Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une histoire.. Légende ou vérité?

Par Un parchemin le 13/11/2001 Ă  19:32:00 (#266903)

Un soir comme tous les autres, à la douce lueur d’une lune en croissant et des étoiles qui scintillent, un homme lit un grimoire, en plein centre du cercle des druides d’Arakas. Il porte une robe noire, au teint mate, qui ne reflètent rien de la lumière qui y pénètre, et une cape rouge-sang trouée à divers endroits par les mites. Son petit chapeau vert, orné d’une plume rouge d’un oiseau inconnu, sied admirablement sur sa tête ronde, et cache ainsi sa calvitie précoce. En effet, l’homme ne doit guère être plus vieux que les plus vieilles pierres du plus vieux dolmen du cercle magique, ce qui est, avouez le, un bien jeune âge pour un mage nécromant comme lui. D’ailleurs, comme chaque nécromant qui se respecte, il porte à son cou l’amulette représentant le symbole de Neredite.

Il psalmodie quelques paroles sans queue ni tête, dans le calme le plus complet et soudain.. C’est bien le secret des mages, tout va bien, ils disent un mot, et tout explose, tout se transforme, tout disparaît.

Cette fois, c’est une immense gerbe de flammes qui se dégage du centre du cercle, tourbillonnant en éclairs de lumières dans la nuit au ciel devenu rouge, brûlant les arbres alentours en retombant, faisant fuir la maigre faune des environs. Au cœur de ces flammes, au cœur des rugissements de la marée de magma, au cœur des hurlements de la nuit, une femme nue. Ces longs cheveux roux, couleur soufre, son visage aux traits si fin, son insolente nudité et sa pénétrante impudeur ne manque de faire sourire le magicien, qui regarde son œuvre, fier de lui.

La jeune femme dépose ses pieds au sol, et le temps s’arrête. Les lames de flammes restent figées dans l’air, le vent s’immobilise, les étoiles cessent de clignoter, les nuages se fixent à la voûte céleste, le magicien et la jeune fille sont seuls à pouvoir encore se mouvoir. Se souriant mutuellement, ils entament une discussion, sans doute la première..

-Salut, Belle Dame du Feu.. Merci dÂ’ĂŞtre venue ! dit le mage en sÂ’inclinant
-Voyons, point de courbettes ! C’est mon devoir de répondre aux appels.. Que me voulez-vous ?
-J’ai lu dans des tablettes retrouvées quelque part dans la crypte que vous aviez lancé une.. Malédiction, si j’ai bien compris.. Je voulais en savoir plus
-Une malédiction ? Répondit-elle en souriant. Non, non, point de Malédiction.. Une union, simplement ! Je me suis unie avec une Âme de votre monde..
-Oh.. Et.. Qui est cette Âme ? interrogea-t-il, avide de la réponse
-Ce nÂ’est point vous si vous vouliez le savoir..
-Quoi ?! S’exclama-t-il. Mais pourquoi donc ? Ne suis-je point méritant ?
-Vois, déjà tu me fatigues humain imbécile ! Comment oses-tu t’adresser à moi comme cela ?
-Mais ce n’est point possible ! Je suis le seul qui le mérite ! Tout les autres ne sont que poussière à mes côtés !

La Femme fixa alors le magicien, puis lui sourit, prenant ses joues entre ses mains. Elle approcha sa bouche de celle de l’impie sorcier, qui se consuma en une vague de cendre au contact des lèvres de l’Enflammée.

-Cela lui apprendra à être aveugle.. Imbécile.. On n’insulte pas impunément ma protégée..

Et dans les mêmes mouvements qu’à l’arrivée, comme si le temps revenait en arrière..

Par Calinette le 13/11/2001 Ă  20:24:00 (#266904)

*Lit, et s'interroge*

Par Gandalf_666 le 13/11/2001 Ă  21:03:00 (#266905)

Par Kray le 15/11/2001 Ă  0:50:00 (#266906)

*Passe par lĂ *

Par Kray le 15/11/2001 Ă  18:35:00 (#266907)

*Repasse par lĂ *

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine