Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contr√īle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

la guerre

Par Likira le 27/10/2001 à 15:05:00 (#316259)

On pourrai m'expliquer qui se bat, contre qui ?
j'ai a peu pres compris que c les cy contre les wars, mais certains disent qu'il faut tous les tuer. donc j'aimerai savoir qui sont les √©nemis pubblic n¬į1.
sur qui il faut taper, et pourquoi?
Merci *a pas envie de se faire tuer inutilement, comme ça déja été fait devant le temple de sc, mais veut mourir, car a attaque des méchants :-)*

Par Sventovit le 27/10/2001 à 15:19:00 (#316260)

La réponse se trouve dans un post d'il y a moins de 2 jours:
posté par Mendorallen:

Arrogant nous ? je te signale que nous ne sommes pas à l'origine de ce conflit. Tonka nous a declaré la guerre pour avoir tué une nécromancienne qui nous insultait (insultes hrp je precise mais bon on est habitués).
Malheureusement pour eux, ils se sont adjoints les services des WaRs et autres individus peu recommandables pour nous attaquer. C'est de bonne guerre comme dit Tonka...
Puisqu'ils n'ont pas ete capable de faire face eux même, nous avons nous aussi obtenus de l'aide de la part de nos alliés et leur avons infligé hier une "veste" assez mémorable.
Bien sur, les nécromanciens qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, s'allient avec eux sans se soucier du fait qu'il y ait des WaR dans leur rang.
Pour nous la guerre finira quand les DR et leur amis auront reconnus leur defaite.

HRP:
A noter que ce conflit se veut RP à la base même s'il débute sur des insultes irl de la part de Neo-jugulation. Malheureusement, la partie adeverse n'a dans l'ensemble pas compris la signification du mot RP. J'en veux pour preuve Electra qui s'eclatait à tuer plein de monde depuis l'interieur du temple.
Ces abus vont conduire Eleramar a prendre des decisions desagreables et une vingtaine de personnes sont en passe d'être lockées pour avoir tuer dans un temple. Il y en a malheureusement deux dans le clan Colymar, qui ont tenté d'arreter Ellectra plutot que de la laisser massacrer impunement en exploitant un bug. Ils ont commis une faute à mon sens et sont prets à en supporter les conséquences.

rien a rajouter...
Sventovit-Cy

Par Dahna Lyhrel le 28/10/2001 à 18:16:00 (#316261)

Likira, je ne suis pas certaine que ce ce soit vraiment une bonne idée que de s'associer à cette boucherie.

JOL Archives 1.0.1
Par Mind