Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contr√īle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Presentation des Enfants de la Lumiere

Par Lumina le 14/7/2001 à 19:09:00 (#23802)

Bonjour à tous.

Je vais presenter ici l'ideologie des Enfants de la Lumiere telle qu'elle existe à ce jour.

Les Enfants de la Lumiere forment une communauté cosmopolite ouverte à tous et à toutes, de toutes races et de toutes croyances. Nous sommes unis par une meme philosophie, celle d'apporter, promouvoir et encourager la Paix et l'Amour entre tous les peuples et au sein de chacun d'eux.

Nous accueillons et ouvrons les bras à tout le monde, meme à ceux qui desirent se repentir de leurs actes mauvais. Il leur suffit de formuler des voeux de paix et d'amour car nous invitons tous le monde à nous aider à répandre cette sagesse par dela les mondes.

Nous sommes des diplomates, pour former des alliances entre les hommes, et pour rapprocher tous les peuples. Nous n'employons pas la force, car les paroles peuvent franchir des barrieres que les armes ne pourront jamais vaincre. Nous somme contre les guerres et contre les armes qui servent pour l'attaque (les armes de siege ou les sarbacannes par exemple).

Au sein de notre communauté apparaitront diverses organisations:
-L'Ordre des Guérisseurs
-Les Ambassadeurs de la Paix
-Les Artistes et Maitres de Festivités

Tout le monde sera libre d'entrer ou non dans l'une de ces organisations, sous reserve de repondre à des criteres particuliers (par exemple, les personnages mauvais ne pourront etre ni Guerisseur ni Ambassadeur, mais pourront etre Artiste ou Maitre des Festivités).

Nous formons une communauté, mais c'est aussi une ideologie et une philosophie que nous propageons par la parole, par les ecrits et à travers l'art, sans l'imposer à qui que ce soit. Il est donc tout a fait possible, et meme recommandé, d'appartenir à de multiples guildes, afin d'instruire nos freres et soeurs dans tous les royaumes oubliés.

Pour terminer, un site web est en preparation, mais par manque de qualité graphique je n'en donne pas encore l'adresse. Si quelqu'un est apte à m'aider pour le design du site, alors ca serait avec grande joie.
Et ceux qui sont deja interressé peuvent inscrire leur personnage dans l'annuaire dynamique des joueurs de NWN et venir visiter le Forum des Enfants de la Lumiere.

[ 15 ao√Ľt 2001: Message √©dit√© par : Une dame en blanc ]

Par Lumina le 15/8/2001 à 7:54:00 (#23803)

*hop*

Si vous voulez vous inscrire, laissez un message ici ou sur le forum des Enfants de la Lumiere, ou encore envoyez moi un email.

JOL Archives 1.0.1
Par Mind