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..:: coliseum ::.. ----- il doit vivreeeeee !!!!!!!

Par Ashram le 7/10/2001 à 18:09:00 (#213265)

Je pense que malgres le fait que cela gene ... le colisée a été integré au
grand regret de certains et au grand bonheur d'autres. Il a été utilisé, et
certes il y a eut de l'abus mais ça, a la limite c'était previsible et faut
pas aller faire croire que c'est a cause des plaintes dut a ces abus que
vircom a decider d'annuler l'xp au coli.

D'une part ça va dégouter bcp de joueurs, et même des bon rôlistes parce
que même si l'envie y est des fois c vraiment impossible de faire du rp et
faire de l'xp sans reflechir c con mais ça detend et on a le sentiments que
ça sert a kke chose d'etre seraph.

Ensuite ben les humains vont etre venere passke leurs coins tout trankil
vont etre squatter par les zozio donc -> surpopulation aux skraugs, aux
loups, a la liche et a l'oracle (nottons d'ailleurs qu'il fodrai un systeme
idem a celui des tamtams pour les repsawn oracle tant k'a faire :p).

Et enfin, j'espere que Vircom dans une version futur (1.24 ?) aura la
bonne idée de retablir le systeme d'xp du coli qui était integré dans la
1.20 (oui pas 1.21 ;o)) en supprimant le bug du mur, parce que pour etre
franc, lors de l'implantation du coli dans la 1.20 ils savaient ce qu'ils
faisaient, des gens y ont été on monté et sont maintenant surpuissant...
qques mois apres (qques abus plus tard...) il faudrait fermer le coli. c
bien beau, mais la ya comme un probleme, moi je dit k'il ne fallait pas
l'installer du tout alors quitte a supprimer le coli autant faire un back up
de la fin de la 1.17 et le passer en 1.23 comme ça il n'y aura aucune
injustice (enfin si mais bon pas dans l'etat d'esprit de la suppression du
coli)

Quand aux mauvaises langues qui disent le coli c trop facile et tout,
c'est faux, c'est facile quand on est bien organisé, nuances, ce qui
necessite tout un travaille d'equipe. Et pour ceux qui disent que les
monstres bougent pas et que les seraph sont trankil a blaster et a regarder
leur barre monter ben c faux aussi. Mais bon ça il faut essayer pour en
tirer une conclusion et dorénavent ça sera plus possible ...

Bon c'est mon point de vue ;)

donc je propose (comme proposé dans une autre news)et si c pris au
serieux cela marchera forcement, de creer une petition sur le net (creer un
site pour ça) de façon a collecter un max de signature (genre : nom du
perso, serveur, mail). Je ne suis pas en mesure d'effectuer ce travail mais
kkun de motivé pourrai tres bien le faire ... en tout cas je suis POUR le
coli :p au cas ou vous auriez po compris ;o)

Par Le Brave le 7/10/2001 à 18:17:00 (#213266)

lol

Par Dragtara le 7/10/2001 à 18:20:00 (#213267)

Bah, ca va etre sympa...Les humains et les seraphes feront plus de rencontres entre eux a l'oracle, aux iles, etc...
Et Le fait que les anciens seraphes seront plus forts et tueront les monstres plus vite ne sera pas un probleme :D

Pis aussi, je suis sur que les seraphes en avaient marre de devoir s'organiser et d'etre en groupe et de risquer parfois leurs "vies" pour gagner de l'xp. Ca va etre bien, ils vont enfin pouvoir recommencer a se promener et a tuer tout seul dans leur coin des monstres (relativement)faiblards.
Ca va etre chouette, ils n'attendaient que ca je suis sur :D


[[Il est evident qu'ici je suis ironique :D ]
Mais plus serieusement, je pense que T4C survivra sans probleme a la mort du Coly.
Mais moi je l'aimais bien, et si c'est vrai que l'XP va y disparaitre, je trouve ca dommage.
Ce n'est que mon opinion :) ]

[ 07 octobre 2001: Message édité par : Dragtara ]

[ 07 octobre 2001: Message édité par : Dragtara ]

Par Ashram le 7/10/2001 à 18:24:00 (#213268)

effectivement ça sera chouette pour une certaine categorie de personnes ....

Par Tifa Wyld le 7/10/2001 à 18:25:00 (#213269)

Lol papa

Par Ashram le 7/10/2001 à 18:31:00 (#213270)

Rohhh titi :)
j'adore ta signature :)

Par Tifa Wyld le 7/10/2001 à 18:36:00 (#213271)

Marciii

Bisous papa

Par Kiranos le 7/10/2001 à 20:13:00 (#213272)

Bah, c'est super au contraire la disparition du colisée... Ca va surement freiner plus d'un pour l'xp et les inciter à faire autre chose...
Et s'il y aura des decalages entre anciens seraphs et nouveaux seraphs, c'est pas grave, je pense que les seraphs level 160 qui s'amuse a faire des kills seront vite mis au pas par des anims... Et il y aura moins de difference entre humain et seraphs...

Si seulement il aurait etre pu fermé plus tot...

Par grrrrrrrrrrr le 7/10/2001 à 20:22:00 (#213273)

Vircom est le maitre du jeu on dois se plier aux régle il a décider d'enlever les xp aux coly(d'ailleur tu dis coliseum .....il doit vivreeeeeee! beh il vivra toujours avec ou sans xp non? et il ne disparaitra pas non plus il sera toujours la mais sans xp :)

vircom a décidé de faire ca,nous pauvre joueurs devont se plier a leurs bon vouloir


Etant donné que Partout ou le eux est joué de tres nombreuses "plainte" ont été deposé contre le coco ,vircom a envlevé les xp et perso je pense pas qu'ils les remmetront

[ 07 octobre 2001: Message édité par : Ex-Loup ]

Par Shaar Lun le 7/10/2001 à 20:40:00 (#213274)

Bah il aurait tout simplement fallu rester à la 1.17 plutôt que foutre cette grlmblrm de version 1.20 qui a tout gâché.

M'en fiche totalement du colysée, il aurait fallu qu'il ne voit jamais le jour, maintenant qu'il a servi, qu'il n'existe ou qu'il n'existe plus ça ne changera rien, ça a fait de l'exp la 7ème religion de t4c, et la préférée de beaucoup (trop) de joueurs.

L'exp est un plaisir, certes, mais t4c n'est pas concu pour qu'il devienne l'activité favorite de 95% du serveur. Si faire de l'exp vous détends, il y'a beaucoup de jdr qui se fiche bien que vous fassiez du rp.

Quant à la surpopulation sur les endroits d'exp "humains", je n'y crois pas trop, et peut-être que ça invitera certains joueurs à faire autre chose que casser du monstre.

Par Naos Etkhir le 7/10/2001 à 20:40:00 (#213275)

bah le coco sans xp ca va etre encore plus vide que wh

pour enlevé l xp au coco autant enlevé le coco et faire poussé un chan de blé lol

de toute facon on a pas le choix

c sur il va nous manque le coco

Par Shaar Lun le 7/10/2001 à 20:41:00 (#213276)

Quant à faire une pétition, si tu savais comment Vircom s'en fiche

Par Zouave321 le 7/10/2001 à 20:50:00 (#213277)

Des que la V1.23 est en place je cours vers le colysée et j'invoque des monstres...
Et je me dirai "Ralala j'aurai pu me faire 1M d'xp sur ce monstre si j'avais plus grobilisé quand j'étais nb..*
:mdr:

Par Rr'éniré' le 7/10/2001 à 21:18:00 (#213278)

*fait partie du petit nombre gens qui ont écrit a Vircom pour demander la fin des xp au coco*

*fera partie du encore plus petit nombre de gens qui écriront a Vircom pour dire merci d'avoir virer cette §%£µ*@|#~° de boite a xp*

*est ravie*

Le fin de l'xp (chose tres relative d'ailleurs vu que bizzarement, bien qu'ayant des ailes, j'arrive bien a voir mes xp monter sans le coco) ne veut pas dire degout des joueurs rp meme hlvl.

Pour ceux qui se rapelle une époque pas si lointaine de ca, avant Sh, il y avait d'exellent joueur (Nb vénérable, Ultrapanda,...) au niveau rp et tres hlvl (lvl +110 sur RD) pour l'époque.

Les xp reprendons simplement un rytme normal. Les items redeviendront des objets mythique et dur a porter. Chose pour la quelle il avait été prévu au demeurant,...

Dégoutté? Il ne faudrait vraiment pas. Il y a tout un gamme de jeu ou faire de l'xp et encore de l'xp est possible et aisé.

T4C n'est pas d'abbord un jeu a xp et effectivement, au bout d'un certain lvl, les xp deviennent tres dur a avoir (chose assez normale car devenir ce genre de héro est sensé etre on ne peu plus ardu) mais a-t-on vraiment de tant d'xp pour s'amuser? faut-il vraiement l'armure et la hache he pour avoir un bon perso?
J'aurai tendance a penser que non

Enfin, bon, tout ca pour dire, non, il ne dois pas vivre, il n'avait été qu'un pale clone de sa natèure véritable, il la rejoind maintenant. C'est maintenant, avec cette nouvelle version qu'il commencera a vivre

Par Pilou Grd le 7/10/2001 à 21:19:00 (#213279)

oui moi je suis pour le coco avec xp mais bon on s'en tappe ;)
perso je pense que risquer sa vie pendant 1/2 heure est bien plus amusant que de casser du skraug pendant 5 heure mais bon c mon points de vue .
Vous aller me repondre ouaii tu risquait pas ta vie tu restait planter a blaster et bien sachez donc que tres peu de personnes utilisaient le bug et que ct en majorité des personnes a faibles resistances qui aidaient les autres en les soignant par exemple mais bon .
je suis degouté et puis j'ai encore une petite marge pour passer des lvl je pense pouuvoir esperer en passer 20 a 25 en gros billisant comme un dingue ;)

Par Tifa Wyld le 7/10/2001 à 21:41:00 (#213280)

Vi Pilou on sait que t'es un ptit bilou

Bilou le Pilou oopseuh

Pilou le Bilou

Par maxownu le 8/10/2001 à 4:57:00 (#213281)

Débat lancé par Rr'éniré:
[QBPour ceux qui se rapelle une époque pas si lointaine de ca, avant Sh, il y avait d'exellent joueur (Nb vénérable, Ultrapanda,...) au niveau rp et tres hlvl (lvl +110 sur RD) pour l'époque.
[/QB]


Lol, GBs dans l'ame car bug de zaza.
Renseigne toi avant de dire des bétises, lvl 110 sur RD n'est pas possible sur des tatas ou, mieux, des horreurs a 8k.

Par Fluff le 8/10/2001 à 7:23:00 (#213282)

Newbie est un mauvaise exemple car il a fait la plupart de ses lvls a la crypte.

Par zion-lion le 8/10/2001 à 8:56:00 (#213283)

c'est surtout un mauvais exemple car c'etait le plus haut lvl tout serveur confondu avant les seraphes et sh

Par Ashram le 8/10/2001 à 11:40:00 (#213284)

FAUXXX !!!
le plus gros bilou c'était Dodgee sur NOTRE serveur --> Feyd Ehlan
et sans le bug de zaza mes amis puisqu'il avait atteint le lvl 120 justement peu avant la sortie de la 1.20 et c'est veridique.
Il etit tjrs au fond de la crypte de RD et il etait GR, maintenant il est anim ....
:ange:

Par Shaar Lun le 8/10/2001 à 14:11:00 (#213285)

Newbie a jamais véritablement été un grand rôliste, un joueur sympathique qui connaissait bien le jeu, un bon expeur, mais pas vraiment un modèle de roleplay.

Par contre je savais pas qu'il était allé si haut dans les levels, il était beaucoup moins quand je suis parti d'Aphrael (mais déjà parmi les plus haut level à l'époque).

Par Rr'éniré' le 8/10/2001 à 14:27:00 (#213286)

lol, avant de me dire que c'est pas possible d'etre lvl + de 110 sur rd, renseigner vous vous meme. Je les ai cite comme exemple de gros bill rp malgré un nombre d'heure halluciant a faire de l'xp (je connais surtout Ultrapanda, pour info, il faisait ses xp aux minos et aux fatalistes lui).

sinon, ca n'était pas les plus rp de l'époque (moi je commencais tout juste a jouer a l'époque, j'ai vu nb sur les cc et bcp bcp vu jouer panda car mon copain irl jouait depuis plus longtemps que moi sur ezar et passait bcp de temps avec panda, eux ils était dans la cours des grand, moi, j'était une petite nb), si tant est qu'on puisse decerner le titre de meilleur rp, c'était des gros bill rp.

Il y en avait bcp d'autre, de gens rp, plus ou moins gros bill mais rp.

Un rp que bcp on dis perdu avec l'arrivée de sh et la course aux xp au détriment de bcp d'autre chose.

Enfin, moi je pense que ca sera mieux avec moins d'xp facile

Par Myrkul. le 8/10/2001 à 14:28:00 (#213287)

Le colisé était fait à la base pour les challenges, le spectacle et l'épreuve de force (d'où son nom.) Avec la version 1.23 le colisé reprends sa place qui lui était propre et remet le RP plus en avant. Inutile de pleurer sur le fait que les XPS ne seront plus au colisé car d'une part ce n'était pas son but, ensuite la version 1.23 est définitive et pour finir ceux qui aime bouffer des XP ils changent de jeu ou alors ils s'adaptent et se résignent à chercher un coin pour XP.

En tout cas grâce à cette version, je le redis, le colisé va repprendre sa véritable fonction et redonner un équilibre dans le jeu (c'est sur pas au début.)

Par muldan le 8/10/2001 à 14:45:00 (#213288)

Débat lancé par Fingo GR:
Renseigne toi avant de dire des bétises, lvl 110 sur RD n'est pas possible sur des tatas ou, mieux, des horreurs a 8k.

*tapote sur l'épaule* Heu... si si, c'était très possible :D. Concrètement, ça signifiait simplement de nombreuses heures de jeu, et un perso bien construit, chose dont Ultra et moi-même avions.
Et le plus rigolo, c'est qu'avoir un haut-level (comprenez > 100), n'était pas du tout incompatible avec rp : à l'époque : Lame de Brehan, spadassin du Vicomte puis sergent de la GR, et héritier de Silversky, et fourré dans quasi toutes les anims "publiques". Ah oui au fit, le bug de Zahkar, c'est qu'il revenait toutes les 20 minutes ? (guerrier pur :D)

Pour le coliséeum, je répondrais que sa fermeture est une excellente chose, au vue de l'utilisation qui en a été fait, et aux gachis de personnages qu'il a entrainé (si si, songez-y).
C'est quoi un perso vraiment sympa à jouer, aussi bien niveau xp que rp ? Ma réponse : un perso qui est fort sur certains points, et faible sur d'autres, bref un perso qui peut être mis en danger. Quel interêt de jouer avec un tank en définitive ? C'est lassant, vraiment.
Quant à la difficulté au coco, il suffisait (au passé sur Ezar), de quelqu'un de charismatique pour que ca roule comme sur des roulettes, sans risques, et dans la bonne humeur. Par contre bonjour au niveau rp du perso : harus, artherkiens, ogrimariens, tout ça dans le même groupe... mouais...

Par draziel le 8/10/2001 à 14:55:00 (#213289)

bah... Newbie faisais ses xp aux sorciers squelettes. si je me souviens il n'etait pas vraiment mage donc pour zaza....
et il a passé enormement de temps a decortiquer le jeu, les PNJ (autrement dit il n'etait pas 24H/24 aux xp.)
il etait a mon souvenir plus de lvl 120, ainsi que Ashlar mayfair (sur Aphrael.)


Sinon je suis un des 1ers a me plaindre de la disparition du coco, pas parce que je voulais atteindre un lvl important, mais simplement que jaurai aimé arriver au lvl que je veux (autour de 100) un peu plus vite ;)
mais en fait... j'attend IMPATIEMENT la 1.23 pour aller au coco.. oui la, il est jamais ouvert, et lorsqu'il l'es, je me fait jeter parce que mon perso est "que" lvl 80.

je veux le defit, je veux allez au coco pour m'amuser, pas pour Xp dorenavant, donc vivement la 1.23 :)

Par Nof9 le Fou le 8/10/2001 à 16:02:00 (#213290)

Débat lancé par Fingo GR:



Lol, GBs dans l'ame car bug de zaza.
Renseigne toi avant de dire des bétises, lvl 110 sur RD n'est pas possible sur des tatas ou, mieux, des horreurs a 8k.


C'etait des guerriers, qui ont donc fait leurs xps à la crypte.

Alors, qui doit se renseigner avant de dire des bétises? :p

Par Naos Etkhir le 8/10/2001 à 16:28:00 (#213291)

coco lieu de defi 1.23
mouais.. moi je vous dit qu'on y verra plus personne.. enfin bon

Par Nova le 8/10/2001 à 16:28:00 (#213292)

*se souvient qu'il trouvait normal de passer 20 heures pour un lvl a la crypte* *trouve maintenant qu'un lvl en une 1 heure c long*

sinon y aura toujours une course aux xps et vive l'xp et vive les gens qui tuent tlm dans la nature

Par Uro le 8/10/2001 à 16:36:00 (#213293)

mouhaaaaaa ha ha ha ha, suis eclater de rire. guerier ou pas faut pas des masse en int pour avoir ddf et laisser son perso tirer sur zaza tout en dormant ... le ledemain en se reveillant on se retrouve avec 2 ou 3 lvl de plus comme par magie. ho que c'est beau les renseignements.

Par Ulic Quel Droma le 8/10/2001 à 16:39:00 (#213294)

Débat lancé par Naos Etkhir:
coco lieu de defi 1.23
mouais.. moi je vous dit qu'on y verra plus personne.. enfin bon



Siiiiiiiiiiiiii !!! :rasta:

Moi je reviens uniquement car j'ai appris la fin des xp au colisée.

Quand tu as tapé sur les bebêtes juste pour le fun avec un bande de poted aussi cinglé que toi, et se foutant de tout gain/perte d'xp....tu sais plus t'en passer :rasta: :rasta: :rasta:

Sérieusement, la joie de claquer 120 potions en 10 secondes, les rires en voyant le groupe se faire démolir, voilà un truc qu'on a plus jamais vu depuis que qqn a remarqué qu'on pouvait faire de l'xp avec ce truc... :rolleyes:

Par Uro le 8/10/2001 à 16:58:00 (#213295)

bah tient, comme un idiot j'ai oublier de dire ce que j'en penssai moi de la fermeture du coli.
la fermeture du coli ... hum ... quelles sont les influences que cet evenement a eu sur moi ...
ben tout simplement que je billoute ailleur, que je me retrouve avec 1 seraphe ou il me faut 3 semaines pour faire 1 lvl. que je monte d'autre perso et que je ne fait pas plus de rp pour autant.
qu'est ce que sa fermeture a entrainer d'autre ?
de plus en plus de joueur viennent de moin en moin et on est envahi de new joueur avec leur rp.
moui ... c'est sur que du nouveau ca fait pas de mal, mais le remake des feux de l'amour version T4C tres peut pour moi merci.

vive les xp et vive le coli !

Par maxownu le 8/10/2001 à 17:02:00 (#213296)

Mouais, admettons qu'ils aient pas utilisé le bug de zaza... chômeurs de longue durée et rien à faire dans la vie les mecs alors, parce que:

lvl 110 : 33764000 xp
Horreur hurlante apres lvl 100 : 6286
33764000 / 6286 = 5731 horreurs
5 secondes par horreur ca fait 7h le lvl... du temps à perdre :D


Ah et en passant, je suis contre la fermeture parce que c'est pas ca qui va décourager les GB... ca va faire chier les humains plus qu'autres choses parce qu'ils vont squatter les coins un peu partout sur SH et si les humains sont pas d'accord avec ca, *pouf humain*
Y'a aussi des moyens détournés et tres illégaux... :eek:

Non, ca n'encouragera pas le RP, ou en tout cas moins que les prises de tête.......

Par muldan le 8/10/2001 à 17:08:00 (#213297)

Avant de porter ce genre de jugement à l'emporte-pièce (qui sont entre parenthèse banni par la charte jeux online), apprend qu'un level ne se comptait pas en heures, mais en semaine. Et oui,certain persos ont dépassé allègrement l'année d'existence, ne t'en déplaise

ps: les horreurs a 6k ? Mouahaha : monstre à newb ça

[ 08 octobre 2001: Message édité par : muldan ]

Par maxownu le 8/10/2001 à 17:13:00 (#213298)

Oui c'est 8k l'horreur avant le lvl 50 et ca rechange apres le lvl 100

Par despaney le 8/10/2001 à 18:29:00 (#213299)

7h par lvl, du temps a perdre ....

c'est beaucoup 7h pour un niveau ?

moi ça me semble un temps normal, voir meme un temps un peu court (voir beaucoup trop court) si on est sur la meme ile depuis + d'une 20aine de niveau.

mais c'est ptet paceque je suis humain et que je prends mon temps.

*se dit qu'il a de la chance de par etre en manque d'xp/h comme certains*

[ 08 octobre 2001: Message édité par : Despaney ]

Par muldan le 8/10/2001 à 18:31:00 (#213300)

Pour un doppé du coco, c'est à peine envisageable

Par Flashpoint le 8/10/2001 à 18:39:00 (#213301)

*se demande juste si le coly sera ouvert aux humains a la 1.23*

S'il ne rapporte plus rien d'autre qu'un spectacle, pourquoi ne le laisser qu'aux seraphes ?

Sauf si la rumeur desrobes/armes/arcs spéciaux se confirme...

Et l'Ile des Titans ? Du nouveau ?

[ 08 octobre 2001: Message édité par : Flashpoint ]

Par Passant par là le 8/10/2001 à 18:49:00 (#213302)

L'ouvrir aux humains je pense pas , c'est quand censé être un lieu d'entrainement pour combattre le Sombre , pas beaucoup d'utilité alors :)
Sinon pour la fermeture , ca en découragera certains , pas d'autres , les items ne seront pas plus "mythiques" ( à part certaines armes ) qu'avant et ca évitera qu'un lvl 150 casse tout quand il est un peu triste ... il sera que 110 ;)

Azeria

Par Phiracuse le 8/10/2001 à 19:12:00 (#213303)

et tous ceux qui sont DEJA 150??

Par Passant par là le 8/10/2001 à 19:14:00 (#213304)

Ca se stoppe , y en a lvl 150 qui ont pas 3 neurones , et si le lvl 150 en question fait du free , pouf prison en général ...

