Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Un parchemin retrouvé

Par muldan le 18/11/2001 à 16:23:00 (#333243)

Alors qu'elle rangeait les archives du bureau du Vicomte, la jeune servante est tombée sur ce parchemin, qui avait été glissé des pages d'un livre :

"3ème jour du 1er mois du Printemps de l'an de grace 57 du règne de Théodore le XIIIème

Etrange journée que celle-ci. La guerre contre les Centaures s'oublie peu à peu, et je pleures toujours la perte de ma douce et tendre femme. La semaine dernière, le Duc Flar Fingolfin m'a remis une liasse de parchemin qui aurait été dérobé chez les Keen, mentionnant le nom de Walter Henry comme étant garde du royaume de Darknight.
Ces documents auraient été dérobés par une certaine Nylinne, qui serait sans doute originaire de ce royaume. J'ai pu la retrouver au bout de cette semaine de recherche, et j'irais demain lui rendre visite. Elle m'a fixé rendez-vous au cercle de pierre en Lightheaven, ce qui semble étrange comme endroit. Je restes méfiant, mais je ne penses pas qu'il y ait lieu de s'inquiéter. J'espères obtenir d'elle plus d'informations sur le passé de la famille Keen, et surtout savoir pourquoi elle s'y interesse d'aussi prêt.
Mon vieux maître est introuvable, bien qu'il ait été aperçu à plusieurs reprises dans le royaume : on dirait qu'il m'évite, bien que cela ne lui ressemble guère. Il faudra bien pourtant qu'il se décide à répondre à mes questions.
Divana grandit, et ressemble de plus en plus à sa mère : son doux visage, son regard, sa curiosité. Elle semble bien s'intégrer au sein des Mages des Arcanes, mais je redoutes que les anciens compagnons de ma femme n'essaye de lui mettre le grappin dessus. Il faudra que je veilles de prêt à cela, car la vie de fille de Noble sera sans aucun doute cruelle envers l'innocence de cette enfant...mon enfant...le dernier cadeau que tu me fis, mon aimée, le plus beau aussi.
Mais il est temps, demain sera une longue journée, et qui sait, peut être aurais je enfin les réponses à ces zones d'ombres étranges qui semblent entourer le nom des Keen."


Le parchemin s'ornait des armes de l'ancien Vicomte :

Par Sakira le 18/11/2001 à 16:35:00 (#333244)

*Devait rencontrer quelques personnes, et étrangement elles disparaissent ou ne redonnent pas signe de vie... Mais elle continue de chercher se qui se trame derrière tout cela...*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine