Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂŽle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

RĂ©ponses a CĂ©odryn: Arcadia et Argenteuil

Par Anastasius D'Argenteuil le 17/7/2000 Ă  2:26:00 (#24446)

Salut,

Mon Module est Argenteuil. Il est un Duché qui fut batit sur les restes d'une guerre qui dura 1000 ans et d'un catclysme démoniaques durant plus de 5000 années...

La cité d'Argenteuil sera 3 area et des catacombes fermées il y a plus de 1000 ans seront un modules qui durera 1 mois (pour les catacombes).

La nourriture est cultivé dans des serres souterraines et grùce à la magie des elfes les plans hydroponiques fournissent un maigre ration pour tous.

A l'extérieur de la cité, il y a plusieurs ruines d'une civilisation dévastés. Argenteuil est construite au milieu d'une ville d'elf d'avant la destruction. Dans ces ruines, des centaines de morts vivants, de trolls, de goblins se promenent en libertés... Les habitants ont peur, les héros combattent ces créatures sanginaire.

Avant le cataclysme, le civilisation était a son age d'or. Une guilde avait découvert la possibilité de voyager dans l'Espace et le Temp. Au fil des décennies, cette guilde devena trÚs fortes. Ils expédiaire des milliers de familles Arcadienne dans tout l'univers.

Un jour, la colonisation fut un désastre. La magie avait amener le monde dans un deséquilibre tel que les Démons ont sut utiliser ces memes Portails pour pénetrer sur Arcadia.

Les grands centres sont relier par des Portails et ils peuvent etre une ville de colon il y a 2000 ans.. :)

La guilde responsable de ceci est une guilde secrete. Ses hero se promĂšnent dans des mondes "Anglophone" pour retrouver les Arcadiens. (Alliance avec la Crystal Matrix, Lhuskan pour l'instant...)

Donc, une Guilde est active sur Argenteuil.

Un systÚme de Religions s'installes (5 pages) avec descriptions et autres détails plus des NPC que vous découvrirer en jeux.

Argenteuil est l'hĂŽte de la Religion d'Atis (un npc uniquement accessible par l'administrateur du serveur) et de celle du Seigneur de la LumiĂšre: Dalardiel (un copain s'occupera de cette religion (guilde sĂ©rieuse avec des conditions sĂ©rieuses et une entente honnĂȘte dans Arcadia) ;)

Bref, je vois gros, je pousse gros. Mon site mettra une dynamique de groupe en place axé sur la créativité. Les choses déja écrites sont presques indiscutables... Par contre, tout peut se créer en accord avec ce qui fut deja creer. Ce qui est creer est écrit, ces écris sont une réalité tangible d'un travail sérieux ;) .

De toutes facons, il est inutile de perdre du temps a démolir ce qui existe. Il est toujours plus profitable de créer. Les créations seront orchestrés par un processus encore secret a notre Monde et a nos Membres!

Donc, il est construit avec des amis. Ce sont les joueurs de ma campaigne de Earthdawns qui se joue depuis 3 ans. Ils sont sérieux! :)

Il y a aussi beaucoup de vieux joueurs avec qui j'ai joué ou que j'ai dmer qui feront parti des serveurs temporaires, temps partielles.

Le cercle fermés sera décidé quand il sera complété.


Tk, c cool, pis on aime ce que l'on fait. Deja trois soir de discuter ensemble sur le sujet.

Et comme Bérurier Noir proclama a Montréal en 1987 au concert d'Adieu de Viva Bertaga:

Que VIVE les groupes de ROCK libres!

Et moi j'ajoute que VIVE les groupes de créateurs francophones libre!


:) Surtout le mien! ;)

Anastasius

Par CĂ©odryn le 17/7/2000 Ă  12:29:00 (#24447)

Ben c cool tout ca, j'ai une réponse précise :)

Ben bonne chance alors pour Argenteuil ;)

Va y avoir du boulot pour ĂȘtre autant motivĂ© chez Warp que vous ou que ceux d'Athalon... bcq de boulot.

A+
CĂ©odryn

Par Anastasius D'Argenteuil le 18/7/2000 Ă  5:18:00 (#24448)

Ouais,

Le travail est ce qui permet à l'homme le désennuie.

Moi j'Ă©cris beaucoup. Je pourrais me nommer Ă©crivain amateur mais ce serait prĂ©tencieux. Par contre, quand il me passe une idĂ©e... Je l'Ă©cris et tu as vut comme moi, que quand je commence... Je suis dur Ă  arrĂȘter.

Le site que je suis en train de monter est dédiés à la connaissance générale que les enfants, femmes et hommes du Royaumes ont des choses. Les perceptions générales sur les Religions, la Magie...

Le mode de vie entre les races. Etc... Alors, le site devient la conscience collective générale des gens de Arcadia.

Quiconque sera invité à écrire sur cette tapisserie du savoir Arcadien. Les textes seront postés sur une liste de courriers et si aucune objection est levée, le texte sera mit intégralement sur le site. Pour cette raison, Arcadia ne disposera pas de Forums (qui souvent ont plus de 50% de matérielle non approuvé pour les yeux délicats des enfants... :) ).

Le travail acharnĂ© d'un homme peut toujours ĂȘtre Ă©galĂ© par le travail aisĂ© de deux personnes... ET ainsi de suite.

Donc, c'est pas mal ca!

Mais je ne crois pas qu'il y aura autant de travail. Au lieu de passé une heure par jour sur ce forum, je le passerai a créer d'avantages! :)

Anastasius

JOL Archives 1.0.1
Par Mind