Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Rendre SC vivable

Par Un Archer le 25/10/2001 à 18:06:00 (#315460)

La meilleure solution est de ne pas se mettre devant le temple de SC.

Je pense tout particulierement a Edes qui campe la pour discuter.
Il suffit de faire quelques pas pour aller discuter dans le temple.

Car quand je vois 10 personnes qui discutent devant le temple, forcement a un moment ou a un autre, un ennemi d'une de ces personnes va se présenter et il s'ensuivra une bagarre générale.


Bref, faut mettre de l'eau dans son vin et ne pas se mettre volontairement en zone de combat meme si ca fait perdre un peu d'adrénaline.

Par Nidhog le 25/10/2001 à 18:09:00 (#315461)

J'ai toujours dit que c'était un malin cet Archer

Idem pour Wh, si vous êtes sur la liste noire du Duc, évitez de discuter à l'entrée de la ville

Par Un Archer le 25/10/2001 à 18:12:00 (#315462)

Idem pour Wh, si vous êtes sur la liste noire du Duc, évitez de discuter à l'entrée de la ville


Effectivement quand j'ai a faire a WH, je rase en général les murs et j'evite les zones fréquentées en prenant des chemins assez tortueux de peur de tomber sur un garde.

Cependant, je suis tombé nez a nez avec Cyder l'autre jour dans un coin du temple.
Ses cris pour appeller la garde m'ont obligé a une fuite rapide vers le quartier général des griffons

Par Cyder le 25/10/2001 à 18:18:00 (#315463)

Rien a voir avec le debat, mais Nidhog, donne moi l'URL de ton image de fond!
Je l'adore et je suis sur que je vais bien trouver un endroit dans l'hotel de ville pour la mettre :hardos:

*repense avec sa rencontre avec Un Archer dans le temple*
*en rigole encore*

Par ciol le 25/10/2001 à 19:06:00 (#315464)

une fuite rapide vers le quartier général des griffons

c'est ou??

Par deusky le 25/10/2001 à 19:10:00 (#315465)

Débat lancé par Draleb Valygar:
une fuite rapide vers le quartier général des griffons

c'est ou?? :)


c'est pas beau l'innocence ? :D

*tire Archer par l'aile* dis, dis, c'est ou le QG des griffons ? :D

Par ciol le 25/10/2001 à 19:30:00 (#315466)

zut reperer ;)
dit dit cest ou ?? :rolleyes:

Par -Cyrion- le 25/10/2001 à 19:36:00 (#315467)

Débat lancé par Un Archer:
La meilleure solution est de ne pas se mettre devant le temple de SC.

Je pense tout particulierement a Edes qui campe la pour discuter.
Il suffit de faire quelques pas pour aller discuter dans le temple.

Car quand je vois 10 personnes qui discutent devant le temple, forcement a un moment ou a un autre, un ennemi d'une de ces personnes va se présenter et il s'ensuivra une bagarre générale.


Bref, faut mettre de l'eau dans son vin et ne pas se mettre volontairement en zone de combat meme si ca fait perdre un peu d'adrénaline.


Si seulement les gens voulaient bien écouter ce message.

Par -Elsa Chylls- le 25/10/2001 à 22:48:00 (#315468)

Dis au fait,maintenant ça fait 1an et un jour,c'est qui qui a payé pour me tuer?

Par Un Archer le 25/10/2001 à 23:42:00 (#315469)

Jamais tu ne sauras Elsa a moins que le(a) commanditaire te le revele un jour.

Je suis payé pour ma discrétion a vie et c'est pour cela que j'ai des clients

*ricane*

Par Fig Newton le 26/10/2001 à 0:14:00 (#315470)

de la meme maniere que le forum est un lieu d'echange des idées , la sortie du temple est un lieu privilégié pour apprécier l'ambiance du serveur et discuter de ce qu'il s'y passe RP ou HRP ; donc le lieu de confrontation des humeurs et par conséquence parfois celui des armes. la sortie du temple c'est un peu une institution, ca me parait utopique de croire qu'on peut lui trouver un lieu de substitution.

depuis le debut du jeu on se rassemble devant les temples et ca n'avait jusqu'ici posé aucun probleme "d'état"... il semble que ce soit juste une question de mentalité

"Car quand je vois 10 personnes qui discutent devant le temple, forcement a un moment ou a un autre, un ennemi d'une de ces personnes va se présenter et il s'ensuivra une bagarre générale"

les bagarres generales ne sont pas interdites ; certaines personnes n'attendent que ca et il serait difficle de le leur reprocher , c'est un des interets majeur du jeu, voir le seul pour certains joueurs , comme le seul interet pour d'autres est de compter fleurette RP... qd a l'interdiction de se battre devant le temple, elle est RP , et il est laissé a chacun le choix de provoquer ou non le courroux d'artherk.

Stop a la regulation des serveurs a outrance. chacun est libre de choisir sa voie ...

et ne sortez pas une banalité du style "la liberté de chacun s'arrete la ou commence celle d'autrui" , c'est une citation IRL qui n'a rien a faire dans un JDR medieval fantastique ou les valeurs sont diverses et variées... tout est possible tant qu'on enfraint pas les regles du serveur : mass pkilling et propos xénophobes

la probabilité de se faire agresser a la sortie du temple fait partie du jeu ; passez par la sortie nord du temple de SC si vous voulez supprimer ce risque, c'est tout a fait calme. (dur dur , ca vous fait un detour de 20s pour allez chercher vos pots)

Par Un Archer le 26/10/2001 à 9:11:00 (#315471)

Ma remarque visait surtout a faire prendre conscience aux joueurs qui se plaignent des bagarres incessantes devant le temple que le fait de stationner en zone de combat n'arrange rien et que le fait d'aller discuter dans le temple ou ailleurs diminue d'autant les risques.

Quand a ta remarque sur la regulation des serveurs, tu parles je pense du poing d'artherk dont le sujet a deja longuement été débattu et sur lequel nous ne serons jamais d'accord

Mais il faut de tout pour faire un monde

Par Fig Newton le 26/10/2001 à 11:36:00 (#315472)

oui effectivement j'ai largement debordé sur un autre sujet (qui visiblement me tient beaucoup a coeur pour que j'en parle dans tous mes posts sans m'en rendre compte) ... mais dans le fond ma reponse reste claire :

je ne crois pas que les joueurs concernés veuillent renoncer a cette adrenaline dont tu parles ... et je ne pense pas qu'ils le devraient pour des raisons que j'ai developpées plus haut.

Par Un Archer le 26/10/2001 à 11:41:00 (#315473)

je ne crois pas que les joueurs concernés veuillent renoncer a cette adrenaline dont tu parles


Hihi bah qu'ils se plaignent pas de bagarres qui se finissent mal apres :)

Effectivement comme tu le faisais remarquer, la sortie nord est bien moins frequentée
ce qui rend a mon avis le temple de SC moins galere que celui de SS en 1.17 ou une fois coincé...bah on etait coincé

Par Balder le 26/10/2001 à 12:26:00 (#315474)

Juste pour dire, que lorqu'il y a 20 seraphes dans le temple ou en dehors, il est pratiquement impossible de faire recall vers le temple ou pire de se connecter au jeu.
Tout le monde ne possede pas du materiel de competition avec une connexion adsl.
Alors pour changer, un peu de bon sens et pensez de temps en temps aux autres joueurs (c'est deja la misere pour rentrer sur le serveur, si en plus on se retrouve planté au temple, parcequ'il encore un rassemblement d'ailes arf c'est tres tres enervant). oui je sais on peut deco autre par!!c'est ce que certains sont obligé de faire..

Un joueur, qui aimerait que le poing d'artherk s'abatte plus souvent!!!

Par EdEs le 26/10/2001 à 20:01:00 (#315475)

Archer je comprends pas pourquoi tu penses particulierement a moi, mes massacres des wars ont du te marquer a vie...
Sinon je ne squatte pas devant les temps, j'evite comme la peste les endroits ou il y a trop de monde parce que je plante souvent(tout ceux qui me connaissent un peu sont au courant), le serveur est tjours full, et en plus si quand je reco jai 5 ecrans noirs je peux direct abandonner.

Par Un Archer le 26/10/2001 à 20:23:00 (#315476)

Si j'ai mentionné ton nom c'est que systematiquement, tu te met devant le temple plutot que dedans.


Bref, inconsciemment tu cherches le combat et l'adrénaline.

Je te fais aucun reproche mais pense y surtout quand tu déclares vouloir la fin de cette guerre.

Il faut savoir mettre de l'eau dans son vin

Par EdEs le 26/10/2001 à 20:50:00 (#315477)

Jai bien dit que ce qui me genait dans cette guerre c'etait la haine entre les 2 camps et les drops volés pourtant.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine