Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contr√īle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Necro et CY

Par Punisher-2 le 26/10/2001 à 0:12:00 (#315551)

Je vien ici pour dire au soit disant Necroman et anti-necromants d'arreter cette guerre stupide.

1/ Les necromants sont des hommes de sciences et je voie que certain ne pense plus cas faire la guerre, au lieu de se servir de leur intelec, cela est dommage est ne plaide pas en faveur de la science que vous representer...

2/ Les anti-necro,CY pour la plus part, quand a eux fort de leurs convictions religieuse sont entrée dans la spirale de la violence anti-necro sans limite, cela est bien dommage, je respecter vos convitions religieuse mais je ne peu respecter des barbares prets a tout et qui ont perdu le sens du dialogue...

3/ Vous tous, vous ne respecter pas les lieux sacrée, temple de SC, necromants et anti-necromants se batent ouvertement devant le temple et pire que tout, pour certain, a l'interieur...

Vous n'etent qu'une bande de barbare sans nom qui n'atentaient qu'un bonne raison pour ce massacrer en tout lieux...

Regarder vous, vous ne faitent meme plus attention a vos convictions religieuse ou autre, seul le gout du sang vous importe.
Regarder vous, vous ne respecter meme plus vos adversaire, mais ne pensser plus cas faire le mal, insultents, destructions, vols sont devenu votre quotitien...

Et ou croyer vous allez comme ca ?

Je sais que tous les necromants ne participent pas a cette guerre et qu'ils la desaprouvent...

Alors arreter au nom de vos croyances :
Car vous necromants vous etent entraint de faire plus de mal a cete science que les lois et les anti-necro...
Et vous Anti-necro croyer vous que c'est en masacrant systematiquement ceux qui ne pensent pas comme vous que vous gagnerer votre combats...

Non, alors faite une pause et demander vous si vous etent engager sur la bonne voie... car bien tot ils vous sera impossible de faire demi-tour...

Et peu m'importe de savoir qui a commencer mais qui va metre fin a cette guerre stupide.

J'invite les SYLiens a ne pas participer a ces infamies au temple...

[ 26 octobre 2001: Message édité par : Punisher-2 ]

Par Fig Newton le 26/10/2001 à 0:34:00 (#315552)

nous ne massacrons pas les gens qui ne pensent pas comme nous , nous nous efforçons de limiter les actions de la vermine qui nuit à l'idée du bien que nous, bréhanites, défendons.

c'est le propre des forts de prendre parti et de defendre les idées et les convictions qui leur sont cheres, c'est le propre des faibles de toujours critiquer les actions des forts et de leur faire la morale tout en se complaisant dans un immobilisme total et affligeant.

fermer les yeux sur le mal et le danger qui se developpe autour de soit , ca ne s'appele pas de la tolérance , ca s'appele de la peur.

Par Issel le 26/10/2001 à 0:54:00 (#315553)

Encore un post qui va dégénérer pfff ...

Issel Cy *triste pour de multiples raisons*

Par Elfa le 26/10/2001 à 1:16:00 (#315554)

Comme Issel Cy a dis que ce poste allait dégénéré, je fais comme il a dit.
Je profite donc de l'occasion pour parler d'une chose qui m'embete.

J'ai entendu dire que les Colymars détruisaient les objets que leurs adversaires laissaient au sol au moment de leur mort.

Dans un contexte completement RP, je suis d'accord, se débarrasser des affaires d'un nécromant (berk) est parfaitement comprehensible.

Le problème c'est qu'on est dans un jeu et on est la pour jouer. Bien souvent, les objets dropés par les nécromants sont difficilements trouvables (bah oui, les manteaux de la mort et les bagues araignées c'est pas comme l'armure adamantite ou une arme +3, suffit pas de l'acheter a LOS pour l'avoir).
En détruisant ces objets très difficiles a obtenir vous en degoutez plus d'un qui, ecoeuré, décide de rester dans son coin et renonce au RP, monte un autre perso, ou meme quitte le jeu.

ex : "j'arrete le RP j'en ai marre, j'ai participé a une bataille, j'ai perdu robe d'archimage, bague araignée, baton de langueur et j'ai plus une thune a force de bouffer des pierres de mana".

Penser a son RP est bien, mais faut pas oublier que c'est un jeu.
Si les Colymars et autres anti-necros continuent a degouter du jeu, ils n'auront plus d'ennemis et ils s'emmerderont. De plus, ce genre d'attitude rend a mon sens les Cy plus nuisibles que certains free PK ou free voleurs par moments.

http://elfaleblanc.multimania.com/ElfaSign.gif

Par Punisher-2 le 26/10/2001 à 2:51:00 (#315555)

Fig Newton humm je me demande si tu n'a lu que se qui te faisait plaisir ou si tu est aveugle...
donc a te croire pour les bréhanites se batrent dans ou devant un temple un normal...
bien... que dire..apres ca...
-------
c'est le propre des forts de prendre parti et de defendre les idées et les convictions qui leur sont cheres
--------
tout a fait d'accord avec toi est je ne t'ai pas attendu pour defendre la necromancie... lie bien m'a signature...oui la juste en dessou de mon visage...
--------
nous nous efforçons de limiter les actions de la vermine qui nuit à l'idée du bien que nous, bréhanites, défendons.
------
Remplace brehanites par necromant est tu comprendra peut etres pour quoi cette guerre est inutile... bien que moi je ne traiterai jamais un adversaire de vermine...

Franchement tu est l'image meme du pourquoi cette guerre va degenerer... dommage...
je me repete :
Et peu m'importe de savoir qui a commencer mais qui va metre fin a cette guerre stupide.

[ 26 octobre 2001: Message édité par : Punisher-2 ]

Par vieuxjean le 26/10/2001 à 8:34:00 (#315556)

Bonjour,

Je suis complètement étranger à cette affaire nécro Vs anti nécro. je suis là comme spectateur uniquement.

Vous savez, quand j'entend que certain détruisent les drops et d'autres les vols, je dirai que cela rentre dans le cadre du jeu et de l'engagement dans le conflit.

j'estime que les deux partis sont au courant de ces affaires.
maintenant, si les deux parties sont au courant, leur engagement ne devra plus causer de soucis.

Si un individu s'est fait rebuté son manteau ba c'est pas de bol pour lui mais il en était conscient. C'est les risques d'une guerre!

par ailleur...
Vous savez tous que les Cy ne rendent pas les drops! alors il ne faut pas se plaindre de la non restitution voir le rebut des armes...

En tout cas, à part les dérapage sur le forum, je suis impressionné de l'implication de chacun :)

Bien... Je ne sais pas si j'ai fait avancé le schmilblic mais bon je trouvais ça nécéssaire d'en parlé sur un point de vu extérieur.

Par Sventovit le 26/10/2001 à 8:54:00 (#315557)

Sachez que vous etes loin a coté de la plaque Punisher car les combats devant le temple nous opposent aux DR et aux WaR et qu'a l'heure actuelle les necromanciens les soutenant se font de plus en plus rares.
De plus,question necromanciens,si ces personnes n'etaient pas rongees par leur magie et pouvaient encore employer avec discernement leur intelligence(largement superieure a la notre),ils mettraient un point d'honneur a s'eloigner de notre vue pour user de leur magie et eviteraient ainsi tout combat.
Sventovit-Cy
Membre du Clan Colymar
Guerrier de Brehan

Par Amortttt le 26/10/2001 à 9:22:00 (#315558)

Je suis d'accord avec Punisher.
En ce qui concerne les necromanciens, j'en fait parti et, j'en suis fier.
Il commence a y avoir de plus en plus de CY sur Althea, alors commen voulez vous que l'on n'utilise pas nos pouvoir devant vous?
La nécromancie est un art noble.
Si vous nous respectez, nous vous respecterons.
A l'inverse, si vous nous agressez, nous nous laiseraons pas faire.

Par Mendorallen le 26/10/2001 à 9:38:00 (#315559)

Elfa, nous ne rebutons, ni ne gardons les drops d'un necromancien que nous avons tué à moins qu'il ne revienne déliberemment se faire tuer en boucle dans le seul but de nous faire prendre des points de crimes.
Je te prierais donc de garder pour toi tes remarques insipides, surtout celle nous comparant à des free-voleurs ou free-pk et de te renseigner sérieusement avant de porter des accusations de ce genre.

Par contre, la guerre qui nous oppose actuellement aux War-DR est tout autre. Oui, nous gardons les drops et tous ceux qui prennent part au conflit subissent la même loi. Les deux camps en sont conscients et personne ne vient s'en plaindre sauf ceux qui s'en mêllent alors qu'ils ne devraient pas.

J'espère avoir été clair.

Par Norine 7thSword le 26/10/2001 à 9:57:00 (#315560)

Mendorallen à vue de ce que tu viens de dire , tu me consideres comme un ennemi dans leur rang pour avoir soigné Gandalf le Pur DANS le temple , soit dans ce cas j'accepte que vous ne me rendiez pas mon drop...alors que la guerre commence...

Je ne souhaitais vraiment pas m'en meler mais puisque tu m'assignes à tes ennemis mi rp mi hrp je vais faire de meme pour toi...

Tu ne me crains pas et cela est bien normal, mais ce que tu dois ignorer c'est que si je m'en mele , je ne serais pas seul... Je ferais impliquer beaucoup + de monde dans ce conflit...tout ca , pourquoi? parce que 1 Cy et un MER ne reconnaissent pas m'avoir tué par erreur et se fiche totalement de savoir ce qu'il advient de mes objets personnels...

Par Mendorallen le 26/10/2001 à 10:05:00 (#315561)

Belle objectivit√© Norinne. Tu soignes un de nos ennemis et tu voudrais qu'on te remercie en √©change ? tu n'as pas l'impression d'√™tre a c√īt√© de la plaque la ? Personne ne t'a demand√© de prendre part au conflit, tu l'as fait d√©liberemment et tu en as pay√© le tribut. Maintenant libre √† toi de continuer √† les aider auquel cas tu seras consider√© comme notre ennemi ou te retirer sans pertes ni fracas.

Concernant le fait que Gandalf etait attaqué dans le temple, je n'etais pas la pour en juger mais je sais qu'il est bien facile d'accuser un guerrier qui frappe sur le seuil du temple. Quoi qu'il en soit, tu peux t'en referer aux autorites conpétentes (les animateurs) pour demander des sanctions sans venir l'étaler sur le forum. Par ailleurs cela ne justifie en aucun cas que tu t'allies aux ennemis car je ne crois pas que tu soignais les innocents que tuait delibéremment Ellectra de l'intérieur du temple.

[ 26 octobre 2001: Message édité par : Mendorallen ]

Par Fig Newton le 26/10/2001 à 10:51:00 (#315562)

punisher, je suis tout a fait d'accord pour que les necromanciens assimilent les brehanites a de la vermine ... c'est une echange de bon procédé.
et c'est d'ailleurs pour ca que la guerre existe ; parce qu'en temps que joueur on l'a souhaitée.
la guerre est une des expressions possibles du RP.

et le probleme c'est que tu la consideres d'un point de vue HRP ...et je vois pas en quoi je suis ce pourquoi cette guerre va degenerer : notre posisiton a toujorus été claire , je ne fais que la reaffirmer dans un post RP. si cette guerre te lasse , fais juste une croix dessus. chacun est libre d'y prendre part ou non.

qd au combat dans les temples c'est lamentable , mais ca n'a rien a voir avec cette guerre necro/anti necro ... c'est de l'exploitation de bug point. la charte est a priori claire a ce sujet.
le combat devant le temple en revanche n'est pas une exploitation ; l'interdiction de se battre devant les temples est RP et chaque personnage peut choisir de se battre devant le temple sachant qu'il prend le risque de provoquer la colere d'artherk.

Dans l'aboslu , personne n'a de raison de se battre dans un jeu que ce soit physiquement ou verbalement , il faut donc inventer ces raisons ....d'ou un RP dit de provocation et de prise de position.

bien sur on peut aussi etre pote avec tout le monde et opter pour une attitude extra consensuelle... dans ce cas , on se fait un RP de vieil homme sage.

une fois que chaque joueur a accepté ce simple constat , il n'y a plus de quiproquo possible.

edit : un truc qui a accroché mon attention

norine has said :
Je ne souhaitais vraiment pas m'en meler mais puisque tu m'assignes à tes ennemis mi rp mi hrp je vais faire de meme pour toi...

voila le genre d'amalgame qu'il faut eviter et qui fait que certains joueurs prennent le jeu trop a coeur... mendo est ton ennemi RP , HRP je pense pas qu'il ressente quoi que ce soit a ton egard , tout au plus de l'agacement sur le moment.

[ 26 octobre 2001: Message édité par : Fig Newton ]

Par Norine 7thSword le 26/10/2001 à 11:00:00 (#315563)

Mendorallen on ne peut pas continuer dans ce cercle vicieux...

Soit, j'ai soigné Gandalf car il etait attaqué à coups de fleche bel et bien à l'interieur du temple et je n'etais pas la quand Ellectra à fait son carnage...voila la raison pourquoi je n'ai pas soigné ses vicitmes...

Je n'ai touché à aucun brehanite et de + quand j'ai soigné Gandalf il avait sanctuaire , alors je ne vois pas ce que cela change...Bref c'est vous qui faites vos ennemis.

Ce que je reproche c'est que vous tuez trop facilement n'importe qui sans vous souciez de ce que cela pourrait amener et aprés vous rejettez la faute sur les autres.

Voila je n'ai rien à ajouter...

Par Mendorallen le 26/10/2001 à 11:16:00 (#315564)

On rejette la faute sur les autres ? bizarre, je n'ai pas l'impression de rejetter quoi que ce soit, j'assume mes actes.

L'equation est simple, dans un conflit reunissant autant de personnes, ou la tension est à son paroxysme et ou nous devons être attentifs chaque seconde, nous n'avons pas le temps de faire du cas par cas.
Personne n'est obligé de prendre part aux combats et ceux qui le font s'exposent aux représailles du camp adverses. Tu ne fais pas exception à la règle. Ce n'est quand même pas si compliqué à comprendre non ?

Manifestement nous n'avons pas le même vision des choses donc cela ne sert à rien de polemiquer. Je te le repète une dernière fois, tu es libre de choisir ton camp ou de rester neutre. Si tu te ranges chez l'adversaire alors nous nous opposerons. Si tu restes neutre, tu ne risques rien à moins que tu n'uses déliberemment de nécromancie pres de nous. La balle est dans ton camp.

(je redonne une etiquette RP a ce post parceque vos complaintes HRP commencent sérieusement à me saouler )

[ 26 octobre 2001: Message édité par : Mendorallen ]

Par Punisher-2 le 26/10/2001 à 11:57:00 (#315565)

Le seul probleme... c'est que certaint personnage sont des soigneurs, comme les MLS par exemple qui soigneront tout blesser qui passe devant eux...
Donc si comme hier, avec kel ke MLS, je suis devant le temple a demander aux combatants de quiter les lieux et donc que je soigne ceux qui ce font attaquer pour que le calme revien...
je devien ton ennemi ?

Vous n'avez pas compris mon premier message qui voulait dire, quitter les villes pour vous batre, la population n'a pas a vous supporter...

hrp :
----------
et le probleme c'est que tu la consideres d'un point de vue HRP
----------
ha bon relie ma signature oui la ...tu voi cest marqué---> pretre--- oui, donc je ne me bat jamais, il m'arrive de me defendre mais c'est tout, j'ecoute tout le monde CY ou Necromant ou autre, et si je peu, je donne mon point de vu par rapport aux enseignements de SYL, donc je voi pas ou mon intervention et hrp... bien au contraire... et tout ceux qui me connaissent le savent...
donc je ne vai pas t'expliquer le rp de mon perso mais a toi de le decouvrir ou de te renseiger entre deux batailles... certaint se battent d'autre discutent comme tu le dit c'est un choix, alors respectent le choix de chacun...
fin de hrp

[ 26 octobre 2001: Message édité par : Punisher-2 ]

Par Mendorallen le 26/10/2001 à 13:59:00 (#315566)

Vous n'avez pas compris mon premier message qui voulait dire, quitter les villes pour vous batre, la population n'a pas a vous supporter...


Mais je demande que ca moi mais les DR-WaR ne l'entendent pas du même oeil. Leur passe-temps favori est de rester dans le temple et de sortir ponctuellement pour tenter de tuer rapidement quelqun et ensuite se réfugier vite à l'intérieur.
Ils refusent une confrontation directe dans un lieu neutre car ils savent qu'ils sont perdants dans une attaque frontale.

Par Warren-Cy le 26/10/2001 à 14:17:00 (#315567)

J'ajouterai que hier, mes frères, apres avoir remis les idées en place de nos adversaires, ont voulu leur laisser une chance de partir pour éventuellement déplacer les affrontements ailleur.
Pour cela, ils ont décidé de quitter les alentours du temple pour aller se réfugier dans le cercle de pierre de SC.
Nos adversaires sont alors sortis du temple et se sont acharnés à renvoyer vers leur sanctuaire, deux des notres à la traine sur le chemin du cercle.

JOL Archives 1.0.1
Par Mind