Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Les gardes y vont fort...

Par Tenser le 22/10/2001 à 14:50:00 (#230785)

Peut-on m'xpliquer une chose ?

On a interdit les nephils dans quasiment toutes les villes pour l'unique raison qu'ils sont des adeptes d'Ogrimar . D'accord à la limite.
Mais alors, et voila ce qu'il faut m'expliquer, comment font-ils des achats et tous les trucs du meme styles ? Et quand leur pierre de destinee les ramene au temple de SilverSky (par exemple) est-ce qu'ils doivent s'attendre a voir arriver un garde qui vas les tuer et leur dire apres "t'avais qu'a pas etre dans cette ville : l'acces t'en est interdit" ? Certains vont peut-etre dire :"ils n'ont qu'a avoir leur sanctuaire a LH ( puisque c'est la seule ville dans laquelle ils peuvent penetrer ) et puis aller jusqu WH, se faire teleporter par le mage et voila !" . Mais ca ne change rien puisque le mage les transporte a SS et si ils ont le malheur de croiser un garde... Alors, donc, expliquez-moi ce qu'ils doivent faire .

Aussi, les "gentils" seraphins...Imaginons :
Un seraphin a SS...Il s'ennuie...Soudain, un petit NB passe . Le seraph se dit:"enfin un peu de divertissement" . Il le tue ... Le NB le raconte a qui veut bien l'entendre mais, surtout, a un garde qui passait par la . Le garde, compatissant, lui promet de trouver cette "poule" ( comme a dit le NB) et de reparer l'injustice . Il trouve le seraphin en question sur "les lieux du crime" et se dit que c'est peut-etre lui...Il s'approche epee a la main ( au cas ou) et lui demande :"est-ce vous qui avez tue quelqu'un il y a peu ?" "moi ? repond le seraphin. jamais ! :ange: :ange: Ce doit etre un de ces mechants Ogrimariens ...Lui peut-etre *montre un Nephilin qui passe justement*" . Le nephilin se retourne, interloque et voit le garde le regarder avec suspiscion . Il se pose des questions quand le garde s'approche avec,visiblement, des intentions agressives ( le garde tient son epee prete a taper ) . Alors, il demande au garde :"Qu'y a-t-il ?" "Vous etes inculpe de meurtre et, de plus, vous n'etes pas autorise a penetrer dans cette ville ." (ce qui n'est qu'a moitie vrai ) . Avant que le nephilin est eu le temps de repondre, le garde le tue et l'oblige a quitter immediatement la ville . Bien entendu le seraphin s'est eclipse sans attendre son reste .

Et pourquoi le nephilin ( dans mon histoire inventee de toutes pieces et un petit peu exagere ,mais c'est pour vous montrer plus facilement) a-t-il ete plus suspecte que le seraphin ? Parce que, justement, il est nephilin et donc au service d'Ogrimar .

Mais moi je dis que tant qu'on a pas commit de crime, qu'on soit nephilin ou pas, on a le droit de se promener librement dans l'"antierete" du royaume de Goldmoon .

Par faith_orn le 22/10/2001 à 15:20:00 (#230786)

Bah nan .

Ceci dit les gardes n'ont pas a te tuer mais a te reconduire aux portes de la villes. Et comme tu est assez malin tu y retourne des que le garde regarde ailleurs.

Par baai le 22/10/2001 à 15:57:00 (#230787)

Eh oui elle a raison, d'ailleurs le sujet a déjà été évoqué il y a peu.

Tu parles d'une décision politique prise par les autorités des villes incriminées... Est-ce que toute décision politique est censée être juste, incontestable, etc ? A-t-il jamais existé un régime entièrement incontestable ? Heureusement pour Althéa, la réponse est non et seule la justice est juste (Idée platonicienne).

Maintenant si tu es Néphilin tu as plusieurs options (cumulables) : 1) tu te réjouis parce que ce genre de décision rend ta vie dans le royaume plus palpitante. 2) simple néphilin, tu peux râler comme le ferait un simple citoyen" ou "serf" , et parfois ça te vaudras une bonne bastonnade 3) Tu veux que ça change eh bien tu actionnes ton cerveau : complots, actions, tractations, éviction et remplacement des autorités locales en place... bref, tu te lances dans la carrière politique !

nb purement accessoire : c'est "entièreté" le mot exact.

[ 22 octobre 2001: Message édité par : baai ]

Par Rubyrap le 23/10/2001 à 0:52:00 (#230788)

*se demande si certains auraient pas oublié que Althéa n'est pas en Démocratie et que T4C se passe au moyen age*
brave nb: rahlala le rp pff c lourd on peut meme pu chercher nos popo tranquillos...

Par satchy le 23/10/2001 à 0:57:00 (#230789)

Euh les gardes ne sont pas la pour tuer...

La force est l'ultime recour.

quant aux achat il faut savoir ruser pour atteindre le marchand de potions discretement.

Faites preuve d'imagination :-)

Par Xadius le 23/10/2001 à 1:43:00 (#230790)

Bref, si ta un prob, tu me whisp et je vien manger du GR ! Valà ! En plus de me dégourdir, ça fera monter mes pts de crime qui ont dernièrement augmenté: je suis a 2 pts de crimes !!! YÉÉÉ !!! *Sort le campagne* Faut fêter ça !!!!

Le pire dans tout ça, c que ça me surprendrai pas que je sois encore à un vu que ça fait déjà une semaine... :/

- Unissons nos forces, et la royauté viendra remper à nos pieds pour nous supplier de leur laissé la vie sauve... Ils veulent la guerre ? Ils l'auront !

[ 23 octobre 2001: Message édité par : Xadius Eryos ]

Par Héloïse le 23/10/2001 à 1:54:00 (#230791)

Je pense comme Rubynette ( ;) ) que tout réside dans la manière de jouer ton Rp.

Je me souviens lorsque j'étais à WH avec Aekol (Personnage aux ailes noires, haruspicien, enfin, bref, vilain, pas bô :p donc interdit d'accès dans la dite ville ;) ) et bien, il se la jouait vraiment RP jusqu'aux bout des ailes ( :p).
Il longeait les murs, il agissait comme une bête traquée de peur de rencontrer un garde...
Jusqu'à ce qu'il se fasse prendre par le Duc et la garde de la ville et qu'il finisse en prison...Humm lol :D
Enfin, bref, il faut avoir de l'imagination, d'ailleurs c'est bien l'une des clefs du jeu, nan ? ;) :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine