Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contr√īle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Bonjour à tous ( et à toutes )

Par Solaufein le drow le 25/1/2001 à 3:06:00 (#22513)

Je ne sais pas si vous avez entendu parler de "La Confrérie du Dragon Vert" avant aujourd'hui . Etant l'un des deux webmasters actuels , je fais sa présentation rapide : Guilde qui fut fondée du temps de BG1 , elle est active pour le moment sur BG2 . Mais il est possible que dans un proche avenir , il vienne à s'adapter à NeverWinter's Nights . Ce serait d'ailleurs une suite logique de sa continuité ;) .
Cependant , comme NWN est un jeu radicalement différent par rapport à BG1 et BG2 dans le concept , il se pourrait que notre nom change .
Rien de bien concret n'est encore fixé . Les seules choses sures sont qu'il y aura certainement un module spécifique à la guilde , et que je ferais tout pour aller dans le sens d'une "harmonisation" avec les autres guildes :) . ( Un rapide descriptif des règles fondamentales qu'observera la CDDV : Les Player-Killers ne seront pas admis , le "roleplay" sera un élément clé concernant les personnages des joueurs et les duels entre joueurs ne seront plus la seule variable importante, contrairement à maintenant ou c'est le cas pour la section BG2 ) . Pour ma part , je pense que NWN va apporter une bouffée de liberté de mouvement et d'interprétation que pas mal de joueurs ( et de MJs ) attendaient :)

Quelqu'un pourrait-il sinon m'en dire plus sur ce que va être réellement Arcadia ? Le module des gardiens des Ethers ou est-ce un module prévu comme "univers persistant" pour tous les joueurs francophones de NWN ?
( P.S : Je me propose en tant que concepteur de Module et/ou MJ :) )

Sinon je salue au passage ceux que je connais déjà ;) : Karialis , Souricier et Nijel .

Solaufein le drow

Par Anastasius D'Argenteuil le 28/1/2001 à 4:02:00 (#22514)

Ta question est intéressante.

Je viens de mettre au point un forum avec l'aide de quelques collaborateurs. Il sera l'endroit de réponses aux questions face à Arcadia.

Je vais venir ici, mais je ne peux pas suivre les forums à tous les jours. Ainsi, un soir par semaine, je passerai sur ces forums et quelques fois sur les forums d'Arcadia.

Pour en savoir plus: http://www15.brinkster.com/nexusnwn/Forums.html

Arcadia est un rassemblement d'individus qui crée un Monde Persistant selon un protocole basé sur la créativité et la coopération des différences créatives.

:)

Pour te le définir plus claire, commence à lire les différentes pages du site web. http://www11.ewebcity.com/royaumearcadia/

En espérant avoir bien répondu à tes questions,

Amicalement,



------------------
Anastasius d'Argenteuil
Gestionnaire et Coordonnateur de la Conception d'Arcadia
Responsable du serveur persistant d'Argenteuil
Le Royaume d'Arcadia

Par LaBrume le 28/1/2001 à 17:21:00 (#22515)


Je viens de mettre au point un forum


esclavagiste !! :D :p ;)

Par Uther Pendragon le 28/1/2001 à 17:41:00 (#22516)

Quelqu'un pourrait-il sinon m'en dire plus sur ce que va être réellement Arcadia ? Le module des gardiens des Ethers ou est-ce un module prévu comme "univers persistant" pour tous les joueurs francophones de NWN ?
(P.S. : Je me propose en tant que concepteur de Module et/ou MJ)


Comme l'a dit Anastasius, Arcadia est un module indépendant. Sans lien avec ce site, ou les Gardiens des Ethers.

Mais je suppose que tu fais référence à Athalon, qui est effectivement le module que nous développons dans le cadre de ce site. Et initialement, l'ensemble des concepteurs appartenait bien à la Guilde des Gardiens des Ethers, mais ça ne signifie pas pour autant que le module leur soit réservé. ;)
Aujourd'hui, les concepteurs viennent de tout horizons et de plusieurs guildes diff√©rentes. Et il s'agit bien d'un module 'persistant', dans lequel les diverses guildes participantes sont implant√©es durablement (b√Ętiments de guilde, mais aussi des membres parmi les PNJs importants du module). Si tu souhiates participer, tu es le bienvenu. :)

@+
Uther

JOL Archives 1.0.1
Par Mind