Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contr√īle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Il faut que cette guerre cesse.

Par EdEs le 25/10/2001 à 1:01:00 (#315168)

J'en ai assez, de voir des tas de gens se battrent sans arret aux abords du temple de 6 heures à minuit sans arret.
Ce qui me dérange ce n'est pas de les voir ce battre, jaime le pvp, jai un perso optimisé pvp et je me bats constament, mais pour rire la plupart du temps.
Mais là quand je les vois se piquer les drops s'insulter hrp, irl sans arret ca me dégoute un peu de t4c.
Nous venons tous pour nous détendre dans ce jeu, pas pour etre bloqué dans un temple par d'autre joueur ou de bloquer des joueurs dans le temple, non plus pour mettre Mendorallen ou Tonka a poils...
Personne ne s'amuse plus dans cette guerre, a moins de couper tous les cc et de s'isoler sur une des deux premiere iles (ce que javais un peu fait), on remarque une réelle haine entre les joueurs.
Toujours lancés dans des debats sans fin à chercher le coupable, toujours a se provoquer mutuelement.
Dans cette guerre TOUT LE MONDE A fait des erreurs ! Les Cy, qui ont rebut le bouclier ce qui ne pouvait engendrer que la violence, les DR qui ont ramené des persos free... la liste est longue pour les deux camps...
mais la y'en a vraiment marre, au lieu de vous battre allez creer un cc de reconciliation et aidez vous mutuelement a recuperer les affaires au lieu de gacher VOTRE plaisir de jeu et surtout celui des AUTRES, avant qu'un anim vous calme a grands coups de lockouts...et sachez qu'une guerre sans vol peut creer des amities au lieu den detruire comme celle-la le fait si bien.

Par Killashandra ExD le 25/10/2001 à 2:22:00 (#315169)

Je suis en grande partie d'accord avec toi Edes :) *Fait rare pour etre souligne :p lol*

Je n'ai rien vu de ce qui est arrive cette apres-midi... Je n'en ai entendu que des echos, des rumeurs... Tout ce dont je m'apperçois, c'est que ça demarre toujours d'un "rien", et qu'un peu de dialogue pondere à la base, aurait permis à cette histoire de tomber dans l'oublis. J'ai pour ma part, des amis dans les deux camps... Des gens que j'apprecie dans les deux camps... Je trouve dommage d'en arriver à pareil carnage, vols, etc.
Maintenant, je ne constate qu'une chose: Ca ne ressemble à rien. D'un conflit qui se voulait rp à la base *Je pense* ça à tourne au conflit general avec de grande base de hrp. Evidement, au point ou ça en est, que faire? On recommence tout des demain?

Je dirai une seule chose: Une des plus grandes qualite qu'il soit, chez quelqu'un, est son aptitude à s'autocritiquer. Reconnaitre ses erreures, et faire tout pour les reparer n'a rien de deshonorant, au contraire. Reconnaitre ses erreures, c'est arreter de se mentir. Si l'on est incapable de faire ne serait-ce que ça, ne pas/plus se mentir à soit meme, que vaut à ce moment notre parole, notre honneur?

Je tiens à preciser, que malgre les mots employe, evitez de penser que je parlais des Colymars uniquement parce que le mots "Honneur" y est repete plusieurs fois, et que ce mot est un de leur cheval de bataille. Ceci s'adresse à tous et à toutes, Colymars ou non.

[ 25 octobre 2001: Message édité par : Killashandra ]

Par Dae le 25/10/2001 à 2:34:00 (#315170)

hum

Par Karl le 25/10/2001 à 3:21:00 (#315171)

Moi ça me fait rire.

Je viens jamais sur SH, je n y ai rien a faire a part me ravitailler donc j ai a peine entendu parler de ces batailles que je trouves futiles.

Enfin, on voit que sur Goldmoon le calme regne et donc peut etre qu il faudrait penser a mettre un peu d ordre sur Stoneheim

*reve d une annexion * ))

Par Fadebak-o le 25/10/2001 à 7:31:00 (#315172)

Karl je suis bien d'accord avec toi !! Une annexion de Sh ne serait que mieux pour sa securité !!

Là c'est un bordel monstre. Quand tu voit aux 2sorties du temple des lvl 160 ce taper dessus ben c'est bien difficile de passer surtout que c'est tres facile de prendre un coup d'arme des HE par erreur !!

Serieux battez vous on s'en fou mais loin !!! Laissez nous jouer si vous voulez gacher votre plaisir faites le mais laissez nous le notre !!

Il est tant que le Roy reagisse et envoie ses troupe annexer Sh, ce serai le reve !!

Par Norine 7thSword le 25/10/2001 à 9:34:00 (#315173)

Fady comme tu le dis si bien...ce sont des levels 160 qui se tappent dessus, donc...difficile pour la Garde Royale de faire quelque chose...et de toute façon ils n'ont pas d'autorité sur les terres de stoneheim (pas que sur SH d'ailleurs;p)

Quant à cette guerre...je ne puis dire que Felicitation à Kylrok Sensei qui n'a aucun lien avec cette bataille (c'est rare ;p)

Je ne sais pas du tout pourquoi un tel conflit à commencé mais de façon rp je penses que les Cy devraient quand meme calmer leur arrogance...meme si ils sont comme ca de nature une belle defaite les ferais reflechir avant de taper ou de rebut un objet comme ils savent "Cy" bien le faire..

Par ShinningTooth le 25/10/2001 à 9:59:00 (#315174)

Laisse moi rire Edes, quand j'ai essayé de vous faire raisonner devant le temple tous, tu as dit :
"Casse toi et ferme la, c'est pas le moment de parler...."

De toute facon vous confirmez les dires des Redempteurs... Comme quoi les dieux sont incapables de gouverner... La preuve vous faites plus la volonté d'Ogrimar en vous entre dechirant pour un qquonque honneur, pour vos amis. Vous avez la zizanie entre vous... Ogrimar peut se rehjouir... Meme Arterk a qui vous avez fait allegeance, vous ne le respectez pas, puisque vous vous battez devant son temple...

Shinning Redempteur

[ 25 octobre 2001: Message édité par : ShinningTooth ]

Par Mendorallen le 25/10/2001 à 10:21:00 (#315175)

Arrogant nous ? je te signale que nous ne sommes pas à l'origine de ce conflit. Tonka nous a declaré la guerre pour avoir tué une nécromancienne qui nous insultait (insultes hrp je precise mais bon on est habitués).

Malheureusement pour eux, ils se sont adjoints les services des WaRs et autres individus peu recommandables pour nous attaquer. C'est de bonne guerre comme dit Tonka...
Puisqu'ils n'ont pas ete capable de faire face eux même, nous avons nous aussi obtenus de l'aide de la part de nos alliés et leur avons infligé hier une "veste" assez mémorable.
Bien sur, les nécromanciens qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, s'allient avec eux sans se soucier du fait qu'il y ait des WaR dans leur rang.
Pour nous la guerre finira quand les DR et leur amis auront reconnus leur defaite.

HRP:
A noter que ce conflit se veut RP à la base même s'il débute sur des insultes irl de la part de Neo-jugulation. Malheureusement, la partie adeverse n'a dans l'ensemble pas compris la signification du mot RP. J'en veux pour preuve Electra qui s'eclatait à tuer plein de monde depuis l'interieur du temple.
Ces abus vont conduire Eleramar a prendre des decisions desagreables et une vingtaine de personnes sont en passe d'être lockées pour avoir tuer dans un temple. Il y en a malheureusement deux dans le clan Colymar, qui ont tenté d'arreter Ellectra plutot que de la laisser massacrer impunement en exploitant un bug. Ils ont commis une faute à mon sens et sont prets à en supporter les conséquences.

Par -Cyrion- le 25/10/2001 à 10:29:00 (#315176)

C'est dommage que cette histoire dérape à ce point.

Par Norine 7thSword le 25/10/2001 à 10:41:00 (#315177)

Mendorallen , tu devrais me connaitre depuis le temps...Oui je suis necromancien et j'aurrais pu saisir l'occasion de m'allier aux DR, mais comme tu l'as dit, la plupart des gens qui sont en guerre contre vous sont totalement hrp (comme l'est ce post).

Cette Guerre oppose vous contre les DR , et je ne vois pas pourquoi les necromanciens leurs viendraient en aide si ce n'est que d'un vue rp: ils saisissent une chance pour vous faire payer vos fautes selon leur point de vue!

Mon personnage qui est Norine vous voit comme des assassins et arrogants sans ce soucier des limites que la vie impose.(je le joue tel quel)

Je n'ai rien à ajouter si ce n'est que cette guerre totalement hrp doit cesser et prendre une tournure diplomatique...sans ca...je pense que ce n'est plus un jeu ou l'on s'amuse mais...des reglements de comptes totalement idiots.

Par Ellectra le 25/10/2001 à 10:44:00 (#315178)

hihih g bien riolé pour ma part te j'assume le lock out kiva me tomber dessus =).

Mon comportement est certyes abusif mais le fait de bloquer un temple aussi alors a mesure abusives autres mesures abusives de ma part =).

+++++

Par Mendorallen le 25/10/2001 à 11:27:00 (#315179)

Mon comportement est certyes abusif mais le fait de bloquer un temple aussi alors a mesure abusives autres mesures abusives de ma part =).


L'un est interdit, l'autres pas.


Norinne, tu es libre de jouer comme bon te semble. RP parlant je condamne l'attitude des nécromanciens qui joigent les rangs des WaR. De toute facon ils se decredibilisent eux-même en le faisant vu la haute opinion qu'on les joueurs de Demios sur les WaR.

Par testeur le 25/10/2001 à 11:44:00 (#315180)

Bon je pense que Mendor a fait le tour, cette guerre ce n'est pas nous qui l'avons provoqué mais les DR.
Et je voudrai aussi faire savoir que pour ma part je continuerai cette guerre jusquà que l'ennemi capitule.

Par Lise Seraphe le 25/10/2001 à 12:14:00 (#315181)

Débat lancé par Mendorallen:
L'un est interdit, l'autres pas.


Les 2 sont interdit en faite etant donne que le bloquage d un temple entrainne obligatoirement une bataille devant celui-ci !
Il aurait ete bien de trouver un champ de bataille plus adequate pour vous battre , et donc ne pas bloquer un temple !
Du style une plaine , les 2 camps face a face pret a se foncer dessus et la ca le fait deja mieux :D
Enfin bon c jamais comme ca c dommage :( c tjs des batailles qui ressemblent a rien et qui genent bcp de personnes !
Cela serait plus Rp , c peut etre a travailler si cette guerre doit continuer !

Par alphaequinoxe le 25/10/2001 à 12:23:00 (#315182)

Dans cette geurre, je me suis joins au colymar ?
Vous me direz que c'est spécial pour un necromancien.

Je suis peut-etre un necromancien plus ou moins reconnu mais je partage certaine valeurs des colymars comme le respect.

Ayant pu apercevoir le tas d'immondices et de pourris en face : Beaucoup de War et nottament qui ont fais de la prison :
Baal necro, morigan, thief, horus, thodin, ellectra

Ainsi que leur cher crapule de service : feanor.

Mon sang n'a fais ni une ni deux et j'ai alors choisi le camp que je jugeais le plus juste.

Du style une plaine , les 2 camps face a face pret a se foncer dessus et la ca le fait deja mieux


C'est tellement plus facile pour horus, baal et horus de pester a l'extremite ou dans le temple et de rentrer aussitot.

[ 25 octobre 2001: Message édité par : Alpha Equinoxe ]

Par NokSorgh le 25/10/2001 à 12:33:00 (#315183)

Je suis totalement étranger à ce conflit mais je pense que la question n'est pas de savoir qui a commencé mais plutot quelles sont les solutions pour que cela se règle sans violence...

Totalement hrp, je commence à en avoir ras le bol de me prendre des balles perdues en sortant du temple, de laguer comme un fou jusqu'au magasin de potions, voire d'être tout simplement déco vu qu'il y a énormément de lag...

Pour moi le poing d'Arthek devrait frapper plus souvent...

Que vous ayiez des problèmes à régler soit mais que cela ne se fasse pas au détriment des autres joueurs, qui eux n'ont rien demandé...

Par Tekhyl Apastys le 25/10/2001 à 12:39:00 (#315184)

euh c'est quoi les DR ?
et sinon ca me fait bien rire quand Ellectra dis qu'elle assume son lock out alors que tous le monde sait que de toute facon elle arretait totalement de jouer a T4C...

Par Mendorallen le 25/10/2001 à 12:50:00 (#315185)

Les 2 sont interdit en faite etant donne que le bloquage d un temple entrainne obligatoirement une bataille devant celui-ci !


Desole Lize, il n'est pas interdit de bloquer quelqun au temple même si ce n'est pas très fair-play. Par contre TUER dans ou depuis le temple c'est totalement interdit.

Par ailleurs, se battre devant le temple n'incite pas necessairement à l'exploitation d'un bug. C'est de céder à la facilité que d'en arriver la et cela mérite des sanctions.

Pour finir, une grande bataille dans une plaine, oui je suis pour mais ca ne résoudrait en rien le conflit qui continuerait aux abords du temple.

RP:
Vous semblez prendre à la légère la déclaration de Guerre de Tonka. Hors, nous pas car la guerre est notre domaine de prédilection. Il s'est embarqué dans une histoire qu'il commence déja à regretter, il ne lui reste plus qu'à en sortir la tête haute en reconnaissant sa défaite et en capitulant.

Par Mekare le 25/10/2001 à 13:00:00 (#315186)

Pardon,
je n'ai pas compris
Thief a participé a ce truc machin chose d'hier?????


Mekare
*Estomaquée*

Par alphaequinoxe le 25/10/2001 à 13:06:00 (#315187)

On a vu debarquez le pj oui : c un compte qui circule ...

Par Norine 7thSword le 25/10/2001 à 13:19:00 (#315188)

Rien à dire Mando je suis tout à fait d'accord avec toi en hrp (mais rp nous sommes ennemis)

Comme je te l'ai dit je ne me joignerai jamais à une guerre qui n'est pas totalement rp pour vous combattre, et je n'exploiterais aucun bug pour me venger de vos actes envers mes confreres et ma personne...mais si la moindre occasion se presente je serai present au poste *precision: une occasion de le faire dans les regles*

Ce qui declenche souvent une guerre hrp sont aussi les rebuts d'objets des personnages ennemis et beaucoup ne comprennent pas que cela peut trés bien etre construit , non pas pour detruire le joueur petit à petit mais pour jouer son rp comme on l'a decidé à la création.

Bien entendu je ne serais pas etonné si vous rebutiez mes items si je droppe *-*bah destruction d'objet de sorcier puisque cela me rendrai moins puissant , moi je trouve ca tout à fait logique...chacun pense comme il veut*-* Moi je l'accepterai vous pouvez le noter je ne reviendrais pas la dessus , je joue mon rp et j'assume les conscequences.

Norine Vaylor

Par R√īdeur DokY Ltr le 25/10/2001 √† 13:23:00 (#315189)

Vi vi ThieF est sorti aussi, ils étaient plus a ça près. Faut dire qu'avec leurs deux voleurs de service, Feanor et Djentqqchose, leur archère qui tire depuis le temple, leur seraphe avec sa cape elemendil (héhé, depuis qu'Eleramar a débarqué hier elle a plus de cape la Toukoine, etranggggggeeee), j'en passe et des meilleurs, ils auraient eu tord de se priver. Au moins s'il y a une vingtaine de comptes de lockés (dont un de mes meilleurs amis), ça aura le mérite de nettoyer un peu le serveur. Et je cite Sventovit hier soir sur le CC du clan Colymar: "C'est un honneur de me faire locker si ça a au moins permis de faire locker Ellectra et leur clique de free machins". Rien à ajouter.

Par Norine 7thSword le 25/10/2001 à 13:33:00 (#315190)

Pour ma part je trouves ca totalement demesuré de locker Sventovit pour ce qu'il a fait.

Il y'en a qui font bien pire et qui ne sont toujours pas locké.

Si les animateurs souhaites qu'il n'y ai plus d'exploitation de bug ils faut qu'ils agissent et ne pas laisser les joueurs essayer de le faire à leur place...Nous n'allons quand meme pas laisser les joueurs qui nuisent , faire ce que bon leur semble sans reagir...

Rien à dire de plus , Je compatis totalement ce qu'a fait Sventovit.

Par Angron le 25/10/2001 à 13:40:00 (#315191)

Je trouve ca quand meme deplorable l'allure que prennent les choses ; la guerre a debutée hrp et elle s'est plus ou moins passées sous un contexte RP ...

Il y a eu 2 graves problemes : le fait que les DR usent de free voleurs pendant que l'on se bat avec eux ...et surtout ; mais alors SURTOUT le fait d'attaquer depuis un temple ...(Cf ellectra ; Gandalf rodeur ; No Craft...et d autres mais dont je ne suis pas sur)...

Resultat ; a cause de personnes qui arretent le jeu (cf No et Ellec) d'autres personnes qui contribuent au jeu sans le detruire vont etre lock out (Cf Sven et peut etre moi ; l avenir nous le dira)

J'ai juste une question a poser a Eleramar qui est venu nous calmer hier ; sur le fond je suis d'accord avec lui ; le seul moyen d'arreter tout ca est d'arreter la guerre ...maintenant que voulez vous faire quand des personnes s'amusent a tirer du temple sur tout ce qui bouge a l'exterieur ou les free voleur qui viennent se coller a nous ? Il faudrait les laisser faire en attendant que quelqu'un arrive ...Les meurtres depuis le temple ont commences aux alentours de 16h30 ...Et eleramar me semble t il n'est venu que facilement 4 heures apres ...Attention je ne lui fais pas de reproche ; il ne peut pas tout faire ; le probleme que je pose est que devions Nous faire en ce cas ? les laisser continuer ?

Bah pour ma part ; je penses pas avoir frapper dans le temple ...mais j'ai tout fait pour les en empecher ...

Par Inf le 25/10/2001 à 13:43:00 (#315192)

Débat lancé par Alpha Equinoxe:
C'est tellement plus facile pour horus, baal et horus de pester a l'extremite ou dans le temple et de rentrer aussitot.

[ 25 octobre 2001: Message édité par : Alpha Equinoxe ]

Justement, un bataille gigantesque au troll d'arakas par exemple, permettrait d'éviter ce genre de choses (voir ces gens-là ressortir sans cesse à pester puis narguer en sanctu avant de regagner le temple) .
Le recall serait alors synonyme de défaite car le temps de revenir ... et le sanctu pourrait alors s'avérer mortel ...

Plus de baston aux popos, pendant l'achat des potions ... plus de carnage en boucle sur des joueurs dégoutés, plus de poing d'artherk, on règle ca dans un champ une bonne fois pour toute dans un bon esprit de fair-play et de 'savoir-perdre' surtout, moi le 1er pourquoi pas .
Car là ca part trop en live hrp .

Qui est pour ?

Par Mendorallen le 25/10/2001 à 13:50:00 (#315193)

Moi, pour bien entendu.

Par Wedge le 25/10/2001 à 13:54:00 (#315194)

Inf, ton idée est très bonne, cela proposerait en effet des batailles bien plus RP à mon avis.

En effet, comme tu l'as dit, quelqu'un vaincu (comprendre: qui est retourné au temple) ne pourrait pas revenir rapidement, chargé de popo, ou se planquer dans un lieu protégé pour faire des aller-retours en lançant 2-3 attaques en mettant juste 1 pied dehors (voire pas du tout).
Ca rajouterait grandement au RP.

Seulement, ceci ne serait appliquable qu'en cas de guerre, avec annonce du genre "Au nom du clan X, je déclare la guerre au clan Y", et que les 2 partis soient d'accord sur la date pour l'affrontement.
Le problème, c'est que ceci n'arrive jamais, vu qu'en cas de guerre, ça se sait le plus souvent par le bouche à oreille (surtout que souvent(attention, je n'ai pas dit toujours!) les guerres commencent parce que "untel a tué mon frère d'armes, donc on tue tout son clan".
Il n'y a presque jamais de guerres "officielles" (tant mieux, vous me direz ;)).

De plus, les batailles ne perdraient t'elle pas de leur spontanéité dans ce cas là?
Imaginez, les 2 clans se croisent dans les villes, l'air de rien, vont ensemble au Troll (ou à tout endroit y ressemblant), et ensuite se bastonnent?

En tout cas, malgré ces points qui poseraient problème à mon sens, je trouve l'idée très bonne.


Wedge

Par Norine 7thSword le 25/10/2001 à 13:59:00 (#315195)

C'est une trés bonne idée en effet mais faut il encore que tosu les joueurs l'acceptent...

Kylrok a fait une seule guerre qui c'est bien terminée : Une seule sur au moins une quizaine

Bien terminée c'est à dire tous les drops rendus dans les 2 camps et pas de fight en boucle

Elle s'etait deroulée à SS , evidement 25K le parch...on a pas envie d'y revenir 10 fois de suite )

Par Cyder le 25/10/2001 à 14:00:00 (#315196)

Euhhh...

hors mon role de Duc la...
Preferez peut etre plutot un endroit calme sur StoneHeim. Du style plaine des skraugs verts ou au Nord du chateau de Beltigan.
Arakas est une terre royale je vous rappelle quand meme, et il y aura des consequences certaines si une bataille rangee y avait lieu.

Sinon l'idee est tres bonne mais franchement irrealisable avec des personnes comme les WaRs.

Par Norine 7thSword le 25/10/2001 à 14:02:00 (#315197)

Il me semble qu'avec la 1.23 il y'aurra une arene...

Oui c'est ce que je disais Cela depends des ennemis en face...

Par Inf le 25/10/2001 à 14:20:00 (#315198)

Débat lancé par Wedge De Khean:
De plus, les batailles ne perdraient t'elle pas de leur spontanéité dans ce cas là?
Imaginez, les 2 clans se croisent dans les villes, l'air de rien, vont ensemble au Troll (ou à tout endroit y ressemblant), et ensuite se bastonnent?

Wedge


Eh bien oui ;) de toute façon ce qu'un tel combat pourrait perdre en spontanéité, il le regagnerais largement sur la 'régularité' et puis aller ensemble au troll, pourquoi pas, dans un combat de boxe les protagonistes ne se bagarrent pas à la conférence de presse ou à la pesée :p

Enfin le de respect de l'adversaire doit pouvoir permettre de se déplacer ensemble sans éffusion de sang jusqu'au champ de bataille .
Si les joueurs restent vraiment Rp, ils ne se parleront pas, ca fera plut√īt enterrement lol

Sinon je me vois bien déconner avec Waaz, Vlody ou Lyon avant de nous mettre sur la gue... :p tout est question de respect de l'autre c'est tout (grosses têtes interdites dans ces cas-là par contre :p ), pis après bin les derniers ils ramassent les morceaux :) .

Bon désolé, j'ai p'tet trop vu braveheart mais bon ... :D

Par Un Archer le 25/10/2001 à 14:25:00 (#315199)

Si les joueurs restent vraiment Rp



lol, avec des WAR dans le tas? Bon courage ;)

Par -lillith- le 25/10/2001 à 14:35:00 (#315200)

Bien alors tt d'abord, recadront un peu le debat ds un esprit RP....

Dans une guerre, avoir des alliés est primordiale, et cela ne nuit en rien au
RP de t4c. De plus, que ce soit les WAR ou les GRIFFON ou n'importe qui d'autre, un allie est un allie (fo pas vous attendre non pllus a voir les druides alliés aux necromants, la le RP serait un peu out ou les organisateurs de cette alliances serait de tres fins strateges).

maintenant, je n'etait pas present lors de cette bataille (et je le regrette bien si celle ci etait RP).

Ce que je voulait dire aussi, c'est que, cette guerre est une "animation" personnelle des joueurs de demios, cela ne plait pas a tt le monde, mais tant que c'est RP. Mais, le lieu de la bataille a ete tres mal choisi !!!

Vous battres comme des chiffonier devant un temple dedié a Artherk, je ne vous felicite pas amis necromants. Un lieu plus symbolique aurait ete surement beaucoup plus approprié !!!

De plus, si vous souhaitez lancer une guerre, faites le officiellement, sinon ceci s'appelle du terrorisme et dans ce cas les actes sont ponctuels et rapide !!!

je terminerai en demandant a tonka de me joindre rapidement, et en saluant mes braves ennemis "colis de mars" ou de bounty c au choix pour le colis :rasta:

Par Inf le 25/10/2001 à 14:36:00 (#315201)

Débat lancé par Un Archer:
lol, avec des WAR dans le tas? Bon courage ;)


Bah on les laisse en chemin il est o√Ļ le probl√®me ? :p *essuie sa lame*

Je rigole biens√Ľr, j'esp√®re que ca n'arrivera pas .

Par Lise Seraphe le 25/10/2001 à 14:51:00 (#315202)

Sinon comme terrain il y aurait le sous-terrain reliant la cave des skraugs rouges avec celle des skraugs verts ! Chacun des partis prend une cave et ils se retrouvent au milieu pour se battre !
Il y a de jolis remparts si ma memoire est bonne :D

Par Inf le 25/10/2001 à 14:56:00 (#315203)

Débat lancé par Lise De Khean:
Sinon comme terrain il y aurait le sous-terrain reliant la cave des skraugs rouges avec celle des skraugs verts ! Chacun des partis prend une cave et ils se retrouvent au milieu pour se battre !
Il y a de jolis remparts si ma memoire est bonne :D


Ouais ! Le skraugs Battleground, qu'il serve au moins une fois à quelque chose dans T4C :D :D :D

Par SiRaphael le 25/10/2001 à 15:04:00 (#315204)

Cette guerre aura au moins permis de faire germer des idées comme celle-la que, personnellement, je trouve excellente.
Je me tiendrais au courant... pour participer avec joie et j'espere courage...

Par ManowaR-Id le 25/10/2001 à 15:42:00 (#315205)

cette guerre n'a rien donner de bon
bien au contraire..

[ 25 octobre 2001: Message édité par : ManowaR-Id ]

Par ManowaR-Id le 25/10/2001 à 16:03:00 (#315206)

bien et au sujet des 20Personnes,
tant que les anims n'ont pas poster
leurs intentions rien n'est sur,
donc pas la peine de s'emballer si vite .

[ 25 octobre 2001: Message édité par : ManowaR-Id ]

Par Stressa MER le 25/10/2001 à 17:28:00 (#315207)

Personnelement je trouve l'idée "de se donner un rendez vous sur un lieu et une heure precise" tres bonne mais impossible avec des gens comme les WaR et Toukoine.

Par Tekhyl Apastys le 25/10/2001 à 17:31:00 (#315208)

je repose ma question puisque j'ai toujours pas de reponses, c'est quoi les DR ?

Par Dame Belladona le 25/10/2001 à 17:36:00 (#315209)

Débat lancé par Wedge De Khean:
De plus, les batailles ne perdraient t'elle pas de leur spontanéité dans ce cas là?
Imaginez, les 2 clans se croisent dans les villes, l'air de rien, vont ensemble au Troll (ou à tout endroit y ressemblant), et ensuite se bastonnent?


T4C √©tant un jdr de type m√©di√©val, cela para√ģt m√™me une tr√®s bonne id√©e !

Au moyen-√Ęge, il y avaient les champs de bataille pour les combats, alors pourquoi pas sur D√©mios ?
Cela ajouterait même une certaine pointe de réalisme dans le rp.

Par Mendorallen le 25/10/2001 à 17:55:00 (#315210)

Arretez un peu avec vos "au moyen-age....".
Je ne pense pas qu'en ce temps la les archers degommaient des gens de l'intérieur d'une église...

Le jour ou vous comprendrez qu'il faut arreter de transposer la realité sur t4c, on aura fait des progrès.

Par Dame Belladona le 25/10/2001 à 17:57:00 (#315211)

Débat lancé par Mendorallen:
Arretez un peu avec vos "au moyen-age....".
Je ne pense pas qu'en ce temps la les archers degommaient des gens de l'intérieur d'une église...


Non effectivement !
Ils les y enfermaient et y mettaient le feu ... plus rapide comme procédé.

Par Un Archer le 25/10/2001 à 17:58:00 (#315212)

Personnelement je trouve l'idée "de se donner un rendez vous sur un lieu et une heure precise" tres bonne mais impossible avec des gens comme les WaR et Toukoine.



Hihi je n'aurais pas pu le dire mieux moi meme :)
Rien que Calamity Touk a elle seule est une exception :

-Insultes
-Abus du bug des ailes pour porter une cape elemendil
-joueur derriere qui n'est pas toujours le meme
-attaque dans un temple

Par Cyder le 25/10/2001 à 18:01:00 (#315213)

Débat lancé par Mendorallen:
Le jour ou vous comprendrez qu'il faut arreter de transposer la realité sur t4c, on aura fait des progrès.


J'irais meme plus loin...
Le jour ou plusieurs personnes comprendront qu'il est ridicule de transposer sa propre personnalite et ses connaissances modernes a T4C, le jeu aura aussi fait des progres.

Quoiqu'on puisse en dire, le monde de Prophetie est un monde obscurantiste.

Par Issel le 25/10/2001 à 18:44:00 (#315214)

Pour ma part je trouve que l'idée d'une bataille rangée (j'entends par la chacun d'un coté du champ :-) est une bonne idée mais je doute que certains sachent s'arreter là !!

HRP : Pour ma part je ne pourrais certainement pas y participer car ma venue sur T4C est grandement compromise malgré moi (mon adsl est en panne et je n'arrive pas à résoudre le problème) ...

Dommage j'avais encore tellement de choses à faire et je crains que lors de mon retour cela soit trop tard *terriblement déçu*

*pense à Dame ... se tait ... retourne dans son coin ... seul et navré*

Par ciol le 25/10/2001 à 19:02:00 (#315215)

*un peu en retard*
juste pour dire que l'idee de inf sur des batailles dans de grandes plaines est interessante
:)

Par Samaty le 25/10/2001 à 19:24:00 (#315216)

Bataille rangé, armée en campagne ...

Cela ne vous dit rien les anciens de la FRA ?
Et si je vous dis langage de bataille (le fameux langage ;))

A propos de langage de bataille, un ancien capitaine de l'armée de la FRA (ou un autre qui connait le LDB) pour me traduire cela en langage de bataille :

"Je suis à l'entrée de WH, nous sommes sous le feux, situation difficile, besoin de renfort arrivant par le nord"

Il y avait 4 captaines =) (donc 4 compagnies ou régiments) + (un état major) + un groupe d'éclaireurs + le groupe du train donc je devais être le capitaine =) pour le ravitaillement en potions et matériels.

Dommage, je n'ai jamais eu le temps de préparer l'armée avant l'assault de WH qui s'est fait dans une complète anarchie =) (enfin, j'en sais rien. Moi, je travaillais quand notre président à lancer l'assault :p. Un samedi).
J'aurai beaucoup aimer en faire quelque chose qui ressemble à une armée républicaine :o) et pas à une horde de barbare ;p

Arf, je deviens trop nostalgique ;].
Dommage.

Remarquer, je pourrais écrire un roman sur ce les raisons de mon manque d'intérêt pour t4c, mais je dois déja écrire "Mémoire d'un révolutionnaire malgès lui" :p. Intérêt qui se limite à dialoguer.

Par -Cyrion- le 25/10/2001 à 19:27:00 (#315217)

*A assisté au bain de sang de cet après-midi*

Franchement je vous félicite pas. D'un coté comme de l'autre ce soir vous avez montré un coté puéril de votre facon de jouer.

Le début était encore disons à peu près correct.
Quoi que devant le temple d'Artherk (encore une fois, je pense qu'il faudrait mettre un parcm√®tre pour faire payer les gens qui se mettent dessusdevant le temple et reverser cet argent √† la communaut√© de StoneHeim, ah oui c'est vrai StoneHeim est une ville o√Ļ il n'y a pas de r√©gime).

