Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contr√īle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Comment aller vous gèrer le Pk sur Athalon?

Par Anastasius D'Argenteuil le 12/10/2000 à 16:09:00 (#24676)

Salut,

Je me demandais comment Athalon allait gérer le Player Killing?

Car, il est possible pour quiconque de faire un Elf Barbare Niveau 15 et aller sur Athalon (par exemple, ou tout autre module) pour tuer et voler des gens qui ont commencés un personnage legit?

Moi j'imagine même pire, une Guilde de Champion du Chaos qui décide de se connecter une dizaine en semble pour faire des razia sur les serveurs NWN.

Quoi qu'il en soit, on peut dire:" Ils seront banis avec leurs clés de Produits! "

Mais un jeu populaire comme NWN obtiendra le m√™me probl√®me que Diablo II. Des g√©n√Črateurs de CD key! Un g√©n√©rateurs de CD-Key avec un Crack du jeu (rip, sur disk dur) pourrait multiplier par 100 le nombre de produits diff√©rents de NWN.

J'aimerais bien conna√ģtre les solutions possible pour discuter avec le groupe de d√©veloppeurs d'Arcadia sur les avenues possibles.

Quand tu disais avec des scripts vilain... Qu'elle genre de script peut empecher un personnage mode solo (legit au mode solo) d'entrer sur Athalon?



------------------
Anastasius d'Argenteuil
Duc d'Argenteuil
Porte Parole du Conseil des sages,
Le Royaume d'Arcadia

Par Uther Pendragon le 12/10/2000 à 17:06:00 (#24677)

Tout d'abord, je rappel qu'un module pourra autoriser ou non le PKing. C'est valable pour les serveurs fermés, comme pour les serveurs ouverts.

Ensuite, par "scripts cruels", je parlais, par exemple de quêtes réalisables par un perso de niveau 1 controlé par joueur intelligent ou de niveau 20 pour un "dumb player". On peut imaginer une zone remplie de dizaines de monstres tous plus puissants les uns que les autres. Le joueur bourrin fonce dans le tas... et ce fait mettre en pièce en ne gagnant que qql points d'xp. Alors que le joueur intelligent aura discuter avec les PNJs du lieu et obtenu la solution pour traverser la zone dangereuse sans risque, avec bcp de points d'xp à la clé...

Je tiens à un roleplay évolué et la réussite des joueurs passera par là. Il y aura des monstres, des combats difficiles (que l'on peut remporter avec la stratégie appropriée ou un groupe cohérent), mais une issue pacifique (dialogue) sera toujours possible.
En fait, je crois que les joueurs quake-liker ne seront que très peu présents sur Athalon, car ils ne s'y plairont pas, tout simplement.
Je travaille dans ce sens. http://forums.jeuxonline.info/cool.gif

@+
Uther

JOL Archives 1.0.1
Par Mind