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archère seconde renaissance

Par Tionne MM le 30/10/2001 Ă  20:05:00 (#220512)

ben voili je compte monter une archère seconde renaiss avec ces caracts là, vous me dite si c bien:

point :ange: : résist feu, necro, eclair

lvl 102:

endu 75 -> montée en premier à fond
Dext 372 -> vip argentée
force 94
intel 60 -> montée pour les sorts de protec+soin
sag 59 -> idem

j'aimerais que ça soit un bon perso pvp et pvm.
je monterai pas plus haut que ça en lvl parce que j'aime pas camper :D

vous en pensez quoi ?

Par deusky le 30/10/2001 Ă  20:09:00 (#220513)

euh je verrais 80 en end (guérison rapide vaut-il le coup ???) et 63 en int (mais pkoi donc ? pour l'anneau d'agilité de jander :))
en gros 2 lvl de plus, c'est ce que je voulais faire humain avec l'un de mes persos mais bon lvl 117 ca va pas le faire ;) (je suis parti avec un tirage pourri :p)

Par Tionne MM le 30/10/2001 Ă  20:15:00 (#220514)

ce qui me tracasse aussi c'est ma mana, vu que j'aurai pas passé le palier des 160 intel ou sag, je vais avoir une médite pourrie et donc je vais devoir boire des popo de mana, enfin je sais pas trop..

oui 80 endu se serait pas mal! je prend note

Par Rocca le 30/10/2001 Ă  20:21:00 (#220515)

80 end obliger c'est un pallier pour les pv ;)
sinon je te conseil de monter encore un peu jusqua invicibilité que je trouve genial pour un archer :)

se cacher, tirer une fleche (qui fait tres bobo) puis tu continue de tirer et des que il arrive au CaC tu lance invisi et puis si t'es malin il meurt :)

Par deusky le 30/10/2001 Ă  20:22:00 (#220516)

bah toute façon les archers, je vois pas comment on peut facilement de la magie et bien gerer sa mana
(sinon faut etre mage :p)

Par Rocca le 30/10/2001 Ă  20:32:00 (#220517)

disons que vers lvl 100 tu dois avoir dans les 500pm le mieux est de toujous avoir 2 pierres le reste en popo graves + parch lh quand plus de mana pour recall,

je sais les pierres cest lourd, mais avec 94 force + disons 20 force (force de la terre) ca fait +-115 force avec sa tu as de quoi porter assez de pierre/popo

ah vi je te conseil de prendre burst, qui vers lvl 100 peux toujours etre marrant, tu pourra ainsi te faire passer pour une sorciere et lorsque les choses se gatent tu sors ton n'arc

Par Tionne MM le 30/10/2001 Ă  20:37:00 (#220518)

lol oki mais burst je trouve ça un peu hrp

sinon soit j'hésitais à rester avec 25 endu et mettre le reste en sag pour avoir béné et guérison et aussi revelation et tranquilité.. sur ça j'hésite un peu

Par deusky le 30/10/2001 Ă  20:42:00 (#220519)

bah en fait t'as le choix entre révélation (25 end, les points allant en sag) et l'end pour guérison rapide (et le chapeau de Madrigan )

Par Tionne MM le 30/10/2001 Ă  20:44:00 (#220520)

qu'est ce qui sera le plus intéressant à la longue ? :aide: :aide:

je vais pas perdre trop de pv ?
ça vas prendre bcp de point de caract si j'augmente ma sag avec les sort de guérison et bene.. :aide:

Par Rocca le 30/10/2001 Ă  20:46:00 (#220521)

meuh non cest pas hrp au contraire

tu cache ton arc et tu burst puis tu dis lui dis

Ce petit jeu d'enfant doit cesser ! je vais te montre ma veritable qualité !
*tadaaam* Tu sors la vipere
puis plouf il est mort :D

biensur ya moyen de faire toute une animation ^^

sinon pour le 25 endu mouais cest mieux :) amoin que tu veuille monter un perso lvl 130 en oceane + vipere

monter la sagesse a 102 cest terrible! béné offensive! soins qui te soignent tres bien due a ton petit nombre de pv!

moi je te conseil de prendre: béné, guerrison, enchevetrer, force, agilité, protec, peau de pierre, situ monte lint a 76 predns invisi protec mana , barrriere

sinon pour la skin monter ton end a 75 peut etre pas mal ---> chapeau elfique :-)

Par deusky le 30/10/2001 Ă  20:53:00 (#220522)

bah c'est chaud de monter tout ça en parallère ;)
mais je te conseillerai plutot de prendre, si tu préfères le skin, 80 end pour le chapeau Elfique, ou 102 en sag si tu préfères te balader tranquille

Par Tionne MM le 30/10/2001 Ă  20:53:00 (#220523)

je vais pas monter ce perso pour la skin mwa :)

mais si je regarde, ça me fait 242pt de comp pour les sort+

100 coup puiss
100 transperce
100 guérison rapide
100 coup d'oeil
100 se cacher
100 se faufiler
100 vol (hin hin)
100 médit
100 coup assomant

ce qui fait un total de 1142 pt de comp sur 1530
ce qui me laisse 388 pt en archerie, c'est pas un peu peu.. ?

et encore.. tout ça au lvl 102 !!!

[ 30 octobre 2001: Message édité par : Tionne MM ]

Par deusky le 30/10/2001 Ă  20:55:00 (#220524)

bah avec instinct mineur, dexterité (instinct majeur, j'ai pas compris si tu le prenais ) ca devrait être pas mal booster

Par Tionne MM le 30/10/2001 Ă  20:58:00 (#220525)

oui oui je le prend instinct!!! ah vi faut rajouter les vortex avec si je met ma sag Ă  102 et donc je peux monter l'intel Ă  70.

baaaaa!!! je sais pas quoi faire là *hésite de trop *

Par Rocca le 30/10/2001 Ă  21:09:00 (#220526)

pff c'est un perso raté, perso pour avoir utiliser la competence vol, je ne le ferais plus jamais non seulement cest lourd de voler mais en plus tu perds 200pts qui auraient mieux ete en archerie.

moi mon futur archer nephi +2 cest:

-coup puissant
-percer armure
-se cacher

ca me fait laisse 1200 archerie PUR au lvl 100, ce qui avec l'arc long +3 = +50% archerie donc dans les 1700 archerie :) avec ca je touche tout les monstres et aussi des magos 3K esquive :D

serieux laisse tomber
-coup doeil 'sert a rien!
-voler 'aulieu de voler vas faire des scalps et vends les !
-guerison rapide ca mettonerait que avec que 80 end ca change grand chose, deplus avec ta force (disons 120 force grace a ta sagesse) ben tu peux porter pleins de popo et donc cest mieux de boire une popo se remettre dans le vert
-mediter ca sert strictement a rien, vaut mieux depenser de l'or pour des pierres que d'attendre 2 minutes san bouger et perdre 100comp (moi meme qui suis pretre pour l'instant jutilise mediter que apres avoir recall car cest la seule chose a faire sinon jamais)
-coup assomant serieux je pensais que ca changait qq chose au skraug mais apres avoir essayer sans coup assomant ca revient au meme et teconomise encore 100 pts :)
-se faufiler: ni compte meme pas ;) deja que pour se cacher tu dois cliquer 5,6 foisde suite en etant dans la nuit et avec 285 dext, donc se faufiler tu pourra te faufiler dans les grottes, sous sol et encore.. ne timagine meme pas te faufilant pres du pont gob ta aucune chance ;)


en plus avec ton 380 archerie pur, ca te fera disons 1000 archerie grace a tes boost et larc +3
avec 1K archerie je ne suis meme pas sur que tu touche tt les monstre et encore moins les mages avec pleins deskive..

Par Tionne MM le 30/10/2001 Ă  21:49:00 (#220527)

donc faut laisser tomber l'endu ?

pour les comp je v laisser tomber médit c sur sinon je verrai :)
coup assomant ça augmente pas les dégats mais ça immobilise les monstres qqes instant, super pour une archère :)

Par Kastenko le 30/10/2001 Ă  23:09:00 (#220528)

Coucou Tionne, cela m'etonne que ton mari ne t'ais pas conseillé.
je peux te dire qu'avec 110 sag et 105 int t'as 115 de ca avec boosts, une béné pourrie donc utile contre pretres, invisible, sanctuaire, revelation resist feu donc invincible aux flares.
Avec ca tu petes un peu tout le monde sauf les guerriers avec detect et les bons pal.
Toi tu veux faire sans tout ca donc tu oublies deja contres les guerriers alors. Sinon un conseil pour avoir plus de mana, au lieu de monter 60 sag et 59 int, mets 60 sag et 60 int, tu auras encore un point de + de mana pour chaque lvl. Sinon medit tu apprends ca tard, car moi je trouve ca efficace qu'avec les pallier de sag et int atteint (160 sag et 160 int) sinon c nul. Vol tu apprends ca que sur sh car tu as besoins de points de comp avant et tu vas qd meme pas trop voler a rd. L'endurance j'ai pas monté et je regrette mais je pouvais pas prévoir qu'il n'y aurait plus de coli sinon j'aurais visé un lvl plus bas avec + d'endu et pas le dernier arc :(
Pour l'endu tu dois regarder avec les palliers. La vipère est top sinon. Mais avec sag et int comme moi tu peux mettre coeur jafo, diademe de pouvoir arcanique, un peu tous les bijoux, manteau crane et le sort de guérison est trop bien. Sinon si tu hésites a monter 10x de sag juste pour une béné pour toi, ne le fais pas, 200 pv de béné c pas terrible et tu sais en demander gratos un peu partout. Le mieux c d'en parler dans le jeu en temps réel car c ton perso et c mieux que je te connaisse mieux ta manière de jouer pour mieux de conseiller sinon tu peux regretter de pas avoir tel ou tel sort ou pas assez de pv...
@+ Apogée Surya

Par Eliza_Pendragon le 30/10/2001 Ă  23:14:00 (#220529)

Bof, je suis archere 2é rennaissance, perso j'ai opté pour l'oceanne comme armure ...

Sinon, pour respecter à peu près ce que tu disais au départ : met 80 d'endu, guerison rapide ne sera pas génial mais croit moi ça fait du bien (je l'avais en humaine, et pas en 1é G ... j'ai de de quoi comparer).

Sinon, j'ai vu quelque part que le vol était inutile ... pour les combats, oui, en effet ça ne sert à rien. Par contre, c'est très amusant et parfois pratique, exemple : Tu veux monter la magie donc tu auras besoin de mana... tu peux en subtiliser à un mage ...


Bref, l'important est de s'amuser :)

Enjoy ! :ange:

Par karenth le 31/10/2001 Ă  0:22:00 (#220530)

Moa ze dit le perso parfauit:Zais un archer puereuuuuu tout dex!(un peut de force pour les arc) et hop ta le meilleur perso en pvp et en pvm
et moa j'ai aprit:Coup assomant(qui je me suis apercu ne sert a rien...)
Coup puissant
Transpercer
Cacher
Et le reste tout en archerie :)

Bon moa ze trouve zais bien mais bon...zais ton choix :) :rasta: :maboule:

Par Tionne MM le 31/10/2001 Ă  1:36:00 (#220531)

vivi apogee il me conseille mais j'aime bien avoir l'avis de plein de gens.

en fait après avoir discuté dans le jeu, je vais faire une archère pure!!

donc d'abord je monte ma dex -> 82 pour un bon arc
puis mon endu -> 80 (je perd que 10-12 pv à la monter après l'arc)
puis ma force pour coup puissant
puis ma sag pour le manteau
ensuite c'est dex et force selon les arcs.


parce que j'en ai marre de gèrer ma mana !!!
et j'aime pas camper donc lvl >100 oublie pour moi

Par Kastenko le 31/10/2001 Ă  2:03:00 (#220532)

houla pure-80 endu sans sort, je sais pas comment tu vas faire en duel a part courir, te faut l'ocean pour le pvp si t'as pas de sort. Et le sort +25 dex est vraiment pas mal...
Enfin calcule en lvl tout ca avant de prendre ta décision. Mais si tu fais trop peu de resist en ca et aux sorts. Donc pvp po bien, ou alors de loin en traitre mais c vite lourd.

Par Rocca le 31/10/2001 Ă  2:28:00 (#220533)

je me demande comment avoir 110 CA avec 100 en sagesse ? moi jai 480 sagesse boosté et ca me donne tout pile 100 ca...

sinon pour ton arc ben prends pas celu a 82 il est pas terrible ;) prends le recourbé 97 dext il est terrible sur arakas! (et meme o lac tata)
sinon pour le 80 end fais comme tu veux mais je peux te promettre que tu vas le regretter plus tard ;) (tu te dira: les 80 end auraient mieux ete en dext voir en sagesse)

comme tu ne veux pas bcp xp ben monte ton perso jusque la vipere (disons lvl 85 en pur de pur)

good luck ;)

Par la dextre le 31/10/2001 Ă  10:32:00 (#220534)

bin, pour une deuxieme renaissance, tout depend du lvl auquel tu es parès a monter...
si tu veut etre, dangereux, très dangereux, sans dapasser le lvl 100...alors fait pure, mais pures de chez pure.., peut etre les 40 en sag pour la robe (en fait surtout pour la skin du manteau..)
sinon le reste en force et dex...
pour les comps, je suis desolée mais le coup assomant, pour une archere pure, est très utile...vraiment très utile...

enfin, si tu souhaite monter plus haut, mise sur l'oceane, car sans coly, l'archer oceane sera le perso qui tiendra le mieu en pvm et en pvp, bin, c'est un archer quoi... avec 150 en force...

exlication sur la puissance en pvm de l'a&rcher oceane...
au drakes, le probleme des guerriers c'est que au CAC les drake sont dangereux, les mages, c'est la mana qui file en deux secondes, l'archer en oceane n'a pas besoin de mana, et tire a distance, tout en se faisant regenerer par les boulde feu des drakes (merci oceane)... n'etant pas seraph, je ne sais pas comment ce perso est suseptible de se debrouiller aux garde de laé liche...

enfin a plus haut lvl, prendre en plus un peu de magie pour enchevetrement, force, et surtout, si on se decide a sacrifier les 500 pts, l'ano du gladia et l'amulette du hero... et pis les bracelets...

ainsi, j'ai vu entrer en action un archer oceane, avec la vipere, l'ano gladia et l'amulette, bouclier de mana et l'ano seraph...

cela donne une CA de 115 une resit all de 83... et les bracelet celon choix... bin moi, ça m'a fait peur...

[ 31 octobre 2001: Message édité par : Alina la dextre ]

Par korax le 31/10/2001 Ă  11:03:00 (#220535)

si, guérison rapide , même a 80, ca sert...
Je le vois bien, je suis pretre, bidule machin, et quand les drakes arrivent a venir au corps a corps, ils font bobo, mais jamais besoin de me soigner, car le temps qu'un autre revienne (ils y arrive pas tous, heureusement :p )ma vie a deja bien remonter...
Alors pour un archer sans soin, c'est quand meme bien, ca evite de devoir user des popo pour remonter sa vie quand il n'y a pas vraiment de danger urgent...et donc de devoir aller racheter trop souvent

ps:Je parle de ca avec mes 1800 pv et ca remonte quand meme...

Par nebil le 31/10/2001 Ă  12:41:00 (#220536)

tiens c'est vrai , j'avais pas penser a ça mais un archer ou un guerrier (pas pur evidemment) avec sanctuaire est invincible non ?

en gros l'archer avec la vip et sanctu est plus fort que n'importe quel archer (meme avec le HE)

qu'est ce que vous en pensez ?

Par nebil le 31/10/2001 Ă  12:45:00 (#220537)

non autant pour moi je raconte des bétises ..
je pensais qu'on ne pouvait pas uniquement lancer de sorts avec sanctu or il s'avère qu'on ne peut pas aussi attaquer lol

Par Tionne MM le 31/10/2001 Ă  13:32:00 (#220538)

le problème kastenko c'est que la mana, j'en ai marre de chez marre!!
de toute façon contre les guerriers ils auront même pas le temps d'approcher avec coup assomant qui immobilise un temps et pour les mages de feu, j'ai mon aura avec protec feu qui servira pas mal.

Sinon c'est clair que ça fait pas le poid avec un archer full oceane. Si avec ma vip j'ai encore envie de camper pour les sorts je le ferai mais je compte monter pur d'origine. Tu peux pas savoir ce que ça doit etre reposant et économisant de pas avoir de mana à gèrer!!

Par Eliza_Pendragon le 31/10/2001 Ă  13:51:00 (#220539)

Débat lancé par Kastenko:
houla pure-80 endu sans sort, je sais pas comment tu vas faire en duel a part courir, te faut l'ocean pour le pvp si t'as pas de sort. Et le sort +25 dex est vraiment pas mal...


Alors là ... c'est n'importe quoi... en augmentant la magie, tu perds de la dex, donc de l'efficacité...
Pareil si on monte pour l'oceanne...

Le Top, c'est de s'amuser à monter son perso, et comme tu as l'air de pas trop aimer l'Xp, bah en pur c'est le plus rapide ! Après, pourquoi pas 80 d'endu pour guerison rapide, histoire d'être tranquille... :ange:

[ 31 octobre 2001: Message édité par : Eliza Pendragon ]

Par Etoile Argentee le 31/10/2001 Ă  16:57:00 (#220540)

Pour répondre à CcaRo et ce en étant archère humaine j'ai une vision un tantinet différente.

- MĂ©ditation ok ca ne sert Ă  rien si on n'est pas mage,
- guérison rapide en n'ayant si je peux dire que 80 en end ca ne sert à rien,
- voler et coup d'oeil c'est selon son rp par de jugement lĂ  dessus,
- faufiler et se cacher pareil si on est assassin ou si on aime surprendre on peut dire que cela marche bien ...
- coup assommant j'ai testé ma première archère (certes archère pretresse) sans coup assommant et là mon archère pure avec coup assommant la diffrence est notable à arc et dex équivalents...
- coup puissant indispensable,
- transpercer tout dépendant une fois de plus du rp car même s'il est dit que les skraugs y sont sensibles, un bon arc avec de bonnes flèches y'a que ca d'vrai face à eux!

Quant à "n'avoir" que 300 et quelques d'archerie alors qu'on est archer ben heuu j'avais ca bien avant d'être sur RD... Certes la magie booste tout cela, mais pour avoir testée en étant boostée par la magie et par un bon arc je peux vous dire que rien ne vaut l'arc et une bonne archerie on trouve tjs un bon mage dans le coin pour booster ca à coup de bénédiction même la plus petite fera plus que vous avec une bonne bénédiction...

Donc, je dirais coup puissant à 100, coup assommant à 100, le cas échéant transpercer à 100 et tout, tout le reste en archerie!

Pour l'endurance j'ai commencé aussi par la monter en premier et là je suis heureuse de mon choix même si le passage sur Arakas fut rude avant de pouvoir porter un bon arc il faut serrer les dents 15 niveaux (en humaine je parle) :p mais passé un certain niveau voire un niveau certain c'est un excellent choix.

Quant à la magie après test sur première archère, j'obtiens de meilleures résultats partout sans magie qu'avec et il y a tjs quelqu'un pour faire une force pour prendre les popos, et avec un coup de chance pour faire une bonne bénédiction.

Petite Etoile
Sur le monde merveilleux de Demios

Par Rocca le 31/10/2001 Ă  19:35:00 (#220541)

Etoile tu dis a voir une vision diff de la mienne mais ..heU.. cest exactement la meme chose que moi a part coup assomant, qui serieuxement ne change pas grand chose!

coup puissant
percer armure

reste en archerie, pas d'end rien zero!

Par Armagadas le 31/10/2001 Ă  20:04:00 (#220542)

Salut

Je suis en trein de monter une tite archere humaine elle est level 33 la (une grosse semaine pour la monter en pur de chez pur)

Sa me f level 33

Force 29 <--- jvais monter la force a 50 pour les 4 prochain level coup puissant :p
end 13 <-- pas monter :p
Dex : 184 je monte pour le polie :p
sag : 15 <-- je monte pour le manteau de larcher
int : 15 <-- pareil que pour la sag voir recall

Donc sa te f level 25 larc a 140 dex jpeut te dire que les rara c de la balle :p
Sinon jai 385 darcherie me reste 75 de comp je les garde pour coup puissant

Dans 4 level jai le polie donc camping powaa :)

VOili voilou :)

ps :sa c archere humaine seraph 2 eut :p c un peut plus tot quand meme :p

Par Seleno le Vrai le 31/10/2001 Ă  20:09:00 (#220543)

Alina et un archer avec 170 de ca et +80 resist all ca te fait peur ?

Par Rocca le 31/10/2001 Ă  20:10:00 (#220544)

Ca se voit que cest otn premier archer,
tu l'as monté comme un nb, a ta facon ;)

deja larc a 140 dext cest une grosse daub, est au lvl 33 tu devrasi avoir le recourbé 169 dext qui lui est serieuxement bien....

sinon je te conseil de prendre coup puissant vers lvl 39 pas avant

Par Rocca le 31/10/2001 Ă  20:13:00 (#220545)

Alina a aussi blizzard ? burst ? tiare doré ?
et larc a 39 dext ?


moi mon pretre pur a 250 int et 250 force :)
super l'narcher hein! :D

vive lironie

Par Kastenko le 31/10/2001 Ă  22:06:00 (#220546)

Débat lancé par Eliza Pendragon:


Alors là ... c'est n'importe quoi... en augmentant la magie, tu perds de la dex, donc de l'efficacité...
Pareil si on monte pour l'oceanne...

Le Top, c'est de s'amuser à monter son perso, et comme tu as l'air de pas trop aimer l'Xp, bah en pur c'est le plus rapide ! Après, pourquoi pas 80 d'endu pour guerison rapide, histoire d'être tranquille... :ange:

[ 31 octobre 2001: Message édité par : Eliza Pendragon ]

Eliza je parle pour le pvp moi. Car un archer pour peter les guerriers, il doit s'enchainer invisible, a la limite enchevetrer et tirer pour en venir a bout. Donc sans sort avec oceane, y a pas mal de ca donc ca passe en + de bcp de pv mais contre qqn qui a invisible tu peux oublier et au cac tu perdras cotre guerrier. Et avec 80 endu a part des pv en + c nul. Donc pour le pvp moi je te conseille vipère + sorts jusque invisible voir revletation qui est excellent ou tu montes en + haut pour coeur jafo...diad malach...
ou alors vipère + oceane pour valoir qqchose qd meme en pvp.
Comme tu veux pas te gaver avec les sorts... oceane + vipère c bien. T'auras pas mal de pv et de ca et si t'as le courage prends quelques sorts au passages c tjs sympa...

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