Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La Confrerie D'Ambre

Par <Shalnadar> le 23/7/2001 Ă  9:08:00 (#23822)

J'annonce que j'au créée une nouvelle guilde : la confrerie d'ambre , destinée à remplacer celle du culte des ombres . En effet , je me suis appercu en discutant avec Uther , que la création de mon culte ainsi que son hébergement et la presence de Shalnadar sur Athalon serait impossibles et que les propositions qu'il ma faite ne suffiront pas à installer entierement le culte des ombres .
J'ai donc décider de refaire une guilde plus simple sur une idée qui me trottait en tête depuis pas mal de tempd déja .
Une guilde essentiellement de nécromanciens(de plus il me semble que cette guilde réunira pas mal d'adepte de la nécromancie car il me semble que les guildes françaises pour nwn dont le theme generale est la nécromancie sont inexistantes) pour découvrir le secret des sorts de guérison pour magie profane , un des grands mystères des royaumes!!!!

Son deuxiéme but est aussi l'experimentation d'une ville ou les squelettes serait esclave des hommes pour une meilleur condition de vie de ces derniers .
Je pense qu'Uther sera d'accord pour l'installation de cette guilde sur Athalon qui se fera donc a la place de l'autre , il me faut juste de la place pour un village de 16 bâtiment +un cimetiere et un minuscule château .
Pour plus de renseignement , allez Ă  http://www.chez.com/vashna/
ou si vous êtes interessé , inscrivez vous à
vashna@caremail.every1.net

Mc Martigaenn

Par W Lock-Strike le 23/7/2001 Ă  11:34:00 (#23823)

"Rhaaa la 29 ème guilde !!!" me suis-je dit en lisant le topic...mais non en fait c'est encore le culte des ombres qui se transforme :D

ouais c bon g compris, c pas le culte des ombres mais c une nouvelle guilde à la place...mais bon ça revient au même, pour moi l'essentiel c'est qu'il n'y en ai pas déja une de + :) parce que si on en voit une nouvelle chaque semaine avant la sortie du jeu, on verra AU MINIMUM 48 guildes francophones pour NWN :eek:

Sans compter tous ceux qui n'entendront parler du jeu ou qui ne s'y intéresseront qu'une fois sorti... :rolleyes:

Par eden le 23/7/2001 Ă  13:26:00 (#23824)

hum , je vais etudier la question avec la plus grande attention ..

Par Jey le 23/7/2001 Ă  23:47:00 (#23825)

Mouais, c pas gai tt ça... Brrr, rien que d'y penser, j'en frissone, une guilde de nécromants entourés d'autant de morts vivants, des cadavres putrides et puants en décomposition. Baaaah!
Moi j'aime pas la mort, triste, morne et sombre, et je comprends pas ceux qui semblent, comme vous, la vénérer. Qu'a-t-elle d'intéressant. Regardez plutôt la beauté de la vie! Elle apporte la joie, le plaisir, les couleurs... Vs vs créez des morts vivants et les utilisez, moi qd j'en vois un, je lui balance quelques projectiles magiques ds ses vieux os...
Enfin bon il faut de tt pr fair un mde comme on dit. Donc voilà, ct juste pour dire mon avis et ma réprobation de tels actes et de faire ainsi dériver la magie, art magnifique s'il en est, vers la nécromancie qui ne fait que générer des immondices! Mais bon tant que vs faites pas de mal à quiconque, et que vs m'embêtez pas, à la limite, je ferai avec. De ttes façons, j'ai pô le choix!
Ah et Ă  propos, c qui Ambre?

P.S.: que je me fasse pas mal comprendre, j'utilise moi-même quelques sorts nécromants s'ils me st utiles et parfois ça sert bien, voire ça me sauve. Tt outil est utilisable du moment qu'il sert pour de bonnes causes selon moi. LA finalité prime sur les moyens pour y parvenir. Mais se consacrer entièrement à cette magie et s'en faire spécialiste par contre, je trouve cela... malsain!

[ 23 juillet 2001: Message édité par : Jey ]

Par <Martigaenn> le 24/7/2001 Ă  9:27:00 (#23826)

Je ne vois pas en quoi la nécromancie peut être malsaine si on la contrôle et puis , pourquoi les morts vivants ne pourrait pas être joyeux , la vie est joyeuse et la mort fait partie de la vie , c'est sur que lorsque on la contrôle pas elle est pas toujours agreable , mais sinon ...

MARTIGAENN

Par Elminster Aumar le 25/7/2001 Ă  4:35:00 (#23827)

Hey Martigaen (ou plutot shalnadar), on te reconnait facilement, lĂ ! tu "signes" toujours en majuscules... (ce qui voudrait dire que tu hurles ton nom...)

Par Fenrir Killer-of-Wizards le 25/7/2001 Ă  12:47:00 (#23828)

Warf! Je vous l'avait bien dit, la magie est une maladie, qui plus est, contgieuse !!!
Mais bon, je connais un vaccin efficace, ma Hache, qui va devoir faire des heures sup!

Par Jey le 26/7/2001 Ă  20:06:00 (#23829)

Dis dc Fenrir! Que t'ont dc fait les mages pour leur en vouloir autant dis moi? Ta haine est vraiment généralisée ou fais tu des exceptions pour certains mages qui pourraient même devenir de tes amis? Franchement la magie n'a rien de mauvaise, sauf évidemment utilisée ds certains cas comme là (la nécromancie, gaie? Tu as fûmé quoi Martigaenn? C justement encore pire de la contrôler, car en fait, on ne contrôle jamais la mort, c au delà de tt être "vivant' justement! En fait en l'étudiant c elle qui nous contrôle tellement elle nous obsède! La mort, il faut éviter de l'approcher de trop près avt notre heure). ET pis Fenrir que fais tu du cas de ceux pour qui elle est innée, qui sont nés avec cela ds le sang (genre les sorciers en fait). Tu ne peux leur en vouloir, vu que ce n'est pas un choix mais plutôt une destinée... LEs mages l'étudient mais les sorciers l'ont!

JOL Archives 1.0.1
Par Mind