Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La tragique histoire de Lord Shyffer LN...

Par shyffer le 4/11/2001 à 16:14:00 (#332007)

*regard lointain et nostalgique* Jeune, je vivai avec mes parents, de fervents combattants des haruspiciens. Un jour, un fou d'adepte de L'Haruspice, dont le frère avait été dennoncé par mon pere voulu se venger : lui et 3 des ses amis aussi illuminés que lui voulurent faire une expédition punitive chez moi ! Je n'avais alors qu'une douzaine d'année a l'époque, j'était un croyant en Brehan, le dieu de la guerre et du courage.

Je me souviendrai toute ma vie de cette affreuse soirée : ma mère avait préparé un délicieux repas pour célébrer l'anniversaire de notre chien. Au moment de nous mettre a table, on réalisa qu'il n'était pas dans la maison. Ma mère sortit donc dehors pour l appeler, mais a peine avait elle ouvert la porte qu'elle poussa un cri d'horreur. Mon père accourut, et m'empécha de regarder par la porte ce qu'il se passait dehors ( je le sus apres, il y avait la tete de mon chien posé sur le sol avec un texte ecrit avec du sang : bon anniversaire ).

Quelques secondes apres, 3 personnes vétues entierement de noir surgirent des ténèbres du jardin. Mon père ferma precipitament la porte a clef et nous courûmes fermer les volets de toutes les fenêtres. Ensuite, mon père et ma mère m'obligèrent a aller dans le gigantesque arbre devant la maison ( une fenetre dans le grenier permettait de monter sur l arbre ). Apres maintes plaintes, j'y couru le coeur emplit d'une peur indescriptible.

Du haut de l'arbre, je vit 4 hommes en noir entrer dans le salon où mes parents étaient restés. Mon père voulut défendre sa femme et prit sa hache posée sur la cheminée et décapita d'un geste l'un des malfaiteurs. Les 3 autres, pris de fureur, lui plantèrent une épée courte dans le ventre sans le tuer. Ils frappèrent ma mère, et lui arrachèrent sa robe devant les yeux embués de larmes de mon père enragé de ne pouvoir rien faire... *s'essuie rageusement les larmes qui perlent abondamment sur ses joues* A ce moment là, oubliant toutes promesses faites a mes parents quelques secondes auparavant, je couru dans le grenier ou je m'arma d'un un cimeterre léger importé de contrées lointaines. Je dévala les escaliers pour accéder au salon a une telle vitesse que j'aurai pu me rompre le cou.

J'arrivit au moment ou un homme allait achever ma mère, ma mère a qui il avait volé sa dignitée, volé son corps.. En voyant ce si, j'attaqua cette erreur de l'humanité avec une violence et une force décuplée par ma rage : le combat fut bref car je plongea mon arme dans le menbre avec lequel il avait osé abuser de ma mère, il tomba parterre de douleur , alors que j'allai lui donner le coup de grace, je ressenti une douleur tellement forte a mon dos et a ma tête que j'en tombit a terre, sans conaissance.

Lorsque je repris mes esprits, c'etait le matin, et je vi les corps de mes défunts parents. A ce moment là, je vi une apparition : une vague forme blanche ressemblant a une femme et à un elf me parla : elle disait se nommer Syl, et que c'était la déesse de la magie et des mystères. Elle dit qu'elle voulait me protéger car elle était désolée de n'avoir pu intervenir pour éviter ce massacre. Elle me guérit mais elle ne pu soigner totalement ma blessure au dos. Elle mon confia ensuite a quelques amis a elle dont je ne peux révéler le nom qui m'apprirent tous les rudiments de la magie. Je ne pu plus tenir des armes lourdes a cause de ma blessure.

Je les quitta a un moment où ils m'avaient appris tout ce qu'il savait; je voulait retrouver les assassins de mes parents pour les venger. Je pris donc la direction de Raven's Dust, où j'obtins des informations qui disaient qu'ils étaient certainement aller sur Stoneheim. Entre temps, je fis la connaisance de la Légion Noire d'Atréus, qui devint dés lors ma seconde famille. Je suis donc aller sur l'île de Stoneheim, appellée : La Maudite Apres des recherches intensives, je retrouva la trace d'un des meurtriers. Je l'ai tué, sans avoir omis de me dire où était son complice. Il avait rejoint les force d'Ogrimar.

J'ai donc rejoins les force d'Artherk, mère de Syl, pour bénéficier de pouvoirs qui me permettraient de l'affronter, et pour débarasser la menace de la Liche de ce monde..


------------------hrp------------------

Voilà, j'ai écrit mon histoire :)
Ne faites pas attention aux fautes d'ortographes :D :D :D


[édité pour "aérer" le message]

[ 14 novembre 2001: Message édité par : Lord Shyffer LN ]

Par Morgan le 4/11/2001 à 16:17:00 (#332008)

*pleure c'est presque trop beau*
Niark *adore les n'haru *rire noire pret a te manger tout crue !!!*

Par shyffer le 4/11/2001 à 16:28:00 (#332009)

:( :enerve: :hardos: :sanglote:
Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Pkoi personne repooonnnnnnnnn ???
Vous etes tous des gros messsaaannntsss !!!
:( :enerve: :hardos: :sanglote:

[ 04 novembre 2001: Message édité par : Lord Shyffer LN ]

Par Darus le 4/11/2001 à 17:54:00 (#332010)

--hrp---
Bhouuuu l OM :ange: :ange:

Par Nuke Berserker le 4/11/2001 à 18:00:00 (#332011)

--HRP--

Trop fort ta signature lord http://jppetit.free.fr/smileys/sley2/petard.gif

Par Mouge le 4/11/2001 à 18:21:00 (#332012)



*aime bien la fin du texte 'vitefaitpassquey'apasqueçaafairedanslavie'*

Mais c'est bien sinon

Par shyffer le 4/11/2001 à 18:41:00 (#332013)

--hrp---
Bhouuuu l OM

Ben regarde de chaque coté de l'image : y a un petit dessin pour toi.. :D :ange:
*aime bien la fin du texte 'vitefaitpassquey'apasqueçaafairedanslavie'* :D

euh.. oui à la fin j'était un peu pressé.. :ange:

Mais c'est bien sinon :p

Trop fort ta signature lord

Merci :)

Par shyffer le 15/11/2001 à 15:44:00 (#332014)

(bouhouhouhou personne repooonnnnnnd :sanglote: :( :( :sanglote: *remonte inoçamment le poste*)
:ange:

Par joehells le 15/11/2001 à 16:06:00 (#332015)

*ne reponds pas*

Par shyffer le 15/11/2001 à 16:16:00 (#332016)

gngngn

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine