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GOA et la 1.23

Par Altair12 le 11/10/2001 à 20:59:00 (#215971)

Javan a annonce sur le forum officiel :

Bonjour,
Vous êtes nombreux à nous demander des informations sur la future version de T4C, nous venons de recevoir la release note final pour la version française que je m'empresse de vous communiquer:
*** v1.23 ***
Informations pour l’utilisateur
CORRECTION: Les portes de l’asile fonctionnent normalement.
CORRECTION: Archibald ne parle plus au joueur alors qu’il vient de se faire téléporter.
CORRECTION: Glaenshenmilandira ne coupe plus la conversation quand elle parle des purificateurs.
CORRECTION: L’Epée d'Os du berserker et le Heaume hurlant d'Ogrimar ne réduisent plus la compétence à un chiffre négatif.
CORRECTION: Le Parchemin de barrière a maintenant un effet graphique.
CORRECTION: Les Infirmières psychotiques donnent maintenant de l’expérience.
CORRECTION: Les coffres du tambour et de la clef royale de Reynen donnent des tambours et des clefs plus fréquemment (fréquence de spawn augmentée).
CORRECTION: L’anneau du forestier sera donné moins fréquemment (fréquence de spawn diminuée).
CORRECTION: Le Grand arc en cèdre d'Angélus est maintenant vendu par le Prince des Marchands.
CORRECTION: L’anneau des Séraphes est maintenant détruit à chaque renaissance.
CORRECTION: Utiliser une “Goutte de pluie” avec une macro ne pose plus de problème.
CORRECTION: Correction de l’exploitation de bug concernant les centaures aux yeux rouges et le Talisman de Contrôle.
CORRECTION: Le jeu de Idas a été supprimé. Il pourrait revenir dans une version future.
CORRECTION: Le problème avec la fonte T4C_Beaulieux est corrigé.
CORRECTION: Correction de problèmes graphiques qui bloquaient les déplacements sur la carte du jeu.
NOUVEAU: A la demande générale: le Coliséeum a complètement été remanié :
* La disposition du Colisséeum a été modifiée pour faciliter la présence de spectateurs.
* Pour éviter tout abus, les monstres du Coliséeum ne donneront plus d’expérience.
* Il est possible pour un GameMaster d’empêcher temporairement l’invocation de nouveaux monstres via le clerc du Coliséeum.
* Un nouveau lieu a été ajouté : Le Champ de Bataille. Cet endroit ne comprend aucun monstre : il est réservé aux duels.
* Les deux lieux ci-dessus (Coliséeum et le Champ de Bataille) comprennent des tribunes pour les spectateurs.
NOUVEAU: Un nouveau personnage Non Joueur nommé Evelyn a été ajouté.
NOUVEAU: Une carte du jeu intégré : la carte locale est accessible en pressant CTRL-A et la carte du monde est accessible en pressant CRTL-W.
NOUVEAU: Un tutorial complet est intégré au jeu, pour le désactiver tapez «help off», la commande «help on» fonctionne également pour la réactiver.
NOUVEAU: Pour accéder à l’aide en ligne pressez la touche F1.
Comme vous pouvez le voir, il y a beaucoup de modification à faire. Nous devrions avoir fini la traduction à la fin de cette semaine, ce qui nous laisse espérer une version finale pour les semaines à venir...
Plus d'information rapidement

Par shen le 11/10/2001 à 21:03:00 (#215972)

donc mardi prochain voir mardi dans 2 semaines on a cette version cooolllllll

Par glotte le 11/10/2001 à 21:12:00 (#215973)

Bouhou le colisé et les anneaux du forestier ouinnnnnn !!!!!

Je veux des dates et des screens de la version (la map surtout)!

Par Arenes_nde5 le 11/10/2001 à 21:13:00 (#215974)

On espere bien..."attend impatiemment cette version"

Par Bleue le 11/10/2001 à 21:19:00 (#215975)

Faudrait p-e penser a ouvrire le coco quelque journée nan?

Par Solcoste le 11/10/2001 à 21:38:00 (#215976)

C'est quoi le bug des centaures aux yeux rouges ?

En tout cas j'ai hate d'essayer le nouveau colisee, mais je ne sais pas si il y aura beaucoup d'humains pour regardes des piafs se faire reduire en pate pour chat par un eviscerateur de l'ombre ...

En tout cas le seul truc que je trouve qui va etre le moins "glop" c'est le nouveau Pnj qui donne uniquement un chtit anneau d'apres les rumeurs .

"espere aussi au fond de lui meme que les traductions du genre solde dans 1.17 qui devient equilibre dans 1.20 ne vont pas avoir lieu"

Par CoolSpot le 11/10/2001 à 22:13:00 (#215977)

tiens oui, c quoi ce bug des centaures aux yeux rouges ?

Par Bleue le 11/10/2001 à 22:18:00 (#215978)

ouin c koa le bug des centaures aux yeux rouge
:D :D (flood)

Par Caolie le 12/10/2001 à 0:52:00 (#215979)

J'ai trop hâte à la nouvelle version ,yahoooo

A+

Par Storm le 12/10/2001 à 2:56:00 (#215980)

Il faut pas oublier ça non plus...

C'est juste la correction de la 1.22 qui serait logiquement coriger dans la 1.23 (vu qu'on est en 1.21)


** The 4th Coming v1.22 Release Notes ** August 01, 01

FIX: The invisible barrier that kept monsters from leaving Orkanis castle
has been removed.
FIX: The area in the colosseum has been enlarged.
FIX: The "PvP holes" problem in Lighthaven has been corrected.
FIX: The sword of might can no longer be sold.
FIX: The Unholy Blessing spell no longer harms the monster casting it.
FIX: The cord of treachery now has the appearance of a belt.
FIX: The mithril bastard sword now has the same appearance in the backpack
and in hands.
FIX: The bonus & duration given by the raindrop/raincloak are capped at 25
raindrops.
FIX: Some blocking errors have been fixed.
FIX: Right-clicking on the left side of the interface now returns the
correct message.

Par Altair12 le 12/10/2001 à 9:49:00 (#215981)

Débat lancé par Storm:

FIX: The "PvP holes" problem in Lighthaven has been corrected.


Une bonne nouvelle, dommage que c'est limite a lighthaven

Par Arioch! le 12/10/2001 à 10:08:00 (#215982)

Content de voir que le coffre de Reynen et celui des Tamtams va dropper plus souvent

Y aura moins de personnes qui raleront et qui se taperont dessus pour avoir les objets droppés

Par Morcok le 12/10/2001 à 12:33:00 (#215983)

FIX: The bonus & duration given by the raindrop/raincloak are capped at 25
raindrops.


si c'est pareil pour les autres gemmes c'est nul !!!

Par Altair12 le 13/10/2001 à 17:29:00 (#215984)

Je vois que la nouvelle version a ajoute des cartes. Personne n'aurait un screen de ces cartes : la petite carte et la carte du monde ?

Par dédé2 le 13/10/2001 à 17:44:00 (#215985)

cool g hate a la 1.23 :D mais par contre dans ma signature j'arrive po a mettre d'image :(
:ange:

Par abetsic le 13/10/2001 à 23:11:00 (#215986)

comment ca vous etes pressé de voir les cartes? hum? ca veut dire quoi ca?

eh eh elles sont pas bien mes cartes? hum? tss tss et moi qui croyait que vous les adoriez

Par Altair12 le 14/10/2001 à 9:18:00 (#215987)

Bien sur qu'on les aimes tes cartes. Ne te fache pas

C'est juste que c'est quand meme bien pratique d'avoir la carte dans le jeu sans etre oblige de faire alt-tab quand on est perdu

Par abdal le 14/10/2001 à 11:40:00 (#215988)

Surtout que le alt + tab avec windows 2000 c vraiment pas terrible (bug de souris)

Par Shaar Lun le 14/10/2001 à 12:04:00 (#215989)

La nouvelle PNJ servira effectivement pour une quête pour avoir un anneau qui émet de la lumière sans nécessiter de pré-requis (en bref l'ancienne fonction de l'anneau des ténèbres).

Ce sera une quête en deux parties, toutes deux relativement simples, la première, en plus de donner 8k d'exp, donnera un objet nécessaire pour la seconde quête qui permettra donc d'obtenir cette anneau. Les deux quêtes sont faisables indéfiniment.

Par P A N Z E R J O le 14/10/2001 à 12:28:00 (#215990)

Bravo Vircom
Alors qu'on demande de nouvo screen , ils nous en enleve

Par Altair12 le 14/10/2001 à 15:32:00 (#215991)

Il y aura de la place pour des specateurs dans le nouveau colysee, je me demande si ce sera uniquement reserve aux seraphes (les places de specateurs et les places de combattants :D )



NOUVEAU: A la demande générale: le Coliséeum a complètement été remanié :
* La disposition du Colisséeum a été modifiée pour faciliter la présence de spectateurs.
* Pour éviter tout abus, les monstres du Coliséeum ne donneront plus d’expérience.
* Il est possible pour un GameMaster d’empêcher temporairement l’invocation de nouveaux monstres via le clerc du Coliséeum.
* Un nouveau lieu a été ajouté : Le Champ de Bataille. Cet endroit ne comprend aucun monstre : il est réservé aux duels.
* Les deux lieux ci-dessus (Coliséeum et le Champ de Bataille) comprennent des tribunes pour les spectateurs.


[ 14 octobre 2001: Message édité par : Sir Altair ]

Par P A N Z E R J O le 14/10/2001 à 15:38:00 (#215992)

Autant pour moi c'est skin[B/] que je voulais dire

Par Zouave321 le 14/10/2001 à 15:44:00 (#215993)

le bug des centaures aux yeux rouges c'étais pas le bug des golems ?

on tue un centaure au yeux rouges avec le baton de soumission en 30 secondes pour 25k d'xps...

Par Conrad McLeod le 14/10/2001 à 15:45:00 (#215994)

Intermède non musical.
J'attire l'attention sur une fonction très sympathique, l'édition de messages, accessible via l'icone http://boards.jeuxonline.info/edit_ubb6.gif . J'ajoute, à titre purement informatif, qu'il est également possible de ne pas inclure sa signature à chacun de ses posts... Merci de votre attention. Nous revenons à nos programmes habituels.

Par P A N Z E R J O le 14/10/2001 à 15:54:00 (#215995)

Je n'ai pas editer parce que ca rendait le post de sir Altair n'avait plus de sens

[ 14 octobre 2001: Message édité par : P A N Z E R J O ]

Par Tartuffe le 14/10/2001 à 15:57:00 (#215996)

Mais il parait qu'il y aura de nouveaux sorts aussi tel que "météor", et d'autres ...est-ce vrai ?

Par P A N Z E R J O le 14/10/2001 à 16:53:00 (#215997)

Non c'est pas vrai

Par Elerk le 14/10/2001 à 17:12:00 (#215998)

La zone de combat PvP est accessible aux non-séraphes.

C'est Lycaos qui me la dit... Me demandez pas comment il le sait, il me l'as dit, c'est tout.

Par Mithrandir CCA le 14/10/2001 à 18:19:00 (#215999)

Euh des tribunes?
Si les monstres donnent plus d xp les spectateurs auront plus grand monde a venir admirer :)

:ange:

Par Caolie le 14/10/2001 à 19:21:00 (#216000)

Débat lancé par abetsic:
comment ca vous etes pressé de voir les cartes? hum? ca veut dire quoi ca? ;)


Voila je t'explique, lorsque les gens disent par exemple:
On ai pressé de voir les cartes !!
ça signifie:
On ai impatient ou on a trop hâte de voir les cartes.

Bah voilou et vive le Québec :D

Par Sventovit le 14/10/2001 à 19:29:00 (#216001)

Je n'ai pas editer parce que ca rendait le post de sir Altair n'avait plus de sens

A propos de sens , je n'ai toujours pas saisi celui de ta phrase... :confus:

Par P A N Z E R J O le 14/10/2001 à 19:37:00 (#216002)

Oui pardon , j'ai changer la fin mais le debut donc forcement ...

Par Free DolAerth le 14/10/2001 à 19:55:00 (#216003)

Pas terrible l'idée de mettre les cartes intégrées à l'emplacement fréquent des macros ...
Ctrl-A et Ctrl-W c'est pas terrible !!!!

Désolé mais ç'eut été le bon sens de les mettre ailleurs. :enerve:

Par Wind-Pro le 14/10/2001 à 20:08:00 (#216004)

Si le bug des centaures c'est de pouvoir tuer un centaure au yeu rouges en 30 seconde pour 25Kxp, c'est pas genant paske faut attendre au moin 3 minutes le respon du prochain

Par Mishakal le 14/10/2001 à 20:19:00 (#216005)

kler c chiant quils ait détruit deux excellente macro

Mais sinon jai trop hate d'aller au coco moi !!!!!!!

Par Altair12 le 14/10/2001 à 21:06:00 (#216006)

Débat lancé par Free DolAerth:
Pas terrible l'idée de mettre les cartes intégrées à l'emplacement fréquent des macros ...
Ctrl-A et Ctrl-W c'est pas terrible !!!!

Désolé mais ç'eut été le bon sens de les mettre ailleurs. :enerve:


oui j'espere qu'il sera possible de configuer toutes les macros mais celles deja predefenies comme f1, f9 et toutes celles qu'ils viennent de rajouter...

Par korax le 15/10/2001 à 1:50:00 (#216007)

faut pas rever, on va se retrouver prive de 2 macros tres utiles... et on ne pourra rien y faire...
Alala, de bonnes idées, mal réalisées... dommage

Par Altair12 le 15/10/2001 à 18:33:00 (#216008)

Débat lancé par Wind-Pro:
Si le bug des centaures c'est de pouvoir tuer un centaure au yeu rouges en 30 seconde pour 25Kxp, c'est pas genant paske faut attendre au moin 3 minutes le respon du prochain :p


je suppose que c'est pas ca parce quand on les frappe, ils font qd meme un peu bobo (enfin un peu) ce serait bete qu'ils donnent 0 xp

Par Wind-Pro le 15/10/2001 à 20:23:00 (#216009)

c qd qu'on peut porter l'amu du hero et l'ano du gladiateur avec 500 en archerie ???????????
:=)))))))))))))))))))

Par Tealc l'Archer le 15/10/2001 à 21:58:00 (#216010)

Débat lancé par Wind-Pro:
c qd qu'on peut porter l'amu du hero et l'ano du gladiateur avec 500 en archerie ???????????
:=)))))))))))))))))))


*aimerais bien voir ca en 1.23* :)

Par karenth le 16/10/2001 à 2:59:00 (#216011)

Mouarf zais qui a en passent 3 centaure au yeux rouge qui respawn accer vite donc zais xp powwaa

Par Altair12 le 16/10/2001 à 5:46:00 (#216012)

palin tu peux me dire ou respawn les centaures aux yeux rouges ?
Je connais deja un respawn pres de zion coeur de tonerre.

Par Gandalf_666 le 16/10/2001 à 10:10:00 (#216013)

ca va être bien la 1.23

Par Utarius le 16/10/2001 à 14:56:00 (#216014)

Pour les 3 tautaure c'est de Zion ,
15 pas au nord .
31 pas a gauche .
30 pas au nord.
62 pas a droite .
Puis tu revien chez zion
15 pas au nord .
31 pas a gauche .
30 pas au nord.
62 pas a droite .
Puis tu revien chez zion
15 pas au nord .
31 pas a gauche .
30 pas au nord.
62 pas a droite .
Puis tu revien chez zion

Et voila tu a 3 tautaure :p

Par Altair12 le 16/10/2001 à 18:38:00 (#216015)

lol utarius

Par Altair12 le 18/10/2001 à 9:20:00 (#216016)

elle tarde a arriver cette version 1.23...

Par VinX le 18/10/2001 à 11:11:00 (#216017)

Pfff j'espere k'on pourra desactiver les macros des 2 cartes, car ctrl+a et ctrl+w sont deja utilisés...

Par vortex33 le 18/10/2001 à 13:17:00 (#216018)

juste un truc,
vu qu'il s'agit d'une traduction venant tout droit des USA, je supose que vous avez oublier que eux la bas, il n'ont pas tout à fait le même clavier. (azerty/qwerty)
donc la 2e macro ctrl-w sera en fait ctrl-z

enfin, je pense, mais ca me parais plus logique de mettre ces deux macro l'une a coté de l'autre.

*se demande ou je vais pouvoir mettre invisibilité et bénédiction !!!* :(

Par Altair12 le 20/10/2001 à 7:50:00 (#216019)

voila ce que GOA a envoye dans la newsletter :

La version 1.23 de la Quatrième Prophétie.

La version 1.23 est en cours de finalisation, toujours entre les mains de Vircom, l'équipe canadienne de développement du jeu. Nous espérons recevoir la version en début de semaine prochaine, ce qui nous permettrait de vous la proposer rapidement par la suite, après les quelques jours de tests internes indispensables.
Cette nouvelle version apporte des corrections de bugs, le rééquilibrage de certaines zones comme le Colysée, ou l'intégration de cartes dans le jeu pour éviter, enfin, de se perdre entre LightHaven et Windhowl.

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