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NWMap

Par kelden's le 28/1/2001 à 21:40:00 (#25786)

Je crois pas que ce soit vraiment util je l'ai télécharcher et tous que j'Ai sous les yeux c'est quelque chose qui nous avance autant que d'Avoir un crayon et une feuille de papier sous la main. http://forums.jeuxonline.info/confused.gif

Je vais continué à explorer un peu les (options) de cette édieur pour esayé dans tiré quelque chose.

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Bienvenue dans le décor de campagne des Royaumes Oubliés - probablement le plus vaste et le plus détailé des mondes fantastiques jamais créés. Bienvenue chez moi... Ed Greenwwod keldens@caramail.com

Par Dreameran Tendar le 29/1/2001 à 3:03:00 (#25787)

c'était pas plutot marqué demo a coté?
sinon,c'est surement pas la version officiel...

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la vie est une longue suite de conquête et défaite.c'est comme ca et on peux rien y faire....

Par Uther Pendragon le 29/1/2001 à 19:36:00 (#25788)

C'est effectivement, le fruit du travail de programmeurs amateurs. Et il est clair, qu'on peut faire la même chose sur papier. Mais, à mon avis, l'intérêt de l'éditeur est d'avoir des tiles proches de celles que nous aurons dans NWN et le fait de regrouper toutes les informations dans un unique programmes peut faciliter le travail de multiples créateurs, travaillant sur un même projet. Il est possible de s'envoyer les évolutions par mail...
Et ça permet de s'occuper en attendant la version définitive. ;)

@+
Uther

Par kelden's le 30/1/2001 à 0:25:00 (#25789)

Mais y va surement y avoir des updates de ce (programme) qui vont y ajouté des options?

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Par Uther Pendragon le 30/1/2001 à 10:58:00 (#25790)

Avant que nous puissions télécharger cette version 1.0, il y a eut au moins 5 ou 6 version béta. Et chaque beta a été amélioré suite aux demandes des visiteurs du site NWMap (par le biaus du forum).
On peut donc supposer que d'autres options verront le jours, jusqu'à la sortie du "véritable" éditeurs de modules. ;)

@+
Uther

Par Hawk le 30/1/2001 à 17:36:00 (#25791)

ça va nous permettre de patienter un peu ce genre de petit programme :D et puis, le systeme est en 32x32 donc tjrs utile pr nous donner une id...

@++
Hawk

Par Daynos le 31/1/2001 à 16:53:00 (#25792)

Ca me rappelle des vieilles cartes de vieux jeux sur Atari... :D

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-:: DAYNOS ::-
Baldur's Gate 2

Par Souricier griffe de chat le 12/2/2001 à 22:52:00 (#25793)

Ou puis-je trouver cet editeur plz?
Ca peut toujours aider et je ne l'ai pas trouvé sur nwn.goa.com

Par Draikin le 12/2/2001 à 23:37:00 (#25794)

Tentes ta chance ici :
http://www.babeloueb.com/dosadi/aide-aurora.php

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"L'esprit trébuche et tombe, la volonté continue"
Dosadi - Module Neverwinter Nights

Par Souricier griffe de chat le 13/2/2001 à 0:01:00 (#25795)

merci pour la promptitude de ton aide...
:) :)

Par Daynos le 13/2/2001 à 12:49:00 (#25796)

Il n'est pas en download surle site, pour la simple raison qu'il est en développement perpétuel. Pour preuve, la dernière version date du 12 fev. Le mieux est d'aller voir directement sur le site des développeurs : http://nwmap.nwnonline.net

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-:: DAYNOS ::-

FAQ Dynamique de BG2

Par Souricier griffe de chat le 13/2/2001 à 16:50:00 (#25797)

Globalement,je trouve ce logiciel d'un maigre interet! :(
Bosser avec une feuille et un stylo est 10 fois plus interessant et autorise pleins de details!
Y'a trop peu de tilesets dans NWMap.

Par Daynos le 13/2/2001 à 18:35:00 (#25798)

Ils en ont ajoutés dans la version 1.11, mais chez moi j'ai des bugs d'affichage (Win2000?)
En revanche, le système d'annotation est très pratique...

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-:: DAYNOS ::-

FAQ Dynamique de BG2

Par Uther Pendragon le 13/2/2001 à 18:45:00 (#25799)

Perso, j'ai téléchargé les tiles "cavernes", qui fonctionnent très bien. Mais je m'aperçois qu'il y a des tiles 'villes' et 'donjons' texturisés (hum... est ce très français, ça ;)), que je n'ai pas dans ma version et apparemment non téléchargeable sur le site.
Quelqu'un les a trouvé?? Ca semble plus intéressant (car plus 'réaliste') que les versions de base (schématique) des 'villes' et 'donjons'.
Merci.

@+
Uther

Par Kast√Įelle de D√©m√©taire le 13/2/2001 √† 19:35:00 (#25800)

C'est vrais qu'il n'est pas exelent voire carrement inutile (ceux qui von dire ben y que ca je leurdit si c'est pour faire un machin comme ca autant rien faire). Le logicielle nesert qu'a faire des carte whai super cool, je fait mieux avec mes croyon de couleur...

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Puisse ton c¬úur et ton √Ęme √™tre libre de tout jugement.

Par Draikin le 13/2/2001 à 20:16:00 (#25801)

Kastielle : Scanne une carte dessinée à la main , et compare le volume de donnée avec celui généré avec nwmap .

Uther: télécharges la version 1.11 , chez moi ça marche bien ^_^ (c'est vrai que c'est plus joli).

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"L'esprit trébuche et tombe, la volonté continue"
Dosadi - Module Neverwinter Nights

[This message has been edited by Draikin (edited 13 Février 2001).]

Par kelden's le 14/2/2001 à 1:03:00 (#25802)

Je vais télécharger la dernière version pour voir se que ça donne (et en passent tu à juste à trasfèrer se que tu à scanner en format bitmap et tu va voir c'est beaucoup moin lourd ;))

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