Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Chapitre 2 : L'histoire des protecteurs

Par Antony le 3/10/2001 à 11:19:00 (#331189)

Ainsi mes amis vous avez pu voir mon envolée avec cette homme et ce dragon.Je dois avouer que jai fermé les yeux lorsque le dragon sest mit a voler tres haut.Cest pour cela que je ne pouvait savoir a quelle hauteur nous étions,mais vu que les nuages me semblaient tout petit,jimagine que le royaume de Syl ne devait pas etre si loin.Mais voilà la suite :

Chapitre 2 : Lhistoire des Protecteurs.


Encore secoué par ce voyage remplis de surprise,je descendis du dragons pour enfin me sentir maitre de mes mouvements.Je nen revenais pas,partout ou mes yeux se posèrent, je vis des dragons,des centaines de dragons. Mais aussi des hommes dans détranges vetement,mais plus rien ne métonnais maintenant..
Lhomme une fois descendu du dragon,sapprochait de moi :
- Alors comment as tu trouvé ce voyage ? dit il en souriant
- Jeje euh..troublant. Je ne sais pas pourquoi mais ce sont les seul mots qui sont sortis,jaurais voulu dire autre choses,comme merveilleux mais non.juste troublant.
- Allez viens suis moi,tu aura tout le temps pour visiter notre village.
Lhomme se dirigeait dans une tente,ou je ne mis pas longtemps pour le rejoindre.
Il fesait sombre,mais pas assez pour ne pas voir cette forme étrange.En mapprochant,il sagissant dun autre homme,mais son visage était caché par un masque assez vulgaires.Jai aussi réussit a voir une autre forme,pres du mur.Mais il fesait trop sombre cette fois ci pour voir de quoi il sagissait.
Une voix se fit entendre,cestait lhomme au masque :
- ainsi donc,te voilà.
Il avait,je ne saurais comment vous dire,maiss sa voix était rassurante,comme si chaque mot quil prononcait,vous fournissait un cocon protecteur.
- Je suis désolé mais jai peur de ne pas comprendre et..
Avant meme que je finisse ma phrase,il minterrompa :
- Alors écoute cette histoire :
« Tout commencail y a bien longtemps, je netais pas né,et mon pere non plus dailleur. Tu dois surement connaître lhistoire de lHaruspice,jen suis sur.Les hommes étaient prevenu,un jour ils tomberont comme les nains. Mais cette avertissement na fais que nourrir leur soif de violence,ils prirent de suite les armes,de petits groupes se formèrent pour acceuillir et vénérer lHaruspice. Cest à ce moment là que la religion a atteint son apogée. Mais tout le monde nétait pas comme eux. Alors nos ancêtres sont partis,ils étaient au nombre de 17. Ils ont marchés marchés, et bien sur ils se sont perdu. 17 jours après leur départ, ils décidèrent de faire marche arrière,de retourner en ville parmis ces bêtes. Mais une lueur dérangèrent leur sommeil durant la 17ème nuit. Alors lun deux, Fulos , s est levé pour allez voir. Il ne vit quune forme blanche qui avait lair de ne faire quune avec la nature.
La forme sest approche de Folus,mais lui, prit de peur, car ce nest quun homme après tout,reculait vers ses amis.La forme approcha son doit doucement vers sa bouche puis murmura. « Chuuuut »,le son parvint aux oreilles du groupe entier comme un doux son , comme le vent qui berce les feuilles.Ils ne savent plus ce quils sest passé,ils ont rouvert les yeux et ils se trouvaient sur cette plaine,a plus de 100 000 pieds de hauteur »
Je ne sais pas comment sest fini lhistoire car je me suis endormis a ce moment là. Mais je ne manquerai pas de demander la suite à mon réveil.


-- oui mes amis ce voyage a été tres fatiguant,mais ne vous inquiètez pas,il a poursuivi son histoire le lendemain.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine