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1eres impressions sur black moon

Par parasite angel le 15/11/2001 à 20:09:00 (#322203)

Je précise avant que je n'aie pu jouer que sur black moon et oui je n'ai vraiment pas eu le temps d'aller sur les autres mais bon quand j'aurais le temps j'irais voir sur les autres et en dire un peu plus.
On peut dire que pour l'instant le jeu n'est pas vraiment abouti 0o) , il n'y a pas suffisamment de joueurs globalement pour qu'une once de roleplay se mette en forme, mais bon ce n'est qu'une beta donc n'allons pas trop loin. Les quêtes sont plutôt longues et font le gros du jeu pour finir la 1ere quête vous obligera en partant à froid de passer pas mal d'heures sur votre pc 0o). Ensuite apparemment le combat entre joueurs serait favorisé par un système de points et accompagné d'un ladder.
Les classes de persos sont vraiment nombreuses et vous en aurez pour votre argent : en passant par orc jusque nécromancien ( a ne pas confondre avec magiciens 0o) ) ou encore prêtre ou différentes sortes de paladins.
Graphiquement le jeu se présente avec des graphismes très " mangas " ( on aime ou on aime pas 0o) ) même sils auraient vraiment pu faire mieux, mais patch après patche le jeu commence a se gonfler les personnages ont des cheveux ( et oui avant il n'y en avait pas ) et aux dires de vircom, chaque item auront dans les patches qui suivront un skin unique, et au vu du nombre d'armes disponible ne serait ce que dans le premier chapitre ca laisse rêveuse 0o).
Malgré tout, le jeu est vraiment gâché par des bugs plutôt dérangeants : par exemple dans la 1ere quête, quand vous avez tué zegor le jeu crash automatiquement, ensuite quand vous tuez un monstre il arrive de ne pas avoir tout de suite l'expérience et d'être obligé d'aller toucher un autre ennemi pour avoir vos points ceci dit pour l'instant la perte d'expérience n'est pas vraiment un problème car quand vous mourrez vous ne droppez ni d'objets ni ne perdez d'expériences.
Mais je passe la les nombreux plantages entre chargement qui je l'espère seront corrigés lors du patch de lundi pour l'ouverture de la beta fermée.
Mon avis personnel : je vois plus ce jeu pour l'instant destiné a du solo qua du multijoueur peut être à cause du fait que les quêtes sont plus importantes et font le global du jeu par rapporta laspect communautaire ce qui nest pas vraiment lintérêt premier du multijoueur, donc une chose m'est clair : Si le roleplay ne se met pas en place, le jeu sera voué à l'échec car dans le même genre D2 n'est pas payant.
Conclusion : wait and see je donnerais un avis bien plus abouti lors de la beta fermée ( si jy suis 0o) ) .

Par Hagith le 15/11/2001 à 20:40:00 (#322204)

merci pour ce compte rendu tres interessant

Par parasite angel le 15/11/2001 à 21:50:00 (#322205)

de rien

Par muldan le 15/11/2001 à 21:57:00 (#322206)

[Ce sujet trouvera plus sa place sur l'asile de madrigan (quoique les fora dédiés à Blackmoon Chronicles seraient encore plus appropriés)]

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