Votre bataille rangée pouvait encore passer. Mais ensuite ca a viré au linchage de personne ayant une obstination bornée sans égal.

Le fait que vous ayez éxécuté Barback DR en boucle n'était pas très malin de votre part je trouve. Oui je sais il faut bien se défendre, mais ca n'exclue pas le fait que le linchage n'est pas option dans une guerre soit disant rp. Au pire il suffisait de vous mettre à l'abri dans le temple comme ca vous auriez éviter d'amplifier ce bain de sang.

Quant à Barback, je ne le félicite pas non plus pour l'action qu'il a entreprit envers les Colymars et leurs alliés. A peine la pierre de destinée utilisée, le voici de nouveau dehors en train de tenter un meurtre sur ses enemis.

Le seul (?) qui aie tenté une discussion du coté des DR est Tonka. Et qui au bout de peu de temps s'est emporté car il eut le sentiment d'avoir été trompé. Mais le plus terrible c'est de voir qu'aucun des deux camps n'a voulu capituler (coté rp je comprend que vous ne souhaitiez pas lachez le morceaux, mais quand on voit les proportions que ce genre de massacre engendre des fois je me pose des questions quand même).

Mais dans le lot celle que je ne félicite vraiment pas c'est Toukoine DR. Vraie tête brulée du groupe mais qui est pour autant très lache contrairement à ses compagnons d'armes. Cette dernière sortait du temple tapait des gens, et une fois en difficulté faisait le sort sanctuaire pour regagner le temple pour ne pas user de sa pierre de destiné. Franchement dans le genre lache on ne fait pas mieux je trouve (pour ce que j'ai vu de cette bataille en tout cas). Je sais que l'on perd beaucoup à mourirn, surtout dans cette histoire puisque apparement tous les drops sont rebut (et je dis bien apparement alors ne sortez pas le coup de moi je les rends alors Cyrion dis pas de conn....., ceci n'est qu'une supposition)

*Prend une voix de papa moralisateur*

Donc je ne vous félicite pas du tout pour ce que vous avez fait en fin d'après-midi aujourd'hui que ce soit d'un coté ou de l'autre.

Que vous fassiez des batailles rangées je suis pas contre, mais les linchages et autres trucs dans ce genre devant le temple, je crois que ca commence à être un peu agacant.

*Reprend une voix normale*

Voilou. :p

*Prend une voix de barbare*

Bastooonnn Fait vraiment que j'arrête Naheulbeuk moi. :D

Par Clyde Barrow le 25/10/2001 à 19:42:00 (#315218)

Attends laisse moi rire

Edes qui dit ca? Je me marre

Rappel toi y a quelques jours encore les insultes que tu m'as balancés alors que tu ne me connais même pas! Je ne cite pas vu qu'il y a écris "PAS D'INJURES" mais bon... tu t'en rappellera sans problème!

Aller, la prochaine fois tu fais un thread o√Ļ tu racontes pas n'importe quoi stp

Par RobinWood le 25/10/2001 à 19:48:00 (#315219)

Débat lancé par Mendorallen:
Arretez un peu avec vos "au moyen-age....".
Je ne pense pas qu'en ce temps la les archers degommaient des gens de l'intérieur d'une église...

Le jour ou vous comprendrez qu'il faut arreter de transposer la realité sur t4c, on aura fait des progrès.



Et je pense pas nan plus que quand ils mourraient , il revenaient devant l'autel de l'eglise :p

Par Clyde Barrow le 25/10/2001 à 19:51:00 (#315220)

Ahh j'avais pas lu les posts mais Shining a vu dans le jeu aussi que Edes raconte n'importe quoi là!

Petit mytho le Edes hein

Par Samaty le 25/10/2001 à 20:02:00 (#315221)

Malheur, j'ai oublier notre groupe de diplomates dans la description de l'armée idéale de la FRA .

Alors personne de candidat aux LDB ? arf, j'ai inventer un langage de rapide et formalisé pour rien ?

Arf, méchant

Par GZ-Tonka-Min le 25/10/2001 à 20:07:00 (#315222)

Bien, alors je vais vous répondre sur le forum puisque dorénavant il m'est impossible de parler dans le jeu ; Je ne suis pas d'accord pour un choc frontal :
_D'une parce que les forces en présence sont largement en notre défaveur, et que ce ne serait pas digne de notre esprit tactique.
_De deux, et ca mendo, tu vas encore le nier, et tu vas surement dire que j'affabule , que nous serions désavantagés au niveau matériel ( je ne parle que des anneaux du forestier summonés , je suis fair-play)
De plus, Mendo, tu n'as pas respecté le cessez-le-feu d'hier soir imposé par Eleramar lui-même , en continuant tes histilités , et aujourd'hui vous avez récidivé vos attaques a la banque ou au potions sur la personne de Barback, lui qui avez prit part au conflit, certes, mais qui ne savez pas que l'on pouvait attaquer pendant un achat ( Qui est l'oeuvre de NeterDoky qui s'en est même félicité )
La guerre sera longue, et tout ces actes l√Ęches et d√©nu√©s d'honneur ne resteront pas impunis.

Par EdEs le 25/10/2001 à 20:11:00 (#315223)

Y'a quelques réponses interessantes mais ARRETTEZ DE CHERCHER LES COUPABLES CA NE FINIRA JAMAIS.
Donc pas la peine de répondre ici pour dire que Mendo est un voleur de drops que TOnka ramene des persos free et autres..

Ps pour SHin : Je t'avais dit de partir d'une maniere rp et de nombreux gens m'ont entendu :)

Je prends plus la peine de lire les messages de clyde ;)

Par Dark Dm64 le 25/10/2001 à 20:19:00 (#315224)

mouarf je vois que ca s'arrange pas ....

meme si du point de vue Rp je n'aime pas les Cy étant donné qu'il n'autorise pas la nécromancie alors que Syl nous l'offre,
je ne me serais surement pas allié a l'autre camp, c'est a dire les Wars !!
Je tient a dire que ceux qui se sont alliés avec les Wars font vraiment pitié
ce n'est pas en s'alliant a une bande de pk que vous allez faire reconnaitre la necro

et la violence n'engendre que la violence !

Par alphaequinoxe le 25/10/2001 à 20:31:00 (#315225)

Débat lancé par GZ-Tonka-Min:
je ne parle que des anneaux du forestier summonés , je suis fair-play


Tu etais pas au courant ??? ya eu une distribution gratuite a la fontaine de lh ya 2 jours.

Par le justicier le 25/10/2001 à 20:35:00 (#315226)

je suis tout a fait d'accord avec edes ...
je suis pour le pvp RP mais pas pour les insulte...

y'en a ki melange le jeu et la realite et c'est dommage.

Raptounet !p=

Par Sventovit le 25/10/2001 à 20:54:00 (#315227)

Tu etais pas au courant ??? ya eu une distribution gratuite a la fontaine de lh ya 2 jours.

Ah t'y etais aussi? :D

Par EdEs le 25/10/2001 à 20:57:00 (#315228)

Bah vu que Ange mythone a tout le monde qu'il a 400 anneaux du forestiers il y en a qui se posent des questions, d'autres qui le font fouiller

Par Nidhog le 25/10/2001 à 21:13:00 (#315229)

Va falloir un jour que j'explique comment gagner sans combattre (que ce soit combat oral ou physique).

J'utilise (peut être à tort) ma force de caractère IRL pour faire vivre mon personnage.

La solution? C'est pourtant simple!!! Si vous utilisez l'intimidation et provoquez la frustration, la bataille sera certe gagn√©e, mais la guerre durera... Et t√īt ou tard, tout le monde payera les pots cass√©s.

Votre personnage a besoin de votre caractère, mais pas de votre émotion. Ne l'oubliez pas, et vous verrez que tout le monde peut gagner.

Enfin la généralisation du pvp est une faute de RP énorme, car une grande majorité combat et accepte de mourir comme dans un feuilleton de starsky et hutch! Bref, votre personnage devrait avoir peur de mourir, et d'aprés ce que je vois, un personnage a surtout peur de dropper des items et perdre de l'xp...

Votre guerre n'est qu'un règlement de compte entre gangs, tout ça en étant immortel.

On ne voit plus ce qui devrait être vrai, on voit ce que l'on veut voir. Faute historique...

J'ai compris tout √ßa le jour o√Ļ j'ai tu√© Gurlg Nub 6 fois, et que je suis pass√© hll...

Par xen le 25/10/2001 à 21:19:00 (#315230)

si tu es copain avec un anim y peux te les summon edes... ca métonne pas que les Cy soit blindé nv anno forestier

Par EdEs le 25/10/2001 à 21:29:00 (#315231)

Ange n'en a aucun et les autres Cy en ont récolté qques un mais aucun summon

Par Issel le 25/10/2001 à 21:34:00 (#315232)

Débat lancé par SandZ:
si tu es copain avec un anim y peux te les summon edes... ca métonne pas que les Cy soit blindé nv anno forestier


Huhu le délire ... ah oui vous saviez pas on a tous une amure de la mort qui tue +13 avec 800 résist à la nécro au cas ou on nous embete

... mon habitude n'est pas de faire des posts de ce style mais la vraiment vous abusez un peu ...
Edes a fait fouillé Ange par 3 PERSONNES et il n'avait pas d'anneaux alors arreté s'il vous plait.

En espérant avoir mis fin à cette stupide rumeur

Issel Cy

[Apr√®s une relecture j'ai oubli√© de pr√©ciser que ... (ne rigolez pas) je ne sais pas ce que fait un anneau du forestier et o√Ļ on le trouve ... alors de la √† dire que tous les Cy en sont blind√©s c'est tr√®s fort hihi]

[ 25 octobre 2001: Message édité par : Issel Cy ]

Par Orbieu le 25/10/2001 à 21:35:00 (#315233)

Bah j'avoue que je me marre bien a vous lire. Je croirais entendre les gamins que je garde j'en ai plus que toi nanananere ou a un autre age j'en ai une plus grosse que toi et pour les demoiselles qui joue j'ai de plus gros s** :p que toi.

Mais pour l'histoire des drops rebute c'est les Cy qui ont commence a faire ca donc faut pas se plaindre.
une fois j'ai aidés les Cy contre les War et je suis mort et j'ai drope des items et j'ai rien recup alors que j'avais rendu les drops que j'avais recup j'ai pas pleure donc vous avez ce que vous meritez vous voulez faire du pvp vu que vos perso sont finis alors assumez vos actes et vos paroles c'est tout ce que j'ai a dire.

Ah oui j'aimerais savoir qu'elles sont les insultes autorisé car j'ai l'impression que certains les prennent trop a coeur alors faites le tri.


Mais la derniere chose arretez d'etre bete car vous ne l'etes pas (enfin certains le sont vraiment et on pourra jamais rien y faire alors ne rentrez pas dans leur jeu car cela veut dire que vous etes plus betes que les autres ;)).

Et puis je maintien que ce n'est qu un jeu donc cela veut dire qu il faut s'amuser .

Un jour un sage a dit que les libertés des commencaient la ou s'arretait celle des autres.

et c'est pas parce qu'on est sur le net et que nous nous voyons pas qu'il ne faut pas respecter cet adage sinon c'est le bordel.

Le joueur derriere Orbieu

Par Mendorallen le 25/10/2001 à 22:41:00 (#315234)

( je ne parle que des anneaux du forestier summonés , je suis fair-play)


Ben non tu n'es pas fair-play puisque t'en parles.
Moi qui pensait que ca ne sortirait pas du clan, je me suis fait avoir. Heureusement que personne n'est au courant pour les 3000 en force ouf...

Donc, tu déclares une guerre mais tu veux eviter une confrontation de face...c'est d'une lacheté affligeante.
J'avoue que je suis un peu triste pour Barback mais il a choisi son camp, le mauvais malheureusement. Je ne pensais pas qu'il puisse s'allier un jour au WaR mais bon, tout le monde peut se tromper.

Une derniere chose :
- Tuer devant le temple n'est pas interdit
- Tuer aux potions n'est pas interdit
- Tuer quelqun AFK n'est pas interdit
- Tuer quelqun sur un coffre n'est pas interdit
- Garder les drops n'est pas interdit
- Rendre les drops n'est pas interdit

ET

- Tuer dans ou depuis le temple est interdit
- Insulter est interdit

Dernière chose. Eleramar n'a pas imposé une trève, il a demandé l'arret pur et simple de la guerre, ceci dans le but d'eviter des sanctions lourdes contre ceux qui ont tués dans le temple.
Donc, si tu ne veux pas être lockout cher Tonka, parceque tu es dans le lot je crois, tu ferais mieux de mettre un terme a cette guerre que tu as declenché.

Par Barback de Perses le 25/10/2001 à 22:43:00 (#315235)

pour ma part, j'ai été mystérieusement déconnecter au moment meme ou les CY sont passer a l'attaque ; apres quoi, et ce a chacune de mes tentatives de reconnection, j'étais bizarrement systématiquement 'virer' du jeu...
Pourquoi ? simple coincidence ou accord frauduleux avec je ne sais qui ?
Enfin, passons...
Et heu...a propos...on aurait pus tout de même m'avertir que cette guerre était en fait un pur et simple 'tuer a vue' :///
Car me faire tuer pendant que je taper au clavier 'retirer X pieces d'or' et droper direct mon arme et mon amulette de heros, là j'avoue c'était dur a encaisser. Pour la petite histoire, je retourne quand meme au banquier, pensant fortement que mon assaillant avait bien vu que je ne buvait aucune potion, et la...BOOM ! ce coup si ils étaient 2 ! ;P ; et deviner ce que je drope ? mon arme de secours (Hallebarde en locurence) et mon anneau du gladiateur :pPP HAHAHA

Bref tout ca pour dire en fait que je ne m'avouerais jamais, au grand JAMAIS, vaincu...j'attaquerais sans relache, encore et encore...J'ai fait la promesse de ne reculais devant rien et je m'y tiendrais.Avis aux amateurs.

A bon entendeur...


(HRP : sachez que je n'en veux et n'en voudrais jamais a personne. Genre Neter Docky ou sventovit : ne croit pas que quand je vous verrez sur l'ecran d'un gars qui joue a t4c je dirait du style 'arf c'est sventovit ! tue le cet idiot y ma tuer noir de fois' ; Loin de moi cette id√©e, je c'est faire la difference entre un jeu et l'IRL.(valable pour tous le monde ;) ). Voila sur ce a tres bient√īt pour de nouveau combat, bye bye ;) ;) )

Par Orbieu le 25/10/2001 à 23:04:00 (#315236)

Débat lancé par Mendorallen:
[QB]


Une derniere chose :
- Tuer devant le temple n'est pas interdit
- Tuer aux potions n'est pas interdit
- Tuer quelqun AFK n'est pas interdit
- Tuer quelqun sur un coffre n'est pas interdit
- Garder les drops n'est pas interdit
- Rendre les drops n'est pas interdit

QB]

Tu as raison Mendo mais si tu fais cela ou est ton honneur pour quelqu'un avec une devise comme :

"gloire et honneur"

bah moi j'ai envie de tous vous escouillés.
Mendo je l'ai deja dit dans le jeu et franchement si tu prend ca Irl tu me decois.


Le joueur derriere Orbieu qui fait la difference irl / jeu

Par GZ-Tonka-Min le 25/10/2001 à 23:21:00 (#315237)

Débat lancé par Mendorallen:

Dernière chose. Eleramar n'a pas imposé une trève, il a demandé l'arret pur et simple de la guerre, ceci dans le but d'eviter des sanctions lourdes contre ceux qui ont tués dans le temple.
Donc, si tu ne veux pas être lockout cher Tonka, parceque tu es dans le lot je crois, tu ferais mieux de mettre un terme a cette guerre que tu as declenché.


Oula!mais à qui tu veux faire croire ca mon cher Mendo ! :D
Cela aurait été tellement plus facile si ca avait été le cas, n'est-ce pas?

Par EdEs le 25/10/2001 à 23:32:00 (#315238)

Lisez le titre du thread avant de poster svp merci

Par Mendorallen le 25/10/2001 à 23:33:00 (#315239)

Plus facile ? parceque tu penses qu'on trouve ca dur la ?

A la limite tu vois, je m'en fiche un peu que tu prennes ca à la legere. Comme je te l'ai dit, je ne suis pas sur que tu sois dans le lot mais des sanctions risquent de tomber.

Quoi qu'il en soit, si tu veux b√™tement continuer √† perir sous nos coups et bien √† ta guise. T√īt ou tard il te faudra capituler car tu n'auras plus personne pour te soutenir dans cette bataille stupide.

Par GZ-Tonka-Min le 25/10/2001 à 23:40:00 (#315240)

Oui, tu as parfaitement raison, Edes, je m'excuse que l'on pourisse ton poste avec notre conflit...
nous en débattrons dans un autre sujet.

Par Dahna Lyhrel le 26/10/2001 à 0:44:00 (#315241)

Débat lancé par Orbieu Nerkata:
...ou a un autre age j'en ai une plus grosse que toi et pour les demoiselles qui joue j'ai de plus gros s** :p que toi.


Euhhh, juste en passant...
Orbieu, c'est bien un truc de mecs de se la vouloir plus grosse que celle du copain, parceque les nanas, elles se la jouent pas à la taille des seins :p

Par Gandalf le Pur le 26/10/2001 à 1:44:00 (#315242)

Cette guerre est devenu vraiment n'importe quoi c'est le bordel tout les jours au temple et toute la journée. Alors j'espere que tout le monde aretera de se battre ca ne mene a rien. En tout cas j'arete cette "guerre" ou plutot boucherie pour etre exact, et j'incite tout le monde a faire de meme. Dans les deux camps ravaler vottre stupide fierté et faite la paix...

Par Aramis-CtR le 26/10/2001 à 2:23:00 (#315243)

Je me demande si cette guéguerre et surtout la manière dont elle est gérée par les animateurs, ne serait pas un moyen de pousser petit à petit les gros joueurs hors de T4C. En effet, les personnes impliquées sont pour la plupart seraphes, donc des joueurs assidus. Interressant pour DAoC non ? Pour ma part, je n'en serai pas étonné: j'ai deja vu Dae faire des carnages sans nom devant le temple de SC, et ca calme vite les esprits un peu chauds. Or là, je n'ai encore rien vu, si ce n'est peut etre cette rumeur selon laquelle un animateur aurait attaqué quelqu'un dans le temple. Bref... Tout le monde tape sur tout le monde, sans réellement savoir pourquoi. Moi même, je ne sais pas pourquoi je suis attaqué et ce qui m'amuse c'est de voir qu'à chaque personne interrogée après qu'elle m'ait attaquée, j'ai une réponse/raison différente. Puisqu'il en est ainsi, j'evite le temple, mais il m'a rrive de devoir y passer malgré tout, alors si certains veulent continuer à m'attaquer, qu'ils le fassent, mais qu'ils ne craignent pas les represailles, puisque c'est ce qui me fut dit: " tu as choisi ton camp, assume". Sauf que je n'ai pas "choisi" mon camp, on m'en a assigné un

Vous l'avez compris: c'est n'importe quoi.

Par Dae le 26/10/2001 à 2:43:00 (#315244)

Débat lancé par Aramis Freeman:
j'ai deja vu Dae faire des carnages sans nom devant le temple de SC, et ca calme vite les esprits un peu chauds. Or là, je n'ai encore rien vu, si ce n'est peut etre cette rumeur selon laquelle un animateur aurait attaqué quelqu'un dans le temple


- Il n'est pas interdit à un animateur de tuer dans un temple, il faut avoir une raison valable. Bien sur c'est de préférence à éviter...

- Dae joue au Scrabble en attendant la 1.23, pour rentrer par correctement, car le Dae ne passe pas par un Launcher.


Pour votre guerre, je serais plut√īt d'avis que les joueurs la r√®gle eux-m√™mes et ceci sans outrepasser les r√®gles de T4c ( - Pas d'insultes - Pas de meurtres dans une zone prot√©g√©e et lisez la charte, surtout que vous l'avez tous sign√©s )

Mais si vous le voulez tellement, je peux m'occuper de vos cas et vous donner une petite douche froide, j'ai déjà une ou deux idées très subtiles qui me trotte en ce moment dans la tête... et je suis certain que c'est le genre de chose que vous vous n’y attendriez pas.

[ 26 octobre 2001: Message édité par : Dae ]

Par Punisher-2 le 26/10/2001 à 3:10:00 (#315245)

oula

Une derniere chose :
- Tuer devant le temple n'est pas interdit
- Tuer aux potions n'est pas interdit
- Tuer quelqun AFK n'est pas interdit
- Tuer quelqun sur un coffre n'est pas interdit
- Garder les drops n'est pas interdit
- Rendre les drops n'est pas interdit

et oula op

- Il n'est pas interdit à un animateur de tuer dans un temple, il faut avoir une raison valable. Bien sur c'est de préférence à éviter...

bas on est pas sortie de l'auberge avec des mentalités pareilles...desolant...

[ 26 octobre 2001: Message édité par : Punisher-2 ]

Par Norine 7thSword le 26/10/2001 à 9:36:00 (#315246)

Pour ma part "Korgan Cy et sa soeur d'arme Artemicia m'ont tués , car je soignais Gandalf le Pur qui se faisait atttaqer , DANS le temple , et je n'ai meme pas revu mes drops...une cuillere en argent du prophete , certes cela ne vaut rien mais c'est le principe , je ne suis pas melé à votre guerre vous me tuer et ensuite vous ne me rendez pas mes drops , faut pas vous etonner que pas mal de monde vous attaque hrp...

Mon ami Kylrok c'est fait tué lui aussi par Artemicia et Sophia car il a essayé de recuperer mon drop...de plus Artemicia l'a obligé à rentrer dans le temple sous peine de le tuer à nouveau.

Je voulais surtout demander aux alliés qui m'ont tués de me rendre mon drop ou bien de le remplacer. Sinon...bah rien du tout ;p :D

Enfin...voila :-)


*Pense à Phapha* : raaah c bien aprce que j'ai promis sinon je m'en melait avec tout mon groupe!!!

*-*il comprendra ;)*-*

Par Colombine le 26/10/2001 à 9:40:00 (#315247)

Débat lancé par Dae:
[QB]

- Il n'est pas interdit à un animateur de tuer dans un temple, il faut avoir une raison valable. Bien sur c'est de préférence à éviter...



Hum

Rectification

Il est strictement interdit à qui que ce soit de tuer dans un temple
Que ce soit un Anim ou pas, Que ce soit sous couvert d'une raison Rp ou pas
La règle est applicable pour tous et par tous!
A commencer par nous


Bisous à tous
Un gros à Dae qui manque de sommeil ;-)

Bon week end
Colombine

[ 26 octobre 2001: Message édité par : Colombine ]

Par Mendorallen le 26/10/2001 à 9:48:00 (#315248)

Barback, tu viens de perdre le peu de respect que j'avais encore pour le joueur en nous accusant d'être en cheville avec les animateurs. Peut-être tu n'en as cure mais je tenais quand même à t'en faire part.
Par ailleurs, la moindre chose avant de rentrer dans un conflit c'est de se renseigner un minimum sur les tenants et aboutissants. Chose que tu n'as pas faite.

Par Cyder le 26/10/2001 à 12:02:00 (#315249)

Débat lancé par Dae:
Mais si vous le voulez tellement, je peux m'occuper de vos cas et vous donner une petite douche froide, j'ai déjà une ou deux idées très subtiles qui me trotte en ce moment dans la tête... et je suis certain que c'est le genre de chose que vous vous ny attendriez pas.


Oui oui oui!
Occupe toi plutot de cette guerre la que de sombres problemes annexes et futiles.
*large sourire angelique*

Nidhog, j'ai bien peur que ton discours ne soit passe a la trappe. Pour la peine, 20 tours de Windhowl pour tous les cadets... On commence l'entrainement physique... et au trot...

Cyder qui ne pose jamais plus un pied sur StoneHeim et qui fait beaucoup avancer le sujet :D

Par Punisher-2 le 26/10/2001 à 12:18:00 (#315250)

Rectification

Il est strictement interdit à qui que ce soit de tuer dans un temple
Que ce soit un Anim ou pas, Que ce soit sous couvert d'une raison Rp ou pas
La règle est applicable pour tous et par tous!
A commencer par nous
----------


Merci, Colombine

*ce met a rever d'un monde exclusivement composé de Colombine... trop parfait pour que cela arrive malheuresement*

;)

Par Fig Newton le 26/10/2001 à 13:11:00 (#315251)

tu sais aramis, je crois que meme sans "l'intervention hypothetique des annims" dont tu parles , le bon sens nous pousserait vers Daoc ;o)

je sais meme pas pourquoi je parle au conditionnel tiens...

en attendant je vais jouer au scrabble avec Dae ; un jeu qui devrait etre obligatoire sur ce forum o√Ļ l'aurtografe se retourne regulierement sans sa tombe ;o)

Par Barback de Perses le 26/10/2001 à 13:56:00 (#315252)

Mendo, t'inquiete je l'avais fait. Seulement on m'avais parlé d'une certaine 'organisation' pour les attaques (je parle de notre coté), hors j'en ai pas vu l'ombre d'une seule...

Et tiens aussi, tu peux me dire la difference entre avoir 'peu de respect' et 'aucun respect', vis a vis de quelqu'un ? Pour moi c'est la meme chose. Sache juste que moi je te respecte et te respecterais tout le temp ; Autant le perso que le joueur. N'oublie pas que c'est qu'un jeu, et essais de le faire comprendre a un maximum de personnes intervenants dans ce conflit, je fait de même de mon coté.

A bon entendeur...

Par thief le 26/10/2001 à 16:42:00 (#315253)

quel triste rabaissement, quand on se bat, c'est jusqua la mort!
=)

Par Dae le 26/10/2001 à 16:48:00 (#315254)

Débat lancé par Colombine:

Il est strictement interdit à qui que ce soit de tuer dans un temple


Pas à un animateur je t'assure.

Mais bon c'est normal quand on est une bisounours comme toi on le reste à jamais :D

[ 26 octobre 2001: Message édité par : Dae ]

Par Dae le 26/10/2001 à 16:54:00 (#315255)

Débat lancé par Duc Cyder:

Oui oui oui!
Occupe toi plutot de cette guerre la que de sombres problemes annexes et futiles.


Hum va falloir que je fasse des fiches, pff me donner du travail en plus, bande de crapules ! :)


Débat lancé par Fig Newton:

en attendant je vais jouer au scrabble avec Dae


Quand tu veux, dès que je te vois, je te le propose. Je vais enfin pouvoir jouer avec une personne ou j'aurais la chance de pouvoir gagner :D

Par Mendorallen le 26/10/2001 à 16:59:00 (#315256)

Et tiens aussi, tu peux me dire la difference entre avoir 'peu de respect' et 'aucun respect'

Ok, je me suis mal exprimé. Disons que j'avais du respect pour toi et que ces accusations m'ont sincèrement decues.

Par Le Brave le 26/10/2001 à 17:45:00 (#315257)

Si un groupe de plusieurs personnes bloquent la sortie d'un temple (tout en restant dans le temple), pas besoin de les tuer dans le temple, il n'y a qu'a les téléporter dehors et les tuer après *vicieux*

Par Barback de Perses le 26/10/2001 à 18:56:00 (#315258)

mendo, c'était une simple remarque ; Si tu me dit qu'en effet c'était une pure coincidence, je te croirais sur parole y'a aucun problemes.

J'aimerais revenir brievement sur le fait de m'allier avec les WaRs, et ce en quelque points :
-Deja d'entrer, j'ai rien contre eux ;
-Deuxiemement, mon nom se termine par DR et non WaR (et je suis FIER de faire partie de la Faction Armee) ;
-Quelques clans ont rejoints nos force, cela veux dire qu'ils partagent nos idéologies ; Alors qu'ils soient WaR ou autres, qu'importe, l'important est de s'unirent tous ensemble pour vaincre ;
-enfin pour finir, j'ai sympatisais avec certains d'entre eux et c'est pas parcequ'ils sont Wars que je dois les ignoraient (et oui ce n'est qu'un jeu (a bon je l'ai deja dit ? :p ), j'ai sympatiser avec le joueur qui joue le perso et non l'inverse.)

En esperant sincerement avoir été assez clair pour toi, Mendo.

A bon entendeur...

[ 26 octobre 2001: Message édité par : Barback de Perses ]

Par Mendorallen le 26/10/2001 à 19:01:00 (#315259)

mendo, c'était une simple remarque ; Si tu me dit qu'en effet c'était une pure coincidence, je te croirais sur parole y'a aucun problemes.

(Le mal est fait de toute facon puisque la suspiscion est, à tort, sur nos épaules maintenant)

Sinon, vous avez raison de vous allier avec les WaR. Ils sont motivés, intelligents et aimés du peuple. Rien que des avantages pour vous... *sourit*.

J'ai l'impression que vous n'avez pas encore compris que la plupart de nos alliés combattent les WaR. Je vous le dis, ca va peut-être vous aider *sourit*

Par eleramar le 26/10/2001 à 20:17:00 (#315260)

En réponse à Dae mon grand ami ! Il est strictement interdit de tuer dans un temple ! Que l'on soit animateur ou joueur !

Voilà, c'est une mise au point.

Par EdEs le 26/10/2001 à 20:52:00 (#315261)

Va y'avoir des anims lokés

Par Dae le 26/10/2001 à 21:33:00 (#315262)

lol

Par Le Brave le 26/10/2001 à 21:58:00 (#315263)

On remercie qui pour la solution miracle ?

Par deusky le 26/10/2001 à 22:02:00 (#315264)

Débat lancé par Le Brave:
On remercie qui pour la solution miracle ? :p


moi moi non c'est une bonne idée, la meilleure étant de pas se taper dessus à proximité des temples pour qu'il y ait un risque de taper dans le temple ;)

Par Fig Newton le 26/10/2001 à 23:23:00 (#315265)

j'aurais prefere entendre qqchose comme : "un annim ne peut tuer un joueur sans raison valable et cas de force majeur" plutot "qu'un annim ne peut tuer un joueur dans un temple" (ce qui sous entend qu'a l'exterieur c'est la fete et qu'il peut laisser s'exprimer ses pulsions meurtrières)

désolé j'ai aps pu resister, je trouve ca tellement démagogique ;o)

Par Dae le 26/10/2001 à 23:53:00 (#315266)

Le mot démagogique venant de Fig Newton cela me laisse bien perplexe, sachant que l'animal Fig Newton à tendance à vivre en solitaire reclus au loin de tous et ne disant que quelque mots pendant les phases de lunes !

Certains tendent à dire que Fig Newton, serait l’incarnation d’un vieil arbre, voir d’un Ent, immobile est impassible, pertinent des fois mais tellement vieux jeu, il ne reste plus qu’une chose à faire déraciner cette vieille souche de Fig Newton, prendre une hache et faire du bois pour l’hiver. :ange:

Sinon en ce qui concerne les animateurs et les d√©bats pouvant les entourer, ceci se discute entre animateurs, sachant que l'animateur √† souvent raison, mais le coordinateur √† plus souvent raisons, et que le Gm √† encore plus souvent raisons, au-dessus du Gm et bien il y a le grand gourou Dala√Į.

Bien sur tous les conseils pouvant être apportés par tous et chacun sont toujours bons à écouter.

Ps: Alors ce scrabble !
Ps: De lunes, oui, rien ne dit qu'il n'y ait pas plusieurs lunes sur Althéa, enfin si je crois qu'il n'y en a qu'une seule, enfin je sais plus, j'ai trop d'imagination.

[ 26 octobre 2001: Message édité par : Dae ]

Par alphaequinoxe le 27/10/2001 à 0:09:00 (#315267)

post clos pour preserver les bonnes performances du forums

JOL Archives 1.0.1
Par Mind