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Panneau de contrôle

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Future version

Par Spy MLS le 9/10/2001 à 11:47:00 (#214134)

J'ai entendu certaines choses sur la future version :
1. ce serait la 1.23
2. ca devait etre la semaine derniere (lundi 1/10)
3. le colysée serait fermé
4. il n'y aurait pas de nouvelle ile
5. les correctifs apportés seraient uniquement sur des bugs

Pouvez-vous confirmer ou infirmer chaque paragraphe, si vous le savez de sources sures

PS : Je vois que tous le monde dira que la 2 est faux, mais si vous savez le délai...

Par muldan le 9/10/2001 à 11:49:00 (#214135)

Fait une recherche sur "1.23" sur ce forum.
Autre source : http://www.the4thcoming.com/ , rubrique Newswire.
Et bien sur : http://forum.goa.com/contribs.asp?idgroups=4&idforum=78&idtheme=14204

[ 09 octobre 2001: Message édité par : muldan ]

Par Dularg le 9/10/2001 à 11:50:00 (#214136)

alors:

1 oui.
2 je passe.
3 le colysée n'est pas fermé mais les montres ne rapportent plus d'expérience.
4 oui.
5 oui.

Par LockeT4C le 9/10/2001 à 11:54:00 (#214137)

5. Pas completement
Un nouveau PNJ sera ajouté (pour le Willowisp Ring), une nouvelle zone (l'arene) uniquement pour le PvP a ce que j'ai compris, et des macros pour voir les cartes des îles et des villes dans le jeu.
Voila :) *espere qu'il a pas trop dit de betises*

[ 09 octobre 2001: Message édité par : -Locke- ]

Par RedWolf999 le 9/10/2001 à 12:20:00 (#214138)

..pour ceux qui croient qu'il auras des nouvelles iles...écoutez ce-ci
1: il faudrais ajouter de nouvelles armes supérieurs ...et déja les armes demandent un énorme level a etre atteint...et donc qu'il serais illogique d'implanter des armes supérieurs (sauf pour les anims qui s'ammuse a avoir 2000 de force)
2:le level demandé seras de 75 pour y accèder(si on suis la logique qu'as vircom) et les monstres seront d'égal puissance avec les monstres les plus fort de sh et supérieur (ce qui veut dire que vous allez devoir affronter des miniliche pour sortir de la ville...et après cela...vous trouverai sur votre chemin des monstres équivalent que si vous affrontiez un skraug...au level 2 bien sur avec regénération plus forte que la liche déja la et qui lanceras des sort blablabla
3: les nouveau sort seront de la puissance affolance (les pk irront jusque la et s'ammuseront au pont gob avec tes tsunami et des inferno sur les nb) et ils vous videront la barre de pv en 2 coup (comme les armes le feront aussi maintenant) et il auras maintenant des magies que les monstres de sh faisais avant (absorbtion de mana, fote de l'armure)
4: la liche seras devenu notre jarko de maintenant...bref...on le turas si on passe par la et on laisseras le drope la car la he vaudras plus rien vu qu'il auras des armures a 500 d'endurence qui te donne 300 de ca et qui sont a la drope par les miniliche qui se promèneront partout

bref...pour la 4eme ile...sa reste nul selon moi...regardez ce que sh as fait...bah...sa seras pareil si il en as une nouvelle :)

bon...la question du coco...non...il est déja fermé...mais cette fois l'arène seras changé...et plus de gain d'exp maintenant donc il seras ouvert partout pour que l'on puisse se tapper sur la figure comme avant

oui...sa seras que des correctif de bug qui introduiront de nouveau bug a leurs tour...

voila tout :)

Par Spy MLS le 9/10/2001 à 13:07:00 (#214139)

D'après le message de Muldan (merci :)
Autre source : http://www.the4thcoming.com/ , rubrique Newswire

Voici les éléments officiels, je vais essayer de traduire. (c'est très
certainement bourré de fautes mais j'espère que cela vous aidra)

*** v1.23 *** September 17, 01


USER-RELATED INFO
Information sur le client

Fix = Correction
New = Nouveau

FIX: Madrigan's mad house locked door problem has been corrected.
Le problème de la porte bloquée de l'asile de Madrigan a été corrigée

FIX: Archibald no longer talks to the character that he just teleported
away.
Archibald ne parle plus au joueur qu'il vient de téléporter

FIX: Glaenshenmilandira no longer cuts the conversation when she talks about
her Purifiers.
Glaenshenmilandira ne coupe plus la conversation lorsqu'elle parle à ses
Purifiés (ou Purifieur :)

FIX: Using the bonesword of the berserker & the screaming helm of Ogrimar no
longer reduces the skill level below 0.
Etiliser l'épée d'os du berserker (connait pas, mais je connais l'anneau du
berserker) et le "screaming helm" (connait pas ses mots la) d'Ogrimar ne
réduit plus la compétence (laquelle?) sous 0

FIX: The scroll of barrier now has a spell effect associated with its usage.
Le parchemin de barrière a maintenant l'effet du sort associé à cet usage

FIX: The crazed nurses now give experience points when hit.
Les infirmières psychotiques donnent maintenant des points d'expérience
lors des frappes.

FIX: The drum and the royal key in Reynen's chest should spawn more often.
Le "drum" (tambour finement ciselé ?) et la clef du coffre de Reynen
devraient respawn plus souvent

FIX: The ring of the forester should spawn less often.
L'anneau du forestier (connais pas) devrait respawn moins souvent.

FIX: The cedar longbow has been added on the Lord of the Shops.
L'arc long en cedre a été ajouté chez l'armurier

FIX: The ring of the Seraph is now set to be destroyed at Seraph. We
apologize for the inconvenience but it was meant this way.
L'anneau du Seraphin (snif, je l'ai loupé :-() est maintenant détruit à la
renaissance (snif).
Nous "apologize" pour l'inconvénient mais "it was meant this way"
(comprend rien à cette phrase).

FIX: Using a raindrop with a macro now works properly.
Utiliser le "raindrop" avec une macro fonctionne maintenant correctement

FIX: Corrected the minor exploit concerning the Red-Eyed Centaurs and the
mind control talismans.
Corrigé l'exploit (bug?) mineur (ca ne doit pas etre ca) concernant les
Centaures aux Yeux Rouges et le talisman de controle de l'esprit.

FIX: Idas' wager game has been removed but it might return in the future
someday.
Le jeu "wager" de Idas (c'est quoi ca?) a été enlevé mais il pourrait revenir
dans un future proche

FIX: A slew of typos have been corrected.
"A slew of typos" a été corrigé (c'est bien que ce soit corrigé, mais
je ne sais pas ce que c'est)

FIX: A bunch of graphical & blocking errors in the mapping have been
corrected.

NEW: Due to popular demand: the Colosseum has had a complete makeover.
Dûe à la demande du peuple (euh?) : le Colysée a été completement remanié
(corrigez moi...)

Here are the changes:
Voici les changement :

* The layout of the Colosseum has been modified to accomodate spectators
(players).
"The layout" (l'entrée) du Colysée a été modifié pour accueillir des
spectateurs (joueurs)

* To prevent abuse, the Colosseum monsters NO LONGER give experience
points.
Pour prévenir des abus, les monstres du Colysée ne donne plus de point
d'expérience

* It is possible for a GM to temporarily remove the ability of the
Colosseum Clerk to summon new monsters.
Il est possible pour un GM (game master = maitre du jeu) d'enlever
temporairement l'abilité du "Clerk" Colysée d'invoquer de nouveaux monstres

* A new battlefield has been added: the Battleground. This place has NO
monsters, only players willing to fight.
Un nouveau champs de bataille a été ajouté : l'Arène. Cette place n'a pas de
monstres, seulement des joueurs voulant combattre (PvP)

* The Battleground, like the Colosseum, can also accomodate spectators.
L'arène, comme le Colysée, peut aussi accueillir des spectateurs

NEW: A new NPC named Evelyn has been added to the game.
Un nouveau NPC nommé Evelyne (c'est quoi ça?) a été ajouté au jeu

NEW: A local map can be displayed by pressing CTRL-A and a world map by
pressing CTRL-W.
Une carte locale peut etre affichée en appuyant sur Ctrl-A (faudra que je
corrige 1 macro :) et une carte du monde en appuyant sur Ctrl-W (2e macro
à corriger :()

NEW: There is now a tutorial to lower the learning curve for new players. To
disable it, type 'help off' and to re-enable it, type 'help on'.
Il y a maintenant un tutorial pour diminuer l'apprentissage pour les nouveaux
joueurs. Pour le désactiver, taper 'help off' et pour le reactiver, taper
'help on'

NEW: New, more useful F1 help screens have been implemented.
Nouveau, des écrans d'aide (F1) plus utile ont été intégrés

SERVER-RELATED INFO
Information sur le serveur

FIX: A potential server crash involving Zhakar and the sweepers has been
resolved.
Un crash potentiel du serveur invoquant Zhakar et les nettoyeurs a été réglé

FIX: The teleportation (client) crash for GMs should be resolved.
Le crash du client par téléportation d'1 GM (c'est pas bien ca !) a été résolu

FIX: The memory leak that plagued the VOPCom version of the T4C Server has
been resolved.

NEW: The "Session-Timeout" in the RADIUS authentication response is now
officially supported by the T4C server.

NEW: The NAS IP address is included in the RADIUS authentication request.
(je n'ai rien compris à ces 3 dernières, mais ce n'est pas pour nous)

(c'est très certainement bourré de fautes mais j'espère que cela vous a aidé :)

Spy

Par Ihriel le 9/10/2001 à 14:16:00 (#214140)

Débat lancé par Spy MLS:
[QB]D'après le message de Muldan (merci :)
Autre source : http://www.the4thcoming.com/ , rubrique Newswire

Voici les éléments officiels, je vais essayer de traduire. (c'est très
certainement bourré de fautes mais j'espère que cela vous aidra) et [je corrige selon mes compétences ;)]

*** v1.23 *** September 17, 01


USER-RELATED INFO
Information sur le client

Fix = Correction
New = Nouveau


FIX: Using the bonesword of the berserker & the screaming helm of Ogrimar no
longer reduces the skill level below 0.
Etiliser l'épée d'os du berserker (connait pas, mais je connais l'anneau du
berserker) et le "screaming helm"(heaume hurlant d'Ogrimar) (connait pas ses mots la) d'Ogrimar ne
réduit plus la compétence (laquelle?)(esquive) sous 0

FIX: The ring of the Seraph is now set to be destroyed at Seraph. We
apologize for the inconvenience but it was meant this way.
L'anneau du Seraphin (snif, je l'ai loupé :-() est maintenant détruit à la
renaissance (snif).
Nous "apologize"(nous excusons) pour l'inconvénient mais "it was meant this way" (ce devait être ainsi au départ/c'est le destin :p)
(comprend rien à cette phrase).

FIX: Corrected the minor exploit concerning the Red-Eyed Centaurs and the
mind control talismans.
Corrigé l'exploit (bug?) mineur (ca ne doit pas etre ca) concernant les
Centaures aux Yeux Rouges et le talisman de controle de l'esprit.(je ne connais pas non plus ce bug)

FIX: Idas' wager game has been removed but it might return in the future
someday.
Le jeu "wager"(parier) de Idas (c'est quoi ca?) a été enlevé mais il pourrait revenir
dans un future proche

FIX: A slew of typos have been corrected.
"A slew of typos" (un tas d'erreurs typographique)a été corrigé (c'est bien que ce soit corrigé, mais
je ne sais pas ce que c'est)

Here are the changes:
Voici les changement :

* The layout of the Colosseum has been modified to accomodate spectators
(players).
"The layout" (l'entrée)(conception) du Colysée a été modifié pour accueillir des
spectateurs (joueurs)


* It is possible for a GM to temporarily remove the ability of the
Colosseum Clerk to summon new monsters.
Il est possible pour un GM (game master = maitre du jeu) d'enlever
temporairement l'abilité du "Clerk"(oui le pnj à l'entrée) Colysée d'invoquer de nouveaux monstres


*
NEW: A new NPC named Evelyn has been added to the game.
Un nouveau NPC nommé Evelyne (c'est quoi ça?)(nouveau pnj) a été ajouté au jeu

[voilà ma maigre contribution à l'avancée du Shmilblik :)]

[ça iramieux quand je saurai faire des quote :p]

[ 09 octobre 2001: Message édité par : Ihriel Ethael ]

Par Spy MLS le 9/10/2001 à 15:12:00 (#214141)

Merci

Par RedWolf999 le 9/10/2001 à 18:05:00 (#214142)

le bug des colier des centaures aux yeux rouge c'est qu'ils étaient dropable doc on pouvais s'ammuser a s'en asmasser 500 dans le sac et faire des jolis dessin avec...ce ne seras plus le cas...
vala...je contribu aussi :)
ah oui...et evelyn est un pnj a qui tu apporte certain truc pour un anneau de lumière mais avec aucun prérequis...utile pour les pur de chez les purs avec les anneaux assassin ;) :p
*aurais bien aimé son colier en dent de loups*
:p

[ 09 octobre 2001: Message édité par : Akarias (RedWolf) Delanir ]

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