Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Pour le zhemtarin

Par Shalnadar le 26/11/2001 à 20:16:00 (#23150)

J'ose demander aux dirigeants de la guilde du Zhemtarin la procedure pour s'inscrire , en effet dés que je veux poster un nouveau sujet pour evoquer mon inscription sur votre forum , on me demande mon nom et mon mot de passe!!
De plus j'aimerais savoir si il est possible que ma guilde est une place dans le module d'eau profonde , en effet je desepere car je n'ai jamais recu de réponse d'Uther pour Athalon . ( en fait il me faudrait juste de quoi installer Norfcefale ou sinon la forteresse ou sinon un bâtiment ou au pire un souterrain.) Merci de prendre ma requête en consideration .


MARTIGEANN LE DECHU , ENVOYE DE SAURON ET HERAULT DE BAINE .

Par Caepolla le 26/11/2001 à 22:08:00 (#23151)

Pour les forums des Zhents : il faut obligatoirement s'inscrire pour laisser un message (enfin, je crois). Et n'as tu pas essayé d'accéder à une section privée de leur forum ?

Pour ton module : et ne serait-ce pas encore mieux de créer ton propre module où tu placerais ce que tu souhaites et de le relier à Eauprofonde ou un autre ? Cela te laisse plus de marges pour développer ce que tu souhaites, et évite l'encombrement du module X ou Y. Si tu as une connection ADSL, cela ne doit pas poser de vrais problèmes. Non ?

Par W Lock-Strike le 27/11/2001 à 4:02:00 (#23152)

pour l'intégration pure et simple de ton module à Eauprofonde, ça semble en effet difficile , mais on ne sait jamais, il existe plusieurs solutions (par exemple un mini module pour le guild hall, intégré au sein même d'un quartier de la ville, ce qui est faisable)

Contactes moi , on peut en discuter
ICQ: 74429393
mail : vimontv@club-internet.fr


(Sinon pour le forum Zhentarim, en effet il faut cliquer sur "register" en haut à droite avant de pouvoir poster, le lien est peu visible, en noir sur fond gris)

Par Zanthar le 27/11/2001 à 12:23:00 (#23153)

Pour s'enregistrer dans notre forum, il suffit, lors de la page d'accueil, de cliquer sur la deuxième icone en haut à droite (un rond bleu moche) et de suivre les indications...

Le texte est illisible à cause du fond coloré du forum.

A très bientôt...

Par Rainbow Knight le 27/11/2001 à 12:39:00 (#23154)

DETRUIRE LE ZHENTARIM!

Veuillez nous rejoindre contr le zhentarim!

Par Shalnadar le 27/11/2001 à 18:25:00 (#23155)

Ok , je veux bien creer un module juste pour le guilde hall , mais je n'ai pas de connection haut debit ( 56 k ) , de plus je ne sais pas comment m' y prendre , faut-il attendre la sorti du jeu ou peut-on deja commencer a le creer sur son PC , si oui comment , avec quels programmes , pu les trouver ?? De plus comment s'y prendre pour relier en suite son module a un autre ? Peut on relier sa guilde a plusieurs modules? Ou plusieurs guilde hall entre eux ? Ou puije contacter les creatuers du module d'eauprofonde pour avoir leur permission ? ce module sera t'il relié a Athalon ? Sinon est ce que je pourrai relier ma guilde à Athalon ?
De plus le probleme est que si je cree un module pour mon guilde hall , ce dernier ne sera ouvert que lorsque je serais connecté ( pas souvent hélas) , cela au detriment des membres , si je prefere le mettre sur un module permanent , c'est pour qu'il soit accessible a tout mes membres , quand ils le désirent .
Merci de bien vouloir repondre a toutes ces questions.

MARTIGEANN LE DECHU

Par W Lock-Strike le 28/11/2001 à 21:17:00 (#23156)

Pour Eauprofonde je t'ai donné mes coordonnées...
Je suis ex-développeur d'Eauprofonde mais si tu attends que Solaufein réagisse NWN 2 sera sorti :D

Sinon, en effet , tu m'as l'air en panne d'infos ;)
pour les aspects techniques, , commence par là :
http://nwn.jeuxonline.info

Mais sinon, désolé, tu as loupé une info, il n'y aura pas de guild hall permanent, ni d'ailleurs de module (complet) totalement permanent non plus...
eh oui c'est un coup dur mais il faudra bien s'en remettre, a moins que les développeurs ne reviennet sur leur décision de limiter les modules à 64 joueurs , comme une récente rumeur le laisse penser...

Par Schnaff le 28/11/2001 à 22:06:00 (#23157)

RK : incroyable ! Nous faisons couler tellement d'encre que l'on peut penser que bientot une guilde se créera rien que pour lutter contre nous !

Par Rainbow Knight le 29/11/2001 à 11:32:00 (#23158)

Déjà fait, Kilnar...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine