et d'autre part je voudrais pas que le type fiche le brun avec mon autre Reis...

Bon, différencier les deux, c'est pas dur: l'ancien à une robe noire, le nouveau une armure de cuir hé hé hé

*Ah! D'ailleurs, peut-être aller sur le Forum général demander quelque conseil supplémentaire, on m'a dit que Guerrier / Mage c'était plutôt hard*

Par Zounours le 12/11/2001 à 22:10:00 (#334970)

Les classes pur sont les plus faciles a jouer ;)
Et les plus efficaces a court terme :rolleyes: :rolleyes:

Par GruikMan le 12/11/2001 à 22:12:00 (#334971)

Héhé bonne chance, Reis, pour ton nouveau RP

Et pis pour ce qui est de l'or, te presse pas j'en ai d'autre tu sais, le jour ou je ferai autre chose de mes pièces d'or que de les entasser bêtement dans mon compte en banque, il neigera chez Ogrimar

Par Kolat le 12/11/2001 à 22:14:00 (#334972)

Je me doute un peu que les classes pures soient les plus faciles à jouer...c'est comme dans Ad&D

Mais j'ai toujours eut un faible pour les multi-classés hi hi hi

Par Nijel le 13/11/2001 à 7:55:00 (#334973)

bah, pour t'aider pour les xps, ben si t'as pas peur de te perdre , que tu vas pas trop loin des villes, et jamais dans une cave, c'est bon.

Par Canth Le Dino le 13/11/2001 à 13:02:00 (#334974)

Je t'ai laissé un PM. Répond moi par mail Reis

Par Ulic Quel Droma le 13/11/2001 à 15:27:00 (#334975)

Salut, je représentes le FHN (Fond des Harus Nécessiteux ;) )
J'ai un perso assez bien équipé sur ezar (que je n'utilises plus)donc Reis, si tu veux du matos pour ton perso, contacte moi par ce post ou en pm.
(où même des conseils pour ton perso, guerrier mage c'est pas si sorcier ;) )

Allez good luck et quand tu as le temps pense à nous écrire une suite de la guerre des ethwals :p

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine