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Ogrimarien et ogrimarien

Par -OCL-LoE- PsychO le 26/11/2001 à 11:55:00 (#327216)

Voila je voulais fair ce post face au nombre de personne qui se dise "Ogrimarienne"
A ne pas confondre Ogrimarien et allié d'Ogrimar
un Ogrimarien est une personne qui suit les principes meme d'Ogrimar: repandre Souffrance, Chaos et Terreur (bref impossible d'etre ogrigri et avoir un rp de bisounours :) )
Une personne qui a des ailes noires N'EST PAS FORCEMENT OGRIMARIENNE, mais un allié d'Ogrimar, c'est a dire qu'elle s'est engagé a tue la liche en echange de son pouvoir de Nephilim

la diference est qu'on peut etre humain et ogrimarien (si si :) ) alors qu'on ne peut pas etre allié d'Ogrimar sans ailes noire.

a note que 80% des personnes etant Nephilim ne sont pas ogrimarienne (je parle pas des ogrimariens a deux religion, je les compte comme ogrimarien s'ils suivent la voie d'ogrimar)

voila voila pour remettre beaucoup de chose en place, notemment certaines personnes se disant ogrimariennes alors qu'elles ne le sont pas :)

Par Barratis le 26/11/2001 à 12:00:00 (#327217)


ah je vois donc je suis ogrgri moi?
comment ca j'peux pas puisque je vais devenir seraphe? ah @_@ euh atta reprend le cour stp j'ai pas tout capté
:rasta:
non je plaisante ^^ merci de cette eclairssisement :)

ci@o ©

ps: copyright powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (n'est ce pas geolandis : )= )

Par muldan le 26/11/2001 à 12:11:00 (#327218)

heu... juste un bémol quand même : les serments d'alliance avec Ogrimar auprès de Mordenthal et de Damien se prêtent bien avant d'accéder à l'oracle, donc tu peux tout à fait être allié d'Ogrimar (tout comme d'Artherk auprès de Mordrick Maensel et de Sir Beltigan) bien avant de renaître.

Par contre une chose est sure : si vous faites les quêtes d'accès evil en vous prétendant d'Artherck ou les quêtes good en vous prétendant d'Ogrimar, ça ne peut pas fonctionner : les pnj vous jetteront.

ps: le terme d'humain est très mal employé ici : même les séraphes, fussent-ils de 35ème renaissance sont des humains (même si certains l'oublient).

[ 26 novembre 2001: Message édité par : muldan ]

Par Faladorn le 26/11/2001 à 12:51:00 (#327219)

*Est a la recherche de Gardienne* Ou elle est cette vile...

Par -OCL-LoE- PsychO le 26/11/2001 à 12:52:00 (#327220)

voui on peut etre allie a ogrimar en etant humain
enfin ces petits details ne changent pas grand chose a ce que j'ai dit :)

Par Fenrisulven le 26/11/2001 à 14:19:00 (#327221)

Je tiens juste à préciser que certains persos sont plus affilié vers Ogrimar bien qu'ayant fait les quetes bonnes.

En effet il y a un temps ou le nom d'Ogrimar n'etait même pas connus... et les quetes evils étaient "normalement" réservées aux n'harus...

Donc il ne faut peut être pas se limité au karma ou aux quetes faites pour quelques persos...

Par Zounours le 26/11/2001 à 16:47:00 (#327222)

*s'est allié a Ogriri*
*n'est pas Ogrimarien* .... pas encore :D ;)

Par -OCL-LoE- PsychO le 26/11/2001 à 17:52:00 (#327223)

je suis d'accord fenrisulven :)
mais pour des raisons de credibiliter ces personnes ne doivent pas renaitre si elles veulent rester ogrimarien... et a condition d'avoir un rp d'ogri :)
comme je l'ai dit des ogrigri humain ca existe ;)

Par le gweltaz le 26/11/2001 à 18:05:00 (#327224)

J'ai des aile....... pardon J'avais des aile noirs .........

Par VentDeNuit le 26/11/2001 à 19:17:00 (#327225)

...

VDN

Toi, Sélène, mère de mon humanité
Toi, Ogrimar, père de ma destiné
Moi, VDN, enfant des Ténèbres et de la Liberté !

...

LDN

*Emerge des flammes de l'Enfer et déplois ses Aîles des Ténèbres*...

La suite dès son retour sur Althéa héhé

....

(hrp : donc vi il peut y avoir des différences. A la 1.09 y avait po d'Ogrigri... à sa naissance LDN était Lord-K, enfant de Sélène... puis il a repris son nom de famille et est devenue LordDeNuit... et là il s'est tourné vers les Ténèbres les plus sombres ;)... et depuis sa renaissance il pense qu'Ogrimar est le bon guide ;)... donc vi on peut faire différentes choses et les aîles sombres ne peuvent indiquer que le côté obscur dans certains de ses actes... plus ou moins sombre celon le Rp de chacun ;) )

(Quand aux haruspiciens : bin l'Oracle nous arme pour détruire la liche... les haruspiciens auraient du avoir leur propre style de renaissance pour combattre cela... enfin bon...)

Par Dame Jenna le 26/11/2001 à 21:49:00 (#327226)

Débat lancé par muldan:
ps: le terme d'humain est très mal employé ici : même les séraphes, fussent-ils de 35ème renaissance sont des humains (même si certains l'oublient).


Merciiiiiiiiiiiiii Muldan ! Les séraphes elfiques, ça fait un bail qu'ils sont morts.

Par VentDeNuit le 26/11/2001 à 23:20:00 (#327227)

Ben moi je dit :

- 1ère renaissance : 50% humain / 50% être obscur (ou pigeon pour ceux en blanc )

- 2ème renaissance : 33% humain / 67% être obscur

En tout cas c'est comme cela que je le joue : depuis 2ème renaissance encore plus mézant... bin vi, l'influence du côté Obscur augmente

Il reste une partie humaine... mais bon des 100% humains qui sortent en déchirant le sol dans une éruption de flammes infernales... heu... nan... plutôt un mélange d'humain et d'être obscur pour les néphilim nan ? (voir une partie démoniaque pour les ogrimariens héhé)

[ 26 novembre 2001: Message édité par : VentDeNuit Jedi ]

Par Sensueline SRN le 27/11/2001 à 4:15:00 (#327228)

hum bon c noté et je pense que fondamentalement tu as raison

mais comme on l'a dit avant moi : un seraphe est toujours un humain.

il est porte juste des ailes qui sont le symbole d'une alliance.

mais beaucoup l'oublie

c'est tout

Par Kolat le 27/11/2001 à 7:43:00 (#327229)

Mmmmh, moi je dis que le facteur humain dans ce cas reste surtout biologique. Celà m'étonnerait beaucoup que la psychologie de l'individu reste inchangée alors qu'il est passé par une renaissance et qu'une paire d'ailes apparaissent dans son dos.

Dans un registre plus simple, disons que je pense qu'on peut difficilement avoir une mentalité "humaine" alors qu'on est l'allié du dieu de la Souffrance et du Chaos. Je ne sais pas si Ogrimar "parle" à de tels individus, mais ce qui est certain, c'est que celà implique un minimum de fréquentation du clergé d'Ogrimar; or, à mon sens, fréquenter sans sourciller des sado-maso sans morale, ça influence un peu...

Sans parler des changements de mode de vie que les ailes et les pouvoirs séraphs impliquent; le simple fait de posséder une aura qui soigne et tue peut changer une mentalité de survie, typiquement humaine, en une sorte de mentalité un peu "au dessus". Mais cette remarque vaut aussi pour les mages; difficile de conserver une mentalité "normale" quand d'un geste de la main on détruit des armées et on soigne les blessures les plus terribles...

Par VentDeNuit le 27/11/2001 à 7:52:00 (#327230)

----- EZAR MATCH -----

C'est un coup des ch'tits gris !

Après consultation des plus grands spécialistes (moi et moi), il s'avère que voici voilà :

- soit les néphis et séraphs sont des êtres humains de base à qui ont a greffés un costume de superhéro (des nénaîles/implant de vol + une aura/bouclier d'énergie à double fonction) et accordé des superpouvoir (des pts à répartir en compétences mystiques/différentes combinaisons de pouvoir de super-héro à choisir)... les costumes sont des combinaisons spatiales distribués par les ch'tits gris dans les caves de l'Oracle... une illusion d'optique nous aveugle quelques instants l'hors de son instalation (le *pouf*) dans les caves du soit disant Oracle...

- soit les néphis et séraphs sont des mutants qui ont été exposés aux radiations de l'oracle qui est un cyborg avec une pile atomique pour fonctionner des milliers de siècles... l'Oracle étant un cyborg de quand la civilisation humaine était avancée avant que les différentes races soient exterminés par les ch'tits gris à l'arme atomique (appellé Haruspice comme les japonais avait mis Godzila pour incarner l'arme atomique)... donc l'Oracle nous transforme pour lutter contre les ch'tits gris (la liche s'en est un !).

Et pis voilà na !

[ 27 novembre 2001: Message édité par : VentDeNuit Jedi ]

Par -OCL-LoE- PsychO le 27/11/2001 à 11:29:00 (#327231)

*ferme la porte de l'asile*
r'voir VDN *agite son mouchoir*

Par Belladonne Bliz le 28/11/2001 à 12:22:00 (#327232)

Pour ma part je me bases la dessus :

-il n'y a pas de clergé d'ogrimar mis a part Vargus. Ogrimar peut etre venerer par les humains par l'intermediaires des facettes sombres des enfants d'Artherk.

-pour ma part les ailes ne change quelque chose a la psychologie du perso que dans la mesure ou le personnage y prette foi.. cad..rien du tout pour les harus qui ont vraiment foi dans le Maitre.Par contre l'affaiblissement physique est important (retour lvl 1)

-Les ailes sont tellement disproportionnées que elle ne permmettent pas de long vols ..(sinon tout les n'ailés HLL voleraient directement rejoindre SH)

Par Eldarin. le 28/11/2001 à 17:04:00 (#327233)

Non Chere mère pas d'accord mais alors pas du tout

Il y a d'un coté la religion
que cette religion est un clerger ou pas importe peu. On a vu et l'on verra encore des religions naitrent et d'autres mourirent. Dois je te rappeler qu'un dieu n'existe que s'il a des adeptes et non le contraire.

Et de l'autre il y a la voie que tu suit
et la je suis d'accord avec Fighter *s'étrangle en
disant ceci* cela est tellement évident pourtant que je ne comprend pas que cela puisse être encore discuter. N'avez vous donc jamais écouté ce que Monseigneur Damien ou bien Beltigam vous disent et que vous rabache l'oracle
on ne vous demande pas de renier votre religion ni vos croyances mais de preter serment d'alliance
Alors je pense que la voie que tu suit et donc la couleur de tes ailes a de l'importance car elle décrit et détermine la personnalité de la personne

Mais maintenant il est clair enfin a mon avis qu'une personne peut se déclarer de telle ou telle religion et suivre telle ou telle voie

Cela est telement vrai que la plus pard des clerger meme le tien chere mère ont un coter lumineux et un cote obscure. Tu notteras que je parle de clerger et non de religion.
Pourquoi et bien ajoute, à ces deux voies celle de ceux qui ne sont ni sombre ni lumiere mais neutre (helas pas tres facile a representer dans T4C) alors tu obtiens l'ensembles des adeptes d'un dieux. Et c'est cela que l'on appelle une religion

Maintenant Fighter une petite remarque en ce qui concerne Ogrimard
Souffrances, douleurs soit mais tu oublies, mensonge, trahison qui sont egalements des preceptes d'ogrimard
Quand au Chao quelle definition y donner
Chao Anarchie ou Chao opposé de l'Ordre Eternel(Cf Loi de Storm je trouve pas le mot adequoi)


(Oups vient de s'appercevoir que le post etait plustot HRP)
(Alors oublions le coter RP de la reponse ce qui ne change rien a son fond)

[ 28 novembre 2001: Message édité par : Eldarin. ]

Par Belladonne Bliz le 29/11/2001 à 2:31:00 (#327234)

tout ceci est effectivement hrp ..

de plus j'ai l'impression que tu dis la meme chose que moi ..

je relirais demain mieux reveillée

Par -OCL-LoE- PsychO le 29/11/2001 à 8:00:00 (#327235)

Pour les trois rpincipes que j'ai evoque ( Chaos, Souffrance et Chaos) j'ai tout simplement repris ce que disait Damien :)
a mon sens le mensonge, la trahison, etc... ne sont que des moyens d'y parvenir :)

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