Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contr√īle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Mon Départ

Par zegut le 14/10/2001 à 13:40:00 (#284084)

Bon vu l'aventure d'hier (coupage de cri,prison,coupage de PvP puis insulte IRL de la part de nb)
Jarette la quatrieme prophetie qui me gave un peu
Si quelquun veut mon pass il demande
Bon ca va faire plaisir au 3/4 du serveur
Aurevoir

Par NeoBaSiK MDT le 14/10/2001 à 14:25:00 (#284085)

Adieu mon fils :(
Enfin a bientot j'espere mon zeze

Par zegut le 14/10/2001 à 14:27:00 (#284086)

Euh.....si je revien ca sera une boucherie et vu que je ne veut pas ca je part ......

Par Bloody Wolf le 14/10/2001 à 14:33:00 (#284087)

frero tu peux po me laisser en plan :-(
Snif refait un perso le dit a personne et je t'aide a camper cmme u porc
allez stp reste :-(

Par zegut le 14/10/2001 à 14:35:00 (#284088)

lol hier jai fait un perso anonyme jai meme pas eu "une" robe blanche meme les iagonites en avait pas a vendre v aller sur Uo et devenir Rp ou changer de serveur

Par NeoBaSiK MDT le 14/10/2001 à 14:37:00 (#284089)

*reunion de famille prevu non mais*
ha ces jeunes ...:=)

Par zegut le 14/10/2001 à 14:39:00 (#284090)

Kikoo popa le vivant

Par Sevoth Tart le 14/10/2001 à 15:12:00 (#284091)

Débat lancé par Zegut:
Bon vu l'aventure d'hier (coupage de cri,prison,coupage de PvP puis insulte IRL de la part de nb)



Huhu vu ce que tu dit sur le CC Main blague qui sont tout le temps au nivo de la ceinture tu ettone que t as eut tes cris coupés...Je te rapelle qui moins d une semaine t avait deja eu les cris coupés 5 mn et l anim te les avait remis...

Coupage de PVP tu m as PK au pont gob pke tu croyait que j etais le 3 e perso de Aoshi alors ca me semble logique aussi :)

Enfin insulte IRl t es mal placé pour en parler ou si plutot bien placé :)

Par contre je te felicite de pas en profiter pour pk ca prouve que tu t'ameliore, peut etre un peu ...tard???

T es pas obligé d arreter de jouer essaye de te maitriser un peu ...

-Rochel Anor et ljd qu aiment pas Zegut qui font la fete pke il est en prison avec Kalindra (double fete la, 2 nuit de blanche de fete!! yAHOO)
mais qui demande qu a voir qu il s est trompé ...

Par Aoshi, l'ami des trolls le 14/10/2001 à 15:43:00 (#284092)

Euh, je suis SINCEREMENT désolé pour toi zegut...
Vraiment désolé...

Non, c'est vrai, c'est vraiment injuste...
Toi qui tue les types que tu suppose etre mes persos secondaires...
Enfin, y en a un qui etait bien mon perso secondaire, mais manque de chance, il est pas mort lui...

Ah oui , j'oubliais cette prime de..combien deja? 500k de po pour ma tete pour un soi-disant vol d'une valeur de euh..55k


Le vol en question:
Il se propose de me donner un objet de la quete d'acces a SH (fiole d'eau cristalline)
si je lui rembourse les parchemins...
On se donne RDV a LH...
j'attend...
Au bout de 25 minutes IRL, je le whispe, reponse: attend, je suis en train de me battre...
5 minute apres, je suis parti...
ET il se plaint qu'a cause de moi, il a perdu 55k pour les parchemins...
Voila le vol en question...

Non, c'est vrai, Zegut en prison, c'est un acte injuste et totallement HRP...
Il meriterait au moins le statut de GR, lui qui est si juste, intelligent et genereux envers les autres...

Par zegut le 14/10/2001 à 15:47:00 (#284093)

euh en tant que Garde de LH tu doit pas recall ou te mettre Invisivible chaque fois que tu me voit donc quand tu devait voir Ao tu fesait Alt+F4 donc avant de parler regarde toi dans une glace moi je recall jamais ni me fou invi (pe etre car jai pas les sort)mais moi jai pas peur des Grs demande a zack ou kenshiro

Par Aoshi, l'ami des trolls le 14/10/2001 à 15:55:00 (#284094)

euh..FreePK total HRP, je vais pas lui faire le plaisir de mourir juste pour le fun...

Par contre si c'est un assassin RP, ca me derange pas du tout...

Ao pourrait en temoigner, lui qui m'a tué 4 fois ;) oups, non c'est BluT qui m'a tué 4 fois...Ao il m'a tué que 2 fois je crois...


PS, si je recallais a chaque tueur fou, j'aurais pas perdu pour 4M de drop en une journée.. :(
(mort 3fois de suite)

Par Sevoth Tart le 14/10/2001 à 15:58:00 (#284095)

Oki zegut...
JE vient de comprends que pour toi T4C se limite a se battre je comprends meme pas ce que t es venu faire sur T4C t as essayé Counter ???Ou tekken 3??
CA te conviendrait mieux je pense :)

Sinon t exagere est pas 3/4 du serveur content!Mais bien 3,9/4 minimum!!!!!

Contre moi non plus t as pas recall vut que t as fait 2 fleches LOL

[ 14 octobre 2001: Message édité par : Un sombre archer encapuchonné ]

Par ChOkE le 14/10/2001 à 17:26:00 (#284096)

Content de voir qu'il n'y a pas que moi qui n'aime pas Zegut.

Bon vent.

~~~~~~~~~~

Choke le NB

Par Sevoth Tart le 14/10/2001 à 17:59:00 (#284097)

*Sorts les bouteilles et la nourriture*
*Fait entrer toutes les femmes qu il croise*
YAHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Bon vous etes tous invités je faite le depart de Zegut et la mise en prison (treeeeeeeeeeesssssss longue j espere)de Kalindra!!!!!!!
*Leve ses verres*
*Fait la fete tout seul*

Par Hera Niur le 14/10/2001 à 18:09:00 (#284098)

Ah bah non... Moi je l'aimais bien Zegut. Non mais serieusement je ments pas. Zegut c'etait un bon gars dans le fond. Faut juste lui apprendre quelques trucs. Il y a des gens qui connaissent pas vraiment ce qu'est le Roleplay... Pourquoi on ne se donnerait pas la peine de leur apprendre ce que c'est ?

*va faire une ecole de Roleplay*
*pense que ca pourrait marcher*

Non serieusement Zegut, reviens allez... Meme si tu veux je t'aiderai.

*aide souvent les gens qu'elles aiment bien*
*journée nationale de bonté chez elle*

Bon allez Zeg, nous laisse pas comme ca serieux. Tu vas me manquer...

*se souvient de beaucoup de bon moment avec Zegut*

Bah ouais, franchement, j'ai eu des bons moments en presence de Zegut et meme en presence de Miss kinshu (Eloise).

*trouve toujours quelque chose de bien meme chez ceux que les autres apprecient pas trop*

Zegut file moi ton mail ou une connerie comme ca, faut qu'on parle.

Cia, a toute bisouille.

Par Sevoth Tart le 14/10/2001 à 18:15:00 (#284099)

Débat lancé par Hera Niur:
[QB]. Zegut c'etait un bon gars dans le fond. QB]


LOL vraiment dans le fond alors!! dans les abysses Zegutales :D
Mais au fin fond du fond des abysses alors !!!

Qu il est pas Rp c est une chose mais qu il soit aussi ... a coté c est surtout ca qui m enerve trop :)Qu il soit pas Rp ca c est dommage mais pas grave mais s il a ni cris,ni PVP et qu il est en prison c est pas pke il est pas Rp....


Desolé moi j ai pas la formation mere Theresa ou soeur Emanuelle qui dit que je doit aimer tout le monde la c est vraiment pas le cas.....

[ 14 octobre 2001: Message édité par : Un sombre archer encapuchonné ]

Par Hera Niur le 14/10/2001 à 18:44:00 (#284100)

Débat lancé par Un sombre archer encapuchonné:
Desolé moi j ai pas la formation mere Theresa ou soeur Emanuelle qui dit que je doit aimer tout le monde la c est vraiment pas le cas.....


Hum, Mere Theresa je veux bien mais Soeur Emanuelle ca pourrait preter a confusion. Quoique je te vois bien dans leur role. :D
Non mais serieusement, suffit de le connaitre Zegut pour savoir l'apprecier. Et je deconne pas la, ca m'enerve qu'il parte... Enfin bon, on peut pas plaire a tout le monde et j'en suis une preuve vivante. N'est ce pas Rochel :D
Bon allez, Rochel t'es gentil donc tu arretes de descendre mon ami Zegut comme ca :p
Non serieusement, on est pas la pour critiquer les autres... Surtout ne faisons pas ce qu'on aimerait pas qu'on nous fasse. Voila je crois que j'ai plus rien a dire.

Bisouille la dedans

Par phokelite le 14/10/2001 à 19:10:00 (#284101)

Zegut .....

Pourquoi ? ....

Fais pas attention au gens genre rochel qui sont tout heureux pasqu'il passe 9/10 de leur temps t4c a camper et se vante après de te tuer .....

Coupage de cris , pvp et prison si j'avais du arreter chaque fois que j'ai eue ça *sifflote*

Continue a jouer et calme toi un peu ....

Ou alors recommence un perso je viderai mes mules pour t'aider ......

Bon d'accord t'es pas tres malin ( in game irl j'ais pas ) mais au moins t'es un des seuls amis constants que j'ai eu contrairement a certains que j'ai aider et qui n'ont fait que camper et qui m'ignore maintenant pasqu'il se prenne de haut ...

*kinshu qui en a marre de voir tout ceux qu'elle connait et voir des débiles les remplacer genre bibi21*

Par Bloody Wolf le 14/10/2001 à 19:23:00 (#284102)

Zeg reste moi et Kinshu on t'aidera
*note kil a aps laisse tomber Kinshu :)*
allez reste :)

Par Saphir MM le 14/10/2001 à 19:34:00 (#284103)

trop fort rochel sur ce topic ...
rien qu'a les lire je sentais ta joie lol trop fort
pour zegut , m'en fous :p
lol
allez zibouilles o passage ;)

Par Drenko le 14/10/2001 à 23:34:00 (#284104)

Rochel t'exagere, t'es un sale fouteur de merde, c'est pas la premiere fois en plus que tu te laches comme ca...Quand je vois ce que t'ecris je me demande vraiment si tu sais reflechir un peu...Non mais franchement, je me demande quel plaisir tu as a voir des gens partir de t4c...
Zegut a essayé de me PK, mais c'est pas pour ca que je vais clamer haut et fort que je suis content...au contraire, j'aime pas quand les gens quittent t4c, c la preuve concrete que le jeu se meurt...et toi t'es pas la pour aider a empecher ca en tout cas !......


*s'en va loin, meprisant le sombre archer*

Par Hera Niur le 14/10/2001 à 23:53:00 (#284105)

Débat lancé par Drenko:
Rochel t'exagere, t'es un sale fouteur de merde, c'est pas la premiere fois en plus que tu te laches comme ca...Quand je vois ce que t'ecris je me demande vraiment si tu sais reflechir un peu...


Nous ne sommes pas la pour nous juger les uns et les autres. On est la pour s'amuser donc garder vos reproches dans vos poches (subblime ca rime).
Que ce soit toi Rochel ou toi Drenko, ne jugez pas les autres si vous ne voulez pas etre jugés.
Ca nous avance a rien ce genre de debats et les critiques qu'on a sur les personnes derriere les pc bah on se les garde pour nous meme.
On est la pour s'amuser.
Basta, fin de la covnersation... ca nous menera pas plus loin.

*va monter une secte de meditation qui permettra au gens de savoir se contenir et de ne plus se lacher ici comme certains font (je ne vise personne)*

Par Eric-sp le 15/10/2001 à 7:13:00 (#284106)

Moi j'approuve 100 pour 100 Drenko que j'aprouve de plus en plus ...
Il ma carrement donné de la peine pour Zegut :'(
Mais il a totalement raison sur le point de vue que le jeu se meurt ,moi chu arrivé en fin de la bonne epoque,que jai connu un peu .Quand ça bougé bcp mais moi j'etait pire que maintenant je savais meme po ce qu'etait le RP meme si j'en fais tjr pas souvent...

Mais oui c un jeu pas un truc ou on dois ce trasher sans cesse ...
Alors moi j'ai pas connu le petit combattant Anti GR :-(...
J'sais quon lui a filé mes bottes oceane :p
Il a du les droppés :p
Bin ma foi revien si ça te tente ,revient pas si tes vraiment degouté...

Enfin fais ce qu'il te plait sinon bonne chance pour la suite. :D :sanglote: :( :rolleyes:

[ 15 octobre 2001: Message édité par : Tyran Khay ]

[ 15 octobre 2001: Message édité par : Tyran Khay ]

Par Foehn le 15/10/2001 à 8:33:00 (#284107)

Débat lancé par Hera Niur:
*va faire une ecole de Roleplay*
*pense que ca pourrait marcher*


Dis madame, dis madame, dis madame, dis madame, c'est o√Ļ qu'on s'inscrit ????

Par Mcyavel le 15/10/2001 à 8:48:00 (#284108)

Ca existe dèjà (enfin si ca marche encore c'est l' UPCA si je ne me trompe pas dans le sigle )et tu n'en a pas besoin ma fille pas née tu as deux parents formidables

Par Horn Demon le 15/10/2001 à 8:56:00 (#284109)

Débat lancé par Zegut:

Messire Zegut
"Honni soit qui mal y pense"
Essayer de trouver le sens de cette phrase



C Horny pas Honni :D :mdr:

Par Valkor le 15/10/2001 à 11:58:00 (#284110)

[Edition : Oups g encore glissé .... c dingue j'arrete po, ahhh oui g trouvé, g glissé sur l'avertissement que j'avais deja laissé a Valkor ]

[ 15 octobre 2001: Message édité par : Horn Demon ]

Par phokelite le 15/10/2001 à 12:10:00 (#284111)

ON reconnait encore la la politesse , la sympathie innée de valkor .......

Valkor dis moi tu fais quoi encore a t4c a part camper insulter et tuer ??? Tu penses que pour un rp pareil diablo 2 ne serait pas mieux enfin si t une l'a pas encore compris ça devient grave ....

Enfin en résumé ( oui faut bien que tu comprennes ) tes remarques de ce genre on s'en passerait bien .....

Par Drenko le 15/10/2001 à 15:26:00 (#284112)

Je tiens à me faire pardonner pour les insultes irl lancé envers rochel, je me suis enervé sur le moment (il me semble pourtant avoir été gentil non?). Et je suis content de voir que Tyran pense comme moi...Je ne suis donc pas le seul a trouver qu'il y a une diminution de la qualité du jeu...
J'espere que les choses vont quand meme changer, que le rp va s'ameliorer, peut etre que des animations plus nombreuses pourraient aider, comme dans le temps, et comme sur les serveurs americains... Perso j'en vois pas beaucoup a part celle r√©serv√© au culte d'ogrimar...Sinon j'ai d√©j√† vu des chasses au tresor et tout, mais bon, ca n'equivaut pas les rares fois o√Ļ un anim met de l'ambiance ! :maboule:

Par NeoBaSiK MDT le 15/10/2001 à 15:31:00 (#284113)

je crois que ca va se calmer car
je connais tres bien rochel
je l'ai aidé a ses debuts
zegut est mon fils
et drenko est un compagnon de chasse :)

Par Drenko le 15/10/2001 à 16:00:00 (#284114)

Neo!! Ah tout les souvenirs des nuits blanches passées a camper des tatas ! lol
Jamais autant camper de ma vie qu'avec toi...
Deux ptits archers aux tatas, on se marrait trop bien...les delires de dingue qu'on s'est pris !
wow ! :maboule:

Par NeoBaSiK MDT le 15/10/2001 à 16:03:00 (#284115)

(drenko ta icq ou aim ou aol?

Par zegut le 16/10/2001 à 12:55:00 (#284116)

Si je revien ca sera avec un autre perso ou si jamais jai re mes cris avec zeg

Byou

P.S:atte,d 2 reponse de serveur Uo

JOL Archives 1.0.1
Par Mind