Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contr√īle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Quel est le probleme ?

Par Marchand-TeR le 22/10/2001 à 13:49:00 (#301131)

Bien je ne vais pas généraliser je sais que y'a des personnes qui ne sont pas concernées alors ne répondez pas seulement pour dire: Bah moi je le fais pas...

Voyez vous hier soir jétais devant le temple Sc et c'était meme pas une baston, enfin si on se battait a coups d'étoiles (guerison). Alors la comme je parlais avec Tsh et Zelfyra ben ya Djalbarbarde (enfin pas sur peut etre que jai quelques lettres en trop) qui me dit: Décolles ou je t'en colle une. Donc je lui dis Colle m'en une! Il s'en va. Croyant la discussion close je ne porte pas attention et il revient (aller aux popo surement) et me tue. Comme j'avais pas de potion pouf au temple. Je ressorts du temple et il sétait sauvé. Après je le retrouve au temple et il me traite de Sale voleur. Je lui dit de sortir il sort et comme je me met invi pour pouvoir le tuer ben tout le monde saute dessus. Enfin peu importe ce n'est qu'une mise en contexte.

Ma question: Quel est le probl√®me avec les archers ? Moi √ßa me fait rire quand Vileplume est devant le temple tout le monde rigole et moi j'arrive et on me traite de Sale voleur. PFFFF! Et je suis pas le seul. Tous les archers honn√™tes se font traiter de voleurs. Et puis les guerriers et les mages qui ont peur pour leurs sacs, porteur vous connaissez ? L√Ęchez nous donc! Le prochain qui me traite de voleur ou qui adopte un ton menacant envers moi ou envers un archer que je sais honnete sous mes yeux je le renvoie au temple. Ils me traiterons d'assassin peut etre mais au moins ils vont arreter de traiter n'importe qui de voleurs sans raison !

Pour ce qui est de Djalbarbarde ben je me connecte que pour le tuer, une fois mort j'irai jouer un autre perso...


Mealarick

Par Cyder le 22/10/2001 à 13:55:00 (#301132)

voleur :D
Et Noise aussi...
D'ailleurs elle arrete pas de fouiller dans mon sac. *grumble*

Dedramatise, ce n'est pas grave.
L'avis general est souvent masque par quelques joueurs qui crient trop fort.

Personnellement en tant que joueur, je trouve que votre charte deonthologique est tres interessante. Maintenant, il ne faut pas oublier qu'il existe beaucoup de joueurs qui ne comprennent pas trop le monde dans lequel ils vivent...

Allez sourit, le jeu n'est pas si dur. :rasta:

Par Un Archer le 22/10/2001 à 14:20:00 (#301133)

Bah venant de la part de Djalbarbare un type qui a déjà fait de la prison pour free pk, je voit pas pourquoi tu t'inquietes ;)


Moi aussi, ce type de personne me traite de free voleur, mais dans mon cas, ils ont raison ;)
J'aime bien vider leur sac

Par Punisher-2 le 22/10/2001 à 14:22:00 (#301134)

HUmm je doit bien avouer que les archers sont victimes comme les necro de bien des prejugés...cest comme ca...
Necro--->magie noir donc mechant pas beau
Archer---> dexterité donc competence vol

POur ma part je n'aime pas en avoir dans mon entourage...surtout si je les connais pas...desoler mais jai été trop souvent voler pour ne pas prendre de precaution...

je leur dit bonjour puis je m'ecarte...
victime de cette mauvaise reputation...
bien que jen ai rencontré avec qui je suis devenu ami comme quoi...

Donc jouer un archer cest accepter que malheuresement les autre te fuit ou s'ecarte...
a toi de te faire connaitre et de te faire aimer...

Pour les insultes la tu a raison... pouf temple...

Par Marchand-TeR le 22/10/2001 à 14:56:00 (#301135)

Donc jouer un archer cest accepter que malheuresement les autre te fuit ou s'ecarte...


Oui ça je l'assume mais les menaces et les attaques et les insultes surtout quand je n'ai jamais volé personne et surtout j'avais meme pas fait coup d'oeil ou quoi que ce soit, ca je l'accepte pas.

Pour ce qui est de dédramatiser. Ben voyez vous moi avoir 10M xp négatif (sans les 2% car jétais Hll) ben c'est que je suis humain moi et nul de surcroit et faire tous ces xp vont me prendre un temps fou et je crois pas les faire de suite... enfin ce sont des ... gens... comme ca qui donne envie d'arrêter.

Mais bon tant qu'il y a d'autres gens qui donne plus envie de rester que de gens qui donne envie de partir tout va bien...

Enfin...

Par Cyder le 22/10/2001 à 15:00:00 (#301136)

Rooooooo....
Un ex milicien de Lighthaven hors la loi!
Rooooooo....
C'est pas bien :D

C'est vrai que 10M pour un humain c'est lourd. D'ailleurs c'est pour cela que je ne fais plus d'XP ;)

Par Marchand-TeR le 22/10/2001 à 15:01:00 (#301137)

Oui tu as bien dit 'ex' milicien

Par Un Archer le 22/10/2001 à 15:09:00 (#301138)

C'est vrai que 10M pour un humain c'est lourd. D'ailleurs c'est pour cela que je ne fais plus d'XP


Bah idem, 100millions pour un seraph ca devient long ;)
Alors moi aussi j'en fais plus :D

Par Marchand-TeR le 22/10/2001 à 15:13:00 (#301139)

Bah 10 M c'est pas si mal... mais j'ai perdu 10M + 2% de mon xp total et au lvl 109 ca fait pas mal... Des lvl de 32M xp quand faut les faire presqu'en double... je préfère encore aller jouer mon Nabot nécromant (Mais )

Par Olorino le 22/10/2001 à 16:29:00 (#301140)

Raaahh level 109 humain ? Y a des fanatiques dites donc.

Par -Cyrion- le 22/10/2001 à 16:31:00 (#301141)

Eh oui les fous des n'xp.

Enfin tu me diras tu as le chic pour choisir les classes de personnage qui ne sont très apréciés.

Et puis vois la vie du bon coté, toi au moins on t'appelles pas mon cal, womp rat ou encore Citron

Par deusky le 22/10/2001 à 16:43:00 (#301142)

bah faut pas t'en faire (surtout vu le personnage ;))


P.S. : moi aussi j'aime bien vider des poches, *réfléchit* arf je sais pas faire :p

Par Zeken le 22/10/2001 à 17:42:00 (#301143)

Moi si un archer me colle, je lui dit de partir si il continue, je le tue, je sais que c'est pas cool si il a rien fait mais je préfere garder mes items et vu le nombre de gars qui se monte des archers juste pour voler ...

PS: je vois pas pourquoi j'irais créé un porteur alors que mes items elle sont très bien dans mon inventaire

Par Keeper le 22/10/2001 à 17:56:00 (#301144)

Débat lancé par deusky:

P.S. : moi aussi j'aime bien vider des poches, *réfléchit* arf je sais pas faire :p



Pas beau de mentir :D

Par Tsh * le 22/10/2001 à 20:45:00 (#301145)

Je m'étais pourtant promis de ne pas parler de cela mais puisque Mealarick a amorcé.

R√©sumons-nous : Zelfyra, Mealarick, Issel et moi sommes en dehors du temple l√©g√®rement sur le c√īt√© √† disserter sur le dernier combat en date et les d√©clarations de guerre contre les Colymars.

Comme nous parlions, nous ne bougions pas. Arrive un guerrier qui se colle lui à nous et commence ses menaces envers Mealarick (en whisp). Ce guerrier repart peu après et j'avoue ne pas avoir regardé de qui il s'agissait écoutant le récit de nos amis Colymars.

Quelques minutes après, nous voyons un guerrier sortir se diriger vers Mealarick et le tuer sans un mot! A votre avis qu'avons-nous fait? Nous l'avons poursuivi car nous ne comprenions pas pourquoi Mealarick avait été attaqué et encore moins tué.

Vient ensuite un grand moment rp de la part de Djalbarbare et de sa soeur (irl je précise *...*) ou on ME demande de faire des excuses, je passerais les autres détails qui n'ont aucun intérêt, sauf celui de me faire partir.

Si j'avais eu encore mon arc nul doute que j'aurais été assassinée de la même façon, mais je ne porte plus d'arme aussi j'ai échappé à la première tuerie.

Viennent, et cela Mealarick ne l'a pas vu étant parti, les commentaires sur les archers, leurs vols présumés, et l'obscurantisme dont certains font preuve face à eux assénés par sa soeur irl qui fut ou est encore, je ne le sais, archère, mais qui niait mon droit de demander justice sur l'assassinat d'un innocent.

Mealarick joue depuis longtemps, il est ou a √©t√© milicien, et que je sache, jamais il n'y a eu de soucis de r√©putation vis-√†-vis du vol, sauf quelques novices, qui voyant un milicien avec un arc, avaient une pouss√©e parano√Įaque.

Dérive sur la loi du plus fort ou plus fou ou rendu fou par un excès d'xp, menaces diverses sont à la mode et il est facile de s'attaquer à de petites proies ayant assez de prendre des raclées par les gros?

Pseudos rp venant de personnes avec un beau palmar√®s de meurtres √† leur actif... Et bonne le√ßon pour moi car j'avais aid√© en son temps ledit personnage √† sortir de prison croyant √† son repentir... 2 mois oui pas mal... Une chose de s√Ľre, il est rest√© dans son d√©lire n'entendant rien sauf ce qu'il l'arrangeait et √©tant certain de sa bonne foi et de sa juste cause.

Une personne qui n'est pas capable de garder ses nerfs ne devrait pas rejouer avant de savoir se maitriser mais pour cela il faut prendre conscience que l'on ne se maitrise pas et ca...

Mealarick est mort pour rien, a perdu beaucoup pour rien et ces joueurs qui n'apportent rien sauf leur petite haine courent toujours.

Oui je sais irl ainsi va le monde, mais dans un jeu rp...

Tsh celle qui fut l'archère aux pieds légers.

Par Imothep-CtR le 22/10/2001 à 20:49:00 (#301146)

Que veux tu Poussine.. y'a des abrutis*pour etre poli* partout..

Ps : Poussineeeeee tes privates !!

JOL Archives 1.0.1
Par Mind