Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contr√īle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Annuaire dynamique : test grandeur nature...

Par Daynos le 2/4/2001 à 16:01:00 (#22477)

Approchant enfin d'une version viable, je propose cette semaine de tester l'annuaire en conditions réelles, à savoir :

NE PLUS ECRIRE N'IMPORTE QUOI.

La période de test libre est terminée... Ce qui veut également dire que vous pouvez commencer à renseigner ce qui a besoin de l'être... si votre responsable vous en donné les droits !
Au cas o√Ļ j'aurais besoin de faire une grosse mise √† jour (mais √† priori non), je m'engage √† conserver toutes les informations en ligne et √† les mettre √† jour manuellement si n√©cessaire.

Avant la version 1.00.00, il me reste à mettre en place le journal. Ensuite, je rajouterai dans les versions suivantes un mode de gestion des membres plus complet, et un tas d'autres petits outils pour les responsables.

Par Nemesis le 2/4/2001 à 19:42:00 (#22478)

Un mot me viens à l'esprit, baeu travail :D

Mais j'aimerais mieu connaitre les condution de l'utilisation de ton annuaire, par exemple, puige l'utiliser pour ma guilde dans tout les sens ? ou seulement pour developper le modules da la guilde ? (je ne parle pas des module attacché a aucune guilde particuliere)

Par Daynos le 2/4/2001 à 20:10:00 (#22479)

J'ai prévu l'annuaire pour référencer tous les Modules ET Guildes.
Son but est informatif, et offre en plus la possibilité de cacher des informations à des non-membres ou membres d'un niveau insuffisant.

Pour ceux qui ne savent pas ou ne veulent pas faire de site internet dédié à leur Guilde ou Module, on peut l'utiliser comme support de création, comme page de référence pour le choix d'une Guilde ou de Module, ou comme "affiche publicitaire". Si tu as déjà un site dédié, il n'est peut-être pas nécessaire de trop en dire ici. Mais si tu n'aas nul part ailleurs ou en parler, ne te gêne pas pour être aussi complet que possible...

Je souhaite laisser autant de libert√© que possible, que ta Guilde d√©pende d'un seul ou plusieurs Modules, et ce quel que soit ce(s) Module(s). Du moment que √ßa concerne Neverwinter Nights bien s√Ľr.

Je r√©fl√©chit entre autre l'jout d'un moyen simple pour conna√ģtre les "membres" d'une Guilde ou d'un Module r√©f√©renc√© dans l'annuaire, ce qui permettra une auto-g√©rence des membres via l'annuaire... etc.

Bon, ma pizza vient d'arriver, je vais donc passer à table.

JOL Archives 1.0.1
Par Mind