Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Y a t il des nostalgiques de t4c avant la 1.20?

Par Eve de Lys 3 le 9/10/2001 à 10:43:00 (#214016)

Je ne pensai pas qu'il m'arriverai un jour de devoir prendre un langage de petite vieille regretant le temps passé, et pourtant je dois me rendre à l'évidence, la 1.20 me décois.

Je trouve que la 1.20 a apporter bien plus de trucs illogiques, moches, destructeur de role play, que de trucs réellement interressants.

Mieux que cela, c'est tout l'univers t4c, toute la cosmogonie et le panthéon des Dieux qui a prie un coup dont il ne semble pas se remettre.

Les joueurs ne sont d'ailleure pas dupe, et aucun (ou vraiment trés peu) ne joue sa renaissance de maniere role play. Tout au plus une sorte de "metamorphose" dans le genre Actarus quand il se transforme. Si les Seraphes ont des ailes, on aurait mieux fait de leur donner une cape rouge et un costume de Superman, parceque ca aurait été moins ridicule que de devoir faire l'effort d'expliquer que deux ailes puisse pousser dans le dot de quelqu'un qui ne pourra d'ailleure jamais voler.
Bien sûr les ailes ne sont qu'un symbole d'appartenance à un Dieu, mais bon sang que ce symbole est maladroit!

Quand au BG de Goa prevue pour la "chose", il met en relief bien des betises, comme par exemple qu'il est impossible d'être haruspicien Seraphe, sans preter allégeance à Ogrimar ou à Artherk, où qu'encore il est contestable d'avoir des ailes noires tout en etant adepte d'un des enfants d'Artherk.

Ensuite il y a bien sûr le coliseeum_oui_pouf_coliseeum, le truc special fabrique de petit bill. Dans la 1.17 nous avions Zakhar. Un personage réellement trés interessant, et aussi le seul monstre que l'on pouvait tuer à 3 ou 4 durant des heures.
Certain esprits chagrin parlait d'un bug, alors qu'il annoncait simplement l'esprit de ce que serait la 1.20.
Avec la coliseeum, est apparue une fabrique à super newbies; c'est à dire des joueurs totalement incapable de parler 10 mots role play, mais acquerant une puissance de nuisance tout à fait considérable.

Bref, je regrette vraiment cette version, et ce n'est pas la "fermeture" du Coliseeum qui arrangera les choses à mon gout.

Qu'en pensez vous?

Bises

Par Aquariel le 9/10/2001 à 10:52:00 (#214017)

Tu n'es pas seule a regretter le bon vieux temps.

*soupire*

Par Telim tor le 9/10/2001 à 11:14:00 (#214018)

moi aussi je regrette le temps de la 1.16 ou l'on ne parlait pas d'xp mais de HLL :D .
Maintenant le jeu se resume à cocoter un maximum pour la plupart et sinon pour les autres ils essaient de faire leur petite vie tant bien que mal mais est ce vraiment la faute de goa et de vircom à la base le colisé n'était pas une machine à xp c les GB qui l'ont transformés ainsi, mais la ou ils se trompent les Gbs c que ce n'est pas la puissance qui donne le pouvoir mais the relationships ;)
Enfin bon tout ça pour dire qu'il faut savoir s'adapter et ne pas trop regretter le passé on se serait quand meme ennuyé sans l'arrivé de stoneheim cela il faut bien le reconnaitre.

Telim Tor Argan

Par -OCL-LoE- PsychO le 9/10/2001 à 12:12:00 (#214019)

je suis d'accord avec toi, mais bon... je me suis adapte avec mes deux ailes noires

Par Ashram le 9/10/2001 à 12:16:00 (#214020)

Telim entierement d'accord avec toi ...
la 1.16 sera tjrs regretté :(
enfin a l'epok ou ya eut toute la remasterisation des menus et tout ça je disais la mm chose d'avant donc bon fo s'habituer en fait, plus tard yora une nouvelle version et la on regrettera la 1.23 :p

Par joehells le 9/10/2001 à 13:43:00 (#214021)

Je ne voit pas pourquoi certains regrettent la 1.20.
Elle a apporte son lot de nouveautes qui sont tres interessantes (nouvelle ile, nouvelles quetes, nouveaux objets, ...) et aussi une diversification des classes (c'est mon avis), plus d'archers et de guerriers purs.

L'interet (et l'avantage) d'un jeu online c'est de proposer aux joueurs de nouvelles choses et eviter une possible lassitude, en leur proposant des add-ons comme la 1.20.


L'apparition des newbies indesirables et qui nuissent au jeu ne sont pas du a l'arrive de la 1.20 et du coco mais tout simplement a la notoriete du jeu, il y a sans cesse de nouveaux joueurs qui arrivent, plus ou moins disciplines et donc s'il y a plus de joueurs, il y aura plus de monde que l'on n'aimera pas (si avant, sur 100 joueurs tu n'en aimais pas 10 cela n'etait pas trop genant mais maintenant sur 300 joueurs, il doit y en avoir 30 que tu ne dois pas aimer donc forcement ils sont plus nombreux mais represent toujours le meme pourcentage qu'avant).

Si des joueurs disent partir a cause de la 1.20, je pense que c'est surtout que le jeu les lasses.
Il ne faut pas jeter la pierre aux fouteurs de merde, moi je ne joue qu'avant les gens que j'aiment bien et j'essaie de faire de nouvelles connaissances mais si quelqu'un m'enerve je ne vais pas le revoir, je l'evite (ou ignore) mais je ne vais pas partir du jeu car X est trop con ou que Y gene tout le monde.

Donc ce n'est pas la 1.20 qu'il faut critiquer mais tout simplement les joueurs. Ce sont eux qui font que le jeu est plaisant ou non.


Et vive la 1.30 (si elle sort un jour) et vive tous les futurs add-ons (et non patch)

[ 09 octobre 2001: Message édité par : Sansnom Aniki ]

Par Spy MLS le 9/10/2001 à 14:13:00 (#214022)

Vive le progrès.
Je n'aurais que cette phrase à la bouche.

Par Rr'éniré' le 9/10/2001 à 14:55:00 (#214023)

Courage :)

On vois deja la fin du coco.

Ca va deja dégoutter les gens jouant pour avoir le superpersodelamortquituetoutle monde lvl 189
(on peut pesner ce qu'on veux, y compris qu'il en faut pour tout les gouts et que c'est dégueulasse pour eux mais bon, soyons cohérent, on est trop tout les soirs, et pour faire de l'xp et encore de l'xp, il y a des jeu bcp mieux que T4C. On pe se dire qu'on y a des ami mais soit on vient de temsp a autre pour dire bonjour aux copain rp qui restent sur le jeu, soit on peut migrer avec les copain aimant faire de l'xp sur un autre jeu)

sans le coco, ca va tres vite limiter la course a l'xp (depasser le lvl 150 sans coco, ca va prendre du temps, bcp de temsp :))

Ca devrai faire augmenter le rp de facon significative.

Enfin, juste courage :)

Par -OCL-LoE- PsychO le 9/10/2001 à 16:00:00 (#214024)

yep vive la mort du coco

Par Nergal le 9/10/2001 à 16:28:00 (#214025)

OUI je regrette la 1.16,

Beaucoup de choses ont cha,gées avec la 1.20, comme l'apparition de personnage surpuissants dont personnes n'avait jamais entendu parler...

Et puis l'ambiance s'est serieusement degradée. Ah lalala repenser aux "bon vieux temps"...

Par Krovax le 9/10/2001 à 16:41:00 (#214026)

la 1.17 vi c'etait bien a l'epoque mais le colisee sans xp amenera plus de rp la je dis on a des reveurs... comme beaucoup de joueur mon but et d'atteindre les armes ultimes ou autres objet mythiques.... plus de colisee... donc au lieu de mettre 1 mois a atteindre le level que je veux je vais quintuple le temps pour atteindre mon but..
Donc plus d'xp au colisee amenera surpopulation dans les meilleurs endroits a xp ou abandont des moins tenaces...
mais de la a dire que ca va augmenter le rp, j'y crois pas du tout. Les persos ayant un but d'equipement auront de moins en moins de tant a cosacre aux autres c tout... la preuve les humains les pls hauts level actuellment sont souvent ce qu'on entend et vois le moins..

Krovax

Par Vinc le 9/10/2001 à 16:56:00 (#214027)

que dire d'autre a part : Remmetez la 1.16 avec de l'océane :)

je suis d'accord ... la 1.20 a apportée avec elle bons nombres de choses qui ont plus ou moins détruit le Rp en outre le Colisé .. mais bon , la 1.20 a aussi apportée avec elle bons nombres d'objets forts utiles pour les tout le monde .

L'Océane , nouvelles armes , anneaux pour les guerriers
De nouvelles robes , baton , ammulette pour les mages
Pour les archers de superbes arcs et anneaux forts utiles

Certes beaucoup deviennent Séraphe pour le prestige et rien d'autre , pour faire passer le temps aussi car monter un perso humain lv 130 c'est long et donc on choisit l'option coco c'est plus rapide , seulement il existe encore des joueurs qui deviennent séraphe avec une raison rp , faut pas les oublier ceux la , les joueurs qui se cassent la tete pour faire vivre le rp toujours et encore et ce de plus en plus ..

Je crois donc qu'il faut savoir faire la part des choses et prendre les bons et les mauvais cotés de la 1.20 .. en fait il faudrait une 1.20 sans coco ca serait parfait et on a quoi bientot ? une version sans coco donc je dis parfait , les joueurs Gbs (cad purement et tout simplement pour le coco , ceux qui a peine connecter ne disant meme pas bonjour courent direct au coco ) .. je disait donc que les joueurs Gbs vont surement quitter t4c ou aller sur Apo pour se défouler et se rendre la tache d'arriver lv 150 nettement plus dur car devenir séraphe la bas est synonyme de mort sur mort sans arret ...

Bah voila quoi ..

vive la 1.16 , vive la 1.20 et que le coco disparaisse enfin pour que le Rp récompense un peu plus les joueurs :)

Par Butloch le 9/10/2001 à 18:18:00 (#214028)

ce n'est pas la 1.20 qui a bousiller le jeu, mais c'est que il y a trop de jouereurs
au debutde la 1.20 c'etait cool yavait pas mal de rp avec les premiers seraph yavait une bonne ambiance
les robes rouges etait hyper rare et tout ca (se souvient avoir vu sa 1ere archmagie 20lvl apres la sorti de la version

Par Tifa Wyld le 9/10/2001 à 18:36:00 (#214029)

La 1.20 y est un peu pour tout ça,mais si t4c a perdu de son rp,etc... c'est surtout que le jeu s'est popularisé,Goa a fait beaucoup de publicité,beaucoup de jeunes joueurs sont arrivés et, ont changé l'esprit du jeu en mal (pour la plupart,car beaucoup de "jeunes" joueurs que je connais sont très sympas et rp)...

Qui aurait pensé en novembre 2000 mettre une heure pour jouer à t4c ?

Par mite21 le 9/10/2001 à 19:05:00 (#214030)

moi aussi je suis un peu nostalgique, mais en fait le problème vient de ce que sur SH, la coopération entre les joueurs est tres limitée : on ne peut que camper seul quasiment, alors que sur les autres iles, l'aide est vraiment utile, et elle est agréable a donner puisque des gens passent, etc ...

pour le RP, je ne sais pas si le fait que les joueurs soient plus jeunes influe, mais c'est possible. en tout cas, même les plus jeunes peuvent devenir des joueurs interressants, j'ai plusieurs exemples d'anciens freePK reconveertis qui font un tres bon RP désormais ...

Par MatthieuParsifal le 9/10/2001 à 20:05:00 (#214031)

*aprouve aussi*
La 1.20 a gacher un peu le RP en faisait des ecart trop grand entrre les lvl d'Arakas et ceux de Sc, avant, yavait moins de si grande diference de lvl, mais bon, faut dire que ya pas mal de truc birn, faut admettre, je me revoit mal ne plus voir les point de couleur quand je lance un sort,
...pis enplus, avant la 1.20, les magos c'etait presque les plus fort pis maintenant sont faible, gniarf, j'aimais mioeux avant :p :p :p

Par DieuZ Aiur le 9/10/2001 à 20:13:00 (#214032)

Rien ne vaut la 1.08 sans interface et sans macro et ou l'habit du chaman est noir !!!!!!

Par Solcoste le 9/10/2001 à 20:43:00 (#214033)

Je me rappelle, il y a un an de cela, lorsque je decouvrais pour la premiere fois en ouvrant le "online gamer" L4P(tiens pendant que j'y pense il n'y en a pas qui ont eut 2 CDs avec le meme contenu dans le online gamer aout-septembre).
L'article parlait de guilde secrete, de corruption, de meurtre...exitant quoi :rolleyes: .
Le contact avec la dur "realite" du jeu fut un plus douloureux.Decouverte du sud de LightHaven et premiére rencontre avec des diablotins rouges,les gobs'.Premier retour au temple aussi.
La vie continua, et je devint un joueur aguerri.
Pendant cette "epoque", FPsK et vols etaient courant et chaque jour amene son lot de joueurs en mal de sensations fortes.

Puis la 1.20 arriva, et les plus folles rumeurs courerent sur la nouvelle ile de Stoneheim et biensur les seraphins :ange: .
Deux fois plus de pts de caracs par niveau, sorts ultras-bourrins-destructeurs, ainsi que des objets de demi-Dieu, et evidemment le colisee où l'on tape un monstre et hop! 10 levels en plus :eek:.
Ne desirant pas contribuer a la course a la puissance, je refusa au debut de renaitre.Mais mon avis fut vite transforme lorsque je parla aux premiers seraphins qui contredirent toutes les rumeurs.
Je desira alors renaitre juste pour etre different des autres et pour le plaisir de se faire traiter de Piou-Piou :D .

Ce n'est qu'un mois apres que j'appris l'horrible verite sur le colisee : machine-a-gros-bourrins-avides-d'exp-faineants.
Le prestige d'etre seraphin disparut, pour devenir aujourd'hui une simple formalite, et etre humain c'est etre different...



[ 09 octobre 2001: Message édité par : Solcoste ]

Par Eve de Lys 3 le 9/10/2001 à 21:09:00 (#214034)

Je suis assez contante de voir que je ne suis pas la seule originale à regreter l'avant 1.20. NOus etions dans un univers beaucoup plus stable de tout point de vue.
Goa n'a jamais réussie à nous pondre un BG correct, peut être parceque les GM sont contre une partie de ce que la 1.20 nous a apporté.

En tous les cas je constate que de tous les univers, c'est encore Aphrael qui semble avoir eu les meilleures anims, puisqu'en fermant le coliseeum avant tout le monde, ils n'ont pas laissé se fabriqué une foule de petit bill qui pourraient ensuite s'abattre comme des plais d'Egypte sur Arakas et Raven S Dust.

Bisous!!

Par Romainj le 9/10/2001 à 21:19:00 (#214035)

evidemment le colisee où l'on tape un monstre et hop! 10 levels en plus.



Quand on ne sait pas de quoi on parle, on ne dis rien......viens dans le colisée, apres on verra, si en tuant un monstre tu prend 10 levels..

Par Chevalier Helix le 9/10/2001 à 22:14:00 (#214036)

Oui, la 1.07... 1.16... halala... le bon vieux temps

Mais bon, on ne remonte pas le temps, acceptons les choses telles qu'elles sont aujourd'hui et apprenons à vivre avec

Par Nille le 9/10/2001 à 22:42:00 (#214037)

La 1.20 a aussi généré du rp... Et oui l'organisation de cultes d'Ogrimars génère beaucoup de Roleplay...
Quant à ces illogismes du Bg comme tu dis ils permettent aussi de multiples interprétations et donc ... des confrontations rp :D

Quant au Coly générateur de nxp çà sera réglé avec la 1.23.
D'ici que cette version vienne avec une nouvelle île il n'y aura plus le problème de la différence de niveau.... :D

En tout cas je m'amuse bien sur la 1.21...
Se servir de ce cadre rigide pour faire du rp est vraiment plaisant :) surtout que les anims peuvent élargir ce cadre et alors là c'est encore mieux!!!

ljd Ñille
-Harn-

Par Utarius le 10/10/2001 à 0:49:00 (#214038)

Goa n'i vircom n'y ets pour rien pour les degradation et la baise du rp .

Seul nous somme unique reponsable

Les joueurs font la loi

logique qui me surpasse aussi

Par Bardiel le 10/10/2001 à 0:54:00 (#214039)

Rester humain et compétitif, voilà maintenant le véritable challenge :)
Je regrette la 1.17, mais maintenant il faut faire avec *soupir*
*accroche son pin's human forever*

Par Solcoste le 10/10/2001 à 8:50:00 (#214040)

Hum en parlant de un tir sur un monstre, hop 10 levels en plus, c'etait une rumeur pre-1.20, en effet le systeme actuel oblige a tuer un monstre pour rapporter quoi que ce soit en experiences, tandis qu'iniatellement le colisee avait des monstres "normaux" mais rapportant plusieurs millions, heuresement Vircom a remarque le leger bug .

Et de plus, on s'est amuse avec une bande de seraphin a invoque un 500 (en utilisant le bug du deco/reco ) juste pour le voir, et meme si on a pas fait d'exp ce soir la, on a utilise le colisee dans son but initial et c'etait bien plus "fun" .

De toute facon l'ile de Stoneheim a ete faite uniquement pour favorise le gain d'experiences, mais c'est uniquement la notoriete du jeu qui a amene de plus en plus d'elements qui ne desirent pas s'integrer a l'univers de ce jeu *maudit 1000 fois l'article de Joystick, et la bande de joueurs de T4C qui l'ont demande*

Par Drizzt-XI le 10/10/2001 à 9:06:00 (#214041)

Perso je suis nostalgique de la 1.09, à chaque fois que j'en parle avec un pote, nous sommes morts de rire, tellement cette version était précaire :)
Y avait qu'un seul channel qui faisait "main", "rp", vente" enfin tout :), un inventaire et une interface graphique bidon et surtout pas de macros pour les sorts :D. Vous imaginez vous, ouvrir son bouquin à chaque fois qu'on veut lancer un sort différent :)

Par Islord le 10/10/2001 à 10:04:00 (#214042)

C'est sûr qu'avant on pouvait distinguer les HardCore Gamaz (Power lvlers) ceux qui arrivaient lvl 120 en cassant du minos et les huitres du colysée avec comme macro "continuer partir 1"...

Par Valek le 10/10/2001 à 11:12:00 (#214043)

comme moi ... avant la 1.20 je trouvais le jeu vraiment plus fun ... now je trouve sa rasoir ... les seraphs 160 ki ce la joue avec leur lvl de ouf ... les humains peuvent plus rivaliser :(
now c la 5eme prophetie ... perte des humains et seraphs power ! :(

Par Eve de Lys 3 le 10/10/2001 à 12:28:00 (#214044)

Je constate que les bons joueurs désertent et se mettent à d'autre jeu plus à même de satisfairent les envies de jeu de role.

Je pense que ceux qui n'ont pas connue l'avant 1.20 ne se rendent pas compte de combien les serveurs deviennent pauvres en role play. Pour le voir, encore faut il avoir largement connue l'age d'or de t4c, et avoir une référence pour juger.

Ces derniers mois, j'ai parfois eu l'impression que certain serveur s'américanisait, en don d'objet GM, en don de points de carac, etc...

Ca aussi, je le crain, est une chose dû à une sorte de popérisation, d'appauvrissement du niveau role play des joueurs.

Pour moi t4c est mort, mais heureusement un nouveau jeu de role on line arrive, et j'ai hate de vivre cette avanture.

Bisous

[ 10 octobre 2001: Message édité par : Eve de Lys 3 ]

Par pokeguile le 10/10/2001 à 16:50:00 (#214045)

Sujet: Y a t il des nostalgiques de t4c avant la 1.20?

NON

Par Dalusa le 10/10/2001 à 17:40:00 (#214046)

J'ai connu t4c sans macros et tout le toutim,je suis toujours sur t4c,la seule difference que je peux voir,c'est l'afflux monstrueux de joueurs,depassant largement les capacités d'acceuil.
Si vous mettez 500 personnes dans un cinema prevu pour 100,personne n'entendra ni ne verra correctement.Mais qui est responsable? les gens qui font du bruit,ou le patron de la salle qui a laisse entrer trop de monde?
1.08 ou 1.21, je pense que tlm peut s'adapter,y compris a l'absence de macros (bon,d'accord,c'etait pas le plus simple),le pb vient du monde,pas de la version.
Kikooo Vinc,au passage :)

Par parasite angel le 11/10/2001 à 1:58:00 (#214047)

quand je lis tout ca , je peus pas m'empecher , désolé , mais ..... * prend une voix que vous reconnaitrez aisement " T4C c'etait mieux avant "

Par Norine 7thSword le 11/10/2001 à 10:53:00 (#214048)

Je suis tout à fait d'accord avec vous *ancien joueur qui jouait sur les serveurs ricains avant de jouer sur Goa*

Mais.....il faut s'adapter moi je regrette la bonn e et heureuse ambiance qu'il y'avait quand j'ai commencé à jouer sur goa (ct y'a 1 an et demi).

enfin bon , la vie continue , ils devraient faire un serveur "Special Anciens ;p"


*De Demios*

Par Zaclary le 13/10/2001 à 23:11:00 (#214049)

Moi c l'appartion des seraphs qui m'a poussé vers la sortie

Par DukeLeto le 13/10/2001 à 23:22:00 (#214050)

Moi je regrette en tout cas, la 1.20 a fait disparaître une ambiance sur T4C que je n'ai plus jamais retrouvé...

-----------------------
Mirroir de Glyph
Alias Finwe de Valinor sur Quies
Duke Leto sur Caern

Par Mishakal le 14/10/2001 à 0:19:00 (#214051)

bah moi mon serveur il ne s'américanise pas , *donne pas le nom du serveur car on est surpeuplé du a nos bon anim *

personne ou presque a d'objet GM, j'ai sérapher pour le RP , beaucoup de RP local...
coco fermé ce qui fait du bien , les GB partent tous un a un car ils peuvent plus faire de lv

je dit donc

Vive le progrès!!!!!

et

Vive mon serveur !!!

Par PititFloflo le 14/10/2001 à 4:01:00 (#214052)

Hum..comment dire..
Certes.. T4C..c'etait mieux avant :D
Certes je regrette la creation du coco, des GB, le bon temps ou on comptait pas les heures passees devant l'ecran a attendre que le compteur daigne nous laisser entrer, le RP a foison etc etc..

Mais franchement, a bien y reflechir, des n'xp powa on en avait deja avant le coco, des gens pas RP y'en avait aussi quoi qu'on en dise.
Ceux qui ont fait des cours de philo bah vous devriez savoir que quoi qu'il se soit passé, on trouve tjs que le passé c'est le "bon vieux temps" on regrette toujours le temps passé (en fait, j'en fait de la philo en term y'a 2 ans.. mais je dormais, et c la seule phrase que j'ai entendue :D) mais bon voila.. La 1.21 est la, la 1.23 est proche et la fin du coco je ne suis VRAIMENT pas sur que ca change grand chose...

mais surtout, surtout...
franchement, on s'en fout ! Excusez mon langage mais ce post c la 13093598745030763587632894638957368975364893² fois que je le vois... (comment ca j'exagere ? Meuh non, si peu :p)
Et c'est tjs la meme chose : c'etait mieux avant la 1.20..
Bah oki ben arretez de jouer alors ! Les lamentations servent a rien, moi je continue a jouer, et je fais du RP local avec ds gens que j'apprecie et franchement je m'en porte bien.
Je trouve que Baba, contrairement a ce que l'on dit est un serveur tres RP, suffit de choisir les gens avec qui on joue, point final.

Non franchement, je comprends pas la reaction de certains qui ont besoin de crier que la 1.20 a tout tué. si tel est le cas pourquoi trainer encore sur le jeu, sur le forum etc ?

Voila c'etait juste pour dire que sur le fond j'approuve, sur la forme je m'eleve et je crie mon ras le bol...

:D

[ 14 octobre 2001: Message édité par : Pitit Flo -TMP ]

Par Héloïse le 14/10/2001 à 6:36:00 (#214053)

Moi ce qui me fait rire ce sont les gens qui, une fois séraphe et suffisament puissants, nous disent :

"Oui, le coco c'est nul, vive le Rp"

:rolleyes: :rolleyes:

Mais avant de devenir séraphe, c'était inconnu au bataillon...
Enfin...*Soupire*

*Profite que Bardy ne soit pas là pour lui piquer son pin's*

Human Forever !!
:D :D

[ 14 octobre 2001: Message édité par : Héloïse ]

Par Frost le 14/10/2001 à 7:51:00 (#214054)

Ouais, un serveur ancien avec seulement Arakas ! Je veux, je veux !

Et pour ceux qui se croient anciens, a la 1.01, on avait tous une skin de Brigands

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine