Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

L'huile bénie de Martel

Par Soren of Sky le 5/10/2001 à 15:32:00 (#333989)


Le Clerc de Brehan Soren semble fatigué alors quil aperçoit un petit groupe de jeunes enfants jouant tous ensemble. Il sapproche deux et en reconnaît certains dont ses petits-enfants.


- Bonjour mes anges !
- Coucou Papy ! répondent les enfants en cur
- Tu as lair fatigué Papy et cest quoi cette blessure sur ton bras ?
- Vous voulez que je vous raconte une histoire les enfants ? *sourire*
- Oh oui ! Une histoire ! Vas-y Papy !
- Daccord mais soyez sages alors.

Le Paladin sinstalle sur un banc juste à côté et les enfants se placent devant lui en attendant le récit.

Et bien voilà. Vous connaissez tous le dieu Brehan et bien, tout a commencé ce soir même alors que mes Surs et Frères Brehanites et moi-même étions à une de nos réunions pour le culte de notre Seigneur au Temple de WindHowl.

Tout allait bien, Radek notre Haut Prêtre entamait la réunion pour un de ses fameux discours puis il a appelé les nouveaux fidèles désirant servir notre Seigneur à se faire connaître et à avancer. Tour à tour, les nouveaux fidèles de chaque partie du Culte prêtèrent serment de dévotion à Brehan et dêtre digne de Lui. Ainsi et chacun leur tour, Antiusa Tribal, Rick Hunter COR, Zuby Dewine Keen, Sturm Lumlame, Pradesh, Jasmine, Heaven Knight et Hebus GDL devinrent membres du Culte de Brehan.

Grands yeux des enfants qui connaissent déjà les noms des fameux guerriers cités.

Notre Haut Prêtre nous raconta ensuite une légende Brehanite au sujet des Triades, ce sont des groupes de trois guerriers qui agissent dans le même sens et qui se protègent mutuellement. Ainsi, ils obtiennent à la fois une puissante attaque à eux trois mais également une solide défense.

Alors que Radek achevait sa légende et nous bénissait au nom de notre Seigneur, il sentit quelque chose détrange. Il sentait une présence malfaisante ! La porte de la sacristie souvrit et un immense squelette fut aperçu dans son ouverture. Il fit demi-tour et disparut sous nos yeux dans un nuage de fumée.

Inquiet, Radek fonça vers un placard, louvrit en vitesse et devint tout blême. Il annonça avec effroi : Il a volé la fiole dhuile bénie de Martel !

Cette fiole contenait lhuile sacrée par Brehan de feu lancien regretté Champion Martel. Il avait remis cette fiole à Arilyn avant de séteindre à jamais.

Le squelette nommé Scorius était encore sur lîle dArakas et nous décidâmes de le pourchasser afin de récupérer la précieuse fiole. De plus, ce squelette insultait Brehan, nous devions agir rapidement. Nous nous groupâmes en Triades et chaque groupe avait une partie de lîle à inspecter. Au bout de quelques temps, un groupe le trouva sur la presquîle du Troll, vous ne savez probablement pas encore où cela se trouve, cest tout au nord dArakas.

Tous les groupent se rejoignirent mais il avait filé à nouveau. En fouillant lîle, nous trouvâmes un portail gardé par plus dune dizaine de squelettes moins impressionnants que leur chef. Ils foncèrent sur nous dès quils nous virent. Heureusement grâce à la technique des Triades, nous en sommes facilement venus à bout.

Suite à cette courte bataille, le portail béant luisait devant nous. Nous navions pas le choix mais une fois passés, nous nous sommes retrouvés sur une terre inconnue à côté dune fontaine. Les Triades se reformèrent et nous inspections la contrée nouvellement découverte. Au bout dun court moment, nous vîmes au loin Scorius donner ses ordres à ses troupes en nous pointant du doigt. La vue de ses gardes me glaça le sang, ainsi que dautres de mes Frères et Surs je pense. Mais Radek nous dit de nous tenir près et de ne pas quitter sa Triade, de bien rester ensemble.

Les squelettes courraient sur nous, certains étaient bien plus grands que dautres, certains avaient de courtes lames, dautres des cimeterres. Ils arrivèrent bien vite mais nous étions prêts. Une grande bataille se livrait alors. Les Triades fonctionnaient bien, certains attaquaient constamment pendant que dautres guérissaient. Malgré cela, nous avons pris quelques coups dont cette blessure légère. *montre son bras*

Le combat fut féroce mais nous étions de braves guerriers et notre Foi en Brehan nous guidait. En plus des nouveaux fidèles cités tout à lheure, il y avait bien sur Radek notre Haut Prêtre, Mahrieva, Olam Winds, Enki Nightaegis, Alysea Keyn, Pradesh, Nekao, Ultrapanda et moi-même. Combattre ces terribles squelettes était à la fois un défi pour nous mais également une guerre sainte pour récupérer la fiole dhuile bénie par notre Seigneur. La bataille fut dure mais belle. Nous achevions le dernier sorcier squelette en pensant à la victoire mais ce nétait pas fini. Il restait encore à débusquer ce Scorius.

En suivant la direction où il avait fui, nous le trouvâmes en train dutiliser divers ingrédients pour accomplir un rituel, entouré de sa garde composé de sorciers squelette et de chevaliers spectraux. Il ne fit pas attention à nous ayant donné ses ordres à sa garde. Celle-ci ne pensait pas nous voir arriver jusque là. Un nouveau combat fit rage, ils étaient moins nombreux que nous mais ils étaient puissants. Pendant ce temps, Scorius continuait son rituel.

Nos plus valeureux guerriers attaquaient sans cesse les squelettes pendant que dautres incantaient de puissants sorts de soin. Ainsi nous trouvions le chemin de la victoire. Les derniers coups dépées tranchèrent les os des puissants squelettes. Nous nous approchâmes de Scorius qui se releva en grimaçant. Voici ses propres mots :
Vous misérables humains, soyez maudits à jamais !

Si cela devait nous effrayer, il avait raté, au contraire cela décupla notre volonté et notre courage. Limmense et puissant squelette fit tournoyer sa grande lame et incanta de puissants sorts pour tenter de nous affaiblir. Radek lança alors la charge et nous bondirent sur Scorius et le frappèrent de toutes nos armes. Il ne faiblit pas au début et résista aux nombreux coups, on aurait dit quil était invincible, quil ne pouvait mourir, peut être était-ce cela le rituel ; pourtant, on avait cru quil ne lavait pas achevé, que nous lavions gêné avant sa complète réalisation.

Les coups fusèrent sans relâche, aucun guerrier présent navait envie de se reposer, tous voulaient achever ce monstre hideux venu dont ne sait où ; Sûrement de lîle maudite certains pensèrent. Finalement, les coups lui faisaient mal et cela se vit au bout dun certain temps. Il faiblissait ! Nos coups redoublèrent alors de puissance et il finit par succomber à nos attaques répétées et ses différents os furent éparpillés par terre.

Alors de grands cris de victoire et de joie retentirent. Nous étions vraiment contents davoir réussi à gagner de belle manière cette bataille. Malheureusement, lorsque la fiole fut entre nos mains, nous vîmes quelle était vide. Scorius avait utilisé lhuile bénite pour son rituel. Radek nous félicita quand même : Oui il a utilisé lhuile mais quimporte, il a payé. Mes frères et mes soeurs, nous avons vaincu et lavé le nom de Brehan !

Ainsi nous ne savons pas à quoi devait servir lhuile bénite et le rituel mais nous avons ramené la fiole dans le Temple, même vide elle restera un symbole pour nous. En la regardant, nous penserons à notre regretté Champion Martel et à cette terrible et fameuse bataille que nous avons livré en son nom et au nom de notre Seigneur Brehan.

Maintenant je vais poser cette lourde armure et me reposer un peu les enfants, jespère que cette histoire vous a plus ? *sourire*

- Oh oui !
- Moi jadore, tu pourras le refaire demain ?
- Je dois me reposer et nous ne livrons pas de telles batailles tous les jours mon petit. Au revoir et amusez vous bien !

Soren sécarte du groupe et les enfants commencent à parler entre eux.

- Moi plus tard je serai un grand guerrier Brehanite !
- Oui moi aussi !
- Moi aussi !
- Nan ! Toi tes tout maigre, tu seras Sylien et tu porteras une robe comme les filles ! *rires*
- Pffffff cest toujours pareil ! *pleurniche* Cest trop injuste ! Moooooomaannnnnn !

Soren of Sky
Clerc de Brehan

[HRP : le premier qui dit que cest long à lire, il na quà penser que cest bien plus long à écrire ! :p ]

http://zorzone.multimania.com/img/sorenofsky2.jpg

Par olgir le 5/10/2001 à 15:55:00 (#333990)

---- hrp -----
un beau texte à rajouter dans ton fameux post regroupant les textes RP ! ;) ;)

Par Gozmoth le 5/10/2001 à 16:51:00 (#333991)

*aime bien lire des textes aérés, facile à lire et sans fôtes d'orthographe*
*aime surtout lire les beaux textes*
*a beaucoup aimé lire ce texte* :)

Par xam222 le 5/10/2001 à 17:16:00 (#333992)

Hum ... j'aurais aimer etre la pour notre dieu ...

hrp

Tres tres jolie
En plus pas trop long ça se lit super bien
et c'est genial :rolleyes:

Par Mahrieva le 5/10/2001 à 17:18:00 (#333993)

*était aux cotés de Soren protégeant le Haut Clerc Radek*

*épuisée mais soulagée de voir tant d'amitié et de bravoure parmis ses frères et soeurs*

Par Darla Of Sky le 5/10/2001 à 17:19:00 (#333994)

Des cendres lisent ceci
Tiens... Mon frere deviendrai t il inteligent?
Hum... Ne revons pas :p

hrp :

Poutoux soren c'est tres bien ecrit :)

Par Arbaal le 5/10/2001 à 17:49:00 (#333995)

Pour l'honneur et la victoire!

Pour que Brehan et notre défunt champion soient fiers de nous!

Il ne peut en être autrement.

Serrant son épée frappe sur son bouclier puis se retire au temple de Windhowl pour adresser une prière à Brehan.

[ 05 octobre 2001: Message édité par : Arbaal Reksan G ]

Par Ankhthot le 5/10/2001 à 18:01:00 (#333996)

Débat lancé par Darla Of Sky:
Des cendres lisent ceci
Tiens... Mon frere deviendrai t il inteligent?
Hum... Ne revons pas :p


*Souffle tres fort sur les cendres qui s' éparpillent en faisant "aaaaaaargh !"*

- tiens ? curieux ca...
Son balai +3 a la main, Alinoe nettoie conscienceusement la pièce

- permettez Seigneur, de vilaines cendres venues d'on ne sait ou la , ca faisait pas propre dans la maisonnée...Au fait Felicitations pour tantot, je suis fier d' etre votre Ecuyer, de plus les enfants etaient ravis de l'histoire magnifique que vous leur avez contée.

---hrp---
Poutoux Darla on t'aiiimeuuh :p
ne t'en vas pas !
---------

Alinoe
L'Ecuyer

[ 05 octobre 2001: Message édité par : Alinoe De Meridian ]

Par Faladorn le 5/10/2001 à 18:05:00 (#333997)

Tiens je voyais pas Mahrieva comme ca moua!



*Bave*

Par Suldrun le 5/10/2001 à 23:41:00 (#333998)

*Un genoux a terre , sa lame plantée dans le sol, une larme coule sur sa joue mais nul ne le voit ! Elle n'a surtout pas retiré son heaume .*


Brehan, j'etais encore absente, comment puis-je te servir ?

A peine ai-je quitté une ile que l'ennemi frappe, fourbement, sans meme me laisser une chance de participer aux combats !

