Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

DĂ©mons, Enfers

Par -Baldorahk- le 17/10/2001 Ă  14:21:00 (#281633)

Voila j'aimerais savoir si une sorte de BG officiel existe a ce sujet (je parle bien sur de BG T4C), ou si chacun fait a ca sauce ?
Et si le cas echeant rien n'existe ceux qui serais interessé pour en faire un.

Par Horn Demon le 17/10/2001 Ă  14:36:00 (#281634)

A l'epoque j'ai cherché et rien trouvé donc libre a soi meme de faire son BG demoniaque ...

Par Gilthanas le 17/10/2001 Ă  14:52:00 (#281635)

tu peux toujours te renseigner chez les Harniens
il y a un démon récurrent qui s'appelle Ranaax, c'est le démon des apparences
comme ça ca te donnera peut etre des idées

Voilou

Gilthou, pas docteur ès démons

Par wizard le 17/10/2001 Ă  15:02:00 (#281636)

Demande à Tug ou Hoesh Lorkos... ils sont plutôt bien placé je trouve... Harn c'est un peu loin.
Puisqu'on parlait des OL, l'Ordre de Lycahon vénère un Demon également. Andro Malius est aussi un démon. Que ce soit GOA ou les joueurs ce ne sont pas les idées qui manquent (non non je n'oublie pas Horn, Nephtys etc...)

Mais du côté GOA on essaie de rester suffisamment large pour ne pas créer un domaine à part que les joueurs ne pourraient pas exploiter. De toute façon, la seule définition de démon ouvre un très large éventail de possibilité.

Il reste que jouer un démon n'est pas fréquent et que la contrainte du corps humain soit la limite à tout BG de joueur.

Par contre la notion d'Enfer est avant tout biblique. Nous ne saurions reprendre ce terme dans le cadre d'un BG GOA. De la même façon, l'appelation des démons doit rester, pour nous, originale et éviter de s'inspirer des mythes IRL pour éviter toute forme d'interprétation ou de prise de position dans les écritures religieuses.

Une notion admise depuis l'avènement d'Hoesh Lorkos est l'existence de plan du Chaos, des mondes parallèles dominé par le Chaos pur (appelé aussi Chaos Primordial) dont sont issus les démons. Cela offre une infinité de possibilités en terme d'origine et de comportement pour un démon et couvre, je pense, l'ensemble du spectre démoniaque présent sur Althéa. Je précise toutefois que ces notions sont valables sur Caern, elles peuvent diverger d'explications fournies sur les autres serveurs, ces notions ayant été développée par les équipes d'animations et non par GOA.

Wiz.

[ 17 octobre 2001: Message édité par : Wiz ]

Par -Baldorahk- le 17/10/2001 Ă  15:15:00 (#281637)

Heu merci, mais ma question n'etait peut etre pas suffisament clair, en fait j'ai deja mon petit bout d'existance dans les Enfers, ainsi que le BG de mon personnage. En fait ce que je redoute un peu, c'est d'etre confronte a un autre "demon" qui aurais une vision tres differente de la mienne, voir opposé, tout du moins sur les enfers, car il est vrai que le terme demon est tres vaste.
Par exemple j'ai entendus une fois que le pere de Horn etait le Roy des demons du 3ieme Cercle des Enfers, Ha bon je savais pas qu'il y avait un Roy dans le 3ieme cercle. En fait c'est juste disons pour empecher les non sens disons, et sans doute aussi pour que les personnages venant de telle endroit en est tous plus ou moins la meme idée, ca eviterais de les faires prendre pour des imbeciles a ce contredire, de la coherence dans les propos n'ai jamais fait de mal a personne ;).

Pour Tug j'ai faillie pouvoir en discuter avec lui, malheureusement je n'ai pas pu a cause d'un charmant plantage (apres 1 heure d'attente pour une reunion, planter comme ca ARG, mais bon c'est pas le sujet). J'essayerais donc de voir avec eux si quelque chose est definie ou non.

Merci pour vos reponses, enfin si Tug ou Hoesh Lorkos pouvais se manifester ici (car mes horaires de jeux semble etre contraire a beaucoup de monde)

(petit rajout)
Des fois Wiz je pense qu'il serais bien d'avoir une trame de depart, ca faciliterais sans doute l'adaptation au "RP", sans etre un carcans, mais juste un fils conducteur (a moins que je n'ai pas su regarder ou il fallais), mais ce n'est qu'un avis personnel.

[ 17 octobre 2001: Message édité par : -Baldorahk- ]

Par tug_lorkos le 17/10/2001 Ă  16:06:00 (#281638)

*a entendu prononcé son nom*
*grogne*

Par -Baldorahk- le 17/10/2001 Ă  16:15:00 (#281639)

En fait j'ai repris le terme d'enfer sans en reprendre je pense l'explication biblique pour la simple et bonne raison que je l'ai jamais lue, mais peu etre plus certain trait tire de DB souvent de Ledroit d'ailleur (eux meme sont peut etre tire de la bible j'en sais rien). Ha si peut etre les notions de Cercle et le 6, mais j'en suis meme pas sur...
En fait j'en repris cela parce que croyant ou pas tout le monde connais le terme d'enfer.

Quand au corps humain oui, c'est vrai, mais mon BG inclut cela, la seul chose que je regrette un peu est pour son arrivé sur Caern ou je pensais en faire une petite animation ou il m'aurais fallu un corps de Demon, mais apres de petit reseignement on m'as dis que cela serais pas possible (ces renseignements etait pas pris aupres des anims mais de joueur)

Mais si tu dis Wiz qu'une base a ete definie est'elle accessible et si oui ou s'il te plait ?

Par Horn Demon le 17/10/2001 Ă  16:15:00 (#281640)

Si tu relis mon BG tu pourras corriger qques erreurs commises dans ton post ;)
Le pere de Horn etait souverain d'un Royaume infernale nommé Xiarthia et non de l'enfer lui meme :p, il fut assassiné lors de la prophetie contre les nains et a renversé le pouvoir au royaume des morts où il trone desormais ;)
De plus nous sommes des demons de 9e cercle (le plus haut de D&D si je ne m'abuse et si ma memoire ne me fait pas a nouveau defaut ... comme a son habitude :D).
Sinon pour un nouveau BG de demon pourquoi ne pas partir sur celui d'un demon invoqué par un magicien puis une fois ayant obtenu ce qu'il voulait et les forces necessaires le dit demon tuerait son invocateur pour errer en Freelance ?
Enfin je dis ca ... fais en ce que tu veux c'est gratuit ;)

Par Gilthanas le 17/10/2001 Ă  16:37:00 (#281641)

Débat lancé par Tug Lorkos:
*a entendu prononcé son nom*
*grogne*


*prends note que les démons ne pensent pas bien en Althéen :)*

Par Nephtys le 17/10/2001 Ă  16:54:00 (#281642)

ouais, merci monsieur wiz de me nommer en tant que demone :p

*se trouve plutot connue :D **fiere d elle*

euh et bien ma foi, moi je suis plutot une tite batarde (ds le sens propre ;) ) j ai des tas de sangs moi c est de la folie!!
-andro
-horn :p
-et mon mien...

bref..je suis une demone humaine...*glurp!*

*reine du BG bordelique :D*

*n en revient toujours pas qu on la connaisse *
:)

Par -Baldorahk- le 17/10/2001 Ă  16:55:00 (#281643)

Ok Horn, mais ce que je savais de ton pere ne venais que de oui dire dont je ne revelerais pas la provenance, je n'ai donc que commis l'erreur de repeter, et comme cela servais mon propos vive l'erreur :D
Hé hé qu'es ce que je disais pour mon demon les enfer n'ont que 6 Cercles, les 6,5,4 etant reserve au demon inferieur (le 6 etant les plus piti) et 3,2,1 au demon majeur. Voila un bel exemple de violon desacordé.

Mince je n'avais pas vue la reponse de Tug (ca m'apprendras a faire du precedent retour pour repondre a un post). Oui donc pourions nous tous les deux parler de ton origine en tant que Demon, je sais pas si Buzar t'as ou non parlé de moi (vu que j'ai loupé la fin, qui en fait etait plutot meme un debut) ? In game ca risque d'etre assez dur, par ce qu'en fait je joue plutot le matin quand c'est accessible quoi, et generalement que le week-end ce qui limite grandement les chances de recontre. Si tu veux on peut passez par email ou message privé comme tu veux.

Par tug_lorkos le 17/10/2001 Ă  17:07:00 (#281644)

*entend de nouveau prononcé son nom*

Quelqu'un veux me parler ?

*se renfrogne*
*se dit Ă  lui mĂŞme*
Encore un fou qui veux me défier sans doute !
*ricane*

Par Gilthanas le 17/10/2001 Ă  17:11:00 (#281645)

Petit petit ... viens la ..

TOUANOU, j'ai du nouveau !
Un démon a greffer pour vous
De toute façon, on peut lui faire confiance .. il a du en faire des masses .. des hors la loiseries ..

Gilthanas - Attrape démon

Par wizard le 17/10/2001 Ă  17:14:00 (#281646)

Il n'y a pas d'écrit de référence si c'est cela que tu cherches, Baldorahk.

Ce que j'ai dit plus haut est un vague aperçu de ce que des PNJ commes Tug Lorkos ou Hoesh Lorkos ou encore Reghl'Tar (je suis pas sur du nom, mais Mattt me corrigera) ont introduit dans le BG des démons de Caern.

Si tu t'en inspires tant mieux, mais tu peux constater que tu as toute lattitude pour imaginer ce que tu veux...

Un conseil... avec Tug Lorkos, parle RP mĂŞme si tu le fais dans ce post .

Wiz.

Par -Baldorahk- le 17/10/2001 Ă  17:30:00 (#281647)

http://boards.jeuxonline.info/icons/icon16.gif
Ha ok Wiz, pourtant ce poste est en fait de joueur a joueur, par ce que RP parlant se reseigner pour son BG, m'enfin...
Oula apres relecture Tug est un PNJ ? mince ca ne doit pas trop etre de lui qu'il sagit alors...
Ha oui pour Horn j'ai oublié, j'en deja un BG pour ce perso ci, mais merci de tes conseils.

http://boards.jeuxonline.info/icons/icon15.gif
Hum Tug, je desire effectivement te parler, pas te defier, je n'ai que faire de ces petites batailles.
Buzar m'as parlé de toi, me disant que tu etait toi meme Demon, malheureusement nous n'avons pus aller plus avant dans cette conversation a cause de fait independant de ma volonté. Pourions nous nous rencontrer afin d'en parler, quelques eclaircissements, et un peu de curiosité de ma part, car le Legas du Chaos n'as pas eu le temps de m'en dire beaucoup sur toi.
http://boards.jeuxonline.info/icons/icon16.gif
Si tu etait a la derniere reunion, ca doit etre toi, dans le cas contraire j'aurais confondue deux nom

[ 17 octobre 2001: Message édité par : -Baldorahk- ]

Par -Baldorahk- le 17/10/2001 Ă  17:40:00 (#281648)

Gilthanas !
Qui traitez vous ainsi ? petit petit c'est comme cela me semble t'il que les humains appelle leur animaux de compagnie, me prendiez vous pour tel ?
Je sais bien que l'erreur est humaine, mais la cela frise la folie.
Faites bien attention a vos paroles si vous tenez a votre santé mental.

Par Gilthanas le 17/10/2001 Ă  17:45:00 (#281649)

Allons bon ..
C'est Tug que j'appellais
Point vous, chose de basse génération
*grand sourire*

Enfin .. vous pouvez toujours dire ce que vous voulez, moi, je juge.

Amicalement
Gilthanas - Chauffeur de salle

Par Favelae le 17/10/2001 Ă  17:51:00 (#281650)

*entends le nom d Hoesh Lorkos*

Hum...C est lui que ma mamie veut me presenter je crois...

*s en va songeuse *

pourquoi tout le monde a aussi peur de cet homme...

Par -Baldorahk- le 17/10/2001 Ă  17:58:00 (#281651)

Hum chose de basse génération ? Serais la une nouvelle insulte ?
Decidement ces humain me surprendront toujours, je ne suis pas pres de les connaitre. Leur petit cerveau etriqué semble fonctionner de facon si aleatoire qu'il m'entonne qu'une idée coherente puisse en sortir ?

Par Gilthanas le 17/10/2001 Ă  18:01:00 (#281652)

*fait un grand sourire*

Allons, je parlais de la chose, la, derrière vous
*montre quelque chose*
Ha bah non .. disparue .. Dommage ..

Par -Baldorahk- le 17/10/2001 Ă  18:04:00 (#281653)

Hum je crois detenir un beau specimen lĂ .
Faire des trait d'esprit digne d'un gobelin est une particularité de votre race ou est seulement propre a votre personne ?

http://boards.jeuxonline.info/icons/icon16.gif
On s'eloigne du sujet lĂ ... ;)

[ 17 octobre 2001: Message édité par : -Baldorahk- ]

Par tug_lorkos le 18/10/2001 Ă  0:08:00 (#281654)

Débat lancé par -Baldorahk-:
Hum Tug, je desire effectivement te parler, pas te defier, je n'ai que faire de ces petites batailles.
Buzar m'as parlé de toi, me disant que tu etait toi meme Demon, malheureusement nous n'avons pus aller plus avant dans cette conversation a cause de fait independant de ma volonté. Pourions nous nous rencontrer afin d'en parler, quelques eclaircissements, et un peu de curiosité de ma part, car le Legas du Chaos n'as pas eu le temps de m'en dire beaucoup sur toi.


Tu n'as que faire des batailles ?... quel sorte de démon es-tu ?... En attendant va falloir que tu me causes mieux que ça si tu veux obtenir quelque chose du plus puissant démon Althéen qui soit... autrement dit, moi !

De plus, si ma Nature t'intéresse tant, c'est donnant donnant. Hors de question que je livre ici les secrets qui entourent ma naissance, il y a bien trop de vautour qui voudrait en profiter pour m'échauffer les oreilles.

Et puis entre démon, il faut bien se faire confiance... alors parle d'abord je t'en prie *sourire narquois*

*voit le pauvre juge mortel et ses fadaises royales*
*l'ignore vertement*

[ 18 octobre 2001: Message édité par : Tug Lorkos ]

Par tug_lorkos le 18/10/2001 Ă  0:11:00 (#281655)

Débat lancé par Favelae:
*entends le nom d Hoesh Lorkos*

Hum...C est lui que ma mamie veut me presenter je crois...

*s en va songeuse *

pourquoi tout le monde a aussi peur de cet homme...


Peur d'Hoesh ? Peur de mon Père ?!!

AAH AH AH AH AH AH AH

Voilà qui est pétri d'ignorance et d'innocence...
C'est de moi qu'il faut avoir peur petite... oui c'est de moi et non de ce petit mortel présomptueux qui m'a fait naître...

AAH AH AH AH AH AH

[ 18 octobre 2001: Message édité par : Tug Lorkos ]

Par Favelae le 18/10/2001 Ă  7:38:00 (#281656)

Peur? avoir peur?
Mais je n ai pas peur de toi.
Pourquoi devrais je avoir peur?
Tout le monde vous crains, toi et ton pere, mais apres tout, tu n es qu un...homme!
alors si il faut avoir peur, excuse moi , mais moi...

*sourit*

et puis une derniere chose,cesse de m appeler petite.

[ 18 octobre 2001: Message édité par : Favelae ]

Par Mcyavel le 18/10/2001 Ă  8:14:00 (#281657)

:hrp:
Pour les démon, il y a eu le démon changeur de forme non ? (me souvient plus de son nom) Mais nephtys tu es connue :) et fait pas la fausse modeste hein :p

:rp:
Bonjour ô le plus grand démon d'althéa *s'incline* votre puissance n'a dégale que votre intelligence
favelae, c'est vraiment un démon, un vrai ! pas un humain

Par -Baldorahk- le 18/10/2001 Ă  10:26:00 (#281658)

Bien sur les batailles ne m'apporte guere ce que je recherche, la douleur est trop ephemere lors des batailles, de plus je parlait de petites bataille, le fait de te defier en l'ocurence.
Hum quel sorte de Demon je suis, je ne prefere ne pas etalé ma vie ici, avec toutes ces oreilles qui trainent, en tout cas je pense que nous ne venons pas du meme endroit, car je ne releve aucune trace de perfidie dans tes paroles, il me semble meme que tu te vante ? Hum nous autres ne consideront pas comme bon de se devoiler au inferieur, c'est pourquoi je te propose un endroit plus apprioprié pour tenir cette discution. Quand a faire confiance a un Démon que je ne connais pas...je me suis teinte de mefiance en arrivant sur votre monde, je la crois necessaire a mon ascension, mais parlont de tout cela dans un endroit a l'ecart...
(PV par exemple, car comme je le disais in game cela seras plus dur vu mes horaires de jeu)

Par mite21 le 18/10/2001 Ă  10:43:00 (#281659)

*gromelle* moi j'aime pas les demons, peut pas les controler... j'prefere les morts, eux au moins ils obeissent

Par Favelae le 18/10/2001 Ă  18:02:00 (#281660)

MĂŞme mon pere a peur de ce...demon!
*soupir*
Mais je ne vois pas ce qui fais peur.
Je la ime bien moi!
il est marrant a vouloir faire croire qu il faut avoir peur...
*sourit*

JOL Archives 1.0.1
Par Mind