Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Des réponses ?

Par -Polaris- le 2/11/2001 à 1:49:00 (#316839)

Polaris a été trouvé par la famille Geniz sur une plage une nuit. Ils lont adoptée comme ils lavaient déjà fait pour Drose quelques temps auparavant.

Bien plus tard Drose partit pour découvrir le monde, mais Polaris du rester pour soccuper des Geniz, pour cela largent vint a manquer, et le vu de pauvreté de son frère dadoption en tant que Druide, ne lui permettait pas damener quelques argent que ce soit, alors il fallut que la petite se débrouille.
Pour la nourriture elle chassait pendant que sa mère et son père cultivaient et élevaient quelques bêtes. Mais cela ne suffisait pas, et Pol se rendit vite compte que sans argent, elle ne pouvait aider comme elle le désirait ceux qui lavaient adoptée. Si bien elle commença à emprunter les bourses des marchands sur les places publiques.
Elle se rendit vite compte de son adresse, alors que personne ne lui avait enseigné, elle connaissait les techniques et la meilleure façon de prendre sans être vu.
Ainsi fut son adolescence.

Un jour sa mère lui fit un cadeau, cétait une bague dargent, une bague de fiançailles aurait-on pu croire. Elle était finement ciselée et portait une inscription à lintérieur, mais Pol ne savait pas la déchiffrer, non pas parce quelle était analphabète, mais parce que cette écriture lui était inconnue.
Sa mère lui avoua que cette bague lui appartenait déjà en fait, car elle avait été trouvé autour dune chaîne à son poignet, il y avait de cela des années, lorsquils lavaient vue sur la plage. Par contre ils avaient été obligé de vendre la chaîne, de façon à pouvoir nourrir la petite famille. De ce jour Polaris cherche la signification des écritures.

Ensuite, alors que son frère était encore absent, un groupe daventuriers campa près de la chaumière familiale, et là se pensant si forts, ils saccagèrent le jardin et voulaient pénétrer dans la maison. A lintérieur le Père et la mère de Pol bloquaient les entrées possibles.
Puis le couple nentendit plus rien, cela dura quelques instant, puis ils entendirent la voix de leur fille qui leur disait que tout était calme maintenant.
Polaris revenait de la chasse lorsquelle vit un mage et ses hommes de main sattaquer à la maison, ils moururent tous dune flèche soit dans la gorge soit dans le dos, et là elle comprit que cela était nécessaire.
Ils mirent en terre les 5 hommes derrière la maison, et avec largent du matériel vendu purent se nourrir et se vêtirent en attendant lhiver.

Après ces évènements, Polaris changea quelque peu, elle aimait à rester seule la nuit, et se prit a parler à la Lune, elle avait même limpression parfois que la lune lui répondait dun vacillement, lui donnant son assentiment ou son mécontentement.
Une nuit, alors quelle se croyait seule, des pas sentendirent derrière elle, elle se retourna et vit une femme magnifique qui la regardait, elles étaient très près lune de lautre, a se demander comment la femme avait pu sapprocher autant. Il ny eu pas un seul mot, mais Polaris à la façon dont la Femme regardait la bague, sut quelle lui appartenait mais quelle ne la réclamait pas.

Puis chaque soir, elle suivait la Femme, en un lieu inconnu, par un chemin que la Lune lui illuminait, et chaque nuit elle apprenait de la Femme. Polaris nétait pas seule à apprendre, en effet deux autres personnes étaient là, dont une Ailée aveugle mais pourtant clairvoyante, alors que lautre semblait savoir user de cette magie qui terrifiait Pol depuis la fameuse nuit.

Une nuit Polaris attendit la femme, mais elle ne vînt pas, mais elle vu le scintillement argentée de la Lune sur les pierres dun chemin. Ce chemin était celui qui séloignait le plus de la maison, elle comprit ce que cela voulait dire.
Polaris rappela son frère, il vînt sans explication à lui fournir, longtemps il était parti, et peut-être quil était temps de revenir là où il était né si près de lEau.

Puis elle partit, il était temps de connaître ses Surs et ses Frères de Goldmoon.

Par -Altaïr- le 2/11/2001 à 4:23:00 (#316840)

Sois la bienvenue.

Par -Polaris- le 2/11/2001 à 17:18:00 (#316841)

merci *sourit*

Par Dame-Flo le 2/11/2001 à 17:44:00 (#316842)

*Sourit* Bienvenue en notre monde Polaris... Puisse Selene vous proteger.

Par Marchand-TeR le 2/11/2001 à 18:32:00 (#316843)

Bienvenue en ce beau royaume qu'est Goldmoon.

Sélène éclaire votre route.

Mealarick

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine