Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La fin de Reis le Démon...mais...

Par Kolat le 14/11/2001 à 1:32:00 (#320131)

- Ughhhhh...

Reis se massa le crâne, qui semblait être prêt à exploser. Regardant autour de lui, il ne vit qu'un monde flou de vert et de brun, les bruits étaient comme étouffés, ses sens, anesthésiés!

- Halte là mon gaillard!
- Tu vas payer pour nos camarades!
- Humpf! Ecartez vous, bande de chiens impurs!

Ses mains se posèrent sur quelque chose de dur...rectangulaire...un livre? Oui, un livre...Il s'adossa à quelque chose qui devait être un arbre, et attendit que ses sens reprennent le dessus.

- MOURREEEEEEEEEEZZZZ!!
- Il est complètement fou!
- Chargez camarades!

Finalement, après un temps indéfini, il put voir plus ou moins correctement... Il posa son regard sur le livre, complètement déchiré, ne subsistant plus que la reliure: "Journal de Reis Tahlen". Qui était ce Reis Tahlen? Qui était-il, au fait? Et que faisait-il ici?

- Alors, mon gars, on pensait pouvoir battre une bande de 15 hommes?
- En tout cas, merci pour tes affaires!
- Et maintenant, on va jouer à pigeon vole...et c'est toi le pigeon!
HAHAHAHAHAAHAHAHAH!

Il trouva d'autre papier, des lettres d'un dénommé Kage, codées, adressées à un certains Reis Tahlen. Etait-il Reis Tahlen? Celà concordait en tout cas...
Il se releva péniblement, et tenta de remettre ses souvenirs en place. Rien. En tout cas, rien ne le concernant...Des images de Lighthaven lui venaient à l'esprit, des visages flous, des noms sur le bout de la langue...Mais lui?! Qui, quoi était-il?

- J'crois bien qu'il a son compte!
- Une chute pareille! S'il s'en sort, je me fais Artherkien!

Des flashes sporadiques, incompréhensibles, sans sens ni significations! D'où venait-il? Que faisait-il là?

Il semblerait que je l'ai sauvé d'une bien étrange maladie des os, Moonrock. Il faudrait que j'examine de plus près cette nouvelle technique de soins, qui semble affecter les tares génétique! Assurez vous qu'il sois bien soigné!

Moonrock? Maladie des os?! Mais qu'est ce que c'est que ça! Il se prit la main à deux tête, les yeux fous, et tenta de chasser ces images insolites, étrangères, qui lui revenaient à l'esprit! Finalement, il se calma...

Je suis si heureuse de te savoir en vie...

...de toutes évidences, il ne se souvenait de rien...

Ce plan est infaillible!

...hormis ces flashes sans significations!

Le monde ne m'a jamais aimé, et je lui rend la pareille!

Les flashes cessèrent, le choc de l'aggression se dissipa. Il devenait clair que quelque chose c'était passé. Quoi, Reis, si du moins c'était vraiment son nom, il s'en fichait; ce qui lui importait maintenant, c'est de savoir qui il était, pourquoi était-il là, et comment allait-il s'en sortir.

Il fit route vers Lighthaven, titubant, et se glissa dans la foule. Il se souvenait clairement de la bruyante ville, mais des détails lui échappaient étrangement.
Et ce serait encore le cas, sans cette rencontre avec Soupir. Elle discuta avec lui, et lui confirma son identité. Malheureusement, elle ne l'avait pas connus dans son "ancienne" vie, et il dut poursuivre ses recherches ailleurs. Il garda néanmoins une bonne impression de sa discussion avec la charmante jeune dame, et espérait pouvoir la rencontrer à nouveau...
Certaines choses lui semblaient étrange, comme cet homme qui lui offrit une généreuse donation pour débuter ses aventures, Ya. Pourquoi avait-il eut cette impression de manque quand l'homme lui avait fait ce cadeau?
Et cet homme, Rentar, qui semblait l'avoir déjà vu. Mais son attitude n'inspira pas Reis à continuer de discuter avec lui. Il le regrette bien maintenant; peut-être saurait-il déjà toute la vérité.
Et finalement, il eut un indice capitale avec cette affiche de PeaceSS...Son nom figurait parmis d'autres individus recherchés, avec en tête de liste une certaine Sakira. Il ne connaissait pas cette femme, mais il devait la retrouver! Ce nom, déjà, lui disait quelque chose... Et si elle était un des sbires de Reis, ou bien une de ses associées, elle devait sûrement savoir quelque chose!
Mais Reis ne pouvait s'empêcher d'avoir une mauvaise impression, comme une voix lointaine qui lui implorait de ne pas chercher dans cette direction. Il ignora la voix; sa mentalité restait, et sa soif de savoir devait être rassasiée...à n'importe quel prix!

[ 14 novembre 2001: Message édité par : Reis Tahlen ]

Par Gozmoth le 14/11/2001 à 10:00:00 (#320132)

Par *Naya* le 14/11/2001 à 12:26:00 (#320133)

Par benoit le 14/11/2001 à 12:33:00 (#320134)

assis à la taverne l'homme ecoute les autres personnes en buvant doucement sa biere.
Il semble particulierement interressé par un groupe d'aventuriers.


"Je suis sur que c'etait lui, on aurait pas du le laisser partir!"
"Allons, ce pauvre type ne savais meme pas qui il etait..."
"Un pauvre fou, voila ce qu'il etait!"
"N'empeche que... Il nous a bien traité d'impurs..."
"Allons, ne t'en fait pas. Quoiqu'il fait dans le passé, il n'est pas plus dangereux qu'une femelle gobelin maintenant"
La dessus, tous eclaterent de rire.

L'homme se leva alors et parti, pensif.


Si c'est vraiment Reis Tahlen, il y a fort à parier que pas mal de monde va se mettre à sa recherche.
Il s'agira d'etre le premier..

Par Kain Heinlein le 17/11/2001 à 14:17:00 (#320135)

Kain leva ses yeux vers le ciel, repensant à l'amnésie de Reis.

Serait ce aussi l'office du cartomancien?

Il sourit, triture un objet sous son pourpoint et se remet à la tâche, se frayant un chemin vers un moyen de retrouver ses rosiers.

hrp : (et on r'monte l'popost!)

Par Rentar-Ihrno le 17/11/2001 à 21:00:00 (#320136)

*Repense à Reis Thalen, l'ancien*
*Soupire*


Il avait de l'avenir devant lui, c'est dommage ...

*Se remémore sa petite discution avec Reis au bord de la fontaine de LightHaven*

Et maintenant, voilà ce qu'il est devenu.
Il a changé ... trop changé ... sûrment de trop pour qu'il retrouve la bonne voie, et il ne risque de vivre longtemps vu comment il est partit.
Dommage que je sois si recherché, sinon j'aurais peut-être pu lui faire revenir des souvenirs, des bons souvenirs, les vrais souvenirs qui pourraient lui montrer, lui faire rappeller qui est le Maître.

Sera t'il ce qu'il faut faire ?
Va t'il s'en sortir ?

*Se met un coup avec son gant sur son haume qui lui fait résonner la tête*

Il a changé ... Faut que je l'oublie maintenant, s'il veut, il viendra.

*N'arrive pas à suivre son chemin sans penser que Reis Thalen pourrait être à ses côtés*

*Se concentre en ayant de faire transmettre à Reis que trois mots: Détruire, Punir et Purifier*

Par Feoline le 17/11/2001 à 21:54:00 (#320137)

*se passera de commentaires*

*pense comme benoit*

grrr......

( )

Par Kolat le 18/11/2001 à 12:35:00 (#320138)

Détruire, punir, purifier

Cette pensée subite surgit dans l'esprit somnolent de Reis alors que le soleil dardait ses rayons rougeâtres sur la ville de Lighthaven. Il se redressa à moitié sur son lit, se massant le visage, surpris de l'intrusion de ces 3 mots dans un rêve dans queue ni tête.

Sortant de son lit, il alla à la fenêtre et regarda l'activité au dehors, les guerriers partant en guerre contre les monstres de la région s'en allant vers le pont aux gobelins, et les autres héros, revenant d'expéditions nocturnes, discutant et échangeant leurs expériences personelles, ou se rendant à l'auberge prendre un peu de repos. Il repensa à cette étrange expérience qui lui était arrivée à cette même fenêtre, quand il avait brûlé les feuilles de son journal...Cette écriture, hâtive, malsaine,qui parcourait la dernière page, sur laquelle reposaient des mots porteurs de pensées morbides et destructrices.

Cette écriture qui laissait entendre que son moi passé n'avait pas disparu, mais était simplement enfoui, tapi dans un des recoins les plus sombres de son être. Reis avait peur, oui, très peur; il avait cherché à savoir ce qu'il était, et il se rendait compte que maintenant qu'il savait en partie, de par Kain et de par ces mots horribles, il aurait préféré ne pas avoir sut. Ya l'avait prévenu, mais il étaity trop tard. Maintenant, il faudrait que Reis se batte pour ne pas laisser sortir ce monstre de lui, pour ne ps que cette vague de haine submerge son corps et son esprit, mettant ainsi à jour un nouveau danger pour Althéa.

Il ne voyait qu'une solution...

Prestemment, il prit sa dague, et la posa sur sa gorge. Il ferma les yeux, contrôla sa respiration, et chassa toute pensée de son esprit, si ce n'est celle de préserver Althéa de ce monstre de Reis.

- LÂchE...

Reis ouvrit les yeux, et ses dents se crispèrent.

- Qu'est ce que tu connais, toi, du courage!? La voie que tu t'étais donnée était la plus facile, alors ne me parle pas de courage!

- Si tu SAvAis Par QUOI jE sUIs Passé, TU ne pArLErAi PaS coMMe CA!

- Je m'en contrefiche! Aujourd'hui je vais mourrir, et toi avec!

- C'EsT TRoP FacILE! TU me RePrOcHe D'AVoiR ChOISI Le CHEmIn Du MAL pAR AiSAnCe, MAIS tOI Tu CHoiSIS lA VOIE de lA MORT PAR LâChEté! TU n'OSeS PAS m'AFFRonTER, VOIRE En FACE cE QUe Tu ES RéELLemENT!

Reis lâche sa dague et, se prenant la tête à deux mains, cria à travers sa chambre vide.

- JE NE SUIS PAS UN MONSTRE!!!

La voix crissante et cassante comme ds feuilles morts ricana dans son crâne.

- PrOUvE Le MOI!

Se détandant, Reis serra les poings, et, plissant les yeux, siffla entre ses dents.

- D'accord, toi contre moi...On verra qui sera le plus fort.

- TeNu!

Par sousoupir le 18/11/2001 à 12:56:00 (#320139)

Par Feoline le 18/11/2001 à 13:03:00 (#320140)

( )

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine