Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

cauchemards

Par miyu le 2/11/2001 à 7:29:00 (#330193)

La jeune femme est allongee dans la maison dun druide au sanctuaire dArakas. Les jambes bandées lempechent de trop bouger. Elle a failli mourir il y a plusieurs jours, elle a delire des nuits durant, et cette nuit encore, alors quelle na plus de fievre, ses souvenirs envahissent ses songes.

Szylt est devant elle, souriant comme dans leur enfance. Il lui tend une main et murmure :


Vas tu maider ma sur ?
Vous mavez fait revenir, mais rien nest encore fini.
Mon corps est a vos cote, mais toi qui a touche mon ame, tu sais que rien nest joue..

La pretresse ne le sait que trop bien. Alors que ses doigts effleurent ceux de son frere, plusieurs tentacules surgissent et essayent de latteindre. Elle se met debout et recule a toute vitesse.
Le sourire de son frere soudain perd de sa douceur et joie de vivre et nest plus que grincement. Une tentacule la saisit au poignet et le contact odieux lui meurtri la chair. Elle hurle.

Le druide secoue la selenite. Elle se met assise dans son lit et halete. Alors que le proprietaire de la maison lui demande si tout va bien, elle ne peut sempecher de regarder son poignet. Nulle trace. Tout ceci netait quun reve. Elle le remercie et le rassure dun sourire force et se replonge dans les couvertures.

Non tout ceci netait pas quun reve. Elle sait quune partie etait reel, elle lavait vecu il y peu. Elle va devoir essaye den savoir plus ou contacter des pretres pour laider mais pourront ils seulement faire quelque chose ?

Par Ciryandhil le 2/11/2001 à 7:57:00 (#330194)

joli texte

PS : désolé pour hier, mon pc a planté et j'avais plus de temps pour revenir

Par Szylt le 2/11/2001 à 8:13:00 (#330195)

A repris conscience il y a quelques jours, les blessures physiques gueries. Commence peu à peu à réaliser les changements qui ont eut lieu en sept ans d'absence, ca remonte à la mort de Kyunthir!

Accablé par les évenements, il aurait souhaité s'entretenir avec la révérée pretresse ...
Se fait raconter l'histoire de son retour encore et encore, perplexe, cherche a comprendre.


"MAeslin, je vous remercie d'etre venu, prenez garde a ma soeur, je ne saisa pas ce qui lui arrive. Elle ne semble pas tout a fait elle meme."

Les pensées embrouillées, le someil léger, se reveille en sursaut:

... Miyu ? inquiet

Par Gozmoth le 2/11/2001 à 9:47:00 (#330196)

*pof mystique*

Par Père Jolien le 2/11/2001 à 13:14:00 (#330197)

* dans le temple de Syl, deux pretres discutent *

- Ainsi, Miyu a été blessée lors du retour de son frere, et ses blessures ne guerissent pas?

- Oui, mon père, et il s'agirait d'un poison necromantique, et comme Miyu a révélé une faiblesse a cette arcaness, il est difficile de voir comment comment réagir.

- Oui, toujours cet edit qui nous lie les mains.

- justement, si nous pouvons faire quelque chose, il faudrait utiliser sa relative faiblesse pour la guerir, et pour le moment, tant que cet edit reste en place, nous risquons de devoir etre la proie des sbires du roi, si nous voulons l'aider.

- Enfin, nous ne pouvons pas la laisser deperir, elle nous a aidé a retrouver son frere, qui fait partie des notres, et bien qu'elle n'est pas toujours logique, elle m'a quand meme souvent aidé, je ne veux pas qu'une loi idiote nous empeche de l'aider.

- Bien, mon peree, je vais essayer de voir ce que je peux faire.

-Pas de probleme, tu sait que je suit la pour te soutenir si tu a besoin de quoi que ce soit * sourire* je ne vais quand meme pas la laisser partir, cette jeune ecervelée, ce serait bien trop facile.


Jolien.

Par MAeslin le 2/11/2001 à 17:39:00 (#330198)

*discutant avec Jolien*

- Il y a bien un moyen qui me permettra de la sauver, mais comme vous l'imaginez c'est un sujet plutôt prompt à la controverse... les oreilles ont des murs alors nul besoin de s'étendre d'avantage sur le sujet...

- Tout à fait correct. Tu comptes réellement procéder?

- Il n'y a pas vraiment d'autre solution... même si c'est risqué le résultat en vaut la peine. tout devrait être terminé d'ici quelques jours.

- Il est vrai que cela accomplira d'une pierre deux coups. Les relations entre les clergés Sylien et Sélénite ne pourront qu'en être améliorées et tu ne connais que trop bien l'autre avantage.

- Oui, de plus nous garderons une guérisseuse de talent parmis nous. Celà nous serra probablement très utile en lieu et en heure.

- Fort vrai encore... n'oublies pas de m'appeler si tu as besoin d'une quelconque assistance lorsque les choses se mettront en mouvement.

- Je ne l'oublierai pas, merci... Puisque nous parlons guérison et soins, est-ce que vous connaissez une ou deux recettes de calmants ou de somnifères légers? Mes réserves commencent à baisser et ne se prêtent pas vraiment à l'assistance au sommeil...

Par Szylt le 2/11/2001 à 19:27:00 (#330199)

Se leve pour la deuxieme fois de son lit de convalescence. Fait quelques pas tremlents en direction de la chambre ou repose Miyu. Elle etait entre les mains du meilleur guerisseur druide actuellement présent. C'etait déjà un réconfort.

S'assoit sur le bords du lit pres d'elle, épuisé par cette petite promenade et renferme sa main dans la sienne. Jette un regard interrogateur au guerisseur qui venait tout juste de changer les bandages au niveau des jambes.

murmure

Miyu, ... seul les bienfaits de la lumiere pourront la soigner. Pourquoi je n'y parviens pas ? ... pourquoi ? ... long silence
Convaincu qu'avant il serais parvenu à quelques résultats, mêmes minimes.

secoue la tete

Je ne comprends pas. Qu'avais tu essaye de me faire comprendre ? Cela aurait-il un rapport avec ... n'ose y songer

serre la main de Miyu.
Songeur, se perds dans la multitude d'évenements qui tournent dans sa tete. Et puis il y avait cette mysterieuse Lucielle. Que signifiait tout ceci ? Que s'etait-il veritablement passé ?

Perdu dans ses pensées, attends le retour de MAeslin, ou peut-etre d'un autre pretre. Celle d'un confrere mage ou tout simplement d'un(e) ancien(ne) ami(e).


[ 02 novembre 2001: Message édité par : Szylt ]

Par Feoline le 2/11/2001 à 19:45:00 (#330200)

(tres tres beau Miyu)

Par miyu le 2/11/2001 à 20:56:00 (#330201)

La jeune femme serre la main de Szylt entre les siennes. Elle le regarde avec tendresse tel un tresor dont on ne peut croire a l'existence. En souriant elle murmure d'une voix douce

Szylt... mon frere...
Tu es bien vivant..

Comprenant le desespoir de son frere de la voir ainsi elle ajoute

Tu ne peux pas me guerir, ce n'est pas de ta faute, mais il faut que tu voies un pretre Szylt, promet le moi

Elle arrange une meche de cheveux qui tombait devant les yeux de celui qui lui fait face

Tu n'es plus comme avant Szylt, ton ame a ete ...noirci ... d'une voix etranglee
Et je ne peux rien faire moi non plus...
Pardonne moi..

La pretresse cache ses larmes en contemplant la nature par la fenetre. Non seulement elle ne peut proteger ceux qui lui sont chers car elle ne peut marcher mais de plus son frere, si cher a son coeur ne peut se rendre compte de ce qu'elle a appercu

[ 02 novembre 2001: Message édité par : miyu ]

Par Szylt le 3/11/2001 à 12:34:00 (#330202)

ressens un profond malaise vis à vis des paroles de Miyu. Le mot noirci résonne dans sa tête
Non, je ne peux pas y croire
se raidit brusquement, la respiration faible
transpire légèrement puis, se relâche au fur et a mesure
le regard vide


Mais pour une chose tu à sans doute raison, baisse le regard, serre ses maigres poings
Je ne me sens pas comme avant, je ne suis plus en paix avec moi même. Un prêtre ... mais tu ne peux rien faire ? Tu m’inquiètes. Qu’à tu donc bien pu voir ? saisit sa tête entre ses mains

silence

d’un ton lent et monocorde
C’est comme un miroir, je n’arrive pas à voir au fond, et pourtant ... je sens ... que tu dis vrai.

murmure
Oui, je dois voir un prêtre. Que par la volonté de Syl je retrouve mon chemin. sous le regard inquiet de Miyu, se recueille dans une prière à la Dame des mystères. Troublé, prie également pour la révérée et maintenant regrettée prêtresse de Syl

Je crois que pour moi, le temps d’agir est venu.
excité et nerveux à la fois, resserre sa robe
Mais tu m'avais parlé de mes effets personnels, de mes notes sur lesquelles je travaillais avant ma disparition. Je dois les revoir, je dois comprendre. En attendent qu’un prêtre soit disponible ... !

[ 03 novembre 2001: Message édité par : Szylt ]

Par Melchior le 3/11/2001 à 14:16:00 (#330203)

Voit des amis Syliens, de nombreux Sélènites et diverses personnes s'affairer au chevet de Miyu.

L'inquiètude gagne chaque esprit, ainsi que le doute et la perplexité...

Se demande s'ils savent... se demande s'il doit dire ce qu'il sait... se demande s'il sait vraiment tout...

Quoiqu'il en soit, son inquiètude est grandissante.


Miyu... parles moi... je t'en prie...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine