Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

[RP] Mon retour, ma rennaissance

Par Eltan le 31/10/2001 à 10:17:00 (#328692)

Il était onze heures, peut être minuit : après une longue et harassante journée Lighthaven était en train de s'endormir. Les rares passants que l'on pouvait croiser rentraient chez eux ou sortaient des auberges, poussés par les taverniers, excédés par les plaintes des derniers soûlards.
L'un d'entre eux, un homme semblant avoir la quarantaine, s'éloignait en titubant de l'auberge de la petite bourgade d'Arrakas , réputée pour sa délicieuse liqueur de Kraanian et pour les charmes de ses hôtesses. Il décida alors d'aller aux bord de la fontaine pour se rafraîchir un peu, pour arriver chez lui, où l'attendrait très certainement sa femme, dans un état plus présentable que l'actuel.. Il pourrait ensuite aller partager un dernier verre avec son vieil ami Kalastor, qui serait certainement encore en train de rôder a la recherche d'un bourse à alléger.
Après avoir salué Murmuntag, toujours de garde sur la place centrale, il continua sa route, de sa démarche de pantin désarticulé, vers la fontaine toute proche. Il fit quelques pas, mais quelques chose attira aussitôt son attention. A une centaine de mètres devant lui, il pouvait apercevoir un halo rouge orangé dont la luminosité vacillait au rythme de bruits sourds et étranges. Intrigué par ce spectacle insolite de son et lumière, provenant très probablement de la cave de Lighthaven , et l'alcool l'aidant à surmonter sa terreur naissante, il continua à avancer. A talons, ses mouvements étant engourdis par les effets des nombreuses bouteilles qu'il avait bu, il s'approcha de l'ouverture naturelle dans la roche qui se devinait devant lui et d'ou émanaient dans de mystères.
Il faufila lentement sa tète dans l'ouverture et là, il vit :

Un grand séraphin, tout de rouge vêtu, faisait face à un vieillard. Autour d'eux, de grande bougies, accrochées aux parois, se consumaient en silence tout en laissant s'écouler sur le sol rocheux un lent filet de cire. L'épaisse fumée noirâtre qu'elles rependaient dans l'air donnait a l'intérieur de la caverne une nouvelle touche de mystère. Les deux personnage, assis l'un face a l'autre au fond de la cavité rocheuse et qui chuchotaient dans la pénombre de la grotte, interrompaient fréquemment leur discussion par de petit mouvement et des incantations donnant naissance à des phénomènes à la fois étranges et merveilleux. Par les mouvement agiles et gracieux de leur doigt, se mouvant dans l'air tels de rapides volatiles, et grâce à des parole aux sonorité anciennes mais mélodieuses, ils dessinaient dans l'air des figures scintillantes dans un nuage éthéré.

