Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

[RP] « Je suis un homme !! »,

Par Eltan le 16/11/2001 Ă  19:31:00 (#323316)

J’ouvre les yeux, encore embrumés des chants et des musiques aux accents mystérieux qui ont peuplé mon sommeil. La journée a déjà commencé depuis plusieurs longues heures et la température de ce début de saison sèche commence à se faire insoutenable, même sous les feuillages du petit bosquet dans lequel je me suis réfugié pour passer la nuit. La chaleur, à laquelle je suis pourtant d’habitude accoutumée, me font étonnamment lâcher un râle de mécontentement. Prenant mon courage a deux mains, je commence, péniblement, à soulever mon imposante armature et à déplier mes longs membres les un après les autres. Une fois atteinte la posture du bipède je secoue frénétiquement mes épaules pour parvenir enfin à étendre mes longues et brillantes ailes blanches et dorées.

Enfin déplié de toute ma longueur et sur toute mon envergure je m’avance à pas hésitants au travers des épais branchages qui semblent, à chaque instant, tenter de bloquer ma progression. M’approchant de l’orée du bois, les premier rayons de soleils parviennent à atteindre mon visage, me faisant laisser couler quelques perles de sueurs le long de mon robuste cou. Heureusement, le voile végétal enfin dépassé j’aperçois à une centaine de pas de moi une rivière enchanteresse vers laquelle je me dirige précisément pour aller me rafraîchir des douces mais moites sueurs de nuit. L’eau frétillante dans laquelle je plonge aussitôt mes longues jambes me font lâcher un soupir de plaisir.

Enfin revigoré, je se mets à marcher sur une large route qui se faufile tel un serpent au milieu des aspérités rocheuses, si nombreuses dans ces contrés du nord de la si belle île que les hommes appellent si bizarrement La Maudite. La, marchant tranquillement j’aperçois une silhouette humaine à une certaine distance de moi. Etonné de la voir reculer à mon approche, je m’avance vers elle en lui faisant de grands signes avec mes bras. Là, la silhouette de met à courir vers le couver de bois et disparaît aussitôt de mon champ de vision. Abasourdi par une telle et si fugitive rencontre, je continue mon chemin en me demandant quelle pouvait bien être la cause frayeur cette personne l’ayant poussée à fuir

J’approche enfin de l’unique ville peuplée par des humains sur Stoneheim, la si belle Stonecrest, et je me dirige à pas assurés vers la porte la citée, encore étourdi par la mystérieuse rencontre précédente. Là, baissant les yeux, je suis étonné par l’absence des gardiens qui, habituellement, protégent l’entrée de la ville des attaques incessantes des créatures venues de l’extérieur, elles-mêmes étonnement absentes. Fort intrigué, mes pas deviennent plus hésitants, et ma respiration plus haletante. Je me force à faire le moins de bruit possible pour pouvoir écouter ce qui se passe à l’intérieurs la cité mais aucun son de parvient a mes oreilles alors que j’attend déjà le portail de la muraille. Je m’avance prudemment vers la fontaine que je peux apercevoir d’où je suis. Une fois entièrement entré dans l’enceinte de la ville, un cliquetis provenant de ma gauche attire mon attention. Je tourne lentement ma tête vers la gauche et la :

« Allez-y !!!! Tuez-le !!! » crie quelqu’un derrière moi. Je me retourne le temps d’apercevoir une bonne vingtaine de guerrier dans leurs armures brillantes, l’épée à la main, foncer sur moi, derrière eux les mages et les archers ont déjà commencer a lancer leurs sorts dans un bruit de tonnerre ou à lâcher leurs flèches étincelantes vers moi. Frappé par une attaque si violente, je vacille un instant sur mes jambes, lacéré par les flèches, les glaives et le feu, et je m’effondre quelques secondes après, sans avoir même pu réagir. Allongé sur le sol, baignant dans mon sang, j’entends au-dessus de moi, dans un tumulte, une voix prononcer : « Bravo, Stoneheim est sauvé grâce à vous, valeureux combattants, ce dragon ne sera plus jamais une menace pour nous »

Dans un dernier effort, je tourne ma tête vers mes jambes et j’aperçois horrifié que des écailles blanches et dorées maintenant couvertes de mon sang couvraient l’intégralité de mon corps. Enfin, dans un soulagement face à la douleur qui me terrasse, je sens ma raison qui vacille et je commence à ne plus ressentir, et, dans un dernier râle, mes yeux se ferment à tout jamais.

Un hurlement.
Je bondis.
Ou suis-je ? Est-ce moi qui crié ? Ne suis-je pas mort ?
Un dragon ? Je suis un dragon !
J’allume une chandelle qui se trouve sur une table à ma gauche et je me précipite vers une glace dans le coin de la chambre dans laquelle je semble être.

« Je suis un homme !! », cris-je en me voyant enfin dans la glace.
Là, ma raison me revient peu à peu. Quel affreux cauchemar, je ne suis pas un dragon, je ne suis qu’un simple séraphin qui a fait un mauvais rêve en passant la nuit à l’auberge.

« Un homme, je suis un homme, me dis-je comme pour me persuader, mais encore pour combien de temps ? »

Je me rallonge sur mon lit douillet, et, enfin calmé, je retourne a mes songes, encore occupés par les questions relatives à ma renaissance prochaine.

« Un homme, je suis un homme » murmure le Séraphin alors que le sommeil l’emporte.

HRP---

Kikoo tout le mondeÂ….
En fait j’écris tout ça pour passer le temps ;) , paske les vilains de France Télécom ils arrivent pas encore a faire marcher ma ligne ADSL donc je peux pas venir jouer avec vous. Mais promis dès que ça marche je revient. :)

poutous a tous

Eltan
----------

SĂ©raphin dÂ’Artherk, futur SĂ©raphin SuprĂŞme.
Elève de Syl.
Expert Pyromane : « jouons avec le jeu ! »

Par Geolandis- le 16/11/2001 Ă  22:36:00 (#323317)

bah moi aussi je suis un homme.
:p :p :p

Merci pour ce texte agreable toute fois, j'aime les lire et dire aussi que je l'ai lu a son auteur ;)

A Pluche!©

Par Feoline le 16/11/2001 Ă  22:38:00 (#323318)

et moi chuis une super nanaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!



(superbe texte cela dit!!!)

Par Eltan le 17/11/2001 Ă  9:17:00 (#323319)

Tient mon post aussi il a disparu?
Bein *pouf alors*

Eltan
-----
Piou? Piou !

Par xam222 le 24/11/2001 Ă  13:17:00 (#323320)

Tres jolie *a trouver ce petit bijoux dans le post des leins Roleplay*

Allez hop en Haut et pis moi suis pas un homme !

Mais Un Homme-Krakra ahaaha

Par Geolandis- le 24/11/2001 Ă  13:21:00 (#323321)

Bah moi aussi je suis kralliés Sir Max!
*s'echauffe la george*
*inspire*
KrakraaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaAAAAAaaaaaaaaaa

A Pluche!©

Par GruikMan le 24/11/2001 Ă  13:25:00 (#323322)

Alors, cher ami, aurait-on abusé de la liqueur de krakra à tel point qu'on fait de mauvais rêves? *sourire amical*

---
http://boards.jeuxonline.info/icons/icon16.gif

Tiens, je l'avais pas lu ce post, c'est dommage ;)
Très bien, vraiment très bien :) Continue sur ta lancée, ça vaut le coup

Par Geolandis- le 24/11/2001 Ă  13:31:00 (#323323)

non, mais.....

[pour raison de non flood, je ne parle plus sur ce post pour possibilité de floodage]

A Pluche!©

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine