Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contr√īle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Combattre le chaos qui s'installe !!!

Par larok le 5/11/2001 à 17:24:00 (#305054)

*Prend sa plume triste et déterminéet écrit*

Que de changement depuis quelque jours, depuis ce fameux jour ou Aek gi MER, ma envoyé un pigeon afin que je laide ! ! !

Curieuse demande, moi un royaliste, un Guide rédempteur adepte de la paix et lamour, on me demande de participer à une revolution.

Forcément je refuse, jai horreur des tueries et je parle a des amis de cette proposition, des gens comme Axel Vaylor lancien et Valeureux garde, un autre Ami Marmillian, et jobserve queux aussi, des royalistes, ont été contactés par le révolutionnaires.

Ce fut une énorme surprise et jai réfléchui, longuement !!

Pourquoi Messire Aek demandais a tous les hommes forts du pays de participer a cette révolution, pour ses idées bien sur, mais ce qui ma tout de suite effrayé cest quil allait demandé a nimporte qui, à des hommes sans foi ni loi, à des tueurs, voleurs, Barbares de laider, pas seulement à des gens qui croient en lamour, la paix, à lordre parce que cela est nécessaire, jai préssenti que cet homme qui reve dune république le ferait au prix de toute les manigances et que la mort des habitants du royaume lui importerai peu !!

Jai donc choisi daider les gardes, de leur apporter ma force de soin ! ! ! Afin de protéger les habitants du royaumes présents ! !

Oui jai prit parti dans une guerre et je men excuse aupres de tous mes frères rédempteurs, peut etre que certains comprendront, jai choisi de servir cette cause au service de la paix, et ce qui cest passé ensuite ma conforter dans mes idées ! !

Nous avons été mis en déroute et les alliés de Messire Aek ont mis le monde à feu et a sang, Il nexiste plus de lieux sur, les petits habitants subissent les assauts des brigants ! !

Seul le duché est encore un lieu de droit ou il ne règne pas de chaos ! ! !

Que se passera til je nen sais rien mais si la République de Messire Aek nest pas capable de faire rétablir un semblant de paix je la combattrai de toutes mes forces, que Dalai me pardonne ainsi que tous mes frères.


Que tous mes ennemis et Amis connaissent un jour la paix et lamour de Dalai et que la grande licorne guide leur pas.

*fini décrire sa lettre ne la relit même pas et part la placardé à la taverne de WH*

------------------------------------------


Vortex Koral,
Pretre et Guide rédempteur,
Paix, Amour et Cur sont mes devises.

Par IL_31 le 5/11/2001 à 18:16:00 (#305055)

Il semble en effet que vos préceptes cher ami soient mis à rude épreuve ces jours-ci *esquisse un sourire*

Oh mais je me garderais d'avancer la moindre critique, moi qui eu l'honneur d'une bise de Dame Moriana et qui fut pardonné *sourit plus largement*

Paix et amour, quel joli monde cela pourrait être *s'esclaffe literalement*

Courage mon ami *a de la peine a se retenir*

Par Cyder le 5/11/2001 à 18:24:00 (#305056)

Le roi et ses conseillers ne devraient desormais plus tarder.
Et je doute qu'il soit enchante par le chaos ambiant ete par le discours de plusieurs personnes.

En ce qui me concerne, je me tiendrai pret a l'accueillir comme il se doit avec ma propre suite.

D'autre part, messire Kortal, votre engagement a ete apprecie a sa juste valeur et je vous en remercie publiquement ici aujourd'hui. Dans cette affaire, comme vous le rappelez, c'est encore la population qui a subi de plein fouet les assauts des meutes de barbares.

Dans ces conditions, je ne vois pas comment la neutralite peut exister. S'il y a bien une chose que mon regrette concurrent Gandolfus m'a bien appris, c'est cela. Ne pas agir est deja prendre un parti : le parti du massacre et de la desolation.

Puisse Sa Majeste faire rapidement bon ordre dans le royaume.

Longue Vie au Roy!

Par Cyder le 5/11/2001 à 18:28:00 (#305057)

[Edite pour cause de gauffres a la place des mains]

[ 05 novembre 2001: Message édité par : Duc Cyder ]

Par Cyder le 5/11/2001 à 18:29:00 (#305058)

[Edite pour cause de gauffres a la place des mains]

[ 05 novembre 2001: Message édité par : Duc Cyder ]

Par marmillian le solitaire le 5/11/2001 à 18:32:00 (#305059)

moi qui eu l'honneur d'une bise de Dame Moriana

Incorrigible ce IL *sourit à son ami* (lol )

Pour te repondre mon cher Vortex , je te repete qu'à mon avis , paix et amour s'accorderont mieux lorsque disparaitront Haine et Désordre.

Nul doute que tes talents de guérisseur furent appréciés à leur justes valeurs.

Marmillian

Par ShinningTooth le 5/11/2001 à 19:15:00 (#305060)

*Regarde IL*

Ne porte pas trop d'importance a ce baiser...
Un certain Juda aussi a fait une bise avant de livrer un de ses freres *rit* ne te croit pas absou, tu es juste pardonné pour le moment...

Vortex, mon frere c'est un noble combat que voila mais n'oublie pas notre neutralité... Nous sommes la pour le peuple et non pour leur querelle de religion, et tu a agis sagement *sourit* comme souvent. Mais il est vrai que ce monde laisse plus souvent place aux actes de barbarie qu'aux mots.

Shinning
*Le plus extremiste des redempteurs, ancien protestant de la redemption, mais malgres tout choisi par la licorne*

Par IL_31 le 5/11/2001 à 19:39:00 (#305061)

Voila donc l'esprit des redempteurs, qui d'un simple monticule font une montagne! Je n'ai point recu de baiser mais une simple bise, je n'ai du donc pas quitter mes frères honteux et mortifié mais, me suis juste flagéllé 10 jours durant...

*se jette √† genou* Gr√Ęce soit rendu a Dalai pour se pardon, il m'a montr√© la voie...

*pense en son ame en conscience que le seul pardon qui devrait effleurer l'esprit de shinning est celui d'Haruspice, pour ces redempteurs ayant accepté l'impossible...*

Paix et amour mon ami !

*s'en va par les chemins du royaume en embrassant ceux qu'il rencontre...en prenant bien soin d'eviter ce qui reste du Duché...*

ps : (Desolé Vortex on s'éloingne...*mortifié*)

Par ShinningTooth le 5/11/2001 à 19:51:00 (#305062)

Hrp :
Un baiser c une bise lol je t'ai pas dit qu'elle t'avais roulé une pelle non plus :D Un baiser sur les joues quoi :)

Re Rp :

Oui l'Haruspice... J'aurais du m'en douter...

Par marmillian le solitaire le 5/11/2001 à 21:26:00 (#305063)

Edite pour cause de gauffres a la place des mains

Je sais c'est con mais quand j'ai lu ca j'etais ecrouler de rire loool

Par DyaG le 5/11/2001 à 22:03:00 (#305064)

Bonsoir Vortex,

Connaissant tes idéaux, il était normal que tu te rallies non pas à une cause, ni même à un Roy, mais bien à un espoir d'ordre et de sécurité.

Malgr√© tout, et n'en d√©plaise aux gardes royaux qui ont fait, continuent et feront toujours leur devoir, j'ai grand peur que ce ne soit l√† un combat perdu d'avance, non pas que je pense que les forces soient in√©gales (quoique ;-) ), mais bien plut√īt par un flou artistique entretenu par celui-l√† m√™me qui doit √† son peuple ce qu'il attend, √† savoir paix, bonheur et prosp√©rit√©, je veux bien entendu parler du Roy : Que peut bien en effet connaitre des souffrances et aspirations de ses sujets celui qui ne se donne pas la peine de les cotoyer ?

Son attitude hautaine et son √©loignement aux affaires autres que de haute politique lui ont ali√©n√© une bonne partie de sa population, d'o√Ļ les troubles qui en r√©sultent et qui je pense vont encore augmenter.

Nonobstant, il est évidemment impossible de rester neutre à ce conflit, mais commencons si tu le veux bien par aider celui-là même qui souffre le plus, le peuple.

Les champs sont en friche, les maisons sont d√©vast√©es : retroussons nos manches et allons aider l'humble paysan √©cras√© de taxes √† subvenir aux besoins de sa famille, et bien que l'hopital soit une excellente id√©e, construisons plut√īt une √©cole digne de ce nom afin que les enfants puissent comprendre enfin ce qui se passe, afin qu'eux-m√™me plus tard et plus sages puissent d√©cider en toute connaissance de cause la vie qu'ils souhaitent mener.

DyaG.

JOL Archives 1.0.1
Par Mind