Aze

Par cbug le 8/10/2001 à 20:38:00 (#213305)

Ben moi je vais resumer la situation futur

la fermeture du coli n'aretra en rien la course au xp!

a la place de faire du coli 2 H par jour pour xp
on fera ile etheree et zone oracle 10 H par jour

incidence sur le rp anulation de tout rp provenant des seraphin +de 100 car personnelement jme foutais au coli 2 H sur 10 H de jeux par jour le reste c est (rp) maintenant bien c est simple ce sera 10 a 12 H pour faire la meme chose que 2 H de coli et apres dodo vous voulez pas non plus que jdorme plus pour faire du rp?

alors a tous ceux qui dise coli anti rp cest faux ! et bien bete le coli aide au rp j ai jamais fait autant de rp que depuis que jsuis seraph avant etant humains + de 100 cetais course au xp toute la journer et plus de temps pouur le rp

mais bon c est pour le plupart de la pure et simple jalousie car il sont trop pourit de faire quete seraph ou car il veulent faire les moi je en restant humains coute que coute mais veulent aussi devenir les plus haut mais avec coli ca colait pas

voila j 'ai vider mon sa ca bon entendreur salu on ce revera prochainement dans les zone xp humaine ;) (et la je sent que jvais bien rire)

Par deusky le 8/10/2001 à 21:33:00 (#213306)

Euh le coli est toujours pour moi anti-rp, vous avez rien d'autre à faire que de gagner de l'xp indefiniment ?? :aide:
j'ai une vision du jeu différente mais bon
moi ca changera pas grand chose, mon perso est humain - de 100 et j'aime pas l'xp et j'ai jamais eu comme prétention d'être le + fort du jeu
Pour mon seraphe d'Ogrimar, si je recommence l'xp j'irais en zone oracle ou à la liche donc pas de pb avant un moment ;)

Par shadok08 le 8/10/2001 à 22:05:00 (#213307)

human for ever :cool:

ils me font bien marrer tous ces cuicuis avec leurs coco-fabrik-à-gros-costauds, c'était le poulailler N°2 et au moins quand ils sont la-bas ils nous les brisent pas comme au temple (poulailler N°1) et c'est generalement ceux là qui n'arretent pas nous les broutter avec le rp!
Je suis humain et le resterai quoiqu'il arrive, mais l'aspect derangeant de la fermeture du coco c'est qu'ils vont envahir toutes les zones à population majoritairement humaine.
Je suis contre la fermeture du coco, mais uniquement pour que tous les gros-bilou y restent ;)

Par muldan le 8/10/2001 à 22:15:00 (#213308)

A l'heure actuelle :

Débat lancé par Flashpoint:
Sauf si la rumeur desrobes/armes/arcs spéciaux se confirme...
Troll

Et l'Ile des Titans ? Du nouveau ?
Troll


Autre question ? :D

Par Storm le 8/10/2001 à 23:24:00 (#213309)

En toute première
les nouveaux dialogues
de la 1.23 de Un Homme vétu richement
et de Un employé très occupé qui s'appelle maintenant
Un employé peu occupé et même pas du tout occupé




Un Homme vétu richement : Hein! Quoi vous voulez quoi?
Vous : Le retour de l'xp au coco
Un Homme vétu richement : *s'ifflotte* Je ne comprend pas de quoi vous voulez parler...
Vous : Le retour de l'xp au coco
Un Homme vétu richement : Vous me ferez pas parler...
Vous : Le retour de l'xp au coco
Un Homme vétu richement : Bon d'acord je vais tous vous dire... *vous fait rentrer dans le coco*
Un Homme vétu richement : *rentre parler à l'employer* Hey cet personne veut un Drake
Vous : Quoi? non...
Un employé peu occupé et même pas du tout occupé : D'acord c'est parti...
Vous : Et alors il est supposer avoir de quoi?
Un employé peu occupé et même pas du tout occupé : Je sais pas quoi il se passe pourtant avant sa fonctionnais...
Un Homme vétu richement : *fait rentrer des humain dans les place prévut à cet effet*
Vous : Alors il arrive?
Un employé peu occupé et même pas du tout occupé : Je sais pas *invente une excuse* a oui j'ai trouver c'est à cause que lorsque les monstre donnait de l'xp j,en ai trop fait veni et là les pauvres Drakes sont tous morts *clin d'oeil*
Vous : Ça fait quoi si je tire sur cet corde?
Un employé peu occupé et même pas du tout occupé : Non ne tirez pas sinon tous les monstre vont tomber... dans l'endroit ou je suis...
Vous : C'est vrai?
Un employé peu occupé et même pas du tout occupé : Oui
Vous : *tire sur la corde*
Un employé peu occupé et même pas du tout occupé : Nonnnnnnnnnnnn *est envahi par des milliers de monstre qui sont enrager de ne plus pouvoir manger (cest à cause que y'en a trop par rapport au drop qu'il a dans le coco (maintenant nul) et que l'employer peut plus les revendres pour acheter de la nouriture pour les monstres)*
Vous : C'est super!!!
Un employé peu occupé et même pas du tout occupé : je ferais n'importe quoi pour que vous m'aidiez...
Vous : N'importe quoi hein?
Un employé peu occupé et même pas du tout occupé : Oui
Vous : Désoler je suis trop faible pour vous aidez car je n'ai pas plus m'entrainer au coco avec de l'xp
Un employé peu occupé et même pas du tout occupé : Ne me demandez pas de remettre les xp au coco car ca crer trop un gros désiquilibre avec les GB qui joue 24h/24 pour pas perdre une seconde d'xp..

À cet instant un GB qui sait pas que les monstres du coco ne donnent plus d'xp reco

GB : Nonn si lui mourir moi plus pouvoir faire xp... *défonce le mur et sauve l'employé*
Un employé peu occupé et même pas du tout occupé : Merci... Grace à vous je suis sauvé
GB : *se rend compte que son xp a pas bouger de 1 points* *pense (ce qu'il na pas fait depuis longtemps)* *viens de trouver une superbe idée* Ce n'est pas moi qui vous a sauvé mais c'est grace aux XP que le COCO m'a donner qui vous a sauvé...
Un employé peu occupé et même pas du tout occupé : Ben... c'est pas de ma faute si y'a plus d'xp au coco c'est de la faute aux créateurs...
GB : *arrête de jouer*

Et c'est ainsi que les serveurs sont vides (ben oui ils ont arrêter de jouer parce que il peuvent plus xp) que les newbis sont rendu les maitres du monde... que l'Harusipice contrôle maintenant Althea... (sauf le temple de lh et les rats que les newbis ont bien défendu...)

Storm Cyles

Par Ashram le 9/10/2001 à 3:41:00 (#213310)

clap clap clap ;)
magnifique :D
et si realiste ;o)

Par Elistrae Dynair le 9/10/2001 à 7:41:00 (#213311)

Ils auraient jamais du le metttre... il auraient du le laisse ... dillemme et eternels debats ... j'espere que la fermeture du colisée (a l'xp) permettra des meilleures relations ... ainsi lorsque je verrai un personnage avec un objets rare je le respecterai enfin ...
Peut etre la renaissance dans la mort,de T4C...

Par Eldarendil le 9/10/2001 à 7:52:00 (#213312)

posté par Cbug OCR:

a la place de faire du coli 2 H par jour pour xp
on fera ile etheree et zone oracle 10 H par jour

incidence sur le rp anulation de tout rp provenant des seraphin +de 100 car personnelement jme foutais au coli 2 H sur 10 H de jeux par jour le reste c est (rp) maintenant bien c est simple ce sera 10 a 12 H pour faire la meme chose que 2 H de coli et apres dodo vous voulez pas non plus que jdorme plus pour faire du rp?




Euh, vous avez des quotas d'xp à respecter ? :eek: http://www.contrabandent.com/pez/cwm/3dlil/uh.gif

Par Zaeron le 9/10/2001 à 8:56:00 (#213313)

Tu l'as dit toi même: Y'a eu de l'abus avec le colysée. Et même lorsqu'il a été fermé, des abrutis ont campé à chaque reboot pour s'y précipiter et avoir leur biberon à exp.
Je suis navré que ces joueurs n'aient pas subi de plus lourdes pénalités.
J'espère que la suppression définitive de l'exp au colysée débarassera les serveurs de ce genre d'énergumènes.

Par alphaequinoxe le 9/10/2001 à 10:44:00 (#213314)

On a eu un lvl 130 sur demios une semiane avant la 1.21 :D


Sinon pour parler du colysee.
Oui c'est une usine a xp qui fais monter tres rapidement.

Vous vous plaignez des seraph lvl 15O+

Mais moi je vois pas l'interet de cliquer autant pour faire un lvl 150 seraph que pour faire un lvl 100 humain.

Moi j'ai horreur de faire de l'xp : et je tres content de pouvoir faire 1 lvl en a peine 3 h car je prefere faire sur 10h de jeu : 3h d'xp 6h de rp avec prise de risque et 1h de discut autres.
Ben oui : j'irais pas jusqu'a dire qu'un seraph se moque de mourrir pour son rp (je sais on va me demander quel est le defi : je repond qu'on peux s'engager plus dans un rp d'opposition) : mais dans une certaines tranche de lvl : 110/150 : les xp des morts sont vites compenser.

Apres ca deviens comme pour les humains : on a peur des mourrir pour ses nixpé cherie voir ses drops , alors forcement : on parle de rp mais ca reste du rp de bisounours (en général).


Conclusion : le coly c bien en abuse ca craint

Par Uro le 9/10/2001 à 12:02:00 (#213315)

mais vous halucinez tous la ou quoi ???
on est dans un jeu!! hé hooooooo c'est un jeu, alors aretez de dire piou piou, gros bill et compagnie et laissez ceux qui veulent jouer jouer !
ca me degoute de voir une tel jalousie parceque certain on juste la fleme de faire monter leur niveau, si les xp sont la c'est pas pour rien, on nous a donner la possibilitée de le faire plus vite mais non ca va pas ca, c'est vrait qu'ils vont devenir trop haut apres les courrageux.
bah oui c'est vrait quoi, un lvl 150 pete un cable il va nous tuer !! mais ... je croyais que l'xp vous vous en foutiez non ? alors ou est le probleme? de plus c'est lui qui va en taule. faut savoir aussi qu'au 3 delit, le personage reste en taule a vie ...
moi j'apel ca des jaloux complexés de ne pas pouvoir se battre contre des hlvl parcequ'ils ont eu la fleme de faire des xp alors ils se pretendent des excuses bidons comme tue rp ...

Par Ashram le 9/10/2001 à 12:21:00 (#213316)

Débat lancé par Elistrae :
j'espere que la fermeture du colisée (a l'xp) permettra des meilleures relations ...


ouais ben moi je peu te dire que j'ai rencontré pleins de personnes super sympa quand on faisais xp au coco et d'ailleurs toutes ces personnes sont réstés amis (sauf une :p mais pour tout autre raison ;o))

Par muldan le 9/10/2001 à 12:46:00 (#213317)

Débat lancé par Uro:
ca me degoute de voir une tel jalousie parceque certain on juste la fleme de faire monter leur niveau, si les xp sont la c'est pas pour rien, on nous a donner la possibilitée de le faire plus vite mais non ca va pas ca, c'est vrait qu'ils vont devenir trop haut apres les courrageux.
[...]
moi j'apel ca des jaloux complexés de ne pas pouvoir se battre contre des hlvl parcequ'ils ont eu la fleme de faire des xp alors ils se pretendent des excuses bidons comme tue rp ...
hum... Disons que ta vision des choses est quelque peu réductrice : pour ma part : 1 perso 150+, monté au coco, 1 perso 130+ et 1 120+ monté normalement, donc je penses que j'échappes à ta classification ;).
Le colyséeum tel qu'il a été utilisé est une abhération, qui se devait d'être corrigé, tant au niveau technique/charte/rp/xp qu'au niveau relationel-joueurs. Le nombre de persos gachés du fait de cette utilisation est catastrophique, ainsi que l'objectif donné par Goa à T4C.
Pour te citer l'exemple US, qui est très accès sur les xp et les puissances persos : même eux ont réclamé majoritairement la suppression des xp par le colyséeum, chose qui a donc été fait.

Plutot que de voir des jalousies partout, essaye de prendre du recul et de mesure objectivement ce qu'a apporté le colyséeum, et ce qu'il a retiré au jeu, puis met en regard les deux listes. Je l'ai fait pour ma part, et c'est assez édifiant.

ps: le colyséeum est précisement la traduction même d'"avoir la flemme" de faire des xp ;).

Par Uro le 9/10/2001 à 13:01:00 (#213318)

Muldan, je ne rale pas sur le fait que le coly soit fermer, pour moi ca ne change pas grand chose je les ferai ailleur c'est tout. je rale juste sur les gens qui critiquent alors que s'ils avaient eu une tel zone a xp ils en auraient fait autant.
au debut de son ouverture j'allais tres souvent au coli (j'etais lvl 90 quand j'y ai mit un pied pour la premiere fois). puis par la suite je m'ennuyai alors je retournais aux skraugs pour continuer mes xp. est ce que pour autant j'ai empecher ceux qui voulaient y aller de le faire ....
si j'avais su que le coli serait fermer ainsi j'y serai aller plus souvent ca c'est sur.

Par Uro le 9/10/2001 à 13:06:00 (#213319)

je crois que je m'exprime mal mais tu comprendra surement ce que je veut dire par la.

Par Rr'éniré' le 9/10/2001 à 16:03:00 (#213320)

Débat lancé par Uro:
mouhaaaaaa ha ha ha ha, suis eclater de rire. guerier ou pas faut pas des masse en int pour avoir ddf et laisser son perso tirer sur zaza tout en dormant ... le ledemain en se reveillant on se retrouve avec 2 ou 3 lvl de plus comme par magie. ho que c'est beau les renseignements.


Et bien tu ne devrai pas, je te rappel gentillement que Zaza, il fait mal pour un guerrier n'ayant pas les protections magique. Autre rappel, les amure de merde qu'avaient les guerrier
a l'époque, au mieux du mieux on avait les chaussons de plaque de mortdart et une autre morceau de plaque donné en anim (soit a mon avis, max 20 morceau de plate par serveur (et je dosi compter large la))

Enfin, bon, memem les mages d'époque ne pouvais pas rester afk, ils devaient se soigner (je parle la de mage deja haut lvl a l'époque, des lvl plus de 80). Alors tu penses bien que les guerrier avec leurs mauvais protection, il n'allaient pas loin avec dart de feu contre Zaza.

C'était plus rentable de taper les fatalistes et oui, les niveau prenaient tres tres tres longtemps

(pour nb, j'ai dis lvl sup a 110 mais a l'époque, cad dire quand j'ai demandé un peu avant l'arivée de sh, on m'avait répondu 130
pour Ultra, la, je suis sure, lvl 114 avant sh)

Par Uro le 9/10/2001 à 16:16:00 (#213321)

toi t'as rien comprit. le bugg de zza justement c'etait de lui tirer dessu sans recevoir aucun degats. c'est exactement le meme genre de bugg que tu retrouve dans les temples "les trou" a part que la tu reste intouchable, une sorte de sanctuaire en quelque sorte mais tu eut toujours tirer. il te reste plus qu'as aller faire dodo.

Par Rr'éniré' le 9/10/2001 à 16:17:00 (#213322)

Débat lancé par Uro:
mais vous halucinez tous la ou quoi ???
on est dans un jeu!! hé hooooooo c'est un jeu, alors aretez de dire piou piou, gros bill et compagnie et laissez ceux qui veulent jouer jouer !
ca me degoute de voir une tel jalousie parceque certain on juste la fleme de faire monter leur niveau, si les xp sont la c'est pas pour rien, on nous a donner la possibilitée de le faire plus vite mais non ca va pas ca, c'est vrait qu'ils vont devenir trop haut apres les courrageux.
bah oui c'est vrait quoi, un lvl 150 pete un cable il va nous tuer !! mais ... je croyais que l'xp vous vous en foutiez non ? alors ou est le probleme? de plus c'est lui qui va en taule. faut savoir aussi qu'au 3 delit, le personage reste en taule a vie ...
moi j'apel ca des jaloux complexés de ne pas pouvoir se battre contre des hlvl parcequ'ils ont eu la fleme de faire des xp alors ils se pretendent des excuses bidons comme tue rp ...


lol, bon d'abbord, a titre informatif et ce pour éviter les accusation de jalousie, mon unique perso a des ailes et n'a jamais mis une ailes au coco (bien qu'étant dans les lvl 90, donc j'ya aurai acces et depuis deja 10 lvl, ca serai rentable (comprendre pas la, que de venir au coco au lvl 50 est pas terrible pour les xp, il faut un certain lvl)) et jurer de ne pas mettre une ailes dans cette boite a xp.

Alors, pour ma part, quand on fait un rp non violent (pas tellement pour les xp, au lvl 90, je susi tranquille, c'est dans les 15M d'xp, c'est pas énorme a refaire et a l'exeption de mes bracelet de force d'ogre, j'ai tout mon matos en double, juste au cas ou... mais figure toi qu'on peut avoir un perso qui n'a pas unementalité a tout gere en taper sur la tronche des gens aps d'accord avec lui) et qu'on vois le gros seraph arriver et pouf decider que lui il tappe et envoyer tout le monde au temple, oui, j'appelle ca tuer le rp. Si tu doppes ton perso au coco, c'est tres bien, mais alors c'est avec l'engagemetn qeu jamais tu ne te servira de ta puissanc ene pvp avec les autres ou alors seulemetn avec les autre doppés.

Sinon, autre peti rappel marrant, les xp sont la pour etre fait. On nous les a "donné" (drole de terme mais bon...)pour ca. On nous les a aussi donné dans l'optique que d'avoir une certaine expérience soit asseze aisé mais en avoir bcp devienne tellement ardu que ca soit presque impossible. Si si, lis le bg de vircom et celui de goa. Les gens puissants (hlvl) sont sensé etre extrement rare. Les xp n'ont jamais été cencé etre doné aisément. c'est une erreur, ils ne l'avaient jamais pensé comme ca. Voyant la dérive, ils corrigent...

Ils n'ont jamais voulu donner ca, on leur a volé... Ben ils corrigent ca, ferment la porte a clé.


PERSONNE ne t'empeche de jouer mais par contre, un impératif, il faut jouer avec les meme regles que les autres, que tout les autres...
Les séraph on deja bcp d'avantage, mais pas celui d'avoir des xp en bonus.
Et petit détail amusant, si si on peut tres bien faire des xp comme les humain, avec du temps :D

Autre petit detail marrant, c'est que pour ceux qui n'aime pas taper sur les monstres mais qui font du rp (et ont donc moins de temps pour cliquer sur les monstres), ils receoivent des xp pendant les anim, et oh chose fabuleuse, c'est pas un nbre fixe, c'est un pourcentage de lvl...

Par muldan le 9/10/2001 à 16:19:00 (#213323)

A l'époque *sort sa canne*, un guerrier suréquipé annonçait entre 34 et 39 de CA (selon si il avait opté pour l'armure d'anneau, l'armure d'écaille (très rare) ou le manteau orné de rhune, haut-talons de plate compris). Cela représentait déjà un certain investissement en int et sag, pour les bijoux. La plupart des guerriers tournaient à 19 de CA.
Ben avec ça, on se faisait du Bane et du Zahkar au corps à corps (vraiment, aka Bane tapait), sans profiter d'un quelconque bug, et voir les mages avec leur dard de feu sur Zahkar nous faisait littéralement exploser de rire, vu qu'on montait encore plus vite qu'eux (pas sur les fatas, sur les sorciers squelettes). Mais il est vrai qu'on recherchait plus la connaissance du jeu que l'exploitation des bugs : artherk que nous étions bêtes ! (second degré bien sûr ;)).

Par Uro le 9/10/2001 à 16:24:00 (#213324)

je crois que tu n'as pas comprit ce que je veut dire. que le coli ferme ok ca je le comprend et ca me gene pas, mais que les jaloux qui hurlent pour rien dire ca ca m'enerve. en gros ca veut dire, Viricom a fait une erreur, il rectifient le tire, mais les joueurs qui ralent et qui empechent les autres de jouer, ca me flingue.

Par Rr'éniré' le 9/10/2001 à 17:07:00 (#213325)

Débat lancé par Uro:
toi t'as rien comprit. le bugg de zza justement c'etait de lui tirer dessu sans recevoir aucun degats. c'est exactement le meme genre de bugg que tu retrouve dans les temples "les trou" a part que la tu reste intouchable, une sorte de sanctuaire en quelque sorte mais tu eut toujours tirer. il te reste plus qu'as aller faire dodo.


A ma connaissance, le bug exploité sur zaza était surtout qu'il se soignais bien et que les xp son donné en proportion des dégat, donc a condition de le tuer doucement, il se soignait au fur et a mesure et donc bcp d'xp sur le dos d'un monstre.

Et quand les 20 min étaient écoulées, on l'achevait et pouf le nouveau arrivait (bug toujours present aujourd'hui d'ailleurs, si le golem n'a pas été tué depuis longtemps, on le tue et come plus de 20 min se sont ecoloulée, il respawn instantanément, idem pour Bane)

Par Yizashi le 9/10/2001 à 17:11:00 (#213326)

Le Colysée me gène pas, y faire 2-3h d'xp à l'occasion c'est pas forcément désagréable si on est avec des amis. Sur Demios je n'ai pas eu de problème avec le Colysée (enfin peu). Bien sûr au début quand on est niveau 70, c'est difficile de trouver une place. Mais jusqu'à maintenant j'en ai pas vu bloquer plus d'1-2 semaines.

Maintenant le fermer c'est assez illogique,
le pnj nous dis quelques chose du genre : Bienvenu dans mon centre d'entrainement. Mais après les xps n'étant plus au rendez-vous, je vois pas l'utilité de le laisser si ça entraine plus :D
Autant le supprimer définitivement, un petit lac à la place ca sera bien plus joli esthétiquement :)

Yizashi
Chevalier de la Lumière

Par Rr'éniré' le 9/10/2001 à 17:13:00 (#213327)

Débat lancé par Uro:
je crois que tu n'as pas comprit ce que je veut dire. que le coli ferme ok ca je le comprend et ca me gene pas, mais que les jaloux qui hurlent pour rien dire ca ca m'enerve. en gros ca veut dire, Viricom a fait une erreur, il rectifient le tire, mais les joueurs qui ralent et qui empechent les autres de jouer, ca me flingue.

*sourit*
Si je puis me permettre, ceux qui crient pour rien, c'est ceux qui crient pour qu'on laisse le coco, qui bloque le temple pour manifester pour le retour du coco, font du freepk pour le retour du coco

on est face a un fait, bete et méchant comme bcp de fait, le coco ne donnera plus d'xp, ca fait plaisir aux un, ca embete les autre mais quoiqu'il en soit il n'en est rien, on peut dire tout ce qu'on veut dans un sens ou dans l'autre, c'est comme ca

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