Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Je serais interessai

Par kelden's le 27/1/2001 Ă  21:05:00 (#25689)

par à colaboré pour la création du module sur GOA j'ai créer des dizaines d'aventure pour Donjon Dragon papier et je me sent capable de constuire quelque chose solide sur Pc. Je crois que je pourais récité quelque récit héroïc et tracer quelque carte en attendant la sortie du jeu alors j'aurais quelque question sur Athalon.

1. Es-ce-que Athalon est une région réel de Féerune ou c'est vous qui l'avez invanté?

2.Es-ce-que Athalon est dans la partis Orriental, Occidental ou dans le nouveau monde?

3. Depuis quand cette régions à t'elle été découverte et depuis quand des écganges comerciaux on t'il été créer?

4.La carte que vous donnerà quelle échelle est t'elle . Je veux dire quelle est la largeur en KM de la carte et ça hauteur car si le bois Khadar ne fais que 10Km2 bien on pouras pas y fair niché le moindre petit Dragon vert.

5.La rivière qui sépare la carte est de quel grosseur es-ce un ruisseau une rivière un fleuve? Ou bien n'est t'il pas obligatoire?

6. La tour du mage est t'elle abandonné depuis très longtemps.

7. Le mont Alci Biad est unune grosse montangne ou une petite colline?

8. Y a t'il une grosse ville près de ce coin?

Bon pour le moment ça sera tous. Bon si une questions te tracasse tu n'a que ne pas y répndre je crois que j'ai l'imagination assez fertil pour inventé a peut-près n'importe quoi.

------------------
Êtes vous las du monde qui vous entoure? Bienvenue dans mon royaume, où la magie règne et où les dragons volent. Ici, la beauté est monnaie courante, et quiconque peut tenter de conquérir un trône. Oh, je sais, vous pouvez faire ça aussi dans votre monde- mais c'est nettement plus amusant céans. Elminster

Par Uther Pendragon le 28/1/2001 Ă  11:25:00 (#25690)

Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues pour travailler à ce projet. :) Bienvenu parmi nous, kelden's. Mais pour répondreà tes questions :

1- Athalon est une région inventée (initialement développé pour une partie sur table ;)),

2- La localisation de Athalon n'est pas clairement définie. Mais cette petite région se trouve dans Féérune, et plus probablement dans sa zone occidentale. En fait, pour plus de facilités, Athalon se situera certainement non loins de Pasdhivers (et dans une région dans le climat est plutôt froid).

3- Il s'agit d'une région très ancienne, mais les échanges commerciaux sont récents (notamment lié à Khadar). Athalon est un carrefouur commercial depuis à peine plus de deux générations.

4- La carte n'est indiqué qu'à titre informatif (pour indiquer les grandes zones d'influences, en fait). Mais au fur et à mesure du développement, elle a peu à peu changer de forme.
La taille dépendra beaucoup des capacités technique mis à notre disposition. Si tout marche comme je le souhaite, Athalon se compose de 4 modules apparents, dont chacun se compose d'environs 4 ou 6 tilesets (150 km², pour chaque tileset), soit un total d'environs 3.000 km². Mais, à choisir, je préfère un petit module bien rempli (bcp de joueurs) qu'un grand module vide.

5- J'avais très envis d'ajouter une région cotière dans le module, mais cela va s'avèrer impossible. Par défaut, il y a une rivière très large (elle ne peut pas être traversé sans pont), des lacs et un grand marais.
Mais de toutes façon, cette rivère sera présente, car elle sert de frontière entre les différentes régions majeures d'Athalon.

6- Cette tour de mage est effectivement abandonnée depuis très longtemps... mais pour être franc nous n'avons pas encore beaucoup d'idées arrétées sur son compte (il y aura plusieurs tours ou donjon de ce type, pour les quêtes répétitives du module).

7- Les monts d'Alci Biad sont de hautes montagnes, perpétuellement eneigées et très difficile d'accès. Mais je ne dirais pas ici, ce qu'elles abritent. ;)

8- A priori, pas de grosses villes près des monts. Mais des villages y sont prévus (des nains troglodythes vivent à une faible altitude, et je ne dirais pas ce qui y vit au délà ;)).

Voilà. Mais sache que tout ceci est susceptible d'évolution (dans la limite du raisonnable) et que les bonnes idées seront de toutes façons incorporées. :)

@+
Uther

Par Hawk le 28/1/2001 Ă  12:22:00 (#25691)

Bien le Bonjour...

Je suis très curieux des besoins techniques que peut requiert un Monde tel qu'Athalon :) (ou tt autre Monde en fait, donc même question pr Arcadia ;p )

1. Au niveau technique pr obtenir ces 4 Modules, il te faudra 4 Ordinateurs Servers ? ou on peut placer les 4 Modules sur un mĂŞme Server ? :)

2. Quel type de Machine (Server) faudra t-il ? (juste pr avoir une id)

3. Au niveau de la vitesse en Upload, vous pensez passer par quoi pr pouvoir arriver a un bon taux ? (Netisimo 2 ?)

4. J'ai lu que le Monde d'Athalon prévoyait d'accueillir entre 250 et 1000 joueur ? :) c'est en compte ou de personne connecté en même temps ? (chercher a comprendre comment avoir autant de joueur en meme temps :p lol)

Merci d'avance de vos réponses :)

Bonne journée...
Hawk Moon

Par kelden's le 28/1/2001 Ă  20:28:00 (#25692)

Je me mets au travail tout suite une idée vien de germer dans ma tête. Je te Em@il ça quand j'aurai finis.

------------------
Bienvenue dans le décor de campagne des Royaumes Oubliés - probablement le plus vaste et le plus détailé des mondes fantastiques jamais créés. Bienvenue chez moi... Ed Greenwwod keldens@caramail.com

Par didoo le 28/1/2001 Ă  20:52:00 (#25693)

Si ca vous interresse pour Athalon je viens bien essayer de faire des trucs touchant sur les assassins, groupes d'adorateurs fanatiques; en fait des trucs un peu tordus pour un esprit tordus et malsain qui est le mien.
Faîtes moi parvenir une réponse si vous êtes ou non interéssés
P.S: Désolé pour les fautes :)

------------------
Didoo amie des ombres

Par kelden's le 28/1/2001 Ă  21:23:00 (#25694)

Sir Uther je vien de te poster 2 passages de vieux parchemin que j'ai gribouillé à la hâte tu m'en donnera des novelles.

------------------
Bienvenue dans le décor de campagne des Royaumes Oubliés - probablement le plus vaste et le plus détailé des mondes fantastiques jamais créés. Bienvenue chez moi... Ed Greenwwod keldens@caramail.com

[This message has been edited by kelden's (edited 28 Janvier 2001).]

Par Uther Pendragon le 31/1/2001 Ă  12:37:00 (#25695)

Posté par kelden's:
Sir Uther je vien de te poster 2 passages de vieux parchemin que j'ai gribouillé à la hâte tu m'en donnera des nouvelles.



Kelden's, j'ai répondu à tes messages, il y a qql jours, mais je viens de recevoir un message de 'non délivrance'. Apparemment ton adresse mail n'est pas valide. :(

@+
Uther

Par kelden's le 31/1/2001 Ă  22:35:00 (#25696)

Uther j'ai ressus ton m@il, celui du 30 janviers. Alors je crois que l'erreur que tu à reçus dois être règlé.

------------------
Bienvenue dans le décor de campagne des Royaumes Oubliés - probablement le plus vaste et le plus détailé des mondes fantastiques jamais créés. Bienvenue chez moi... Ed Greenwwod keldens@caramail.com

JOL Archives 1.0.1
Par Mind