Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Que faire...

Par Keraunos le 4/10/2001 à 22:27:00 (#333357)

Le démon est assis dans une petite grotte, par mis ses chères ombres, seul un mince filet de lumière passant par une crevasse illumine un carnet... ses mémoires, il profite de cette lueur pour le compléter

Je ne sais pas vraiment pourquoi je tiens ce carnet à jour, j'ai détruit le dernier car à chaque lecture il me replongeait dans mes douloureux tourments et j'en ai recommencé un autre... pourquoi ? Et voila que je me voit repartir à me poser ces questions, ces questions auxquelles je ne trouve aucune réponses. Peut-être est-ce juste pour me prouver que je suis vivant, que j'arrive encore à ressentir des sentiments... peut-être.
Mais depuis quelque temps je me pose une autre question... celle de rester sur ces terres. Pourquoi m'en aller ? Pour elle, celle que j'aime. Pour eux, mes amis.
Car j'ai peur... j'ai peur de lui faire du mal quand chaque jour je voit mon coté humain dépérir.
Je ne sait vraiment ce qu'elle ressent pour moi... je ne sait comment agir avec elle.

Ces sentiments d'un coté ils peuvent nous transpercer le cur mieux que n'importe quelle arme au tranchant effilé et de l'autre ils peuvent nous rendre libre, léger... heureux.

Me voila devant le problème le plus difficile que j'ai eu à résoudre, rester et prendre le risque de lui faire du mal, de me faire du mal en espérant trop dans une cause qui est peut-être déjà perdue davance, faire souffrir des amis... et de l'autre coté partir et laisser terminer complètement ce que ma ... disons "gracieuse" mère ma légué en savant pertinemment que je deviendrais une créature dénouée de sentiments pour léternité mais je le ferait loin de ceux que jaime.
Je suis bien évidement tenté de rester mais pour quel résultat.. intensifier une haine qui sera déjà bien assez grande et semer la destruction. Devant lincertitude je préfèrerait partir, je deviendrait cette chose mais jaurais préservé ce que mest cher. Mais... les oublier, elle mon amour, mes amis est tellement dur.
Le temps ne maide plus... au contraire il devient un ennemi, il me faut trouver cette réponse.

Par -Tulipe- le 5/10/2001 à 17:56:00 (#333358)

Elle avance au milieu des gobelins, marchant un peu à l'écart du chemin.

- Soinnnnnnnss !!! hurle une petite voix à terre!

Elle poursuit sa route, ignorant le guerrier couché à ses pieds, levant une main ensanglantée vers la femme...

Elle aurait bien préféré entendre : péka au pont gob, ou encore voir détaler un de ces jeunes idiots ignorants du danger, trop présomptueux et poursuivi. Mais non.

Il n'était pas là.

Elle continua ses recherches.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine