Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Dilemme

Par Drizzt-XI le 18/10/2001 à 13:51:00 (#240493)

Bon hier soir, il s'est passé quelque chose devant le temple de SC dont je voudrais parler car je suis dans une situation conflictuelle. A savoir un joueur qui fréquente ce forum (il se reconnaîtra), a passé légèrement les limites de la tolérance. Il se trouve que pendant plusieurs minutes, celui-ci n'a cessé d'insulter plusieurs joueurs de tous les noms (insultes vraiment extrêmes). Je pense qu'il a surement du péter un plomb, mais a ce point, là c'etait énorme. Mon dilemme vient du fait qu'hier soir j'etais sans pitié et allait envoyer les logs a GOA vu le comportement du joueur en question. Il risque le lock out à coup sur vu les propos employés. Apres il s'est excusé auprès de moi, je ne sais pas pour les autres ... Alors je ne sais plus quoi faire, d'un coté il a vraiment passé les bornes mais d'un autre la peine encourrue plus les excuses me poussent à lui pardonner ...
Qu'en pensez vous ?

Par jewelz le 18/10/2001 à 14:04:00 (#240494)

Si tu veux le pardonnner ou pas seul toi peux decider mais pour le mail de goa tu peux toujour envoyer un deuxieme mail pour dire que ce person c excusé (et demande aux autres si ils ont eu des excuse aussi, si c'est le cas tu peux le dire dans le mail.) peutetre il aura qu'un avertisment.

http://sirenesaphrael.multimania.com/images/sing10.jpg
Sirenes

[ 18 octobre 2001: Message édité par : Jewelz ]

Par quicest le 18/10/2001 à 14:14:00 (#240495)

Et bien je sais pas trop quoi te dire.
D'un côté quelles que soient les raisons qui poussent à avoir ce type de comportement, nous devons savoir suffisemment nous maitriser pour quitter le jeu temporairement afin d'éviter ce genre de situations et pour cela il serait bon de rappeler la personne à l'ordre.
D'un autre côté, si cette personne s'est excusée pour son comportement directement aux personnes concernées, alors celà ne mérite certainement pas un lock out du compte.

Je ne pense pas que GOA lockera un compte comme çà sans vouloir avoir le fin mot de l'histoire et si le joueur n'a fait que cet écart et s'est excusé aprés auprés des intéressés et que tu le mentionnes dans le mail à GOA il ne risque pas grand chose, mais dans le cas contraire il sera sanctionner ce qui serait à priori normal.

Mais bon ce n'est qu'un avis.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine