Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Module Warhammer

Par Cormaeril le 3/9/2000 Ă  0:19:00 (#24668)

Certains voudraient faire un module sur la terre du milieu ('tain, ca pourrais vraiment etre cool et me faire oublier l'ancien futur jeu MEO ;) ), moi c'est module dans le monde de warhammer que j'aimerais bien faire.

Bon, bien sur ca ne sera pas sur tout le monde de warhammer (ou alors mon idée va provoquer une vague de volontaires qui vont lier leur module au mien pour faire le monde en entier, du nouveau monde jusqu'aux iles nippons en passant par le vieu monde, mais tres franchement, j'y crois pas...). Non, en fait on se contenterais du Vieux Monde (strictement entre la Norsca et l'arabie).

Le monde de warhammer est assez riche et assez sympas je trouve, bien que spécial : en fait soit on le trouve original, soit on le trouve pomper de partout. héhéhé :P

Bon il y aurais bien sur le probleme de certaines creatures specifiques au mondes de warhammer (sisi, quelques fois ils ont reussi a inventer des trucs chez GW, ils ont même pas copié chez les autres quelques fois!).

Pour les Demons, Zoats et autres creatures du genre faut pas rever je pense...

Pour les Skavens, pas de problemes : on prend un ratgaroux, on change un peu les carac et la taille, on lui vire la possibilitée de devenir humain, et voilà le skaven parfais ;).

Le Vieux Monde. En surface, c'est un pays vaste et fertile aux cités florissantes, aux forêts verdoyantes où vivent les Elfes, pendant que, dans les plus hautes montagnes, les Nains luttent farouchement contre les Gobelins et leurs semblables. Mais une ombre plane sur ce monde ; celle de la main sombre et corruptrice du Chaos. Des côtes méridionales de Tilée, jusqu'aux terres barbares de l'Est, quelques héros ont engagé une lutte sans fin contre les vagues de Chaos qui déférlent du Nord. Mais le chaos s'est déjà installé au coeur du monde et c'est de là que ses adeptes déments oeuvrent pour asservir la civilisation et le monde aux ordres de leurs divinités de ténèbres.


Bah voilà voilà, je commence dé maintenant a faire des plans...

------------------
Cormaeril, paladin sans peur et sans reproche.

Par Anastasius D'Argenteuil le 3/9/2000 Ă  8:08:00 (#24669)

C'est une bonne idée!

Par contre, le problème vient du système de classe (emploie, promotion et débouché diverses...) qui serait très long à coder.

Jouer Warhammer sans son système de personnage, ne reviendrait pas à jouer Warhammer pour moi.

Mais si tu codes l'ensemble des regles de Warhammer adapté a NWN... Alors, là tu auras surement plusieurs collaborateurs.

Anastasius

Par Cormaeril le 3/9/2000 Ă  16:57:00 (#24670)

S'il n'est que long, le systeme de carrieres n'est pas un probleme. S'il est complexe c'est autre chose... Mais avec du courrage, on arrive a tout...

------------------
Cormaeril, paladin sans peur et sans reproche.

[This message has been edited by Cormaeril (edited 03 Septembre 2000).]

Par Cormaeril le 21/9/2000 Ă  1:49:00 (#24671)

Le systeme de Carrieres devrait etre fais... mais la prioritée seras mise au respect du background, et a donner la personalitée toute particuliere qui caracterise le monde de warhammer au module...

------------------
Cormaeril, paladin sans peur et sans reproche.

JOL Archives 1.0.1
Par Mind