Mes compagnons sont forts et savent defendre mais comment peuvent ils encore avoir confiance en moi qui jamais avec eux ne guerrois !

La danger est partout et les rangs sombres commencent a se faire connaitre de tous ...

La menace a l'exterieur, la menace peut etre a l'interieur...

Brehan donne nous la force, donne moi la force de continuer sans Martel ...

*Les larmes coulent maintenant sans discontinuer sous son heaume , seul temoin de la detresse qui la ronge *

*Elle se releve, puis encore un instant tremblante, reprend la route en direction d'Arakas ou l'attend ce qui pour l'instant semble etre le seul bonheur que lui ai offert la vie : Manon, sa fille nouvellement adoptée.*

Par ULTRAPANDA le 6/10/2001 à 11:23:00 (#333999)

Ca ne s'est passé entierement comme ca.

D'abord, c'est Radek qui s'est betement fait voler la fiole
Ensuite c'est ULTRAPANDA qui a compris ce qui se passait
C'est ULTRAPANDA qui a franchi le portail
C'est ULTRAPANDA qui a tué tous les monstres

Alors souvenez-vous en.

*se la péte grave*

Panda RUles !!!!!!

Par Soren of Sky le 7/10/2001 à 10:54:00 (#334000)

Suldrun, ne t'inquiètes pas ma Soeur,

Brehan reconnaît ses fidèles et je pense que nous aurons bien d'autres épreuves à surmonter d'ici peu.

Je suis sûr que tu seras avec nous.

Pour Brehan !

Soren of Sky
Clerc de Brehan

=hrp=

Merci à tous :D

*paf sa soeur* Méééééééé !

*trouve qu'Ultra se la pète grave* :p

*poutoux* :ange:

[ 07 octobre 2001: Message édité par : Soren of Sky ]

Par Mahrieva le 7/10/2001 à 12:29:00 (#334001)

*entend ULTRAPANDA*
mais oui mon frère sans toi nous aurions essuyé une defaite *lui sourit*

*voit Faladorn baver et se demande si son debilisme ne l'atteind pas plus avec l'âge...aurait presque pitié*

*respectueuse*
Suldrun tu es Grande Lame et je comprends que certaines affaires sont bien plus urgentes peut-être aurions nous l'occasion de discuter ensemble.

[ 07 octobre 2001: Message édité par : Mahrieva ]

Par Jack Rowel le 7/10/2001 à 12:31:00 (#334002)

Je sais que je ne vous aurais été d'aucun secours, mais je m'en veut lourement de n'avoir encore pas pû être là...

Peut être la prochaine fois...

-hRp-

...si je n'ai pas autant de boulot qu'a la derniere réunion ! (

Par Radek le 7/10/2001 à 12:43:00 (#334003)

Mes frères, Mes soeurs

Votre action fut magnifique, digne du Seigneur des Batailles........

Soren tes talents de conteurs sont fameux et de notoriété publique.......

Suldrun, chère Grande Lame, sache que Brehan ne juge pas ses fidèles en une action ......
De plus ta dévotion à le servir est de loin un exemple pour nous tous.....
Sache que certains défis imposés par notre Seigneur ne sont pas toujours la où on les attend.......

*Ecoute les propos de Ultrapanda*....*sourit*
L arrivé de notre nouveau frère n est certes pas passée inaperçue..........
Je suis sur que Brehan trouvera un défi digne de sa fougue et son grand talent....*sourire mystérieux*.......

*Regarde le soleil*
Voila un beau jour pour servir Brehan.....!!!!

Radek
Haut Prêtre de Brehan
Guide de l Ordre Paladins
Epoux de Dame Gaga

Par Belgazou Of Sky le 7/10/2001 à 14:22:00 (#334004)

*soupire*

*a vu Soren partir a un office et revenir dans le meme etat que pour une réunion Krallié*

---hrp---

*poutou*

agréable a lire..normal avec une femme comme la sienne qu'il sache bien raconter Soren

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine