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Question Importante sur NWN en general

Par Tanis34 le 22/2/2001 à 17:33:00 (#23387)

Salut a tous,
J'ai une question qui me parrai importante:
Si l'on peu cree un perso et le jouer en meme temps dans les parties solo et les partie multijoueurs online, je pense que c'est la porte ouverte a la triche et au pathes qui foute en l'air le jeux!
si l'on peut cree un perso sur son propore ordi et de l'utiliser sur le resaux, on peut tres bien avec un editeur hexa trouver et completement modifier les caraks des perso! :((

n'ai t'il pas possible que cela soit comme dans diablo II, avec des peros enregistrer sur un serveur et qu'on ne peu pas toucher ?

est-ce que quelqu'un peut me dire comment cela va fonctionner dans ce jeu ? quel seron les protections ??
car pour moi si le jeux n'est pas securiser sur ce niveau c'est meme pas la peine que je l'achete!!! je trouve ca nul ! a peine le jeux sortie tu trouve des blero sur le net qui on des peros BOOSTER !!! ils nuisent completements au plaisir de cree son perso pendant des heures et de chercher des objet qui tue , alors que ces blero modifi une chaine hexa et en 2 seconde son LVL20 avec les objet au MAX !!
moi ca me fout les boules.

voila j'atten vos reaction avec Impatience :))
a+
Tanis34

Par Uther Pendragon le 22/2/2001 à 17:59:00 (#23388)

En fait, tu n'as pas besoin d'un éditeur exa pour modifier ton personnage : l'éditeur de NWN le permettra bien plus simplement.

Pour éviter la triche générée par cet éditeur, chaque module jouable online pourra 'filtrer' les personnages qui souhaitent entrer dans le monde. Les administrateurs de modules pourront supprimer toutes formes de contraintes (entrer libre pour tout le monde, sans restriction) ou en imposer de très strictes (que des personnages légit, ou uniquement des personnages de niveau 1 à 5, par exemple). Tout est paramétrable dans NWN.

Et à titre purement indicatif, je ne pense pas que Diablo2 soit une bonne comparaison. Diablo étant orienté action, un perso boosté est une réelle injustice. Dans un jeu ou l'accent est mis sur le roleplay, je ne pense pas que l'impact soit le même.
Voilà :)

@+
Uther

Par Anastasius D'Argenteuil le 23/2/2001 à 4:46:00 (#23389)

Petit hic au concept:

Est-ce que tu as un filtre sur chaque portail te menant d'une zone à l'autre de ton serveur?

Sinon, les joueurs pourront éditer avec des programmes Hexadécimale et au chargement de la zone, un chargement d'un nouveau joueur! :)



------------------
Anastasius d'Argenteuil
Gestionnaire et Coordonnateur de la Conception d'Arcadia
Responsable du serveur persistant d'Argenteuil
Le Royaume d'Arcadia

Par Tanis34 le 23/2/2001 à 9:07:00 (#23390)

Merci de vos reponse !
Merci Uther je n'avais pas pensez a ca, mais je pense et tu sais comme moi que Meme dans un JDR classique sur table c'est le role play qui est le pus important et qui donne toute la dimention a ta partie, mais tu sais aussi que les GROS BILL ca fout toujours en l'air les partie! alors si on peut modifier a ca guise les perso je pense que ca va gacher completement ce jeux :(!
et ca ca me fais chier enfin je verrai a ca sortie :)
Merci aussi a Anastasius pour ta reponse :)

a+
Tanis34.

Par Thanatos, dieu de la mort le 23/2/2001 à 20:43:00 (#23391)

Anastasius, si tu essaies encore de nous bloquer alors c'est une connerie car :

- on aurait fini par y penser
- tu as donné toi même la solution au potentiel problème dans le message
- je suis de mauvaise humeur...


si le message avait pour but de nous éclairer alors ignore cette réponse

Par Uther Pendragon le 24/2/2001 à 10:07:00 (#23392)

Posté par Anastasius D'Argenteuil:
Petit hic au concept:

Est-ce que tu as un filtre sur chaque portail te menant d'une zone à l'autre de ton serveur?

Sinon, les joueurs pourront éditer avec des programmes Hexadécimale et au chargement de la zone, un chargement d'un nouveau joueur! :)


Je ne suis pas sûr de comprendre ce que essaies de dire, mais je rappel l'existence du character vault... Son but est quand même de vérifier en quasi permanence la 'légitimité' d'un personnage. Les filtres ne servent qu'à... filtrer, pour empêcher un personnage triché, d'enter dans un module. Le character vault vérifie son évolution normale une fois qu'il est dans le module.
La faille que tu évoques n'en est pas une, car ce n'est pas le rôle des filtres de vérifier un perosnnage 'interne'. C'est le propre du character vault...

Uther

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