" Très bien Eltan, je crois que ton entraînement touche à sa fin, je ne vois pas ce qu'un vieillard comme moi pourrait encore t'enseigner. Tu es bien digne de la confiance qu'Artherk t'as accordé.. " déclara enfin le doyen des deux personnages .
" Je ne sais que répondre, mon maître, si ce n'est que je ne trahirait jamais la confiance de mon père " répondit le Séraphin tout en baissant la tête.
" Cependant, continua le vieil homme, Artherk, dans sa bonté à une autre tâche a te confier, mais pour cela tu va devoir a nouveaux lui prouver que tu es dignes de confiance "
" Je ne vis que pour le servir, parlez et j'agirais "
" Tu est très certainement au courant que le vil Ogrimar épaulé par ces tristes disciples continue à semer tristesse et terreur partout sur les Terres d'Althéa. Artherk a déjà fait de toi un de ses disciples, mais il a besoin de plus, il a besoin de bras droits pouvant l'aider dans sa lutte contre la terreur et pouvant ensemencer, dans tout le royaume, la bonne parole de ton Dieu. "
Tout en disant ces mots, le vieil homme se releva sur sa chaise pour que sa voix porte mieux.
" Mais, repris-t-il, pour accomplir cette tache, et pour accéder a cette faveur divine, tu devra a nouveau faire preuve de volonté et d'humilité en recommençant tout ton apprentissage afin de perfectionner des connaissances des arts magiques, et en acceptant de perdre tout ce qui peut rester d'humain en toi. Je sais qu'il s'agit, pour toi et pour tous ceux qui ont déjà accomplis cette ultime transformation, d'un énorme sacrifice qui influencera le restant de tes jours. Si tu te sens prêt à faire face à une telle charge, si tu veux réellement devenir Séraphin Suprême, va à nouveau rejoindre l'Oracle dans sa demeure, lui seul saura te conduire vers la lumière d'Artherk "
Sur ces dernier mots, le vieil homme se tût. L'atmosphère dans la grotte devint très pesant ; on parvenait presque, dans le silence de la grotte dérangé seulement pas les sourds crépitement des bougies, à entendre les curs des deux personnages battrent en rythme. Au bout d'un instant, qui paru un siècle à tous les observateurs de cette scène, un simple mot, prononcé par le jeune Séraphin, fendit l'air tel un flèche.
" Oui "
Un lueur nouvelle apparu aussitôt dans les yeux du vieil homme. Et alors que le Séraphin inclina une nouvelle fois la tête par preuve d'humilité et de soumission, un nuage brumeux et scintillant enveloppa le maître. L'entourant telle une armure éthérée, le phénomène se mit a briller d'un éclat croissant et il fut rapidement impossible de le regarder directement. Et, dans un bruit sourd, un souffle vint faire disparaître l'enveloppe lumineuse et l'homme qui se trouvait a l'intérieur.

L'intérieur de la caverne était redevenu sombre, les bougies ayant été soufflées par la disparition merveilleuse de l'aîné des deux personnages. Le Séraphin, secoué par la décision qu'il venait de prendre, se dirigea à pas hésitants vers la sortie de la caverne. Arrivé a l'extérieur, après avoir salué d'une simple inclinaison de tête l'homme qui observait toujours, à la fois émerveillé et abasourdis, depuis le seuil de la cavité rocheuse, il marchât doucement vers la petite ville endormie. Il ne fut pas une rue qu'il ne visita pas cette nuit la, il ne fut pas une maison qu'il ne regarda pas avec un air de bien être et de soulagement.

" Que ça fait du bien de revoir tous ça, malgré tous nos différents, vous m'avez vraiment manqué "

-----------------------
HRP : Bein voilà, je vais revenir parmis vous dans quelques temps.. et pour ceux qui ont pas compris ou qui ont pas eut le courage de tout lire ;) je vais sûrement bientôt re-renaître :)
Voili voilà voilou.. a si ! La dernière phrase est aussi bien RP que HRP.. deux mois sans jeu.. c'est fou ce que vous m'avez tous manqué :) .

Bon bein à bientôt alors, quand le serveur voudra bien marcher vous me trouverais sûrement en train de traîner sur Ezar.


Eltan
-----------------------
Séraphin d'Artherk cherchant a atteindre le stade Ultime.
Elève de Syl
Expert Pyromane

Par Syrcey le 31/10/2001 à 10:44:00 (#328693)

Je te souhaite beaucoup de courage pour mener a bien ta nouvelle renaissance...

hrp---
Heureuse de te revoir.
*bisous*

Par Feoline le 31/10/2001 à 10:46:00 (#328694)

Re bienvenue a toi Eltan ! !

Par GruikMan le 31/10/2001 à 11:55:00 (#328695)

*sourit* Bienvenue à toi, ami... heureux de te revoir!

Allons fêter celà, tu viendras bien prendre un verre à la taverne?

Par Iome Ubdi le 31/10/2001 à 12:03:00 (#328696)

Bon retour parmis nous

J'espère qu'on arrivera a se croiser, malgré mes périodes de jeu de plus en plus courtes et écartées.

Par Eltan le 31/10/2001 à 16:17:00 (#328697)

Merci :)

(et *pouf* en meme temps)
-----

Eltan

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine